Neighborhood ❅ [Minsung]

By Lixbokkie

212K 16.5K 16.6K

❝ Quand Jisung redécouvre le frère de son meilleur ami qui est également son voisin, il réalise qu'il n'est f... More

Préface
Imma look back
Imma look back,
To the future in fact
Let me examine the progress
The demons,
that tried to suffocate the road to success
Imma look forward into the sea
Oblivious sea I call "history"
Thunderous waves that rage,
Destroying the maze of memories
I wanna see
And so, should I give up
But really, can I give up
We live in a time and space,
a world full of blinds
It makes me wanna give up
But then again, no I shouldn't give up
I feel it inside
don't wanna give up
We live in a time and space,
Now I'he had enough
Épilogue : Chase my Dream
That's why, I never give up (10k🥳)

a world full of blinds

8.7K 666 543
By Lixbokkie

« - Wow...

- Arrête de baver.

- Il est beaucoup trop beau... c'est pas légal.

- Tu deviens gênant là...

- Ah bah merci, j'suis pas le seul à le penser !

- T'inquiètes, je compatis... »

Félix regarda Hyunjin par-dessus Jisung et tous deux s'échangèrent un regard d'exaspération.

Aujourd'hui avait lieu la soirée de gala de l'académie d'art et en cette occasion, Chan, Changbin et Minho -faisant parti des meilleurs élèves de l'établissement- devaient alors performer sur scène.

Evidemment, tous avaient été conviés à l'évènement et les garçons avaient donc dû, dans un premier temps, écouter le discours soporifique de la directrice avant de pouvoir assister aux performances.

Il avait été décidé que les chanteurs passeraient en premiers, il y en avait trois groupes, puis les danseurs, composer de deux trios et enfin les rappeurs, en groupes ou individuellement.

Ils devaient présentement être environ à la moitié du spectacle et si Felix et Hyunjin désespéraient autant face à Jisung c'était parce que le châtain avait évidemment perdu pied à la seconde où Minho était monté sur scène. De toute évidence, Jisung ne pouvait nier le fait que le noiraud était particulièrement attirant ce soir-là, peut-être à cause de sa tenue ou tout simplement à cause de son aura lorsqu'il dansait mais dans tous les cas, la conclusion était la même pour le châtain : wow.

Tout ça sans parler du fait que c'était la première fois que Jisung le voyait danser en vrai, alors ça commençait à faire beaucoup pour son pauvre cerveau. Il allait d'ailleurs vraiment commencer à croire que le noiraud l'avait ensorcelé, puisque qu'il ne pouvait détourner son regard de lui, suivant alors chaque mouvement de sa part, totalement transporté par son talent.

Parce que du talent, ça pour en avoir, il en avait. Minho se mouvait parfaitement sur le rythme de la musique, entouré des deux danseurs qui l'accompagnaient. Le noiraud attirait tous les regards mais le sien n'en croisa qu'un. Et au moment où ses yeux se posèrent sur le châtain, ce dernier se senti défaillir, ses mains devinrent moites et son cœur s'emballa dans sa poitrine, lui faisant alors ressentir des émotions inconnues.

Il avait besoin de sentir la chaleur de son corps, de retrouver le goût sucré de ses lèvres et il en avait besoin maintenant. Alors, dès que le noiraud était descendu de scène, ayant fini sa performance, Jisung s'était levé pour aller le rejoindre en coulisse. Il ne savait pas vraiment s'il avait le droit de le faire ou non mais c'était le dernier de ses soucis alors il avait frôlé le mur, passant sur le côté de la scène décorée pour l'occasion.

Il l'avait aperçu directement pourtant entouré de tous les membres du staff. Il était habillé en noir, se fondant dans le décor de la même couleur mais pourtant aux yeux de Jisung, il ressortait, en fait, il ne voyait que lui, oubliant le monde qui les entourait.

Il se dirigea vers lui et sans laisser au noiraud le temps de parler il s'accapara ses lèvres. Il l'avait fait instinctivement, parce qu'il n'arrivait pas à gérer ses émotions, ses pulsions mais surtout parce qu'il n'avait jamais eu autant envie de quelqu'un. C'était passionné et ça avait surpris Minho, presque qu'autant que ça effrayait Jisung. Il n'avait jamais ressenti de sentiments aussi forts et il ne pouvait les contrôler et ça Minho l'avait senti.

A bout de souffle ils se séparèrent, cette fois si, ce fut Jisung qui plongea son regard dans celui du noiraud, on pouvait y lire ses envies, ses pensées. Et à ce moment-là, Jisung aurait tout donné pour être seul avec le noiraud, il aurait tout lâché, s'abandonnant à lui mais ils étaient là, dans cette salle remplis de centaines de personnes. Alors, sombrant sous ses désirs, Jisung oublia sa raison et il écouta ce que son corps lui criait, il avait besoin de Minho.

« - Suis-moi. »

Il avait dit ça en attrapant sa main, l'entraînant à sa suite, slalomant entre les inconnus. Une fois de nouveaux dans la salle principale Minho s'était arrêté, jetant un coup d'œil vers les garçons au premier rang.

« - Attends et la prestation des garçons ?

- Elle attendra... »

Et il avait repris son chemin, Minho sur ses talons, sortant tous deux de l'établissement avant d'attraper un taxi à toute vitesse.

Il n'avait même pas pu attendre d'être arrivé à destination avant d'embrasser Minho à nouveau, faisant alors totalement abstraction du chauffeur. Le noiraud avait bien compris les ambitions de Jisung et il n'était pas réellement en mesure de l'arrêter, aimant beaucoup trop son contact pour ça.

Ils s'étaient à nouveau séparés lorsque le véhicule s'était immobilisé, pour mieux se retrouver une fois dans la maison inoccupée du noiraud.

Tout allait vite mais ils se comprenaient sans avoir besoin de parler alors ils montèrent à l'unisson à l'étage, rejoignant la chambre du noiraud.

Il y faisait sombre, étant seulement éclairée par la lumière des lampadaires présents dans la rue alors ils se distinguaient à peine et ça, ça ne plaisait pas vraiment au plus vieux.

« - Allume la lumière, j'veux te voir. »

Jisung se sépara de lui pour attraper la petite télécommande qui était sur son bureau et il alluma les lumières LED entourant sa chambre. C'était sous cette même lumière, dans cette même pièce qu'ils s'étaient retrouvés, qu'ils avaient décidé de recommencer à zéro et d'apprendre à se connaître. Et c'était sous cette même lumière et dans cette même pièce qu'ils allaient apprendre à se découvrir et qu'ils allaient se laisser tenter.

Alors Minho s'avança vers le châtain, réduisant de nouveau à néant la distance qui les séparait. Leurs corps s'appelaient, ils étaient attirés l'un par l'autre comme des aimants alors sans parvenir à penser correctement, leurs lèvres retrouvèrent leur place, se rencontrant à nouveau dans un échange passionné. Minho passa ses mains sous le t-shirt de Jisung pour les placer dans son dos, parce qu'il avait toujours besoin de plus de contacte, parce qu'il voulait sentir sa peau contre la sienne. Et sans s'en rendre compte, Jisung finit par sentir le bois du bureau derrière lui, étant alors à la merci de Minho, il passa ses mains dans sa nuque et commença à jouer avec ses cheveux, tirant légèrement dessus tout en approfondissant le baiser.

Il aurait pu rester des heures à l'embrasser mais Minho en décida autrement, s'éloignant de lui pour faire passer son t-shirt par-dessus sa tête avant de faire de même avec celui du châtain. Ce dernier ne put s'empêcher d'observer le corps du noiraud, ce corps qui l'attirait tant et il finit par s'autoriser à le toucher, laissant ses mains parcourir sa peau. Son contact était brulant et ça ne fit qu'accroitre le désir de Jisung

Il finit alors par bouger, le poussant légèrement jusqu'au lit où il le fit basculer avec lui. Jisung entreprit d'embrasser le cou du noiraud, y laissant quelques traces humides de sa mâchoire jusqu'à sa clavicule avant de venir marquer sa peau. Minho émit un petit son rauque sous les intentions du châtain avant de le basculer sur le côté, prenant alors l'ascendant sur lui.

Il observa quelque seconde Jisung qui était sous lui, il savait qu'après cette nuit, il serait trop tard pour faire machine arrière, qu'il ne serait plus jamais juste le frère de son meilleur ami à ses yeux et au fond de lui, il en était ravi parce qu'il voulait être bien plus que ça pour Jisung.

« - T'es tellement beau... »

Minho l'avait dit dans un murmure et ça avait surpris Jisung avant de le faire sombrer un peu plus dans les abysses qu'étaient son attirance pour le noiraud.

Il s'était alors redressé pour revenir embrasser Minho et il sentit son cœur s'emballer toujours plus, il savait ce qui allait se passer mais il n'appréhendait pas parce que c'était ce qu'il voulait, il en était persuadé et il le fit bien vite savoir à Minho. Ce dernier s'assura à plusieurs reprises qu'il était vraiment sûr avant de faire quoique ce soit mais Jisung le persuada en sortant du la table de chevet ce dont ils avaient besoin avant de revenir embrasser le noiraud.

Leurs derniers vêtements rejoignirent rapidement le sol et Jisung finit par s'abandonner à lui, se laissant submerger par ces sensations qu'il avait presque oubliées, les redécouvrant à nouveaux. Serrant les draps de sa main gauche et s'accrochant à lui de sa main droite, il tenta de s'habituer à sa présence et finit assez vite par haleter de plaisir.

Il voulait continuer de regarder Minho, pouvoir voir le désir dans ses yeux, toutes ces lumières colorées se refléter sur sa peau mais il peinait à garder les siens ouverts, noyé sous les sensations qui l'électrisaient, sous la chaleur de la peau de Minho contre la sienne.

Déjà qu'à la base tout chez Minho l'enivrait, là, tout était décuplé, à un tel point qu'il avait du mal à rester concentré sur ses mouvements, se sentant partir sous la tendresse de Minho, étant même secoué par de légers spasmes.

Mais il avait besoin d'ancrer ce moment dans sa mémoire, il voulait à jamais se souvenir de cette image du noiraud parce que le voir se laisser aller sous le plaisir était littéralement un appel à la luxure. Alors dans un élan désespéré, Jisung attira le noiraud contre lui pour l'embrasser à nouveau, faisant taire leurs lourdes respirations, il laissa sa langue rejoindre sa jumelle. A travers cet échange moins contrôlé mais tout aussi plaisant, il essayait de lui transmettre tout son désir, toutes ses sensations mais il dut rapidement y mettre fin, balançant sa tête en arrière dans un surplus de plaisir.

Pendant de longs instants, seuls leurs gémissements brisaient le silence, telle une douce mélodie pour leurs oreilles, ils auraient aimé que ce moment dure à jamais mais Jisung ne put se retenir plus longtemps, libérant le trop plein de plaisir, il crut voir les étoiles l'espace de quelques secondes, entraînant Minho à sa suite. Le noiraud avait fini par s'écrouler à ses côtés, tentant tant bien que mal de retrouver ses esprits.

C'était la première fois que Jisung ressentait toutes ces émotions, toutes ses sensations, il se sentait enfin complet avec lui, plus qu'avec tous les autres alors il ne put retenir son sourire plus longtemps. Parce que ça avait été parfait. Parce que ça avait été avec lui.

Il avait posé sa tête sur son torse, reprenant son souffle, s'élevant au rythme de ses respirations. Ils n'avaient pas besoin de parler, ils le sentaient, ils se complétaient. Jisung se contentait de caresser le bras de Minho qui était autour de sa taille, savourant ce moment, gravant dans sa mémoire ces dernières minutes, toutes les expressions du noiraud car il espérait ne jamais oublier.

Il voulait rester dans cette position à jamais, dans les bras de Minho parce que c'est là qu'il se sentait vivre pour la première fois depuis longtemps et que c'était là qu'il aurait voulu lui dire ces mots, lui dire qu'il l'aimait parce que c'est ce qu'il faisait tout simplement. Il l'aimait quand il riait, il l'aimait quand il s'énervait, il l'aimerait en toutes circonstances parce qu'il l'avait laissé prendre cette place spéciale dans son cœur, parce qu'il avait été séduit en un seul regard.

Alors il le serra un peu plus contre lui, profitant une nouvelle fois de sa présence, respirant son parfum enivrant, il ne prit même pas la peine d'aller chercher son téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer au sol, laissant alors ses notifications défiler sur son écran, sans pouvoir les voir car il préférait rester dans ses bras. Ses bras où il espérait rester à jamais.

From : Dramaqueen

Vous êtes passez où ?

From : Dramaqueen

Ptdr réponds, y a Félix qui se fait des idées...

From : Dramaqueen

Jisung ??!

From : Dramaqueen

Omg !! En fait j'veux pas savoir T_T










ღღღ

.
.
.

J'ai pas les mots....

J'attends les votres ?!

Genre vous en avez pensé quoi ?

Ptdr je ne savais pas si je devais poster ce chapitre ou non, je ne voulais pas faire de Lemon parce que je trouvais que ça n'aurait pas eu sa place dans l'histoire mais au final j'ai fini par écrire... ça ?!

Jsp si on peut appeler ça un lemon... En attendant j'espère que vous aurez aimé ce chapitre, vraiment I need feedback la ! Je doute mdr !

Et le prochain (a.k.a dernier *OMG T_T* ) chapitre arrive bientôt !

Je pleure

Breffff have a nice day, love you~

See you~
❤️


Continue Reading

You'll Also Like

58.1K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
1.1K 135 5
SHORT FF. hyunin. Jeongin n'aime pas vraiment la Saint Valentin. Pour lui ce jour est un jour comme les autres, puisqu'il n'a jamais reçu de déclarat...
10.9K 1K 10
Un fan d'un chanteur. Rien de plus basique, pourtant il va vivre un rêve. Terminer /!\ chapitres très très court /!\ Entre ~70 et ~100 mots
27.3K 2.6K 68
" Even if you hate me, I love you and I will always stay by your side. " Ans 3045, dans une autre dimension. " Le roi est mort ! " Personne pour r...