Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89

Chapitre 90

3.4K 144 129
By Fictixn_

Nous sommes allés au restaurant avant d'arriver en boîte. Je suis de super bonne humeur, ces vacances vont vraiment me faire du bien même si c'est seulement quatre jours. La musique bat déjà son plein. Nous sommes directement dirigés vers le carré VIP. Nous commandons les plus grosses et les plus chères bouteilles. Je compte me mettre minable ce soir et profiter de ma vie. J'ai besoin d'oublié mes petits soucis. Ce n'est pas une simple fille qui va m'empêcher de m'amuser. Ça ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Il y a une bonne ambiance. Nous dansons, fumons, buvons et crions les paroles des chansons que nous connaissons. On est tous complètement torchés mais on en a rien à faire. On profite de notre vie. Le seul qui tient bien l'alcool et qui sait réellement se contrôler, c'est Kris même s'il lui arrive parfois de se mettre vraiment mal. Un groupe de filles nous rejoint. Je les reconnais, enfin j'en reconnais quelques unes. Certaines sont des filles de businessman avec qui j'ai travaillé d'autres, des influenceuses ou encore certaines avec qui j'ai eu l'occasion de passer du bon temps. Je joue du regard avec l'une d'entre elle. Il me faut quelques secondes avant de la reconnaître. Elle a des cheveux châtains et des tâches de rousseurs sur le visage. Elle est vraiment mignonne. Je m'approche d'elle et passe mon bras autour de ses épaules. Elle tient ma main qui frôle son épaule.

- Yona, quel hasard !

- Bart, c'est un plaisir de te revoir.

Elle ressemble beaucoup à Khlayne mais elle n'est pas aussi jolie et elle ne sent pas aussi bon. Dommage.

- Moi de même. Qu'est-ce que vous faites ici ?

- On profite de nos vacances. Et toi ?J'ai cru comprendre que tu n'étais plus avec ta copine.

- On est toujours ensemble mais c'est compliqué.

- J'aime bien tout ce qui est compliqué moi.

Elle me regarde avec un petit sourire au coin. Elle me drague, clairement. En temps normal j'aurais complètement été réceptif mais cette fois-ci j'ai un peu du mal. Beaucoup même. J'ai toujours Khlayne dans la tête. Constamment, même quand je n'en ai pas envie. Elle me dépose un baiser dans le cou et j'entends mes amis siffler derrière moi. Je me tourne un petit sourire aux lèvres et les vois en train de me faire de me faire des signes obscènes sauf Kris qui me regarde de loin, un verre à la main, le regard grave. Je détourne la regard et me laisse aller, après tout ce n'est qu'un baiser dans le cou, rien d'autre. Elle me prend par la main et m'entraine sur la piste de danse. Je la fais tourner et la plaque contre moi. Nous dansons tous les deux collés, serrés. Je continue à boire mon verre en même temps. Elle danse bien. En tant normal, je pourrais carrément sortir d'ici sur le champ et l'emmené dans une chambre mais je n'y arrive pas, je ne suis même pas excité par elle. Je le trouve juste belle parce qu'elle me fait penser à Khlayne. Khlayne... Je soupire. Je me dégage d'elle et retourne vers mes amis. Toute l'euphorie du moment redescend. Je ne suis plus d'humeur à m'amuser.

- Je rentre.

Jason me regarde abasourdi. Adrien fronce les sourcils et Kilian ne prête même pas attention à ce que je dis, il est plutôt concentré sur son trait.

- Déjà ?

- Ouais

Je n'en dit pas plus, récupère mes affaires et je vois Kris faire de même. Il me fait un petit sourire auquel je réponds. Nous partons tous les deux. Il appelle un taxi. Je ne me sens pas très bien, j'ai chaud et j'ai envie de vomir. J'ai l'impression d'être un minable. Nous rentrons à l'hôtel et je me jette sur le lit. Je m'endors rapidement après que mon meilleur ami m'est enlevé mes chaussures et placé correctement la couverture sur moi.

Lorsque je me réveille, je suis le premier debout. J'ai une énorme gueule de bois. Je me doutais bien que j'allais finir comme ça, heureusement que j'ai emporté des dolipranes. Je les prends, accompagné d'un grand verre d'eau puis je pars à la recherche de mon téléphone. Je fouille de fond en comple la suite, sans succès. Entre temps, Kris se réveille et m'aide à chercher. Au final il a retrouvé la boîte sous le lit de Killian. Je sors mon téléphone et l'allume. Je reçois tous mes messages d'un coup mais un seul m'importe le plus. Celui de Khlayne. Celui que je voulais regarder hier. J'ai le coeur qui bat. Qu'est-ce qu'elle voudrait bien me dire. J'imagine qu'elle veut revenir à la maison ? Qu'elle a comprit qu'elle était mieux près de moi que loin de moi. Qu'on fonctionne beaucoup mieux ensemble que séparé. Mais ce n'est certainement pas ce que j'espérais. C'est comme si le monde s'écroulait autour de moi. La voix de Kris qui m'appelle est lointaine, je n'y réagis pas. Je relis plusieurs fois la phrase pour essayer d'en comprendre le sens mais une seule me vient en tête.

*De Khlayne* hier à 7h20 : On devrait parlé Bart.

Ma première réaction est de jeter mon téléphone par terre. J'ai la haine. Elle me quitte c'est sûre. On dit tous ça quand on s'apprête à se séparer de quelqu'un, moi le premier. C'est à peine si on peut dire que c'est moi qui ai créé cette phrase. L'expression « La roue tourne » est bien vraie. Kris me regarde surpris quand je lui dis :

- Elle me quitte.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je retourne me coucher. Je ne veux voir, ni parler à personne. Je suis une boule de nerf, prête à exploser. Je ne lui répondrais pas. Elle ne mérite pas cet acte de ma part. Après ces faux espoirs qu'elle m'a fait croire ? Elle croit pouvoir me larguer par sms ? Moi ? Barthélémy David Suitan. Hors de question. Je peux avoir qui je veux, quand je veux.

-PDV Khlayne-

Lorsque je me réveille, je n'ai toujours aucune réponse de Bart. C'est étrange, il est tout le temps sur son téléphone. C'est impossible qu'il n'ai pas vu. Je retourne sur notre conversation et vois un petit « vu » écrit en dessous de mon dernier message. Il n'a même pas songer à répondre. Il ne s'en fiche clairement de notre relation finalement. Je me rallonge sur mon lit, regardant le plafond, la boule au ventre. Je suis déçue, super déçue... Il en a probablement marre de moi, il ne veut plus continuer cette relation mais il ne veut pas me le dire clairement pourtant ça ne m'empêche pas d'aller sur internet pour voir si des magazines parlent de lui et il s'avère que oui.

Je vois des photos de lui avec une fille qui l'embrasse dans le cou. Il a vraiment l'air d'apprécier ses vacances. C'est ce qu'il faisait pendant que moi je me retournais l'estomac à attendre une réponse de sa part et en essayant de sauver mon couple. Quelle idiote je suis. Je me prépare avec rage et vais à l'hôpital.

************************************

Quelques jours sont passés. Depuis que Bart m'a laissée en vu, je n'ai pas eu de nouvelles. J'aurais aimé au moins avoir une explication mais rien. J'ai juste appris qu'ils étaient tous rentrés de vacances hier. Je pensais au moins avoir un message de Kris mais non. En même temps qu'est-ce que je croyais ? C'est son meilleur ami, peu importe ce qu'il fera, il sera toujours présent pour lui. J'admire leur amitié mais pour le coup, j'aurais aimé être rassurée. J'aurais voulu lui envoyer un message pour avoir des explications mais ce n'est pas à lui de me les donner, c'est à Bart. Je suis en cours en train d'écouter les paroles d'un intervenant qui nous explique comment s'est passée sa première greffe de la peau quand je reçois un message de Bart:

*De Bart* 18h30 : Tu pourras rentrer un peu plus tôt ? Il faut qu'on parle...

Je fronce les sourcils mais je suis en même temps effrayée. Peut-être qu'il veut vraiment qu'on arrange les choses ou alors il veut rompre avec moi ? C'est pour ça qu'il a mis autant de temps à répondre à mon message. C'est probablement ça, surtout qu'il est parti en vacances avec ses amis pour profiter... J'ai même vu des photos de lui avec une fille l'embrassant dans le cou. Il est totalement passé à autre chose c'est sûr. Je les larmes qui me montent déjà aux yeux. Ça me fait mal mais j'ai besoin qu'il me le dise en face, d'en avoir le coeur net. J'avais passé une super journée en plus. J'ai effectué une cholécystectomie. C'était le première fois depuis la création de l'hôpital qu'il laissait une externe ou même une interne faire ça. Ils savent que j'ai le niveau mais le fait qu'on me fasse ainsi confiance m'avait réchauffé le moral. Mon tuteur m'avait même demandé :

- Dis-moi Khlayne? Tu ne veux pas te spécialiser dans la chirurgie viscérale et digestive ?

- Non merci, c'est vachement intéressant mais je préfère me spécialiser dans la chirurgie réparatrice.

- On en rediscutera.

Voilà, il fallait que Bart gâche tout ! Je décide tout de même de répondre comme si de rien était.

*De Khlayne* 18h32 : Oui bien sûr ! Tu veux que je rentre quand ?

*De Bart* 18h33 : Maintenant si possible, je suis vraiment désolé de te déranger...

*De Khlayne* 18h35 : D'accord j'arrive.

Je m'éclipse discrètement et me change un peu en panique. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Je rejoins Julio et Max dans la voiture et retourne à la maison. Je sens que les regards du Julio sont différents de d'habitude mais je ne fais pas spécialement attention. Lorsque j'arrive, les lumières sont allumées et je vois son tee-shirt par terre. Mon cœur commence à battre. Lui est-il arrivé quelque chose de grave ? Je pose mes clés et l'appelle mais aucune réponse. Je monte en tremblant les escaliers jusqu'à la chambre où cette fois ci je vois son pantalon. Ma respiration s'accélère et j'imagine les pires scénarios impossibles mais honnêtement j'aurais pensé à tout sauf à celui-là...

Lorsque j'ouvre la porte, je fais face à la plus terrible des scènes que je n'ai jamais pu voir. Il est assis sur le rebord du lit, nu avec entre ses jambes, Rose, seulement vêtue de ses sous-vêtement agenouillée. Ils ne m'ont même pas entendu. Elle lui donne ce plaisir que je ne peux faire. Elle le possède comme je ne pourrais jamais le faire. Je vois qu'il apprécie car son corps se tend et se détend de plaisir par la jouissance qu'il laisse l'envahir. Lorsqu'il ouvre ses yeux. Il me voit, il pousse Rose sur le côté, s'écarte et cache sa nudité avec la première chose qu'il trouve, c'est-à-dire un coussin.

- Khlayne !

Elle, cette salope ose se retourner vers moi et s'essuyer le coin des lèvres avec son pouce tout en me souriant de ses dents parfaitement blanches et alignées.

- Ce n'est vraiment pas ce que tu crois.

Il se lève et se penche, à la recherche d'un pantalon j'imagine mais je ne veux pas savoir. Je reste quelques secondes sur place, sous le choc. Je ne m'attendais pas à faire face à cette scène. Je pensais que... non je ne sais pas à quoi je pensais en fait... je suis trop bête... Je serre la poignée, un peu plus fort et ferme la porte avec violence. Je reste quelques secondes adossée contre celle-ci et sors de chez lui sous ses cris. Je m'agrippe à la barre dans l'ascenseur et reprend mon souffle puis plaque ma main sur ma bouche pour étouffer mes larmes. Je fais tout ce que je peux pour qu'elles ne coulent pas mais j'échoue. J'ai mal au cœur, trop mal. Je ne comprends pas, je ne comprends rien à ce qu'il vient de se passer. Je sais que ces derniers temps je n'étais pas la meilleure des copines et que tout n'allait pas parfaitement bien mais de là à aller voir ailleurs et surtout aller voir Rose...

Pourquoi ? Juste pourquoi ?

FIN TOME 1

Continue Reading

You'll Also Like

1.2M 117K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
1M 38.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
3M 120K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
7.1M 497K 44
Karim et nana