Os Larry Stylinson

By Mathilde060699

134K 5.6K 628

Ici vous trouverez des Os écris par mes soins Sur Larry Stylinson . Il y aura de tout genre, heureux, triste... More

Tu as toujours été plus.
Vous avez eu raison d'y croire.
Les naufragés du lagon bleu.
" À quoi sert la vie ?"
Nightmare
Changer.
Tour Effeil.
Realize When It's Too Late (1)
Realize When It's Too Late (2)
Échec & Mat.
Merci.
Demi-frère.
Don't Let Me Go
Mon patient.
Fiction
Reunion ( retrouvaille )
Maman m'a toujours dit.
Soldat. Part 1.
Soldat. Part 2.
Soldat. Part 3.
Harry.
Je vais vous raconter une histoire.
Il Y A
Nouveau départ. (Inspiré d'un livre)
Alpha & Oméga.
Alpha & Oméga (Part II)
Croire.
Dreams. Part I
Dreams. Part II
Dreams. Part III
Sad.
Organisateur.
18
Tout Simplement.
Reasons.

je suis le parfait cliché.

15.5K 402 73
By Mathilde060699

Résumé :

Louis est le parfait cliché des garçons adulés par tout le monde et qui trouve son monde bouleversée par un Harry, nouveau dans son lycée.

~

Je m'appelle Louis, Louis Tomlinson et j'ai 17 ans ma vie aurait pu être parfaite si je n'avais pas commencé à craquer sur un garçon. C'est arrivé comme ça. Moi le mec le plus populaire qui a toutes les filles à mes pieds il a fallut que je tombe amoureux d'un mec. Un putain de mec.

Tout a commencé à la rentrée je venais d'entrer en Terminal, Terminal S , j'entrais confiant dans les locaux du lycée, ici  j'étais respecté de tous, j'étais le plus canon et le plus convoité que ce soit fille ou garçon, mais moi je n'aimais que les filles, ça c'était clair, je me tapait une gonzesse au moins 4 fois par semaine et jamais la même.

Je suis un briseur de coeur mais hônnetement je m'en branle un peu. J'ai tout ce que je veux dans ma vie. Mes parents son pleins aux as et moi je profite de leurs fortune dans les fringues, les sortie entres potes et tout pleins d'autres choses. J'en profite comme il se doit.

Je me dirige dans la cours où l'appelle des classe est effectué, je connais pratiquement tout le monde sauf les petits secondes qui viennent d'entrer dans la cours des grands, et les nouveaux aussi logique.

Je suis enfin appellé, je passe devant un groupe de fille et leur fait un clein d'oeil, elles pouffent comme des salopes pour ne pas changer leurs si bonne habitude, je sent que cette année je vais M'eclater !!

Ma classe est potable, j'ai quelques potes qui sont là avec qui on fait les quatre cent coup. Les filles ? Bof toutes des garces surmaquillés, et refaite. La pire d'entre elles Eleanor alors pire qu Elle ça n'existe pas. C'est une profiteuse de 1er qui c'est tapé un lycée entier, et bien sur en tant que populaire qui se respecte, moi Louis Tomlinson je suis aussi passé dessus, mais j'ai connus mieux.

Je suis arrogant selon mes parents, d'accord peu être un peu beaucoup mais bordel on a qu'une vie alors j'en profite à ma façon. Peu être pas la meilleur mais qu'est ce que je m'amuse.

J'ai de nouveau le même principal qu'en seconde super , autant vous dire que je suis ravie.

Je connais tout le monde sauf ... la porte toque et un élève essoufler entre en cours et retire sa capuche d'un mouvement de bras.

- excuser moi, je suis arriver en retard je..
-ce n'est pas grave jeune homme, votre nom s'il vous plait ?
-Styles, Harry styles.
-très bien aller à côté de .. Mlle Calder allez y.

Eleanor est ravis tu parle un nouveau mec de plus à se faire.

Ce mec à un truc, vraiment il n'est pas moche il est même plutôt canon pour un mec. Des petites bouclettes surplombes sa jolie petite tête, je n'ai pas regardé ses yeux trop occupé à lr détailler dans ce slim hyper moulant qui lui va à la perfection. Wow .. louis il t'arrive quoi là.

Je me reconcentre sur le blabla du prof encore ennuyant et barbant commee tous les ans. "Remplissez ce papier pour que je vous connaisse" "ecrivez vos métier " et patati et patata. Enfin bref vous devez sûrement savoir de quoi je parle.

La fin de la matinée sonne enfin, demain les choses serieuse commence, je vais choisir mes proies de la semaine et voilà je serais comblé.

Quelqu'un se racle la gorge derriere moi.

- ouep ?

-excuse moi, je sais que les cours sont terminé Mais je ne connais pas le lycée d'ici est ce que tu pourrais me.montrer les salles qu'on a demain ? Si ça ne te derange.

Il a des putain de yeux vert emmeraude, ce mec est une perfection avec une voix à vous en faire exploser le coeur. Je parle pour les filles pas pour moi bien sur.. ahah..

-euh... Louis tu vas bien ?

-ah euh ouii ça va. Harry c'est ça ?

-oui

- viens je vais te montrer les salles.

Nous marchions tout en cherchant les salles.

-alors t'es nouveau ici ?

-oui je viens d'arriver de France, je suis venue suivre mes études avec mon cousin qui m'a dit que ce lycée était génial niveau boulot.

-oui il est excellent, mais niveau personnalité tu as de tout.

-il me l'a dit. Il m'a dit de me méfier d'un garçon ici, je sais plus son nom mais il se tape tout le monde, il est arrogant, superficiel, tout ce que je deteste en faite. Mais il serait incroyablement sexy selon mon cousin.

Je suis soufflé sur place ne vaux mieux pas lui dire que c'est moi dont il parle.

-comment s'appelle ton cousin ?

-Liam, Liam Payne.

Ah lui oui je le connais je me suis tapé sa copine Danielle l'an dernier normal qu'il ne m'apprécis guère.

Je suis quelqu'un d'honnête je devrais peu être dire à Harry que c'est moi dont il parle, mais est ce que ça vaut le coup ?

- merci de m'avoir fait visiter.

Me dit-il en partant vers la voiture devant nous celle de .. Liam ? Merde bon bah Harry va savoir qui je suis.

Je regarde Liam qui me montre du doigt, Harry se tourne et je dois dire que son regard n'est pas doux comme tout à l'heure.

~

La première heure de l'année viens de commencer, Harry m'a fuis quand on c'est croisé dans les couloirs, je dois dire que ça m'a vexé.. un peu.

Franchement je m'en branle c'est seulement un mec, il me fuit parce qu'il a peur de tomber amoureux de moi ou quoi ? En tout cas il n'a pas l'air d'apprécier la compagnie des petites salopes de notre classe, surtot celle d'Eleanor.

Il est assis à quelque table devant moi, à côté de mon meilleur ami Niall. Niall a toujours été mon protéger, j'ai toujours veillé sur lui, surtout depuis qu'il a faillit ce faire violer par son petit ami. Niall est gay mais ça ne me dérange aucunement. Chacun ses orientations sexuelle.

La sonnerie se fait entendre je sort de la salle rejoignant Niall aux casiers.

- Hey mec tu sais pas quoi.. Harry il m'a avoué qu'il aimait les mecs.

Je ne m'attendais pas à ça. On dirait pas qu'il aime les mecs.. je sent une sensation bizarre dans mon ventre.. une sensation agréable, une chaleur sortie de nul part.. je ne sais pas ce qui se passe, mais cette sensation est totalement magique et incontrôlable.

Quelques semaines plus tard.

Toujours pas de contacte avec ce Styles.. il me fuit comme la peste.. et moi ça m'énerve, parce que au fond il a l'air gentil.. et j'ai très envie d'être son ami... je pense à lui souvent.. trop souvent... je n'arrive même plus à être existé devant une fille complétement nue. Je ne peux pas être gay.. je ne peux pas être attiré par Harry, M.JeSuisUneBombeQuiÉviteLouis.

Le prof parle encore et encore lorsque j'entend mon nom.

- quoi ?

-vous devez faire un exposé avec soit Harry soit Niall ou seul.

Harry me lance un regard du genre. "je t'en supplis pas moi.. "

-Harry Mr.

Il souffle. La sonnerie se fait entendre je me dépeche d'attraper Styles.

- hey Styles. !

-Harry je m'appelle Harry bordel.

-qu'est ce qui te prends ?

-bon l'exposé ce soir chez moi, tiens mon adresse.

Il se retourne et part aussi vite.

-Mec on dirait qu'il te fuit.

-niall j'avais pas remarqué.

-tu sais pourquoi ?

-nope.

-il m'a dit qu'il avait tendance à s'attacher aux mecs dans ton genre il préfère te fuir Mr.L'Hétéro.

-Je ne suis pas hetéro..

-Qu...quoi ?

-je n'arrive plus à baiser les filles, en pensant à Styles enfin Harry je bande comme un fou.. putain mais qu'est ce qui m'arrive bon sang.

-tu es amoureux.

-je ne peux pas être amoureux d'un mec que je connait à peine.

-détrompe toi. Le parfait cliché est amoureux d'Harry .

~~

1heures qu'Harry m'explique ce qu'on doit faire.. je n'écoute pas je me concentre sur ses lèvres roses qui bougent sensuellement.

- et là tu n'écoutes rien ..

-si si désolé.

-pourquoi est ce que tu as décidé de faire l'exposé avec moi ?

-je.. je sais pas.. j'en avais envie c'est tout..

Il me regarde et ce mord la lèvre.

-je vais chercher à boire tu veux quelque chose ?

Il se lève et je m'empresse de le rattraper et de le plaquer contre la porte de sa chambre.

-oui

Je m'approche de ses lèvres doucement jusqu'à les frôler.

-qu'est ce que tu veux ?

D'une petite voix je lui murmure "Toi" et nos lèvres se retrouver collés. Un baiser passionné prend place.. le feu se propage dans mes veines et fait tambouriner mon coeur.. il décide de mettre fin au baiser.

-Louis je ne peux pas ..

-pourquoi ?

-tu couches avec tout le monde tu n'es pas quelqu'un de bien.

-si la preuve je suis amoureux de toi.

Ses yeux s'écarquillent et en moins de deux minutes je me retrouve allongé dans son lit. Lui à califourchon sur moi avec ses lèvres dans mon cou.

-Harry...

-Je t'aime aussi

Continue Reading

You'll Also Like

45K 4.6K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
384K 16.1K 115
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
30.3K 4.7K 35
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
13.1K 797 35
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...