Oups... Faux numéro !! [A.I]...

By AuriaHeart

28.6K 2.2K 652

De Inconnu: Coucou mon bébé d'amour que j'aime depuis toujours et à l'infini !! ❤❤ Tu vas bien ? 😍 De Mon bé... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26 Partie 1
Chapitre 26 Partie 2
Chapitre 27
Chapitre 28
chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Merci !!
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
PUBLICITÉ !!
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Couverture de l'histoire
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Épilogue
L'histoire de cette histoire et sa réécriture 📑✍🏻

Chapitre 64

144 12 5
By AuriaHeart

Je ne sais pas depuis combien temps je suis dans ses bras mais se n'est pas grave. Je m'y sens bien.

- Il faut qu'on descende Angel.
- Je sais.. Tu penses que mes cousins vont m'en vouloir d'avoir eu une réaction excessive ? Je lui demande inquiète.
- Non je ne pense pas. Je pense qu'ils comprendront ta réaction. Ont réagit tous différemment à la mort de quelqu'un. Parfois la douleur est immédiate mais accepter la mort de quelqu'un peu prendre beaucoup de temps...

Je hoche simplement la tête. Ashton se décale puis prend ma main et on descend pour rejoindre les autres. Je baisse la tête. J'ai un peu honte j'avoue. Avant que l'on arrive au salon, on entend des rires. Je souris légèrement. Je sais que Maeva se plaît beaucoup ici aussi. Je n'ai pas le temps de soupirer que des bras m'entourent. Ce sont ceux de Wilson.

- Je suis désolé Angelina... Je ne pensais pas que tu réagirais comme ça... Dit-il tristement.
- Ce n'est pas de ta faute... C'est juste que... C'est dur... Dis-je en le serrant à mon tour.
- Je sais.. Je sais que c'est dur mais tu es une fille forte et tu vas te battre parce que tu en es capable. Tu te sous-estime trop. Sache que tu n'es pas faible si c'est ce que tu penses. Je sais que tu t'es éloigné de nous pour nous protéger et non parce que tu en avais marre. Au début je me disais que tu faisais tout ça parce que tu en avais marre alors que non. Tu voulais nous protéger. Car tu blesses facilement les gens par la paroles sans le vouloir. Tu avais peur que toute ta colère et ta tristesse nous retombe dessus alors tu as pris tes distances pour notre bien. Tu es une personnes forte Angelina. Crois-moi. Même avant la mort de ta mère. Quand tu as rencontrer ta meilleure amie tu te souviens de comment tu insistais pour que vous soyez amies malgré les nombreuses fois où elle ta repoussée ? Tu as toujours puisé ta force chez les autres et comme ta mère n'était plus là tu t'es senti faible sauf qu'il y a toujours eu un pilier derrière toi. Mais tu ne le réalise pas encore. Et récemment je pense qu'il y a quatre autres piliers qui se sont ajoutés. Mais tu leur tourne le dos car tu te considères faible alors que eux sont ta force. Tu comprends ce que je veux dire ?

Je hoche la tête. Je sais qu'il parle de Maeva et des 5 Seconds Of Summer. Je pleure mais de joie cette fois. Je sais qu'il me dit la vérité. Plusieurs bras m'entoure mais je me laisse faire. On reste comme ça pendant plusieurs minutes puis ils me lâche.

D'un coup je sens deux bras m'entourer la taille ce qui me fait crier de surprise. C'est Wilson. Je me débats comme je peux sachant très bien qu'il va encore m'embêter.

- J'espère que tu as des affaires de rechangent. Dit-il avec une voix sadique.
- Quoi !? Dis-je surprise.

Il me prends en sac à patate et je me débat comme je peux même si je sais que c'est peine perdu. Il se dirige vers le jardin des garçons. Et il y a une piscine. C'est mauvais signe.

- Wilson lâche moi tout de suite ! Si tu me fait plonger dans la piscine je te préviens que tu es un homme mort ! Et je ne sais pas nager ! Donc fait moi redescendre ! Dis-je paniquée à l'idée qu'il se rapproche de la piscine.
- Si tu te noie je te ferais remonter à la surface ne t'inquiète pas. Me dit-il avec je suppose un sourire au coin.

Il me dépose par terre à ma plus grande surprise sauf que je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il me pousse. Je cris de surprise et atterri dans l'eau sauf que étonnement je ne me noie pas. J'ai même pied. Attendez quoi !? Quand je remonte à la surface, je le fusille du regard et je me rapproche du bort. Je monte et sors de l'eau glacé. Oui nous sommes en printemps et l'eau est gelée. La logique s'il vous plaît ?? Mais bon passons. Maintenant je grelotte car j'ai froid.

- Bon sang ! Tu as de la chance que j'ai des vêtements de rechangent Wilson. Et tu as intérêt à courir si tu veux sauver ta peau.

Oui je suis un peu prévoyante. Bon, en vrai c'est juste que hier je me suis demandée si se n'était pas mieux d'avoir une autre tenue au cas où. Et j'avais raison.

Je rentre dans la maison et Calum me tend une serviette. Je le remercie et part prendre mes nouveaux vêtements dans la chambre d'Ashton (mon sac est dans cette pièce). Je me déshabille dans la salle de bain. Je mets de nouveaux sous-vêtements ainsi que un tee-shirt à bretelles noir avec une tête de mort, une chemise à carreaux rouge et noir que je ne boutonne pas, mon short bleu foncé, des jambières noir et nouvelles chaussettes. Mes chaussures sont en bas. Je prends la serviettes et j'essaye de faire sécher mes cheveux.  Je les coiffe et une fois que j'ai fais ma raie sur le côté je décide de les laisser sécher sachant que ils vont bouclés naturellement. Et je n'oublie pas de mettre le cadeau de ma mère autour du coup.

Quand je reviens dans le salon Maeva me regarde de haut en bas puis sourit. Vous savez ce sourire qui veut dire "Toi, tu t'es fais belle pour quelqu'un". Alors que ce n'est pas le cas.

- Eh bah dit donc. Madame se met sur son trente et un. Tu vas voir ton mec c'est ça ? Dit Wilson avec un grand sourire.
- Nimporte quoi. Je roule des yeux même si mes joues commence à rougir sous la gêne.
- Moi je pense qu'il te manque un accessoire et du maquillage. Me dit Maeva innocemment.
- Alors toi tu vas te calmer tout de suite. Je veux bien mettre un accessoire mais le maquillage tu peux toujours rêver.
- Mais ça va être léger..  Me dis ma meilleure amie tristement.
- Non. Je lui lance un regard noir.
- Aller s'il te plaît. Elle me supplie.
- Maeva j'ai dit non. Je lui réponds un peu sèchement.
- T'es pas drôle..
- Tu me connais et tu sait très bien que je n'aime pas le maquillage. Pour moi ça n'a aucune utilité.
- Même pour ton mec ? Me dit-elle avec un sourire au coin.
- Qu'est-ce que... !? Non mais ça va pas ! Dis-je en rougissant. J'en ai pas donc ton mec imaginaire tu le garde. Et même si je sortais avec quelqu'un je ne mettrai pas de maquillage.
- Bah tu en aura un bientôt ne t'inquiète pas. Elle me souris innocemment sachant très bien de qui elle parle.
- Arrête de rêver. C'est non.
- Mais je ne rêve pas. Elle me fais un clin d'oeil.

Je ne lui réponds pas. Mais les garçons rit. Ashton rit aussi mais j'ai l'impression qu'il se force. Je l'ai blessé ?

- Au faite comme accessoire tu veux un e mes bandana ? Me demande Ashton.
- Merci c'est gentil mais j'en ai au studio de musique. Je lui souris.
- Ça ne me dérange pas. Viens je vais t'en passer un.

Il me prend la main et nous allons dans sa chambre pour la je ne sais pas combien de fois de la journée. Une fois que l'on y ai il se dirige vers sa commode et ouvre le deuxième tiroir en partant du haut.

- Je te laisse le choix.

Quand je me penche vers celui-ci et je vois qu'il y a toutes les couleurs.  Je prends le noir et le rouge pour voir lequel est le mieux et je fini par prendre le noir et le met autour de ma tête. Je remercie Ashton et il me répond de rien par un petit sourire.

- Ash ? Je demande hésitante.
- Mmh ?
- Je t'ai blessé tout à l'heure ?
- En quoi ? Il me répond un peu plus froidement.
- Bah... Après que Maeva est parlé de maquillage...
- Non. Pourquoi ça m'aurait blessé ?
- Je...
- Tu ne sais même pas toi même. Et puis on est pas en couple donc tu peux dire ce que tu veux.

Il tourne les talons mais je lui prends le bras et il se retourne vers moi.Ça fait mal mais il a raison. On ne sort pas ensemble et pourtant je sait que je l'ai blessé...

- Je... Ash je sais que tu as des sentiments envers moi et je suis désolé si je t'ai blessé.. Je lui dis en serrant légèrement ma prise.
- Alors si tu le sais pourquoi tu ne t'avoue pas que c'est réciproque ? Tout ça parce que tu n'as pas tourné la page avec ton ex. Tu as peur de t'avouer que tu es amoureuse donc tu fuis tes sentiments. Et puis si ça se trouve tu ne m'aimes pas. Et puis écoute si tu veux retourner avec ce mec vas-y. Si tu veux rester seule ok. C'est pas mon problème. Maintenant salut.

Puis il part en claquant la porte. Ce qu'il m'a dit me fait mal. En aucun cas je ne veux retourner avec mon ex. Peut-être que il raison au final, je ferais mieux d'être seule... Je me ressaisie et fais comme si de rien n'était en souriant et vais au salon.

- Bon la couz' on va dans un parc d'attraction donc met tes chaussures et on n'y va. Me dit Wilson.
- Oh sérieux !? Je lui réponds surprise.
- Eh ouais. Il répond fier de lui.

Je lui saute dans les bras en le remerciant. Ça fait au moins six ans que je ne suis pas allé dans une attraction donc j'ai hâte. Je mets les chaussures et du coin de l'oeil je vois Maeva chuchoté à l'oreille de Wilson puis Flynn (sûrement pour m'embêter) et les autres jouent ou parlent. Ashton fait toujours la tête. Quand il regarde dans ma direction je dévie le miens sur mes chaussures. Une fois prête je monte dans la voiture de Wilson  avec son frère. Il arrive quelques minutes plus tard et démarre la voiture.

_____

Bonsoir tout le monde 😀😂 Alors aujourd'hui je vous poste 4 chapitres (si je sais encore compter 😂) et la suite arrivera dans environ une semaine ou moins 😉

⚠ J'essaye en ce moment de faire des chapitres posés, vous trouvez le rythme de l'histoire comment ? Trop lent ? Trop rapide ?? J'aimerais vraiment avoir votre avais s'il vous plaît !!🙏 Ça m'aiderais beaucoup 🙇 ⚠

Continue Reading

You'll Also Like

17.1K 1.2K 16
Être lycéen, c'est avant tout avoir une vie bien remplie. Et ça, Eren, Mikasa et le reste de leurs amis l'ont bien compris. Faisant enfin leur rentr...
356K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
407K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
240K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...