99.99% | KookV

By gguksvtae

322K 23.7K 10.6K

Taehyung profite de l'absence de son colocataire, Jeongguk, pour regarder du porno. (18+) Déb : Été 2018 Fin... More

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8
Part 9
Part 10
Part 11
Part 12
Part 13
Part 14
Part 15
Part 16
Part 17
Part 18
Part 19
Part 20
Part 21
Part 22
Part 24
Part 25
Part 26
Part 27
Part 28
Part 29
Part 30

Part 23

9.3K 574 235
By gguksvtae

-23-

Jeongguk prit une bonne inspiration, une fois avoir passé la porte d'entrée. Taehyung ne se souvient pas de ce que tu as dit. Tout va bien, se dit-il intérieurement, ne sachant pas si le fait qu'il ne s'en souvienne pas devait être considérée comme une bonne chose ou non.

Taehyung était sur le canapé, on aurait presque dit qu'il était endormi, allongé ainsi sur le côté avec le téléphone au visage. Il leva la tête lorsqu'il entendit Jeongguk entrer. "T'as dis que tu revenais vite." lui dit-il en boudant.

"Désolé, j'en ai profité pour faire les courses." avoua Jeongguk – il avait besoin de temps pour se préparer à faire face à Taehyung – avant de rapidement détourner le regard pour réprimer l'envie soudaine de l'embrasser.

"Tu vois, j'aurais dû t'accompagner!" s'exclama-t-il en se redressant.

Jeongguk ne répondit qu'après lui avoir tourné le dos, "On aurait mis encore plus de temps donc non." il le taquinait. Et comme à chaque fois, Taehyung était assez réceptif à cela.

"Quoi? C'est toi qui dit ça ?" répondit-il vivement, suivant ses pas vers la cuisine.

"Tiens, bois ça." Jeongguk fit glisser sur la surface du comptoir la petite bouteille en verre qu'il avait dans un sac à part. Il s'agissait d'une boisson bonne les gueules de bois – cela fonctionnait sur lui alors il n'en doutait pas l'efficacité – étant donné que Taehyung avait encore un léger mal de crâne ce matin, il pensait préférable qu'il en boive même s'il se sentait mieux.

Les lèvres de Taehyung formèrent un petit 'o', il ne s'attendait probablement pas à ce que Jeongguk y ait pensé visiblement.

Il prit la bouteille, Jeongguk le vit se pencher plus près de lui, "Merci, Guk." Ils venaient tout juste de se reparler la nuit dernière alors il était évidemment inattendu pour lui de recevoir un baiser sur la joue de la part du dernier.

Sois normal, Jeongguk. Agis normalement.

Il regarda Taehyung dans les yeux pendant que celui-ci lui souriait simplement.

Il ne put s'empêcher de se gratter la nuque nerveusement, avant de se racler la gorge et se ressaisir, "Pas de soucis."

Jeongguk tentait, tout au long de leur petit déjeuner tardif, de parler de leur discussion qui avait menée à la déclaration des sentiments de Jeongguk à son égard ou du moins de diriger la conversation vers ce sujet, mais Taehyung entama à chaque fois sur une toute autre chose avant qu'il n'y parvienne.

Ce n'était certainement pas le soir, au moment de prendre son bain, que Jeongguk s'attendait à ce que Taehyung vienne le voir de lui-même.

Il s'installa confortablement dans la baignoire. Il n'en prenait pas souvent. Entre eux deux, c'était plus Taehyung qui était du genre à en prendre, allumant parfois des bougies qui laissaient leurs senteurs agréables dans la salle de bain que Jeongguk a depuis longtemps associées au blond.

Ses muscles se relaxèrent naturellement au contact de l'eau chaude, il ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur carrelé derrière lui.

Ses pensées finirent par revenir à Taehyung, qui de toute évidence avaient occupé ses pensées toute la journée. Il n'arrivait pas à se décider entre lui en parler ce qui viendrait à avouer ses sentiments ou alors laisser les choses comme elles étaient maintenant car ils venaient tout récemment de se réconcilier même s'ils ne se s'étaient pas dit les choses et qu'il était peut-être préférable de ne pas compliquer les choses tout de suite.

En parlant de compliquer les choses, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même, car il était celui qui avait changé leur relation en proposant son stupide jeu.

Il ouvrit les yeux lorsqu'il entendit le grincement de la porte et tourna automatiquement la tête vers sa gauche.

Il se redressa, s'accoudant aux bords de la baignoire, "Tae ? Qu'est-ce qu'il y a —"

Taehyung entra, referma derrière lui sans lui adressé un regard. "Rien. Je voulais juste prendre un bain, moi aussi." Il retira son t-shirt avant de le jeter dans le panier juste devant lui. Il continua, ses mains agrippèrent l'extrémité de son short lorsque Jeongguk parla à nouveau.

"J'ai pas encore fini, Taehyung." Ce dernier lui adressa alors un regard indéchiffrable, comme s'il l'analysait. Et il se tourna à nouveau.

"Je sais." A son étonnement, Taehyung enleva son short en plus du boxer qu'il portait en dessous d'une traite. Le simple fait qu'il se déshabillait devant lui sans gêne le surprenait. Il ne se montrait pas aussi indifférent d'habitude.

Lorsque Taehyung approcha et passa une jambe par dessus le rebord, Jeongguk lui fit de la place en repliant ses jambes suffisamment, et se redressa complètement.

Leur baignoire n'était pas petite, mais elle n'était pas luxueuse non plus comme pourraient l'être celles dans certains hôtels. Simplement assez grande pour faire tenir deux adultes dedans.

"A quoi tu joues ?" lui demanda Jeongguk lorsqu'il fut complètement assis en face de lui.

Taehyung était en effet venu pour provoquer Jeongguk et il devait sûrement en être conscient maintenant. Puisqu'il savait à présent que le plus jeune l'aimait et qu'il ne s'agissait pas simplement d'un flirt, il allait en profiter pour en tirer des réactions de celui-ci, qui semblerait ne pas être au courant qu'il se souvenait en fait de plus que ce qu'il ne le croyait.

"Pourquoi tu réagis comme ça ?" répliqua Taehyung en gardant le sourire, "Ça te plaît pas de prendre un bain avec moi ?"

Jeongguk passa une main sur son visage comme épuisé, il baissa la tête avec un soupire échappant ses lèvres. "Taehyung...Si c'est à propos du défi, tu peux tout de suite arrêter." il releva la tête, "J'ai pas...la tête à ça." lui dit-il, son regard dur, confrontant le sien.

Ce serait un mensonge de dire qu'il n'aurait été blessé en entendant ces mots s'il ne savait pas ce qu'il se cachait réellement derrière.

"C'est pour ça que je suis venu. Pour le terminer."

Jeongguk leva un sourcil, "Et qu'est-ce que tu veux dire par là ?" interrogea-t-il, confus comme pouvait s'y attendre Taehyung mais il ne comptait pas pour autant lui donner une réponse aussi vite.

"Tu sais que c'est pas la première fois qu'on prend un bain ensemble ?" Il décida de changer de sujet, il avait tout le temps du bain pour taquiner Jeongguk après tout.

"Quoi ?" La réaction instantanée qu'il eut était adorable. Taehyung ne put s'empêcher de lâcher un rire.

"Tu te souviens de la fois où t'es rentré torché après avoir fêté la fin des semi-partiels ?" Il hocha la tête. "Je t'ai aidé à vomir ce jour-là..."

Jeongguk écoutait attentivement, "Et ?" demanda-il en se penchant un peu en avant.

"Et tu voulais pas te laver tout seul après ça donc tu m'as supplié de prendre un bain avec toi." Taehyung pinça ses lèvres entre elles, attendant la réaction du plus jeune.

"J-J'ai fait ça ?" Taehyung parvint à sortir un 'oui' de sa bouche malgré le rire qu'il ne pouvait plus stopper, il se souvenait encore de la façon dont Jeongguk lui avait demandé, de la tête qu'il faisait, les yeux à peine ouverts et les joues rouges dues à l'alcool.

Jeongguk s'avança, il demanda, naturellement curieux "Et t'as accepté de le faire ?"

"S'te-plaît, tu t'étais vomi dessus et tu voulais pas passer sous la douche si j'acceptais pas." Cela lui faisait du bien d'en parler, à vrai dire, il avait toujours voulu en rigoler devant lui en lui avouant l'existence de cet événement qui pourrait lui sembler improbable.

"Oh." A ce moment-là, Taehyung cru apercevoir un léger rougissement.

Après ce qui semblait des secondes de réflexion, Jeongguk reprit la parole, "Donc t'es habitué à être à poil devant moi à cause de ça."

La chaleur lui monta tout à coup aux joues, son regard dévia rapidement vers la cabine de douche qui était à côté, le souvenir de la douche qu'ils avaient pris ensemble le jour où Jimin avait débarqué chez eux irrité comme il ne l'avait jamais été lui revint directement. "Tais-toi." Il saisit le savon posé à côté dans le coin, le jeta sur Jeongguk qui, évidemment, le rattrapa sans difficulté.

"Non sérieusement...C'est dommage que je me souvienne pas t'avoir vu tout nu cette fois." déclara-t-il sans caché son sourire en coin.

"T'es vraiment un gamin Jeongguk—"

La lumière s'était éteinte soudainement. Et d'un coup, le bain n'était plus aussi réconfortant pour Taehyung.

"Jeongguk!"

"Pourquoi tu cries, j'suis juste là."

"Je sais! Mais—tu-tu veux pas te rapprocher ?"

"Arrête Tae, t'as quand même pas peur du noir ?" Cela pouvait se faire entendre dans sa voix que Jeongguk était en train de sourire.

"J'ai pas peur du noir quand il fait noir, là c'est noir noir, Jeongguk." Il s'avança puis leva sa main jusqu'à saisir ce qui semblait être la cheville de Jeongguk.

"Ce qui veut dire ?"

"Ça veut dire qu'il y a pas de fenêtre ici et que j'ai un peu peur, ok ?" Et ne pas pouvoir voir Jeongguk le stressait.

"Tu veux qu'on sorte ?"

Non. Il ne voulait pas sortir du bain, non. Ce bain avec Jeongguk, il voulait vraiment en profiter.

"Mais je viens juste d'arriver..." dit-il simplement d'une voix basse.

Jeongguk a sûrement dû remarqué sa déception car il joignit leurs mains et le tira légèrement vers lui. "Ok. Viens là, tourne-toi. Ça doit être une pane, ça reviendra vite à mon avis."

Taehyung fit alors ce qu'il a dit, il se retourna puis laissa Jeongguk l'enlacer par derrière et coller son torse à son dos. Le soulagement vint presque automatiquement, avoir Jeongguk contre lui comme cela, ne pas pouvoir le voir n'était plus aussi dérangeant.

Jeongguk entremêla leurs doigts ensemble et posa son menton sur son épaule. Taehyung inclina sa tête sur le côté, donna plus de place à Jeongguk qui n'hésita pas à l'embrasser dans le cou.

"Hm-mm, Jeongguk"

Il continua ses petits bruits, laissant Jeongguk savoir qu'il aimait, l'encourageant à continuer. C'est au moment où il sentit le doigt de Jeongguk effleurer son téton qu'il pensa alors à quelque chose qui pourrait bien répondre à leur problème.

"Jeongguk!" Il se retourna précipitamment pour qu'ils soient face à face. Le dernier soupira. Il lui en voulait d'avoir gâcher le moment. Taehyung le sait mais ce n'est que pour une bonne cause.

"Les bougies, Jeongguk, on peut en allumer une!" dit-il en tapotant son bras avec un enthousiasme que Jeongguk ne semblait pas partager avec lui sur le moment.

"Elles sont rangées ici ?"

"Oui, c'est plus pratique pour moi. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt..."

"Je pourrais m'en passer. Elles sont où ces putains de bougies ?" Il s'apprêta à se lever lorsque Taehyung mis une main sur son épaule pour l'en empêcher.

"Parle mieux de mes bougies. Je sais que t'es en chaleur mais tu pourras faire ce que tu veux quand on aura un peu de lumière."

"Ok." Comme il s'en doutait, cela calma Jeongguk – il avait vraiment l'air d'avoir à faire à un enfant parfois.

"Laisse moi faire. Je sais exactement où elles sont―Putain―" son pied glissa sur la surface quand il se redressa, et malgré son bon réflexe de se rattraper en s'appuyant au mur, il y eut comme un petit soucis. Il entendit un son étouffé, son entrejambe avait cogné quelque chose et ce quelque chose était très probablement la joue de Jeongguk. Il se réajusta rapidement et agita ses mains, cherchant à saisir le visage du dernier.

"Ç-Ça va ?" il prit son visage entre ses deux mains.

"Oui, t'inquiète." Taehyung fut soulagé que Jeongguk ne réagit pas plus que cela, bien, il était trop tôt pour être soulagé, "Un plaisir de me faire bifler par toi, on refait ça quand tu veux―"

"Jeongguk, pitié..."

Alors que Jeongguk ne répliqua pas après cela, Taehyung fit de son mieux pour se calmer. Il fallait qu'il mette la main sur les bougies à présent. Heureusement, il réussit sans trop difficulté à atteindre le compartiment le plus éloigné de lui de l'armoire situé au dessus du miroir.

"Je les ai."

"Bravo, bébé." Le surnom utilisé était déjà une chose mais Jeongguk qui parle contre l'espace entre ses fesses en était une autre. Et il pouvait dire ce qu'il voulait mais Taehyung était certain que c'était intentionnel.

Taehyung s'appuya sur ses épaules pour venir se rasseoir en face de lui après avoir poser les deux bougies en plus de la boîte d'allumettes sur l'extrémité du lavabo.

"Vanille ou fruits rouges ?"

"Sérieusement, Tae ?"

"Jeongguk. Laquelle ?"

Taehyung était très conscient qu'il jouait avec son impatience mais Jeongguk finit par répondre, "Vanille."

Taehyung saisit alors la boîte d'allumettes et en sorti une. Bien sûr le grattoir était bien trop usé pour l'allumer.

Tout était contre eux aujourd'hui apparemment.

"Ça marche plus."

"Il t'en reste combien ?"

"Hm je sais pas, au moins dix ?"

"Passe s'en moi cinq."

Taehyung voulait lui demander ce qu'il comptait faire mais ils étaient tous deux bien trop impatients pour faire perdre plus de temps que cela. Il fit confiance à Jeongguk pour les allumer. C'était leur dernière chance.

Il ne vit pas ce que Jeongguk fit avec les allumettes, quelques secondes plus tard un clic soudain survint, suivit du feu qui fit tout de suite surface.

Taehyung sourit lorsqu'il vit la flamme, ils pouvaient enfin se voir. Il leva la tête et vit Jeongguk le regarder également. Ils restèrent à se regarder sans rien dire puis Taehyung fut le premier à interrompre leur étrange jeu de regard. "L-La bougie."

Ils retrouvèrent leur positions initiales quand la bougie fut installée convenablement un peu éloignée du rebord.

Leurs regards se croisèrent à nouveau. Mais cette fois impossible de se défiler.

"Qu'est-ce qu'on fait ?" demanda Taehyung soudainement pris par une gêne qui n'était pas présente tout à l'heure.

Jeongguk semblait dans le même état, Taehyung pouvait voir qu'il hésitait à répondre.

Peut-être que c'était le bon moment pour aborder le sujet qui trottait dans sa tête, "T'es vraiment bête Jeongguk."

"Quoi ?"

"Ça fait combien de temps que tu m'aimes ?"

D'abord pris de court, Jeongguk le fixa avec ses grands yeux. Il regarda ailleurs ensuite, vers la flamme, puis ses yeux se reposèrent sur lui à nouveau. Il mis sa tête dans ses mains et souffla un coup. Il le regarda, hésita un moment, "Tu t'en souviens. Depuis tout ce temps—Taehyung—Je me suis cassé la tête toute la journée."

Taehyung ria légèrement avant de lever sa main pour aller passer ses doigts dans les mèches de cheveux qui couvraient le front du plus jeune. "Je te l'ai dit que je m'en souviendrais."

"Je voulais t'embêter un peu, mon petit Jeonggukie." poursuivit-il.

"Viens t'asseoir là." Jeongguk le saisit par la taille.

Malgré la distance que Taehyung maintenait entre eux, même avec l'arrière de ses cuisses sur celles de Jeongguk, ce dernier releva ses jambes, faisant glisser Taehyung contre lui, réduisant tout espace possible entre eux particulièrement au niveau de leur bassin.

"J-Jeongguk."

"Ouais ?" répondit-il en bougeant d'un coup ses hanches, apportant de la friction à leurs pénis qui étaient collés l'un contre l'autre.

Taehyung ne put répondre verbalement, il répondit cependant au geste de Jeongguk, bougeant à son tour son bassin. Jeongguk posa sa paume contre sa nuque et l'amena à lui jusque joindre leurs lèvres, il s'écarta de quelques centimètres, laissant assez d'espace pour parler. "Je sais pas exactement depuis quand je t'aime, Taehyung." murmura-t-il, lui donnant une réponse tardive.

Taehyung se pencha vers lui, pour qu'ils s'embrassent encore, avant que Jeongguk ne poursuive. "Peut-être depuis plus longtemps que je le pense."

"C'est-à-dire ?" demanda Taehyung.

"C'est-à-dire que c'est un secret." Jeongguk posa ses lèvres sur son cou cette fois, entourant ses bras autour de sa taille.

Taehyung commença à mouvoir son bassin, leur procurant du plaisir en même temps, il gémissait au rythme de ses mouvements, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu Jeongguk aussi proche de lui comme cela, bien trop longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de plaisir. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans une position similaire, il n'y avait pas eu de pénétration non plus. Sans lubrifiant ni protection., il savait que ce n'était pas possible d'aller jusqu'au bout cette fois non plus.

Taehyung prit l'initiative, il plongea sa main sous l'eau et l'entoura sans prévenir autour de leur deux verges. Jeongguk grogna doucement, inclina sa tête en arrière jusqu'à la reposer contre le carrelage.

Cette vue l'encouragea, alors il descendit doucement sa main, serrant bien ses doigts autour de leurs membres, en gardant sa prise ferme.

Jeongguk avait les yeux fermés, les sourcils froncés, il était tellement excitant comme cela que Taehyung désirait juste continuer à le torturer.

"Ah Taehyung, plus vite."

Il fit le sourd, n'écouta pas sa demande et ne cessa pas ses mouvements horriblement lents.

"Tu veux jouer à ça ?" le ton qu'il employait et sa voix grave excitèrent Taehyung davantage. Il voulait tellement pousser à bout Jeongguk, il lui était bien égal ce que le plus jeune pouvait lui faire pour se venger.

Jeongguk passa une main derrière lui, l'autre se dirigea plus haut vers son torse et avant que Taehyung ne put se rendre compte de quoique ce soit Jeongguk força l'entrée d'un doigt à l'intérieur de lui malgré la difficulté et avec deux doigts de son autre main libre, il pinça son téton, plus fort que nécessaire.

Taehyung eut le souffle coupé pendant un instant avant de lâcher des bruits saccadés, un peu plus obscènes dans la minute, qui suivirent ses mouvements. Il s'était mis à bouger avec plus d'enthousiasme de manière moins contrôlée, non seulement au niveau de son poignet mais il était également en train de mouvoir son bassin pour atteindre le plaisir qu'il désirait.

"Alors ? Pourquoi t'es excité comme ça d'un coup ?"

"T-Toi...A cause de toi."

Jeongguk le rejoignit en donnant des coups de bassins, faisant rebondir un bruyant Taehyung au dessus de lui.

Taehyung ralentit ses mouvements lorsqu'il sentit ses propres cuisses trembler de fatigue, il se contenta juste d'effectuer les va-et-vients de sa main, il posa son front contre l'épaule de Jeongguk avant de tourner la tête et fixer la lueur jaune de la bougie pendant que Jeongguk bougeait son bassin d'un rythme régulier.

"G-Guk," Taehyung détourna les yeux de la bougie et approcha ses lèvres à son oreille, "La bougie―elle va bientôt s'éteindre―"

Jeongguk prit un moment avant de répondre, essoufflé, "On devrait se dépêcher alors", il inclina légèrement sa tête pour poser un baiser rapide sur la joue de Taehyung.

Il sentit sa main venir rejoindre la sienne au niveau de leur entrejambes, et il effectua les mêmes gestes que Taehyung avait fait jusque là, mais plus rapidement. Taehyung ne retira pas sa main, ils étaient tout les deux désespérés voulant atteindre l'orgasme au plus vite.

Taehyung ne reteint pas les gémissements qui voulaient sortir depuis un moment lorsque le plaisir que le doigt que Jeongguk lui avait mis et qu'il avait enfin décidé de bouger frappa tout son corps. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait rien fait qu'il était sensible pour un rien.

Ils finirent par éjaculer quasiment en même temps, leurs gémissements entremêlés avec le bruit de l'eau qui frappait contre leur peau.

Remarquant que la bougie s'était rétrécie encore plus lorsqu'ils récupérèrent leurs esprits, ils s'empressèrent de se laver et de se sécher tout aussi vite avant qu'elle ne s'éteigne.

Ils lâchèrent un soupire de soulagement au moment où ils réussirent à enfiler leur peignoirs avant que la flamme ne disparaisse comme si leur vies étaient comptées.

"On garde celle aux fruits rouges pour la prochaine fois, je suppose." parla Jeongguk calmement alors qu'ils fixaient la petite flamme qui allait partir dans quelques secondes.

Continue Reading

You'll Also Like

337K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
143K 10.8K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
28.1K 2.1K 41
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
17.2K 618 15
~Elle m'aime comme une folle Elle me connaît par cœur Elle me dit "je t'aime" Parfois durant des heures~ Lenie x...