Still falling for you [NH yea...

By ChloeLaPomme

18.2K 1.6K 813

Janvier : Vers l'avenir/vision Février : Les mains Mars : Inspirée par une fanfiction/un fanart (de @shamyli... More

Mot de ma part
January - Toward the future/Vision
February - Hands
February - Hands
February - Hands
February - Hands
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
April - Too late/Missed opportunities
June - Honor/Sacrifice
June - Honor/Sacrifice
June - Honor/Sacrifice
June - Honor/Sacrifice
June - Honor/Sacrifice
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
August - Cultures/Around the world
October - Horror
October - Horror
October - Horror
November - Crime AU

March - Fanfic/Fanart inspo

513 51 41
By ChloeLaPomme

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 1 999
Publié : 29/03/2020
Résumé : Il est temps pour Hinata de vivre son aventure.
Note : Cette histoire courte a été inspirée du fanart de @shamyliciouss (présent en média)

L'atmosphère sur le bateau n'avait jamais été aussi chaotique. L'équipage de Toneri était en train de s'entre-tuer sans merci. Au milieu de tout ça, Hinata ne savait plus quoi penser, sentir, faire. 

Heureusement, les quelques attaques qu'elle avait évité l'aidèrent à reprendre ses esprits. Gardant son sabre en mains, elle remonta jusqu'à la cabine déserte de Toneri. Elle fouilla le bureau mais ne trouva pas les clés qui ouvraient les cachots. Elles étaient sûrement déjà en bas, se dit-elle en s'en allant. Tout en refermant la porte avec le pied, elle bloqua la lame qui était destiné à son cœur et poussa le pirate avant de le transpercer. 

Attrapant une lanterne, elle refit le chemin emprunté quelques jours auparavant. Elle ne rencontra personne puisqu'ils étaient tous sur le pont, un camp défendant le bateau et l'autre attaquant le capitaine. Cependant, une fois devant la dernière porte, un pirate montait la garde, les clés accrochées à sa ceinture. 

A cause de la lumière de la bougie, elle ne put le prendre par surprise et un combat de lames commença. Plus grand et fort qu'elle, elle slaloma en permanence entre les poutres pour le fatiguer et une fois qu'il fut essoufflé, elle frappa son torse de son pied. Son adversaire s'écrasa lourdement contre la porte qui craqua et il dégringola les escaliers qu'Hinata descendit juste après lui. 

Dès qu'elle s'agenouilla près du corps, elle entendit le cliquetis des chaînes du prisonnier mais elle le regarda que lorsqu'elle eut les clés en mains. Bouche-bée, Naruto continuait ses va-et-vient des yeux entre le pirate hors d'état de nuire et Hinata.

-J'accepte le marché, annonça-t-elle naturellement tout en posant sa lanterne sur un tonneau. 

-Je... Je vois..., répondit-il avec difficulté. 

Son regard ne la quitta pas alors qu'elle ouvrit le cachot et s'approcha de lui. Son épée posée au sol pour être plus efficace, elle commença d'abord par ses chevilles - il ne perdit pas de temps à étendre ses jambes - puis une fois debout, elle libéra ses poignets - il les frotta l'un après l'autre - et s'apprêta à récupérer son arme mais la main de Naruto emprisonna sa gorge.

Soumisse à sa force, Hinata se sentit reculer et son dos percuta les barreaux opposés. Le souffle coupé, la peau brûlée par son touché, le corps séquestré contre le sien, elle leva son regard vers lui, prête à s'échapper, mais fronça les sourcils lorsqu'elle vit ses yeux bleus en proie à un tourbillon d'émotions. En moins d'une seconde, sa prise se fit plus lâche, plus douce, sa main coffra, caressa, sa nuque et son pouce comprima, effleura, sa joue. Notant ces changements, son cœur palpita bien trop à son goût. Le détesté, elle était sensée le détester...

Sa prise de conscience s'arrêta net au contact de ses lèvres contre les siennes. Ce simple premier baiser était comme un point d'ancrage à la réalité mais ceux qui suivirent se firent de plus en plus passionnés, ajoutant langues, dents, bruits humides et fortes respirations dans cette tornade de sensations. La main qui n'était pas sur sa joue se posa sur sa cuisse, la pianota, monta sur sa hanche, la serra, glissa dans le creux de son dos, le pressa, et tout ce qu'Hinata sentait, goûtait, entendait, pensait était Naruto. Elle ne pouvait s'échapper.

Malgré elle, elle frissonna. Il la faisait si facilement fondre entre ses bras qu'elle garda la bouche entrouverte quand la sienne s'éloigna, pas trop loin, par manque d'air. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas senti la chaleur de l'autre ? Trop longtemps puisqu'il écrasa à nouveau ses lèvres pour une autre danse, la retenant un peu plus contre lui.

-Putain... t'es vraiment là, marmonna-t-il en laissant balader son pouce sur sa lèvre mouillée. Je rêve pas, je suis pas fou.

Que racontait-il ? Ils s'étaient déjà vu, parler. Mais son regard agité disait autre chose. Il était surpris de la voir. Comment était-ce possible ? Hinata prit plusieurs inspirations pour rester concentrer mais son souffle se mélangea au sien, sa forte odeur enivra ses sens. Elle le repoussa, le rapprocha, et ce contact l'électrifia. Ses mains continuaient de se balader, de profiter de son corps et c'était si plaisant ! Stop, elle devait réfléchir.

-Tu m'as manqué...

Elle tressauta. Alors qu'il se frayait un chemin entre ses jambes, désireux de sa chaleur, et qu'il embrassait le dessus de sa clavicule, elle tira son couteau et l'appuya contre ventre. Clignant des yeux pour sortir de son ivresse, Naruto s'arrêta. Haletants, leurs regards se croisèrent. 

-Touche-moi encore une fois et je t'ouvre en deux.

Ayant reçu le message cinq sur cinq, il s'éloigna, pas assez loin, permettant à Hinata de reprendre ses esprits mais elle avait du mal à se contenir. Entre sa mauvaise nuit, ses sentiments et le désir de cette proximité qu'elle combattait depuis leur dernière entrevue, elle sentit toutes ses questions se bousculer sur sa langue.

-Tu m'as abandonnée et tu oses dire que je t'ai manqué ?! Va au diable Naruto ! reprit-elle plus fort pour couvrir sa voix. Où est mon coffre, qu'on en finisse tous les deux, continua-t-elle en avançant vers lui alors qu'il voulait parler. On a passé un marché : je te libère, tu me dis où tu as caché ce dont j'ai besoin pour partir !

-Ecoute-moi bon sang ! s'exclama-t-il en lui attrapant les épaules. Je te croyais morte ! 

-Morte ? Morte ! C'est toi qui m'a attaqué ce soir-là ! ragea-t-elle.

-Je ne ferai jamais une chose pareille, Hinata. Je t'aime ! 

Comme elle était venue, la tension retomba. La vérité habitait ses pupilles fatiguées mais Hinata avait des preuves, sa mémoire ne lui jouait pas de tour, son cœur battant non plus. Non, elle ne devait pas se laisser piéger. Cette nuit-là, il l'avait retenu comme il était en train de le faire maintenant.

-Arrête de mentir... se dégagea-t-elle.

-Je mens pas ! Sur la plage, des pirates, qui m'avaient reconnu, s'en sont pris à nous. J'ai essayé de te protéger mais ils étaient trop nombreux. Ils t'ont assommés et m'ont retenus alors qu'ils te jetaient à la mer. Hinata... dit-il d'une voix brisée. J'ai cru t'avoir perdue pour toujours.

-Pourquoi t'as rien dit quand on s'est vu l'autre jour !

-Je pensais que j'hallucinais puisque je te vois dans mes rêves, dans mes moments de folies et d'absences. Je te parle quand je suis saoul ou quand je suis sobre. Comme un fantôme, tu hantais mon esprit Hinata car j'ai cru que, à cause de moi, tu étais morte... Crois-moi, s'il te plait...

Une expression de profonde douleur apparut sur son visage, nouant l'estomac d'Hinata. Elle ne savait plus quoi penser. Au plus elle l'écoutait parler, au plus cette réalité semblait correspondre à ses souvenirs. Malgré ça, un vide continuait d'exister.

-Comment j'ai pu atterrir sur l'île si ce n'est pas toi qui m'y a emmené ? Comment j'ai pu survivre ? 

A peine eut-elle fini sa question qu'elle pensa à sa toute première expérience avec les remous d'Uzushio. Ils ne se connaissaient pas encore donc il n'aurait jamais pu la sauver ce jour-là. De plus, personne ne pouvait les traverser, à part Naruto, se rappela-t-elle, et... et elle-même... Ses yeux s'écarquillèrent.

-Tu peux contrôler les courants, dit-il après l'avoir entendu raisonner à voix haute. J'y ai pensé aussi.

La nouvelle était trop grosse pour qu'Hinata puisse assimiler les aveux et la présence de Naruto en même temps. Elle devait réfléchir mais son esprit était trop embrumé. Pourquoi était-elle venue ? Ah oui, le marché.

Sans rien dire, elle rangea son couteau, récupéra son épée et tira Naruto hors de sa cellule puis de la pièce. Au plus ils s'approchaient du pont, au plus les cris de bataille parvenaient à leurs oreilles.

Remarquant que le groupe d'hommes devant eux n'était pas dans le camp de Kiba, elle riposta avec son sabre. Désarmé, Naruto se contenta de ses poings. Ils ne s'étaient jamais battus ensemble mais grâce à leurs heures d'entrainement, ils pouvaient lire chaque mouvement de l'autre. 

Lorsqu'elle tapait des talons, il savait qu'un coup de pied allait partir. Lorsqu'il accélérait ses mouvements, elle savait que l'arme de l'adversaire allait finir dans ses mains. En un rien de temps, le groupe entier fut mort. Hinata essuya alors sa lame ensanglantée sur un cadavre mais un autre pirate sortit de sa cachette dans son angle mort. Elle sentit alors son pistolet glisser de sa ceinture et Naruto la protégea en tirant sur l'ennemi.

Tournant la tête vers elle, il lui offrit un sourire. Récupérant son arme, elle le remercia maladroitement avant de grimper sur le pont. Le duo se jeta dans la bataille qui faisait encore rage. A la vue de Naruto, certains yeux s'agrandirent avant de perdre leur éclat de vie et malgré elle, Hinata se surprit à l'observer régulièrement. Il dût le remarquer lui aussi.

-Tu sais, l'interpella-t-il. Le soir sur la plage de Kiri, je voulais te demander ta main.

-Tu quoi ?! s'étonna-t-elle en se baissant sur ses genoux pour éviter le coup d'épée.

-Je voulais t'épouser ! répéta-t-il alors qu'elle s'approchait pour lui prêter main-forte dans son combat inéquitable. 

-T'es complètement fou !

-Oui, je suis complètement fou de toi.

Les uns après les autres, leurs opposants tombèrent raides morts sur le pont. Le vent se leva mais le bateau ralentissait contre les vagues. Hinata en comprit la raison lorsqu'elle croisa les intenses yeux rouges de Naruto qui l'attrapa par la taille. Ses sentiments secouèrent ses barrières.

-Où est mon coffre ? s'adoucit-elle.

-Sur l'île, je pensais que l'enterrer me ferait passer à autre chose. Donc, après avoir buté ceux qui nous avez attaqué, j'y suis retourné mais on s'est manqué. 

-En effet, je suis partie le plus rapidement possible pour te traquer.

-J'en doute pas, l'admira-t-il avant de sourire tristement. Je sais que tu peux te débrouiller seule mais j'aurai aimé t'éviter de vivre cette vie. 

-Voyager, découvrir, naviguer, c'est ce que je veux Naruto... C'est pour ça que tu dois me lâcher.

-Je veux juste pas te perdre...

-Je ne mourrai pas. J'ai juste besoin de repenser à tout ça et ensuite je reviendrais vers toi.

-Pour vivre avec moi ou pour me tuer ? rigola-t-il nerveusement.

-L'avenir nous le dira.

Au même moment, le Kurama aborda le Tenseigan, effrayant les combattants. Tant pis pour la discrétion.

-C'est moi ou le capitaine câline un homme ?

-C'est Hinata !

Son nom fut répété par l'équipage surpris, confirmant les dires de Naruto. Il disait vérité. 

-Peu importe ton choix, je t'attendrai, la libéra-t-il d'un poids immense.

Paisiblement, il la salua en rejoignant son bateau qui s'éloignait déjà. Autour d'une Hinata joyeuse, les rebelles célébraient leur victoire.

***

Cela faisait maintenant un moment que Naruto arpentait cet étrange vaisseau qui avait pénétré les eaux d'Uzushio. Son équipage s'était séparé pour surprendre les intrus mais depuis qu'ils avaient accosté la frégate, ils avaient vu personne.

Poussant la porte avec son sabre, il jeta un coup d'œil dans la pièce et vit de la tapisserie rouge aux murs, un lit, un coffre, des papiers et des cartes. Curieux, il s'en approcha et découvrit une étude détaillée du monde. Fronçant les sourcils, il leva la tête mais son attaquant fût plus rapide et il se retrouva sur le matelas, une larme sur la gorge. 

C'est alors qu'il perdit le contrôle des battements de son cœur qui devinrent douloureusement agréables. Ses yeux bleus s'agrandirent de surprise alors qu'elle jeta le couteau au sol après lui avoir volé son chapeau pour le poser sur sa tête.

-Ici le capitaine du Byakugan qui vous parle. Nous avons passé les remous d'Uzushio et ainsi, atteint notre destination finale. 

Après des années sans nouvelles, Hinata, la détentrice de son cœur, était avec lui. Rêvait-il encore ? Non, les bras qui glissèrent autour de son cou pendant qu'il se redressait étaient bien réels. Le corps qui pesait sur ses cuisses était vraiment entre ses mains.

-Tu es de retour ? sourit-il.

-Et je t'aime, l'embrassa-t-elle jusqu'à plus soif.

(EN)FIN !

Continue Reading

You'll Also Like

6.1K 406 38
Ici vous trouverez les premades que je réalise, lisez bien les règles avant d'en réserver une ;) Il y a aussi les couvertures de concours et les coll...
2.1K 74 6
yuri est une jeune fille qui viens de déménager dans un petit village en Colombie pour ce car ça famille possède des pouvoir la bas elle vas rencontr...
2.2K 351 41
Ici, vous pourrez vous rejoindre la team si vous le souhaitez, et découvrir les merveilleux membres qui la composent ! → À la condition d'être un.e 2...
31.5K 1.8K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...