Daddy et babygirl

By felixlecomcombre

35.7K 528 777

lis et tais-toi lemons bien évidement Daddy/baby girl More

II
III
IV
V
VI
VII
VIII
Mise à jour
Salut les beaux gosses

I

11.8K 138 221
By felixlecomcombre

Chapitre 1

Aujourd'hui, c'est samedi, donc j'ai pas cours, comme beaucoup d'étudiants. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu, mais pas trop non plus. Faut quand même que je travaille un peu pour avoir la conscience tranquille mais, surtout pour réussir mon année. Je fais des études de commerce pour devenir PDG d'une grande entreprise (c'est un level au-dessus des  «simples» étudiants). Mon rêve serait de travailler pour l'entreprise de Mr.Lee. Il est mon inspiration dans le domaine professionnel. Il est le PDG de JYP Entertainment et il fait partie du groupe Stray Kids. Mon frère y fait aussi partie mais, lui il est moche. Nan c'est pas vrai mais faut pas lui dire que j'ai dit ça ou il va prendre la grosse tête. Mais faut d'abord que je finisse mes études avant de pouvoir postuler dans de grandes agences/entreprises. D'ailleurs, vous croyez que je suis capable de gérer une entreprise alors que j'ai une pile de livres sur le côté de mon lit et que je ne sais jamais lequel je vais prendre ?  Ah, au fait, je m'appelle Hwang Kimi, j'ai vingt ans et j'ai une sœur. Elle s'appelle Hea-Jung, elle est la plus grande journaliste de Séoul et la plus riche. Beaucoup de personnes l'envient pour sa beauté et son charisme légendaire. Elle s'impose dans le milieu, c'est pourquoi elle est la number one. Tout ça pour dire qu'elle m'a demandé de l'accompagner pour l'interview de Mr.Lee. Je me voyais mal dire non alors que mon goal, d'une certaine façon, c'est lui. 

Trêve de blabla  et direction la salle de bain. Je me douche (pour sentir comme une rose  PTDR XD T'es qui ??), maintenant faut que je trouve une tenue. J'ai un style vestimentaire assez particulier et j'ai pas envie de faire mauvaise impression, imaginez ça joue sur mon avenir professionnel. Anyway, je pense que j'ai trouvé. Je vais mettre un ensemble pantalon-blaser couleur crème, une chemise blanche et ma paire de talons YSL. Je gagne pas grand-chose dans la vie étant étudiante mais j'ai économisé et me les suis offerte pour mes dix-huit ans. J'en rêvais depuis longtemps. Je me coiffe d'un chignon décoiffé qui fait assez chic . Je me fais les lèvres rouges et je surligne mes yeux d'un trait d'eye-liner tandis que mes paupières sont couvertes d'un gris souris. Je descends à la cuisine et je mange un bol de céréales avec du yaourt et des fruits, un pain au chocolat blanc, le tout, accompagné d'un verre de jus d'orange fraichement pressé. Je remonte me brosser les dents (pour pas buer de la bouche) et me réapplique du rouge à lèvres pour qu'il soit parfait. 

Maintenant, direction le bureau d'Hae. Je monte dans ma voiture et je mets la musique à fond pour être dans un bon mood.

Bonzaïïïï ta ta ta ta. (NDA : j'espère que vous avez reconnu la chanson.)

La route n'est pas longue mais assez pour écouter trois-quatre musiques. L'immeuble de ma sœur est près du fleuve Han, il fait trente-deux étages. Je voulais prendre l'ascenseur pour les visiteurs, quand je fus en face, j'ai vu l'inscription « en panne ». J'ai donc pris mes jambes à mon cou et monte vingt-neuf étages. Elle va encore dire que je suis en retard mais c'est vraiment difficile. Je suis au vingt-six iéme étage et j'en peux plus. Je regrette mes talons. Je vais vraiment lui demander un double de la carte des employés.

L'entrée de son bureau est obstruée par une orde de filles, comment dire ça gentiment, hum... Le genre de fille peu fréquentable en vue de leur caractère. J'arrive enfin à rentrer dans son bureau mais elle me hurle de fermer la porte. Je ne me fais pas désirer et la ferme tandis qu'elle court aux toilettes pour vomir ses tripes. Du moins, c'est ce que j'entends. Je lui donnerais un cachet quand elle reviendra. Sinon, on serra en retard.

Cinq bonnes minutes sont passée depuis qu'elle a pris le médoc. On fonce à la voiture et direction JYPPPPPP. Ce bâtiment est juste incroyable. Son entrée est une interface faites en verre. On voit pas l'intérieur mais on s'en fiche. Dans le café à côté, les idols viennent souvent chercher leur café avant leurs entrainements je suppose. J'ai déjà croisé une membre de Twice . Croyez pas je stolke, j'étais juste dans le coin. Quand on entre, on se signale à l'entrée et ils nous donnent nos badges de visiteurs. On prend l'ascenseur avec une hôtesse de l'accueil, à notre sortie de l'ascenseur, une secrétaire du dernier étage nous accueille. Elle est pas très commode, elle nous en gueule car on est soi-disant en retard. On est censée arrivée à 14h25 et il est 14h26. Elle croit qu'ont choisi la circulation sur la route ou quoi ? enfin bref. La dame nous emboite le pas et signale notre présence au PDG. Quand ce fût à notre tour de rentrer dans le bureau et que je l'ai vu, j'en ai oublié mes bonnes manières. Je suis actuellement en pleine contemplation de cette beauté. Il est encore plus beau que sur les photos. Les journaux le modifient pour qu'il soit moche ou quoi ? Regardez-moi ce nez, et ses yeux. Je descends un peu plus bas mon regard et mon Dieu que sa chemise le met en valeur. Ses abd... aie. Je viens de me prendre un énorme coup de coude dans les côtes me ramenant à la réalité. Je m'incline rapidement en remerciant ma sœur mais en lui jetant un regard noir, elle m'a quand même fait mal cette salo**.  Oh mon Dieu, il parle. Sa voix rauque résonne à mes oreilles comme une mélodie créée par les anges. Anyway, je comprends bien avec lenteur qu'il nous demande de nous assoir. Il nous propose également si on veut un café.

-(F)      Vous voulez un café ?

-(H)     Oui, volontiers.

-(K)     Vous n'auriez pas plutôt un chocolat chaud héhé ?

J'ai honte de demander ça mais je déteste vraiment le café. Je comprends pas comment on peut boire ça. J'ai essayé le latté macchiato avec plein de sucre mais j'aime toujours pas.

-(H)     Puis-je commencer Monsieur ? Je ne voudrais pas gaspiller votre précieux temps.

-(F)      Allez-y Mademoiselle Hwang.

-(H)     Merci Monsieur. Je vais commencer par des questions concernant votre travail. Avez-vous prévu de lancer un nouveau groupe incessamment sous peu ?

-(F)      Oui.

-(H)     Sera-t-il un boysgroup ou un girlsgroup ?

-(F)      Un groupe de 5 membres féminin. Elles sont actuellement en train de préparer leur pub pour leur début. Je compte les annoncer dans 1 semaine mais comme ça, vous avez une exclusivité pour votre article.

-(H)     C'est une grande annonce pour votre agence. Merci de m'en faire part en avance. Puis-je vous poser des questions plus personnelles ?

-(F)      Oui.

-(H)     Avez-vous une petite-amie ?

-(F)      Non.

-(H)     Etes-vous marié ?

-(F)      Non.

-(H)     Très bien, êtes-vous gay ?

-(K)     Hea-jungAh. Ne demande pas ce genre de chose enfin.

-(F) Ne vous inquiétez pas. Je suis bel et bien hétéro. Je n'ai juste pas encore trouvé la perle rare et à vrai dire, je ne suis pas du genre à chercher sauf une autre chose mais ça je ne vous le dirais pas. Je préfère attendre que l'amour me tombe dessus .

-(H)     Vous êtes un homme romantique Mr.Lee. Quel est votre genre de femme ?

-(F)      Le genre de votre sœur.

Vous auriez vu ma tête. Je suis devenue rouge pivoine. Mais quel genre d'homme lâche ce genre de chose lors d'un premier rendez-vous. Je sais très bien que ce n'est pas un date mais ça reste un rendez-vous, certes professionnel mais ça l'est quand même. Ma sœur est tellement professionnelle que ça ne l'a même pas déconcentrée. Elle m'a juste lancé un regard qui voulait tout dire et a repris le court de son « interrogatoire » comme si de rien n'était.

-(H)     Vous avez du gout Monsieur. C'est vrai que Kimi est très jolie.

-(F)      Avez-vous d'autre question ?

-(H)      Non Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous recevoir.

-(F)      Avec plaisir, j'avais un peu de temps aujourd'hui.

-(H)     Au revoir Mr.Lee.

-(F)      Au revoir Mesdemoiselles. Au plaisir de vous revoir.

-(H)      Également.

Au moment où je serre sa main, je sens quelque chose dans la sienne. On dirait un morceau  de papier et il essaye de forcer le passage jusqu'à la mienne. En sortant de son bureau, je demande à une hôtesse où sont les toilettes. J'ai une petite vessie, je dois y aller presque tout le temps. Assise sur le trône, je déplie le morceau de papier de Mr.Lee et le lit :

Vous êtes charmante Mademoiselle Hwang. Revoyons-nous demain. Je vous attendrais chez vous.

                                                                                                                                                    Mr.Lee

Wow wow wow. J'ai une note manuscrite de cette beauté légendaire à mon nom et qui en plus dit qu'il veut me revoir demain. On se croirait dans une série ridicule pour jeune ados. Je me dépêche de m'essuyer, je me rhabille et je rejoins ma sœur qui m'attendait. De retour au rez-de-chaussée, on fait vite une photo ensemble devant le logo de JYP et rendons nos badges à l'accueil.  Nous retournons à la voiture, et on décide qu'elle me dépose à la superette près de chez nous que je puisse faire quelques courses et elle retourner à son bureau. Je ne sais vraiment pas quoi manger ce soir. Il est déjà 16h48 et je pars à 20h30. Faut que je fasse les courses, que je mange et que je me change. Alors, je vais peut-être manger des pates bolo, c'est pas très coréen mais c'est rapide. J'aurais surement des restes que je pourrais manger demain midi. Donc je prends  des spaghettis, de la sauce, du haché, du fromage râpé et du parmesan. Je me prends un bubble tea pomme et citron vert et je n'oublie pas les croquettes du chien. Je me dirige vers la caisse et commence à penser à cette soirée. Je vais en boite avec Chris et son meilleur ami. Je rentre enfin chez moi, je dépose les courses et ouvre la porte du balcon pour que mon chien puisse sortir.  Quand avec Hea on a visité cet appart, on a trouvé qu'avoir un balcon aussi grand ne pouvait qu'être un atout et bingo. Pistache à accès un à extérieur assez grand malgré qu'on vive en appartement. Bon, je vais mettre chauffer les pâtes et me mettre un drama. Je pense que little women fera l'affaire pour ce soir. Pendant ce temps, je fais cuire mon haché, j'ai rajouté des oignons pour qu'il y ai un peu plus de gout mais pendant que je les épluchais, je me suis mise à pleurer, comme par hasard haha. Je rajoute la sauce au haché, mets les pates dans la passoire et mélange le tout. Je me serre une assiette et m'installe dans mon fauteuil pour les déguster tout en regardant la télé.

Il se passe tellement de choses dans ce drama que je n'ai pas vu le temps passer. Il est 19h50, faut vraiment que je me dépêche. Je m'empresse de tout  mettre dans le lave-vaisselle et je monte dans ma chambre pour me changer. J'enfile une jupe noire qui m'arrive à mi-cuisses, des bas résilles couverts de strass et un haut à épaules dénudées qui dévoile également mon dos. Je mets mes talons à plateformes compensées, des bijoux aux chevilles, un ras de cou et des boucles-d'oreilles chaines. Je garde le même maquillage mais je mets plus de paillettes. Je me lâche les cheveux et les boucles un peu. Je prends un petit sac à main. J'y mets juste mon téléphone, papier d'identité, carte de banque, un peu de liquide et des mouchoirs. Je rentre mon chien et lui dit au revoir. J'y vais à pieds car la boite est pas loin, genre cinq minutes de marche et puis Chris est au courant que j'arrive. Je lui envoie toujours un  message quand je quitte de chez moi et que je le rejoins. Je traverse la ruelle, elle est vraiment sombre et lugubre mais il m'arrive jamais rien. Sauf cette fois-ci... Un gars vient de m'attraper le bras et de me propulser contre le mur.

-( ??)   Salut ma beauté, comment tu t'appelles ?

-(K)      Lâche-moi espèce de vieux gros dur à la con.

-( ??)   Mais c'est qu'elle se rebêle celle-là. Tu feras l'affaire, suis-moi.

Il me retire le bras et essaye de m'emmener avec lui mais je ne me laisse pas faire. Je lui donne un énorme coup de pied dans ses bijoux de famille, il s'accroupit aussi vite et lâche prise. J'en profite pour courir jusqu'aux garçons. Ils m'attendaient bien sagement devant mais je leur fonce dessus. J'ai du mal à reprendre mon souffle et ils se foutent de moi. J'avoue que j'ai fait la courageuse devant l'autre mais j'ai vraiment eu peur.

-(K)     J'ai, j'ai failli être enlevée...

-( BC)  C'est ça, allez on y va.

-(K)     Mais je te le jure... Tu me crois Chang-Bin ?

-( SC)  J'en sais rien mais je préfère aller jeter un coup d'œil pour être sûr. On y va Chris ?

Les garçons s'en vont et je me rapproche des videurs. Je veux pas rester seule maintenant. Je crois que les videurs ont remarqué mon stress et surtout que je regardais partout car ils ont commencé à faire des tours dans le quartier et une voiture de police vient de faire plusieurs aller-retour.

-(SC)   On a rien trouvé, désolée.

-(CB)  Mais par contre, on a t'a bague. Je sais à quel point tu y tiens.

-(K)     J'avais même pas vu que je l'avais perdue. Merci les garçons.

-(CB)  Tu es sûre que tu veux aller en boite ?

-(K)     Evidemment, j'adore trop que pour pas y aller.

-(CB)   Tu es vraiment sûre ? On peut te ramener chez toi si tu veux.

Je ne pris même pas la peine de répondre et me mis dans la fille du club, les garçons me suivirent et jetèrent déjà des regards à des filles. Vraiment, même quand je suis là, ils n'arrêtent pas de mater ouvertement les filles. Le pire c'est que ça marche vu le nombre de fois que j'ai trouvé une fille dans la chambre de mon frère. Que ce soit avant que je déménage ou que je squatte chez lui par moment.

On rentre enfin dans la boite et la première chose que je fais c'est aller chercher des shots. Je rejoins les mecs et on commence à les enchainer. Je  décide de faire une pause avant de finir déjà bourré et me dirige vers la piste. Il n'y avait que de l'EDM qui passait et plein de mec sexy qui dansaient  un peu partout. Je monte sur la scène -parce que je suis un peu une VIP ici- et commence à me déhancher, je donne tout lorsqu'un mec vient me rejoindre et qu'on commence à danser coller serrer. Ça commence à être la meilleure partie de la soirée. Je danse un moment avant d'aller aux toilettes. Je m'y dirige et bien évidemment c'est la file. Chose étonnante, il y a une madame pipi chez les femmes et un monsieur pipi chez les hommes. Je sais que je peux éviter les infections comme ça. C'est à mon tour de pouvoir faire pipi. Bien que la dame nettoie à chaque passage, je préfère me mettre en position squatte pour pouvoir faire ce que j'ai à faire. En sortant, je me lave les mains et voit un couple en train de se chauffer dans le couloir. Un agent de sécurité vient les trouver et leur montre un endroit. Curieuse comme je suis, je les suis. J'ai beau être VIP, je ne connais pas tous les recoins du club. Avant qu'ils n'aillent le temps de fermer la porte, j'ai pu apercevoir la pièce, c'est une chambre rouge, bien évidemment pas pour les photos. Il y a un temps de choses en location... Je veux même pas en savoir plus. Je retourne sur la scène et danse à l'inverse des gens. Encore une fois, un homme vient me rejoindre. Non pas que ça me dérange, mais j'aime bien savoir avec qui je danse. Quand je commence à être fatiguée, je le dis à mon nouveau partenaire et m'en vais. Je rejoins mon frère et son meilleur ami. Ils me connaissent tellement bien qu'ils m'ont déjà pris deux liefmans. J'en démonte une et m'apprête à prendre l'autre mais une main m'arrête.

-(SC)   Tu devrais peut-être y aller mollo.

-(K)     T'es pas mon père à ce que je sache.

-(CB)  Peut-être pas mais on te connait bien Kimi et on veut pas que tu te bourres la gueule en deux-deux. On accepte déjà que tu danses avec de parfaits inconnus.

-(K)     Oui bon...

-(CB)   Tu cherches toujours un petit boulot ?

-(K)     Oui mais je me fais pas d'illusion.  Qui voudrait d'une jeune adulte aux études et qui n'a pas beaucoup de temps ?

-(SC)   Notre boss aurait peut-être quelque chose pour toi.

-(K)     On peut en reparler demain ?

Je me prends quelques shots et essaye enfin de boire ma bière mais on m'en empêche encore. J'allais insulter la personne qui venait de m'arracher ma bière des mains et me rends compte que c'est Mr.Lee. Je ravale mes mots et m'excuse envers lui sans faire la fière. Je le regarde dans les yeux et commence à m'y perdre mais pas parce qu'il est terriblement canon, fin, il est mais pour le moment, c'est pas pour cette raison. Je commence à avoir la tête qui tourne et me laisse tomber sur le fauteuil. Je sens plusieurs mains qui me rattrapent mais mon cerveau ne fonctionne plus. Je  vois flou et ne comprends plus la situation. Je vomis une fois par terre et après, blackout...








--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voila, le 1er chapitre est réécrit et est corigé. Il me plaît vraiment plus que ce que j'avais écrit au départ. Je vous laisse avec la suite (pas encore corrigée en date du 14/08/2023) et qu'elle vous plaira. Pleins de bisous et prenez sois de vous!!


PS: n'hésitez pas à laisser des votes et des commentaires héhé 😘😘😘

Continue Reading

You'll Also Like

2.5K 107 14
On connaît tout twice blackpink ou encore itzy,les fameux girls groupes. On connaît tous bts,exo ou encore stray kids,les fameux boys bands. Mais leu...
15.1K 566 30
Un groupe de quatre filles vivait leurs vies normal même si elles souffrent en silence, elles s'entraident pour surmonter cette douleur. Elles étaien...
15.3K 484 11
Un frère populaire et une rencontre inoubliable
458K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...