Neighborhood ❅ [Minsung]

Da Lixbokkie

212K 16.5K 16.6K

❝ Quand Jisung redécouvre le frère de son meilleur ami qui est également son voisin, il réalise qu'il n'est f... Altro

Préface
Imma look back
Imma look back,
To the future in fact
Let me examine the progress
The demons,
that tried to suffocate the road to success
Oblivious sea I call "history"
Thunderous waves that rage,
Destroying the maze of memories
I wanna see
And so, should I give up
But really, can I give up
We live in a time and space,
a world full of blinds
It makes me wanna give up
But then again, no I shouldn't give up
I feel it inside
don't wanna give up
We live in a time and space,
a world full of blinds
Now I'he had enough
Épilogue : Chase my Dream
That's why, I never give up (10k🥳)

Imma look forward into the sea

8.3K 650 955
Da Lixbokkie

Alors que Minho avait déjà dépassé Jisung et qu'il s'avançait vers la porte de la maison Jisung l'interpella.

« - Alors comme ça tu vas à l'académie d'art ? »

Il avait paniqué et il avait dit la première chose qu'il lui était passé par la tête. Minho se stoppa et se retourna vers lui, légèrement confus.

« - Comment tu sais ça ? Ah attends laisse-moi deviner... Hyunjin ? »

Jisung hocha la tête, fière de lui, avant de reprendre la parole.

« - Et alors c'est cool ? Tu fais quoi là-bas. »

Oui Jisung avait clairement prit la confiance mais il était juste content d'avoir réussi à engager la conversation avec le noiraud.

« - Pourquoi tu me demandes ça ? J'vois pas en quoi ça te regarde. »

Aie. Bon il avait peut-être parlé trop vite, ce n'était pas gagné pour avoir une conversation normale en tout cas.

« - Certes... ça ne me regarde peut-être pas mais ça m'intéresse. »

Minho plissa les yeux et l'observa quelques instants. Jisung avait l'impression que Minho lisait en lui comme dans un livre ouvert mais il essaya tout de même de garder la face.

« - Oui c'est cool... Et je danse... »

Jisung aurait pu sauter de joie en ce moment, Minho lui avait répondu et il lui avait dit quelque chose sur lui-même pour la première fois. Et même si le châtain savait déjà cette information, il laissa tout de même apparaître un sourire sur son visage.

« - D'après Hyunjin tu danse super bien ! j'aimerais trop voir ça un jour...

- Bah t'as qu'à aller sur le site de l'académie.

- Quoi ?! »

Jisung ne s'attendait pas à cette réponse, il n'attendait pas de réponse tout court d'ailleurs.

« - Ouai, l'école poste souvent des vidéos de présentation des différents cours. »

Jisung mit cette information dans un coin de sa tête parce qu'évidemment il ne manquerait ça pour rien au monde. Et tout compte fait, il aurait même pu y penser tout seul parce que c'était courant aujourd'hui pour les écoles de procéder de cette manière.

« - Bon, j'dois y aller. »

Jisung reporta son attention sur lui. Il vit qu'il avait fait un mouvement de recul, signe qu'il allait vraiment partir.

« - Attends ! »

Minho se stoppa et se retourna de nouveau vers Jisung, le sondant. Jisung ne savait pas quoi dire, il n'avait juste pas voulu que la conversation se finisse de la sorte. Alors encore une fois, il dit ce qui lui vint à l'esprit.

« - Hyunjin voulait faire une soirée entre pote samedi... »

Minho l'analysa une nouvelle fois avant de prendre un ton amusé.

« - Et alors ?

- Bah euh... ça serait bien si tu pouvais être là...

- Pourquoi ? »

Jisung se frappa mentalement, pourquoi avait-il fallu qu'il ouvre sa gueule, il s'était encore mis dans la merde tout seul. Et depuis quand le noiraud posait autant de questions ? Jisung détourna le regard, cherchant une réponse mais même lui n'en avait pas.

« - ...Comme ça... »

Minho haussa un sourcil avant de lui faire un petit sourire joueur. Jisung ne savait plus où se mettre, il était ridicule. Ne pouvant plus supporter le silence pesant, il fit un petit rire gêné.

« - Bon... bah... j'vais rentrer chez moi, moi ! Allez ! Salut... »

Et il ne prit même pas le temps de voir si Minho lui répondrait ou non avant de partir.

❅ ❅ ❅

Jisung tenait sa tête entre ses mains. Ça faisait quinze minutes qu'il se plaignait face à Félix qui était quant à lui désespéré. Ils étaient installés dans la cafétéria de leur lycée ayant une heure de trou dans leur emploi du temps et Jisung s'accablait sur son sort.

Il n'était pas allé chez Hyunjin la veille car ce dernier avait un travail de groupe à faire et c'était le même sort qui l'attendait ce soir. Alors il avait passé sa soirée à regarder toutes les vidéos sur le site de l'école dans lesquelles Minho apparaissait. Et ce qu'il avait vu ne l'avait pas déçu, Minho dansait merveilleusement bien, c'était même au-dessus de ses espérances.

Mais tout cela ne l'avait pas du tout aidé dans sa situation, ça avait même peut être empiré les choses parce que son attirance pour Minho grandissait alors qu'il était toujours au point de départ dans leur relation et ça le faisait clairement chier.

Ça faisait donc bientôt deux jours que Jisung était dans ce que Félix appelle « la dépression du crush semblant vouer à l'échec ». Mais Félix n'avait pas dit son dernier mot, il ne pouvait plus continuer à regarder son ami se morfondre de la sorte et même s'il avait déjà essayé de lui remonter la morale et que toutes ses tentatives avaient échouées. Il tenta autre chose.

« - Bon Jisung t'as fini de faire ta gamine ?

- Non. »

Jisung lui lança un regard noir avant de se recoucher sur la table devant lui.

« - Nan mais sérieux Jisung, on dirait une sexagénaire dont le mari vient de partir à la guerre. Ressaisi toi bordel ! »

Jisung marmonna dans sa barbe des choses incompréhensibles avant de se relever face au rouquin.

« - Mais ça ne mène à rien tout ça ! j'suis débile c'est tout. Dès que j'arrive à avoir un début de conversation avec lui j'me mets à dire de la merde. »

« - Et alors ? Il t'a déjà envoyé chier ? Non ! Alors arrête de te morfondre pour rien. »

Jisung ne répondit rien ne sachant pas quoi penser, tout était confus dans sa tête. Félix réfléchis quelques instants avant de reprendre.

« - Tu m'as dit qu'il y avait une soirée demain chez Hyunjin non ?

- Hmmm »

Jisung ne voulait même pas y penser, il ne voulait même plus croiser le plus vieux, par peur de se ridiculiser encore une fois.

« - Alors écoute moi bien. Demain soir, tu vas arriver en bombe et tu vas aller lui parler et on verra bien s'il fait son malin longtemps à faire espérer les autres ! »

Oui Félix s'emportait peut-être un peu trop pour pas grand-chose mais il en avait marre de voir son ami démoralisé, surtout que ce n'était pas du tout dans son caractère.

« - Tu crois ? »

Jisung avait l'air d'avoir retrouvé une once d'espoir à travers les paroles de son ami et Félix le remarqua alors il continua sur sa lancée.

« - Jisung, il te suffit de mettre un skinny noir pour que tout le monde soit à tes pieds ! Il est passé où le Han Jisung plein de confiance en lui que je connais ?! »

Jisung eut un petit sourire en entendant les paroles de son ami. Mais il ne put s'empêcher de penser à une éventualité.

« - Mais Félix... Je fais quoi s'il me dit qu'il est hétéro ?

- Oh C'mon Jisung ! Personne n'est vraiment 100 % hétéro ! C'est des conneries tout ça ! »

Jisung avait repensé à cette discussion tout le reste de la journée, il essayait de réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour faire tomber les barrières du noiraud. Félix n'avait pas tort dans le fond, comme souvent d'ailleurs remarqua Jisung.

Et c'était vrai que le châtain n'aurait d'habitude, jamais réagi de la sorte. Non, lui, il aurait foncé et il aurait tout tenté pour plaire au plus vieux.

Néanmoins, toutes les autres fois où il s'était comporté de la sorte, certes il était arrivé à ses fins, mais il ne s'agissait pas de Minho. Et Jisung faisait actuellement face à un grand problème, il ne comprenait pas pourquoi le noiraud l'intimidait autant. Ce qui réduisait à chaque fois toute sa confiance à néant.

Alors une fois sa journée terminée et la nuit tombée, il se mit à imaginer des scénarios pour se préparer mentalement à toutes les possibilités qui pouvaient émerger de cette soirée à venir.

Seulement, presque à chaque fois il finissait par s'imaginer embrasser Minho ce qui clairement ne l'avançait en rien, à part à se rendre compte qu'il était totalement sous l'emprise du noiraud.

Il poussa un long soupire, se sentant frustrer. Il sentait qu'un mal de tête n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez à force d'autant réfléchir et c'était bien la dernière chose dont il avait besoin.

Il décida alors qu'il était grand temps de dormir. Puis de toute façon il fallait qu'il se couche tôt pour être en forme pour le lendemain...

❅ ❅ ❅

Jisung se fit plaquer contre la porte de la chambre avant que son vis-à-vis ne reprenne possession de ses lèvres et il ferma les yeux pour profiter entièrement de l'échange.

Le noiraud rapprocha son corps de lui et posa sa main contre la porte à côté de sa tête. Il attrapa le lèvre inferieur du châtain entre les siennes avant de la mordre doucement, ce qui provoqua un petit gémissement de surprise chez Jisung.

Le baiser s'approfondit lorsque que Minho demanda l'accès à la bouche du châtain, laissant alors sa langue rejoindre sa jumelle. Une danse endiablée débuta et la température de la pièce monta en flèche.

Jamais Jisung ne s'était fait embrasser avec une telle fougue et une telle sensualité. Rien que cet échange suffisait à le rendre fébrile, il en voulait plus et il gémit lorsque son bassin tapa contre la cuisse de Minho.

Après quelques instants, l'air vint à manquer et ils furent obligé de se séparer, mais Minho ne s'arrêta pas pour autant et il s'attaqua au cou du plus jeune, traçant un chemin humide de sa mâchoire jusqu'à sa clavicule, laissant même quelques suçons sur son passage quand il ne mordillait pas la peau du châtain.

Cette douce torture faisait soupirer Jisung, ce dernier avait d'ailleurs pencher la tête sur le côté laissant tout l'espace nécessaire au noiraud.

Quand ce dernier en eut fini avec cette zone qui se trouvait être sensible chez Jisung, il vint lécher malicieusement son lobe d'oreille avant de lui susurrer quelques mots.

« - J'ai tellement envie de toi. »

Jisung ne put retenir un grognement en entendant la voix suave qu'il avait pris pour lui chuchoter ses paroles.

Minho se remit face à lui et planta une nouvelle fois son regard dans le sien, leurs pupilles étaient totalement dilatées à cause du désir qu'ils ressentaient et cette vision ne manqua pas d'accroitre leur excitation.

Le noiraud fit alors passer son t-shirt par-dessus sa tête avant de faire de même avec celui du châtain.

Le regard de Jisung glissa sur le corps de son amant, très vite remplacé par ses mains, il caressa doucement la peau du plus vieux avant de l'attirer contre lui pour un énième baiser.

Ses mains se perdirent dans les cheveux ébènes de l'ainé et il senti celles de Minho passer derrière son dos avant d'atteindre l'arrière de ses cuisses. Il le souleva alors et Jisung fut obligé d'entourer ses jambes autour du bassin de Minho pour ne pas tomber, ce qui ne manqua pas de faire se rencontrer leur entre-jambe, les faisaient soupirer à l'unisson et coupant alors leur baiser.

« - T'es tellement désirable comme ça. »

Jisung laissa sa tête reposer contre le bois de la porte, s'entend que son cœur allait s'arrêter sous les mots doux du plus vieux. Mais il n'était pas au bout de ses peines parce que le noiraud roula des hanches pour chercher plus de contact avec l'intimité de Jisung ce qui qui ne manqua pas de le faire gémir.

« - Putain Minho ! »

Minho grogna dans son cou, ses gémissements étaient une douce mélodie pour ses oreilles et il ne se lassait pas de les entendre. Il recommença alors ce même mouvement qui rendait fou Jisung.

Mais alors que Jisung voyait déjà sa fin arriver, Minho le décolla du mur et le porta jusqu'à son lit avant de venir le coucher sur ce dernier. Il se plaça ensuite au-dessus de lui, avant de venir lécher sensuellement le torse de Jisung ce qui le fit se cambrer.

Il n'en pouvait clairement plus d'attendre et son jean le serrait tellement que ça en devenait douloureux. Il essaya alors d'articuler quelques mots malgré les douces tortures du noiraud.

« - Minho... j'ai tellement envie de toi ! »

Ce dernier grogna une nouvelle fois contre la peau de Jisung avant de s'attaquer aux boutons de chair du châtain ce qui le fit frissonner de plaisir.

« - J't'en supplies Minho fait moi l'amour ! »

Le plus vieux ancra son regard dans celui de Jisung, c'était si intense, ils pouvaient y lire le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre et ils s'avaient qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible.

« - T'es sûr ?

- Plus que jamais ! »

Minho se pencha pour reprendre possession des lèvres de Jisung.



***

😏😏

Heyyy!
Jcrois qu'on perd un peu plus Jisung à chaque fois... En même temps Minho quoi 😍

By the way, quand j'écrivais cette partie de l'histoire y a Jisung qui a drop "Close"! Alors déjà WAW mais en plus les lyrics représente de ouuuf le perso de jisung dans la fic genre vraiment j'étais choquée !

Je vous mets ce bop juste là pour que vous puissiez lire ou relire les paroles

See you ❤️

Continua a leggere

Ti piacerà anche

92.7K 10.9K 45
Jisung n'oublierait jamais ces deux semaines de vacances, pour ces paysages, ces fous rires, mais surtout ces rencontres. Et une en particulier. Cel...
1.1K 135 5
SHORT FF. hyunin. Jeongin n'aime pas vraiment la Saint Valentin. Pour lui ce jour est un jour comme les autres, puisqu'il n'a jamais reçu de déclarat...
189K 21.4K 30
Les gens ne voient que des surfaces. Minho était un jeune homme au regard dur et au cœur froid. Sauf quand il était question de Jisung. Début : 01/0...
7.7K 592 28
★ Le passé reste ce qu'il est. Cette histoire est la suite de «Orphelins» By - @Pororo_kpop