Os { MHA/BNHA } et Cie {COMMA...

By saignementdenez69

435 31 6

Juste des OS MHA ou autres manga/animé sur sois des ship, des xreader ou totalement platonique Je prends les... More

The pain inside (bakudeku)
do you want die?(shigadabi)

you don't even remember it! (shigadabi)

45 4 1
By saignementdenez69

{Shigadabi}

PDV Tomura :

Je suis réveillé par le soleil qui me frappe les paupières alors que je ne dormais que depuis 2 heures, en plus de cela, j'ai un mal de crâne absolument horrible. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain (qui doit bien être le seul avantage que j'ai dans cette putain de baraque...). J'entre dans la pièce en essayant de me rappeler les événement de la veille et me regarde dans le miroir. N'étant pas sur de se que je vois, je plisse les yeux.

- Je rêve... C'est une putain de blague? "

Mon cou et le haut de mes épaules était rempli de marques violette toutes plus grosse les une que les autres, j'inspecta le reste de mon corps et vu qu'une énorme brûlure en forme de main se trouve sur ma hanche...

Ma mémoire me revenant petit à petit, je décida de prendre une douche, le contacte du liquide froide sur ma peau me fis l'effet d'un électro-choc, ne voulant pas congeler, je décida d'augmenter la température de l'eau. Je ferma les yeux pour me concentré sur mes pensées, des flashs de la soirée d'hier me revenir en pleine face. Je me souviens de moi enchaînant les verres avec Dabi puis nous qui nous s'embrassons... Attends. QUOI?!

*flash back*

-  Le dernier qui fini ses shots, c'est une pute!

- Une pute, vraiment ? t'as pas trouvé mieux...

- Pourquoi ? Monsieur aurait peur.

- Tu vas juste de ridiculiser...

---------------------------------------------------

- Tu sais comment on appelle une chauve souris avec une perruque ?

- Non, je sais pas Dabi.

- Une souris.

- Putain t'es con... Je vais chercher à boire, je reviens.

- Hey~ tu crois vraiment que je vais te laisser partir Shiggy ?

- Shiggy ? tu me donne des surnoms maintenant ?

- Hoo mais je pourrais t'appelle différemment mais je suis pas sûre que se sois correct pour des oreilles aussi innocentes que les tiennes.

- Innocentes ?

- Yup

*fin du flash back*

Je me souviens que j'avais explosé de rires à sa blague (qui n'était absolument pas drôle d'ailleurs) mais la quantité d'alcool dans mon sang devait aider... Puis on a commencé a tester les limites de l'autre jusqu'à se que l'autre craque, se que Dabi fit juste après que j'aies pris mon verre et m'avais embrassé sauvagement. Je lui avais pourtant dit qu'il était bourré mais il m'avait simplement répondu qui en fait rien à foutre et m'avais ré-embrassé, choppé par les cuisses puis nous mena vers sa chambre. Nos habits n'ont as pris longtemps pour finir sur le sol, je me souviens être revenu dans ma chambre ensuite, Dabi s'était endormi direct après.

En possant mon regard sur l'intérieur de mes cuisses je remarque des cercles violette sur celle-ci et le souvenir de Dabi entre mes cuisses me revenu en tête. Sur cette pensée malgré elle, plutôt plaisante, je sors de la douche en me pausant cette ,pourtant si simple mais si problématique, question : Maintenant, je fais quoi ?

Sur cette question philosophique, je sorti de la salle de bain pour m'habiller , enfin surtout pou trouver une façon pour cacher "ça" aux autres sachant que j'ai pas de truc anti-machin,ça allais être compliqué, en plus, je ne retrouve plus mon hoodie noir, je décide donc d'en mettre un gris... Sortant de ma chambre en étant quasiment sûre que Dabi ne se souviens de absolument rien, tellement il a but, je descendis les escaliers, passe derrière le bar qui nous sert aussi de cuisine, prends une tasse dans le placard et me tire un café.

"- Alors~ ta nuit avec Dabi c'est bien passée?

- Ouais, il c'est passé quoi???

- La ferme Toga, même chose pour toi Twice. Tu sais très bien qu'il avait bu la quantité en alcool de l'océan Atlantique...

- Hooo et alors? dit- Twice avec un grand sourire

-ça ne change pas le fait que vous avez baisé...

- Quel classe...

- Ouais je sais, alors, il ta fait quoi ??? dit-elle toute souriante

- Pas tes affaires.

- Hooo allez quoi! Fait pas ton coincé!"

À ces mots, je sous-levis mon pull pour lui montrer ma hanche. Toga sourit encore plus et commença à rire .

"- Grrrrrr, il y est pas allez de main morte à se que je vois!

- Ta gueule, c'est pas toi qu'il a cramé dis-je simplement en prenant une gorgée de café

- Et donc, tu vas faire quoi? Dit- Twice.

- Comme si rien ne s'était passé... tout simplement.

-Hooo mais pourquoi !? vous irez tellement bien ensemble !

- Qui irait bien ensemble dit une voix venant du bas des escaliers.

- Personne, dis-je simplement sachant pertinemment à qui appartenait cette voix.

Je me leva pour prendre la boite d'aspirine et en sortir une qui était à côté de la machine à café, Kurogiri avait prévu le coup. Je remplis un verre avec de l'eau jeta la pastille dedans et le fit glissé le long du bar pour qu'il arrive vers Dabi, qui me remercia d'un grognement preuve qu'il venait de se réveillé et que l'intérieur son crâne devant ressembler actuellement a un concert de trashmétal.

- Alors~ Bien dormis ?

- Ta gueule la tarée, je me souviens même pas se que j'ai fait hier soir...

- étonnant ... dis-je sarcastiquement.

- Il sait passé quoi hier ? Dit-il en frottant ses doigts contre ses tempes

Toga allez commencé à parler mais je la stoppa avant que toute chose gênante soit dites.

- simple t'as ,a peu de chose près, bu la quantité en alcool l'antièreté du réseau d'eau potable de la ville de Tokyo mais sinon rien de bien ouf...dis-je en me finissant mon café d'une traite, me levis et sorti de la maison avec mes écouteurs dans mes oreilles.

- brûlé pas la baraque pendant mon absence.

- ho t'inquiète pas, ton allumette est loin d'être opérationnel pour le moment dit la blonde en ricanent.

Sans relevé ce qu'elle venais de dire, je claqua la porte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je me ballade dans les rues de cette ville que je déteste tant en recherche d'un escalier de secours pour que je puis monter sur les toits de la ville, le plus loin possible du QG. J'essaie temps bien que mal de diriger mes pensées à autre chose mais elles revennaient constament vers la soirée d'hier.

Temps de choses c'était passée en si peux de temps,elles revenaient toujours vers ses globes bleu,ils n'était pas just bleu. Ils n'étaient pas bleu ciel ni bleu foncé. Ses yeux étaient d'un bleu océan, mais pas un océan comme le Pôle Nord, non, un bleu comme les mers des Caraïbes, transparents et homogène, légerement plus foncé vers les profondeurs. A chaque foix que je regardais ses yeux, j'avais l'impression de voyager en direction de l'océan,ses yeux définicaient les rêves impossibles et brisés par le temps mais ces même rêves était si beaux. Je réalisa que c'était probablememt ce que j'aimais le plus chez lui. En regardant l'écran de mon téléphone, je vis qu'il avait passer 3 heures, 3 heures a faire un monologue intérieur sur ses globes occulaires... Je suis vraiment un putain de fanboy... Sur cela, je descendis du toit plus reparti vers le QG.

En marchant dans les rues, je remarqua à quel point il n'y avait rien d'incroyable dans cette ville, absolument rien. Le taux de criminalité ne bougeais pas d'un mili-mètres, le nombre d'accidents non-plus et la polution ne cessait d'augmenter Je ne comprennais simplement pas qourquoi les gens donnais tellement d'importance a cette ville, à ce pays en général. Je laissais mes pensées vagabonder quand une gamine en skateboard me frôle et percuta mon épaule. Une sorte de décharge électrique me traversa le corps. N'en faisant pas trop attention, je continua mon chemin.

-_-_-_-_-_-_-skip trajet-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

En arrivant au QG, j'eus comme l'imprécision que quelque chose n'allais pas chez moi, enfin plus que d'habitude je veux dire, comme quand tu entrew dans une pièce et que tu es sûre qu'un objet à été déplacé mais que tu n'arrives pas à savoir le quel.

Mon mauvais prèsentiment ne partant pas, je me dépêcha de renter.

- Ho, bonjour Tomura, comment fut ta ballade ?

- C'est pas le moment Kuroguiri. Passe moi un verre.

- Pardon?

- Passe moi un verre je te dis! Dis-je en enlevant un de mes gants.

Il me tendit le verre, je le pris en main et rien. Le verre ne se rédit pas en poussière.

- ho la salope, ok, panique pas, panique pas, panique pas...

- J'appelle le docteur.

Une fois qu'il soit sorti de la pièce, ma respiration commença a allé de plus en plus vite et mes mains a trembler, ayant l'habitude de faire des crises de paniquée, je m'assaille sur une des chaises et ferme les yeux pour me consentrer. Tout tourne si vite dans ma tête, trop d'information d'un coup, tellement que j'en ai la tête qui tourne.

Je ne savais pas combien de temps je suis rester les yeux fermé mais quand je les reouvris, j'étais dans le bureau du docteur

- Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive?

Voyant que j'étais dans l'incapacité de répondre, il m'expliqua simplement se qu'il allais faire pour trouvé l'origine du problème.

Après environ 10 minutes, je m'étais calmé et attendais que le docteur revienne avec le résultat des analyses. La panique commençais à monter encore plus.Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je ne peux pas avoir perdu mon alter, ça metterai tous les plans du sensei en péril et je deviendrais seulement inutile. Et comme il le dis toujours, Quand il y a une anomalie dans le troupeau, il y a deux solution, la première,  c'est de supprimer l'anomalie ou la deuxième,  c'est de supprimer le troupeau

Si je trouve pas une solution rapidement, il va me butter, et probablement supprimer le reste de la League avec. Que je meurs ne serai pas un si grand problème,  je suis remplacable, mais les autres, ce serait autre choses...

_______________________________

Fin partie 1

Alors, j'avais écrs ça en fin 2021 et je n'y est pas  retoucher depuis. Ça fait un moment que je suis plus trop active /  que utilise wattpad mais j'ai décidé de poster ce truc quand même, je ne sais pas si je posterai la partie 2 un jour mais bon.

Continue Reading

You'll Also Like

139K 7.5K 160
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
27.3K 924 54
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
158K 4.7K 55
Pour Émeris Rosemary, « se sentir chez soit » n'est pas un lieu mais des personnes : les Pogues. Dans les Outer Banks, on est soit de ceux qui possèd...