Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 81

1.6K 112 7
By Fictixn_

Tout le trajet se fait en silence. Bart est faussement concentré sur la route et moi je regarde le paysage défilé. Il commence à faire sombre. Chaque minute dans cette voiture est un supplice. J'aimerais pouvoir l'embrasser, le toucher, le câliner... Tous nos moments me manquent. Je soupire et colle ma tête contre la vitre. Comme d'habitude depuis un petit moment déjà, il n'y a aucun bruit dans la voiture. Seule la circulation autour de nous rompt le silence pesant. Au bout d'une quinzaine de minutes nous arrivons chez Diane. Elle habite dans un appartement en plein milieux du centre-ville. J'ai l'impression qu'ils habitent tous dans les environs sauf Kris. Peut-être qu'il préfère le calme. Nous mettons un petit moment avant de trouver une place où se garer. Nous sortons de la voiture puis sonnons à l'interphone. C'est Xénia qui nous ouvre. Elle nous salue en nous prenant dans ses bras puis elle passe son bras autour de mes épaules, sa bière à la main. Elle est déjà un peu pompette. J'aime beaucoup Xénia, c'est une fille qui ne se prend pas la tête, qui est toujours souriante et de bonne humeur. Ce que je préfère c'est sa manière de rouler les « R » quand elle parle. C'est charmant même si j'adore la taquiner avec. Elle nous emmène dans le salon et gueule :

- Les amoureux sont arrivés !

Nous sommes les derniers arrivés. Jason, Adrien, Kris, Sarah et même Rose, pour mon plus grand malheur, sont là. Bart dit bonjour à ses amis d'une accolade et fait la bise à Diane et Rose. Cette dernière lui embrasse la joue et me regarde. Qu'est-ce qu'elle tente de faire là ? Je suis entre l'énervement et l'incompréhension. Mais je suis plus mature qu'elle. Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité des gens. La preuve. Je ne relève pas et fais le tour de la pièce pour saluer tout le monde. Au moment où je me demande si je dois dire bonjour à Rose, celle-ci dit qu'elle doit aller aux toilettes. Je me tourne discrètement vers Bart qui me sourit gêné. Je finis par m'assoir à l'opposé de Bart à côté d'Adrien. Je vois Kris plisser les yeux puis soupirer. Il est au courant, c'est sûr. Je détourne les yeux et joue avec mon bracelet. Personne n'a l'air de remarquer le malaise qui pèse dans la pièce. Heureusement Xénia est là pour me changer les idées. Elle se retourne vers moi d'un coup et m'attrape le bras violemment.

- Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé ! Avant-hier, j'étais dans les bouchons parce que malchanceuse comme je suis, je rentrais à la maison en pensant que ça irait plus vite de passer par les petites rues et là, une personne freine trop tard et me fonce violemment dedans. Tu me connais Khlayne donc devines ce que j'ai fait.

- Tu es sortie de la voiture ?

- Je suis sortie de la voiture. La personne fait de même et il s'avère que le garçon était plutôt mignon mais ce n'est pas ça le souci. Donc je m'approche, en colère et lui crie « Tu te fous de moi ! Tu ne sais pas freiner ou quoi ? » Et tu sais ce qu'il a osé me répondre Khlayne ? « C'est pas parce que t'as une Mercedes que tu dois faire la maligne ! » Tout ça en haussant les épaules.

- Non ! Il n'a pas osé ?

- Il a osé ! Donc j'ai vu rouge mais je suis quand même restée calme parce que il y avait du monde. J'ai quand même continué « Mercedes ou pas, tu viens de défoncé l'arrière de la voiture donc on va gentiment se poser et remplir le constat d'accord ? » et là il fait quoi ? Il rit. Ensuite il commence à partir en me disant « Si tu as les moyens de t'acheter une voiture comme ça, t'as les moyens de la faire réparer. »

Je plaque ma main sur mon front puis sur ma bouche et secoue la tête. Xénia est une fille géniale mais quand elle s'énerve, il ne faut pas la chercher. Ce garçon est stupide. Clairement, il a tendu le bâton pour se faire battre.

- Ce qui s'est passé par la suite était incroyable. En y repensant, je n'y suis pas allée de main morte. J'ai pris ma chaussure à talon Khlayne, je l'ai rattrapé, j'ai sauté sur son dos et je l'ai frappé avec. Il le méritait. Ils ont dû se mettre à deux pour m'arrêter. Le garçon avait le crâne en sang. Au final ils l'ont emmené à l'hôpital. Heureusement, personne n'a appelé la police. Je suis rentrée chez moi, j'ai cogité puis je suis retournée à l'hôpital où il était. J'ai réussi à trouver sa chambre puis je me suis excusée. Au départ il était réticent, on s'est engueulé puis il a fini par s'excuser pour la voiture en me proposant d'aller déjeuner. Donc nous sommes allés manger ce midi et ça s'est super bien passé. Il s'avère que c'est un garçon de 30 ans, très drôle, prénommé Sacha qui travaille dans le digital marketing et qui veut me revoir.

Je la regarde et éclate de rire. Il n'y a qu'elle à qui il peut arriver ce genre de chose.

- Quelle histoire !

- Tu l'as dit.

- En tout cas je suis heureuse pour toi, j'espère qu'il te traitera bien.

Elle me remercie puis me sourit avant de m'offrir un mojito.

- Un Virgin pour ma petite Khlayne.

Je souris à mon tour puis m'assois confortablement avant de me rendre compte que Bart n'est plus dans les parages. Je le cherche du regard mais ne le vois pas. Je décide de le chercher dans l'appart. J'ouvre des portes au hasard, sans le trouver. Je finis par entrouvrir doucement la porte du fond et le vois allongé sur le lit, la tête sur les cuisses nues de Rose. Ils discutent et rient à la fois. Mon cœur se serre et les larmes me montent. Je referme la porte aussi doucement que je l'ai ouverte et retourne dans le salon en clignant des yeux pour éviter de pleurer. Je croise le regard de Kris qui fronce les sourcils et me dirige directement sur la terrasse avant d'essayer mes larmes qui menacent de couler. Je reste assise sur le transat, mon verre à la main. Elle arrive à faire ce que je n'arrive pas depuis des jours. Il a l'air beaucoup plus heureux avec elle qu'avec moi. Le fait qu'ils se retrouvent seules ne me fait même plus d'effet car je sais que c'est de ma faute. Si c'est le seul moyen de le voir rire, je préfère le laisser. J'ai envie de partir de cet endroit. Je veux Maya et Will. J'ai beau très bien m'entendre avec le groupe, mes meilleurs amis me manquent dans ce genre de moment. Quelques minutes plus tard, Kris me rejoins et s'assoit en face de moi, sa bière à la main. Il me fixe mais je ne le regarde pas. Je lui lance un rapide coup d'œil accompagné d'un petit sourire puis baisse la tête.

- Qu'est-ce qui se passe avec Bart ?

- De quoi tu parles ?

Il me regarde d'un air « arrêtes de me prendre pour un con » mais ne dis rien.

- Il m'a dit que tu ne veux pas qu'il te touche, il ne comprend pas pourquoi. Il pense que tu ne l'aimes plus.

- N'importe quoi ! Bien sûr que je l'aime. Je l'aime plus que tout.

Comment peut-il penser que je ne l'aime plus. Moi au moins je lui ai déjà dit et pas qu'une fois en plus, contrairement à lui ! Pourquoi n'arrive-t-il pas à se mettre dans la tête que je ne veux pas qu'il voit ma cicatrice et que c'est la raison pour laquelle je ne veux pas qu'il me touche. Je n'aime pas mon corps et je m'aime encore moins. Encore moins depuis que ma génitrice m'a agressée et qu'elle n'a écopé que de cinq ans de prison.

- Alors montre-lui.

- Je n'arrête pas de le faire bon sang !

- Rassure-le alors, ou tu risques de le perdre...

- Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour me le dire. Si tu appliquais tes propres conseils pour toi-même tu n'en serais pas là avec Inaya !

Aussitôt que les paroles sortent de ma bouche, je regrette. Kris n'a pas cillé mais je sais que ça l'affecte. Il ne dit rien, je prends la parole afin de m'excuser :

- Je suis vraiment désolée, je ne le pensais pas. Je suis juste sur les nerfs.

- Non tu as raison, je fais n'importe quoi avec elle et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas vous laissez commettre les mêmes erreurs que moi. Mais tu vois, ce n'est pas avec toi qu'il est en ce moment mais avec son ex avec qui il est resté pendant plusieurs mois. Je connais mon meilleur pote et je sais que c'est toi qu'il aime. C'est pour ça que je suis là en ta compagnie, pour vous aider. Parce que je t'aime bien Khlayne. T'es une gentille personne. Je ne devrais pas me mêler de vos histoires, ça ne me regarde pas mais tu le rends réellement heureux Khlayne et je veux continuer de le voir comme ça.

- J'ai essayé de discuter avec lui, mais j'ai l'impression qu'il fuit.

- C'est la première fois qu'il tombe amoureux. Il ne sait pas comment agir et je vois que toi non plus mais Bart est extrêmement têtu. Lorsqu'il a une idée dans la tête, c'est difficile de l'en détourner. Je pense qu'il a peur, peur de te perdre donc éviter le sujet est plus simple pour lui parce qu'il ne veut pas voir la réalité en face. Si vous devez vous séparez, ça se fera mais si vous devez rester ensemble, ça se fera aussi. Je suis persuadée que vous êtes bien tous les deux. Je ne me fais pas de soucis pour vous, il faut juste que l'un de vous deux fasse le premier pas. Je pense que tu devrais le faire si tu veux que les choses avancent parce que dans le cas contraire, ça ne se fera jamais.

Il me sourit, pose sa main sur mon poignet puis retourne dans le salon. Je vois rarement Kris sourire. Rire ça lui arrive, surtout quand il est avec Bart mais sourire quasiment jamais. Mon espoir qui s'était dissipé, renaît. Il a raison, il faut que je lui parle, pourtant j'ai l'impression qu'il ne veut pas et que tout est perdu. Est-ce que Rose a gagné ? Est-ce qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait. Probablement.

Continue Reading

You'll Also Like

7.1M 497K 44
Karim et nana
123K 2.2K 97
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
70K 4K 34
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
20.3K 716 40
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...