Choi Jong Hoon a interjeté appel de sa condamnation pour tentative de corruption et diffusion d'images filmées illégalement.
La police avait précédemment réservé Choi Jong Hoon pour avoir offert 2 millions de won (environ 1 780 $) à l'agent sur les lieux à l'époque pour couvrir son incident de conduite en état d'ivresse en 2016. Il a également été accusé de partage de séquences filmées illégalement. Lors de son premier procès, Choi Jong Hoon a admis toutes les accusations de tournage et de distribution illégales, mais a affirmé qu'il n'avait pas l'intention d'offrir des pots-de-vin. Considérant qu'il a admis la plupart des crimes et y a réfléchi, n'a pas encore reçu de décision définitive sur un crime similaire, et a déclaré que son offre de pots-de-vin était impulsive, il a été condamné à un an de prison avec sursis pour deux ans de probation avec 80 heures dans un programme de réhabilitation de la violence sexuelle.
Le 2 avril, Choi Jong Hoon a déposé un appel contre la décision pour le premier tour des procès. L'accusation a également déposé un appel le 31 mars, ce qui a conduit son affaire à un deuxième tour de justice.
L'année dernière, Choi Jong Hoon a été condamné , aux côtés de Jung Joon Young , à cinq ans de prison après avoir été reconnu coupable de viol aggravé. Ils ont tous deux interjeté appel de leur peine.