Le Nomu Déviant

By Lea_Pandora

37K 2.1K 1.3K

Shigaraki: Il peut nous entendre ? Docteur: Oui, il peut nous entendre. Shigaraki*sourire satisfait*: Bien... More

Chapitre 1 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :

Chapitre 2 :

4.8K 289 114
By Lea_Pandora

Izuku écarquille les yeux surpris que le docteur se rapproche de lui rapidement. C'est à cet instant que Shigaraki rentre dans le labo. Le docteur se redresse et tapote l'épaule de Izuku, amicalement. Puis il lui donne un petit livre sur la mécanique pour l'occuper avant de rejoindre le successeur de All for One.

Shigaraki*curieux*: Alors ?

Docteur: Il a l'altere de régénération, sa vitesse régénératrice dépend de la blessure donc grande, petite, profonde ou non, c'est comme nous l'avons prévu.

Shigaraki: Ouais et les autres ?

Docteur: Celui de la tension, il peut utiliser réellement n'importe la quelle c'est fascinant.

Shigaraki*méfiant*: Et les effets négatifs ?

Docteur: Plus elle est grande et plus il reçoit une décharge électrique puissante. Mais c'est différent quand il utilise la tension musculaire, la contre parti agit directement sur lui, comme l'effet miroir.

Shigaraki: Donc si il l'utilise sur quelqu'un, il a pareil ?

Docteur: Exactement, de plus je te rappelle qu'il a l'altere de régénération.

Shigaraki: Donc il peut l'utiliser à son maximum, assez pour détruire l'ennemi pendant un moment et lui serra remit sur pied plus rapidement grâce à ça régénération ?

Docteur: Oui, de plus qu'il peu s'entraîner à la douleur.

Shigaraki*grand sourire*: Ça c'est un énorme avantage et le 3eme ?

Docteur*sec*: C'est un échec.

Shigaraki*déçu*: Et t'aurais voulu rajouté quoi ?

Docteur: Faire en sorte qu'il puisse se faire pousser d'autre membres, humain ou animal sur le corps.

Shigaraki*rire nerveux*: Je comprends mieux pourquoi tu es contrarié mais le p'tit a déjà pas mal de qualité. Je te charge de l'entrainer, tu seras sûrement meilleur que nous tous car c'est ta création après tout

Docteur : Évidemment que c'est moi qui vais l'entrainer. Je n'allait pas le laisser avec des bras casser non plus

Shigaraki*rit un peu* : mais oui mais oui, tu nous diras juste quand il sera près pour les missions

Docteur: Oui comme a été conclu notre accord

Shigaraki: Bien, content que tu t'en souvient. Aller j'y vais j'ai une nouvelle mission à faire et j'embarque les autres alors tu auras l'entrepôt à toi seul pendant une semaine, à la revoyure !

Docteur: Tâche de ne pas te faire tuer, ça serait dérangeant.

Puis Shigaraki pars content. Le docteur réfléchi alors à l'entrainement qu'il pourrait bien faire réaliser à son protégé. Il se retourne et a la désagréable surprise de voir qu'il n'est plus à sa place. Il se rapproche de l'endroit où était assis précédemment Izuku et observe autour de lui. Il le retrouve finalement accroupie face à l'une des plus grande machine collé contre le mur à l'opposé des ordinateurs. Il tiens dans sa main le livre de mécanique ouvert. Le docteur se rapproche de lui et le fixe.

Docteur: Que fais-tu Izuku ?

Izuku*pose sa main sur la machine*: Un engrenage est mal placé c'est pour ça qu'elle ne fonctionne plus.

Le docteur fait mine à Izuku de s'écarter de la machine et il s'exécute. Puis il ouvre la machine et Izuku repère l'engrenage et le replace correctement. Ensuite, il referme la machine. Le docteur l'alume et elle se met à éclairé.

Docteur: T'aime bien ce livre on dirait ?

Izuku: Oui. J'aime bien comprendre le pourquoi du comment.

Docteur*joue avec sa moustache, une idée derrière la tête*: Je vois, c'est intéressant.

Izuku observe la machine attentivement, chaque lumière, petit bruit, chaque petit quelque chose qui montre qu'elle fonctionne, le fascine.
C'est cette réaction, qui a fait validé le nouveau projet du docteur.

~1 semaine plus tard~

Shigaraki est de retour avec toute son équipe. Une fois arriver à l'entrepôt, le chef se dirige directement au labo. Quand il arrive devant la porte, il fût surpris de voir que celle-ci ne soit pas fermé. Il se met sur ces gardes et entre prudemment. Mais personne. Il commence à paniquer et se met à chercher partout.
Il se précipite dans la salle d'entrainement. Un fois arriver, il aperçoit une petite lumière bleue claire brillé dans un coin de la pièce sombre. Il allume la lumière et remarque que la pièce est remplit de toute sorte de machine avant de se diriger vers la petite source.
Quand il s'approche, il voit Izuku qui se redresse. Le jeune homme le regarde et essuie une tâche d'huile sur son menton. Il a une tenu de mécanicien et toujours avec son chignon.

(dans le style de ce dessin pour avoir une idée 😉)

Shigaraki le regarde un instant surpris.

Shigaraki*sec*: Où est le docteur ?

Izuku regarde autour de lui et se rebaise pour retourner en dessous de la machine. Après quelques secondes le docteur apparaît à côté de l'emplacement de Izuku.

Docteur: Déjà de retour ?

Shigaraki: Évidemment ! Mais pourquoi t'es pas dans ton l'abo ?

Docteur*tapote la machine*: Car y'avais pas assez de place pour ça.

Shigaraki: D'ailleurs c'est quoi "ça" ?

Docteur*sourit* Mon nouveau bijoux

Shigaraki: Certe mais je ne veux pas de ça ici c'est une salle d'entrainement donc tu dégage tous c'est claire ?

Docteur*lève les yeux aux ciels exaspéré*: Bon d'accord, aller tu viens Izuku ?

Izuku rampe hors du dessous de la machine et se relève pour suivre le docteur.

Shigaraki: Il était pas sensé rester dans le labo ?

Docteur: Et puis quoi encore ? Tu m'as dit de l'entraîner.

Shigaraki: Avec ces alteres comme il était convenue.

Docteur: Oui bah c'est déjà fait donc on est passer à autre chose.

Shigaraki: En une semaine ? Tu te fous de moi ?

Docteur: Non pas du tout. Je t'avais dit que faire l'expérience sur un nouveau née pourrait tout changer. Tu en as maintenant la preuve.

Shigaraki: Et c'est pour ça que tu joues au papa qui fait une activité avec son fils ? T'es ridicule.

Docteur*regard noir et voix menaçante*: Tenko Shimura. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Shigaraki est surpris par se changement d'humeur d'autant plus que le docteur l'a appelé par son vrai nom. Un tas de souvenir et d'angoisse s'empare de lui pendant quelques secondes. Puis il part sans dire un mot.

Le docteur et Izuku déplace avec l'aide du reste de la bande les machines à l'extérieur dans un hangar pas très loin. C'est d'ailleurs la première fois que Izuku rencontre les autres.
Au début, il reste distant avec tout se nouveau monde. Il les trouve trop "sauvages" car ils sont très bruillant d'autant plus qu'il possède une ouï plus élevé. Ils lui donnent mal à la tête. Il reste donc silencieux et à le regard froid. Il profite de son exclusion pour les observer. Puis plus le temps passe et plus il commence à se détendre. Le groupe se chamaille sans cesse mais ça fini toujours en rigolade. Oui c'est ça. C'est l'ambiance qu'ils mettent qui aura fait esquissé un petit sourire à Izuku, pour la première fois, il sourit ne seraice qu'un peu.
À cet instant, le docteur qui était à côté de lui le remarque. Il pose alors sa main sur l'épaule d'Izuku, chaleureusement.

Docteur: Tu peux aller les rejoindre. Rien ne te retiens

Izuku réfléchi un peu et observe à nouveau autour de lui avant d'aller vers eux. La bande l'acceuil à bras ouvert sans se poser de question et accepte volontier son aide pour déplacer les machines.
Après quelques minutes, Shigaraki vient rejoindre le docteur. Ils observent tout deux, Izuku et les autres.

Shigaraki: Tu es sûr qu'il est près pour le dernier plan ?

Docteur: Évidemment qu'il est prêt.

Shigaraki: Comment tu peux en être aussi sûr ?

Docteur*sourit*: C'est ma création

Shigaraki: Bien alors on commence dès demain.

Et c'est tout pour ce chapitre ! Quel est le dernier plan de Shigaraki ? Et d'ailleurs pourquoi le dernier ? Les réponses bientôt ! Alors à plus 😘

Continue Reading

You'll Also Like

34.3K 1.1K 18
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...
146K 5.1K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
813 53 6
après 5 ans takemichi revient au japon mais il se rencontre que beaucoup de choses on changé...et il découvre que manjiro fait partie du.. et que sai...
9.3K 434 11
• 💚 • Il courais, courais à en perdre haleine, il courais de toutes ses forces pour tenter d'échapper à ses poursuivants. Il savait qu'il n'aurais p...