Ruses de deux Renards ( Jumea...

By _kitsune-sama_

29.6K 1.6K 2.7K

"Entre un génie et un fou, la différence n'est que minime" T/p, jeune lycéenne de 16 ans arrive en milieu d'a... More

2# Routine
3# Souvenir
4# Festival scolaire
5# regret ( Atsumu )
#6 Vacances dans le Miyagi ( Atsumu )
#7 Dans les pensées profondes d'un certain setter (Atsumu )
8# douce revanche (Atsumu)
Bonus #1 (???)
9# confession (Atsumu)
#5 Pardon (Osamu)
6# Reminescence ( Osamu )

1# Renouveau

5.6K 237 781
By _kitsune-sama_

T/p : Et ça sera ici que tout commencera... Mon nom est T/p,
T/n T/p pour être plus précise. Je débarque ici en plein milieu de l'année scolaire pour une raison que j'aimerais cacher au mieux. J'espère qu'en ce jour, ce sera un tout nouveau départ pour moi...

??? : T/p, ton uniforme est-il prêt ?

T/p: Oui grand-mère, je l'ai repassé hier. Il doit être accroché à la porte sur un cintre.

Grand-mère : Ne sois pas nerveuse, je suis sûre que tout se passera bien.

T/p: je l'espère bien...

Grand-mère : Dans ton ancienne ville, ils n'ont pas sû t'apprécier à ta propre valeur! Mais ne t'inquiète pas, dans celle-ci tu te feras sûrement des amis!

T/p : Merci Grand-mère.

Je la remercie en m'inclinant devant elle avant de me diriger vers le jardin. Aussi longtemps que ça me revienne, j'ai toujours apprécié aller dans le jardin de chez mes grands-parents.
Étant plus jeune, je n'étais pas très sociable. J'avais donc très peur de sortir dehors jouer avec les autres enfants du quartier. Donc quand j'allais chez mes grands-parents, j'étais le plus souvent excitée.
En accédant à la véranda, je remarque mon grand-père lisant son journal comme à son habitude. Celui-ci me remarqua et leva sa tête vers moi.

Grand-père : Ah T/p, tu voudrais bien aller au konbini d'à côté pour m'acheter du lait s'il te plaît ? Il n'y en a plus, de plus, ça sera sûrement une occasion pour sociabiliser.

Il me fit sa requête avec un grand sourire affiché sur son visage. Je n'avais guère envie de sortir, mais dû à la bienveillance qu'il m'avait témoigné depuis mon arrivée, je ne peux pas lui refuser ce service.

T/p : bien, je vais m'habiller et je vais de ce pas.

Grand-père : Ah oui! N'oublie pas l'argent. Tu peux garder le reste pour t'acheter ce que tu veux!

T/p : Merci encore...

Je monta donc dans ma chambre pour enfiler un short, et un sweat à capuche plutôt ample. Je me dirigea vers le miroir se trouvant près de ma table de chevet afin d'observer la fine marque rouge se trouvant sur mon cou. Cette marque me dégoûtait du plus au point. Je pris donc l'initiative de la cacher à l'aide du ras de cou que m'a offert mes parents avant mon départ. Ce petit collier était un ruban noir orné d'un petit nœud et d'un pendentif en forme de lune. Je l'attache rapidement autour de mon coup et descend les escaliers quatre à quatre. Une fois en bas, je salue mes grands-parents et je sors de la maison.
Arrivée au konbini, je cherche le lait et met la brique dans le panier. Je décide de faire le tour du magasin pour voir si il y a quelque chose d'intéressant et une fois devant le rayon presse, je ne pûs m'empêcher de me figer en voyant la couverture d'un des magazines.

T/p : Urgh... je m'étais pourtant promise de rester éloignée du Volley. Je vois que les mauvaises habitudes sont difficiles à abandonner.

Sur la couverture se trouvait un certain joueur. Cette personne était la raison pour laquelle j'ai dû prendre de la distance avec mes parents. C'est avec regret que je repose le magazine sur l'étagère.

T/p : ah la la, je suis bien pathétique. Je ne peux même pas me résoudre à tourner la page.

??? : hé! Ne dis pas ça! Chaque personne est différente tout comme elle a un rythme différent pour passer à autre chose

T/p : hein?

En entendant la voix de cette personne, je tournai ma tête pour apercevoir à mes côtés, un garçon de mon âge certainement, il était plutôt grand et avait les cheveux teint dans un blond plutôt sale. En me voyant me retourner vers lui, il semblait plutôt gêné...

??? : Oh, heu... désolé, je veux dire. Tes affaires ne me concernent pas donc désolé si je t'ai encore dérangé...

T/p : Non ce n'est rien, au contraire, tes paroles m'ont plutôt encouragée.

Je lui adressai donc un léger sourire comme pour le remercier quand c'est à ce moment qu'un autre garçon lui ressemblant comme deux gouttes d'eau mais ayant comme seule différence avec lui des cheveux d'un gris métallique et sa raie du côté opposés de celle du garçons tenant devant moi. Celui tenait un bon nombre de packs de pudding entre ses bras et semblait me juger du regard.

??? : "Tsumu", si c'est pour encore draguer des filles, tu peux rentrer !

Tsumu(?) : Ne soit pas si méchant avec moi! Ce n'est pas de ma faute si elle tombe directement dans mes bras!

Le gris, ignorant son frère se tourna vers moi et m'adressait soudainement la parole.

??? : Bonjour, enchanté de te rencontrer, je suis Osamu Miya et je te conseille de ne pas t'approcher de trop près de ce type. Ce n'est pas une bonne fréquentation.

Tsumu(?) : Oi! Tu m'écoutes au moins!

T/p : Enchantée de même, T/n T/p, je prendrai en compte ce conseil. Ce jeune homme doit être ton frère jumeau n'est-ce pas ?

Osamu : c'est malheureusement le cas... Il s'appelle Atsumu, et ce type, tu ne peux pas trouver plus prétentieux !

Atsumu : Ne m'ignorez pas!!!

T/p : pour être honnête, je connais quelqu'un de plus prétentieux hé hé ...

Les deux frères se sont sûrement rendus compte de mon changement de ton vu que le blond se mit tout de suite à changer de sujet.

Atsumu : Sinon, tu es de quel lycée ?

T/p : moi?

Osamu : C'est vrai ça, on ne t'as pas demandé d'où tu est scolarisé.

T/p : hmm, à vrai dire... j'ai fait une pause dans mes études dû à une raison plutôt intime... Mais dès demain, je reprends les cours à Inarizaki!

Atsumu : Ooh! On peut s'attendre à te revoir alors!

Osamu : nous sommes nous aussi dans ce lycée, mais tu sais dans quelle classe tu es ?

T/p : Il me semble que je suis en seconde année 1!

Atsumu : Aaargh!! T'es un veinard Samu d'avoir une aussi belle fille dans ta classe!!! Juste ça, ça me fout les boules...

Osamu : Tu veux bien arrêter ça s'il te plaît ? On est en public là

Atsumu : hum! Hum! Désolé. Quel club vas-tu rejoindre ?

T/p: mmh, je ne sais pas trop... je ne les ai pas encore vu et vous, vous appartenez à un club?

Atsumu et Osamu : Celui de volley

T/p : il me semble que celui d'Inarizaki est allé de nombreuses fois aux nationaux

Osamu : tu as l'air de t'y connaitre!

T/p : À vrai dire, j'étais très proche d'une personne pour qui le volley semblait être sa raison de vivre...

Atsumu : Faut qu'elle soit notre manager !

Osamu : Faut d'abord qu'elle soit d'accord idiot!

Atsumu : Écoute Samu, depuis le temps qu'on en cherche une! En plus, elle est mignonne et elle peut rivaliser avec celles de Karasuno!

Osamu : il faut que Kita et que le coach la valide. De plus, si c'est pour faire entrer une de tes fangirl, non merci!

T/p : À vrai dire, je ne suis pas sûre de pouvoir mener convenablement ce rôle...

Osamu : Ne t'inquiète pas, libre à toi de choisir si tu veux le faire ou non.

T/p : d'accord, j'y penserai.

Je discutai encore un peu avec les garçons avant de prendre la décision de rentrer. Il commençait à se faire tard et je ne voulais pas inquiéter mes grands-parents. Les deux frères ont donc pris la décision de me raccompagner. Ils me proposèrent aussi de m'accompagner demain au lycée, j'ai en premier refusé l'offre par peur de les embêter, mais ces deux là sont vraiment entêtés et décidèrent par eux même qu'ils viendront tout de même.

T/p : fiouu!! Ces deux là, ils sont vraiment particuliers!

Grand-mère : il t'est arrivé quelque chose T/p ?

T/p : Rien de vraiment intéressant, j'ai juste rencontré par hasard une personne qui s'avère être dans ma classe

Grand-mère : on peut dire que c'est une bonne nouvelle dans ce cas!

T/p : bon, je vais dans ma chambre, j'ai encore quelques affaires à préparer pour demain.

Grand-mère : vas-y, je t'appellerai quand il sera l'heure de manger

Je retourne dans ma chambre après avoir retiré mes chaussures pour me laisser tombée dans mon lit. Il y a de cela exactement un an, mon monde s'est entièrement fissuré. La raison? Je venais de perdre l'une des personnes m'étant les plus chères. Ce fût un combat aussi bien long que douloureux pour me remettre sur la route de la guérison. Pour cela, il a fallut que je prenne mes distances de cette personne et de tous ce qui me faisait penser à elle. J'ai dû partir de chez mes parents, puisque nous étions voisins avec l'individu responsable de ma souffrance et je me suis faite la promesse de ne plus jamais m'approcher du volleyball que ce soit sous nimporte quelle forme. Mais il s'avère qu'aujourd'hui, je viens de briser un des principes fondamentaux que je me suis imposée. Pour essayer de chasser ces idées noires, je me mets à réviser le programme du lycée. Lors de ma pose, ma famille me donnait régulièrement des cours pour que je ne sois pas trop en retard sur le programme. Je leur suis reconnaissante pour cela, sans ça, il aura été certainement plus difficile de m'intégrer.

Grand-mère : T/p ? Le dîner est prêt !

T/p : J'arrive grand-mère!

Le reste de la soirée fût plutôt agréable. Grand-mère avait préparé un immense dîner pour fêter ma reprise scolaire. Je pense que je n'ai jamais autant mangé depuis des lustres. Après m'être empiffrer, je me rendis dans ma chambre avant de m'affaler sur mon lit. Je poussais un soupir de satisfaction dû au repas que je viens d'engloutir avant de me mettre à penser au différents événements qui se sont déroulés ces derniers temps. Ça doit faire à peu près 7 ou 8 mois depuis cet incident. Malgré celui-ci, ma famille a été très compréhensive et d'un support infini envers moi. Après tout, maintenant que je suis loin de lui aussi bien physiquement que mentalement, il n'y aura plus aucun problème, si?
Peu de temps après, je tombais dans un sommeil profond me demandant bien sûr quoi je pourrais tomber le lendemain.

??? : T/p? T/p?

??? : hé oh!

Grand-mère : RÉVEILLE TOI TOUT DE SUITE PARESSEUSE!!!

T/p : Waahh?!

Grand-mère : des gens t'attendent en bas!

T/p : dis leur que j'arrive!

Grand-mère : Ne t'en fais pas, ils sont déjà dans le salon.

Punaise!!! Je me disais bien que ce sourire était trop bienveillant pour être net!
J'enfile rapidement mon uniforme sans oublier mon ras de cou. Je me brosse les dents à toutes vitesse avant de prendre une barre de céréales que j'engloutis en un coup. Je débarque dans le salon d'une façon plutôt brusque en manquant de me prendre la poignée de la porte dans la tête. En entrant dans celui-ci, j'aperçois deux garçons regardant des magazines se trouvant dans un carton où il y a marqué au marqueur noir tout en majuscule À FAIRE BRÛLER!!!

Osamu : bonjour T/p

T/p : oh, salut Osamu...

Atsumu : je comprends pas pourquoi tu veux te débarrasser de ces magazines ! Ils sont vraiment biens! En plus, ils sont sur le volley!

T/p : tu peux les avoir si tu les veux...

Atsumu : Vraiment !?

T/p : vas-y, prends les...

Atsumu : t'as pas l'air sûre...

T/p : Tu les prends ou pas? Si non, je les brûle comme prévu !

Atsumu : ok ok ok! Je les prends! Quel gâchis de vouloir brûler ces trésors... le pire c'est que ce sont pour la plupart des éditions hors série et limitées de Volley magazine!!

Osamu : mieux vaut éviter d'en rajouter une couche 'tsumu, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire si tu veux les garder...

T/p : Depuis quand vous êtes là en fait?

Osamu : je dirais une heure et demi à peu près.

T/p : attends, quoi?!

Atsumu : aah, ne t'inquiète pas. On a encore le temps. Il reste au moins trente minutes avant que le lycée ouvre ses portes !

T/p : pourquoi être venu si tôt alors? Surtout que le lycée est à moins de dix minutes de chez moi à pieds...

Osamu : ché pas, pour venir te voir peut-être ?

Je soupirai donc un grand coup avant de me joindre à eux. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas passé de matinée aussi agitée. Cependant, ce n'est pas une mauvaise chose. Quelques minutes plus tard, nous sortons de chez moi pour nous rendre au lycée. Honnêtement, le simple fait de débarquer dans un établissement scolaire en plein milieu de l'année après ne pas y avoir mit les pieds pendant plus de 6 mois est assez effrayant. Mais bon, vu qu'Osamu est dans ma classe ça devrait me rassurer...

Osamu : Dooonc, tu as bien tout compris?

T/p : je pense que j'ai retenu l'essentiel.

En passant par le bureau du directeur, celui-ci lui avait demandé de m'expliquer le système administratif avant que j'aille en classe. Pour l'instant, l'organisation de cet établissement ne me semble pas trop compliqué malgré le fait qu'une des règles me dérange.

Osamu : n'oublie pas, les clubs sont obligatoires. Tu pourras jeter un coup d'oeil aux tableaux se trouvant dans le hall, il y en aura sûrement un qui te plaira!

T/p : mmh, je verrai. Sinon, il me semble que le club de volleyball a besoin d'un manager non? Si vous le voulez, je veux bien remplir ce rôle.

Osamu : Vraiment !? Ce serait vraiment gentil de ta part!

T/p : Je connais les bases du volley ainsi que les règles du sport. De plus, j'ai déjà côtoyé des joueurs donc je connais les aptitudes physiques nécessaires pour ce sport. Donc, je pourrais sûrement me rendre utile en devenant manager.

Osamu : je t'amènerai au club cet après midi. Les autres seront ravis!

T/p : sinon, il me semble que votre club est plutôt populaire. Alors pourquoi est-ce que le poste de manager est vacant ?

Osamu : fangirl...

T/p : Fangirl?

Osamu : oui oui, Fangirl

D'un coup, j'eus soudainement un éclair.

T/p : je vois, ne t'en fais pas! Je sais les gérer

Osamu : j'espère bien, elle vienne a tout nos entraînements et font énormément de bruit.

T/p : j'ai de l'expérience dans ce domaine, croit moi!

Osamu : j'ai confiance en tes capacités, sinon. Tu as une présentation à faire devant la classe

T/p : d'où je dois faire ça!?!?

Osamu : je vois que tu n'es pas très attentive... Le proviseur a au moins dû le répéter trois fois qu'il fallait que tu fasse une présentation devant la classe...

Je me rappelle soudainement que dans son bureau, je n'avais pas été très attentive. Les nombreuses photos d'équipes et de joueurs de volley m'avaient énormément perturbée. J'ai donc eu énormément de mal à écouter de manière sérieuse ce que disait le principal.

T/p : bon bah... va falloir que je me démerde hein...

Osamu : je ne peux rien faire pour toi sur ce coup là. Bonne chance

Il me dit dit ça avec un immense sourire, comme si il sentait que j'allais faire une énorme connerie...
J'ai fait une énorme connerie.

T/p : alors... moi c'est T/n T/p, j'aime les otome games, le yaoi et les doujins...

Professeur : *tousse* tu as des hobbies plutôt particuliers...

J'ai pas réfléchi en parlant et j'ai dit le premier me venant à l'esprit... Au moins, certaines filles semblent bien vouloir sympathiser avec moi.

Fille 1 : Ce sont lesquels tes préférés ?! Si tu veux, je peux te prêter certains de mes doujinshi!

Fille 2 : otome game! Tu joues à mystic messenger? et si oui, qui est ton bias!?

Fille 3 : faut que tu viennes avec moi ce midi, faut que je te présentes à des potes !

Professeur : hum, mesdemoiselles, veuillez-vous calmer s'il vous plaît. Vous discuterez lors de la pause. T/n, tu peux t'asseoir à la place libre à côté d'Osamu.

J'ai pût suivre les cours sans trop de difficulté et me sociabiliser assez bien avec les gens de ma classe. Ma vie dans cette nouvelle école est l'exacte opposé de mon ancienne dans ma ville natale. À la fin de la journée, je fût trimballé en mode sac à patates par Atsumu lui-même pour me rendre au club de Volleyball. Je pense que je vais éviter de me questionner sur le fait de comment est-ce qu'il m'a trouvé puisque je venais de sortir des toilettes. Juste en entrant, je me rappelle comme si c'était hier de l'odeur des balles en mousse synthétique et du bruit que font les chaussures en crissant sur le parquet en bois vernis. Le son d'une main frappant une balle me sort de mes pensées. Une personne aux cheveux crème et aux pointes de couleur noir s'avance doucement vers moi. Elle me détaille de haut en bas avec ses yeux ambrés avant d'ouvrir sa bouche pour dire :

??? : Atsumu, si c'est pour encore amener une de tes fangirl ou ta nouvelle copine, je pense que c'est un non

Atsumu : en fait, ce n'est ni une fangirl ni ma copine mais notre nouvelle manager !

??? : *soupire* bon, où est ton frère ?

Osamu : je suis là...

Quand on parle du loup, il vient tout juste nous rejoindre quand on parle de lui.

??? : Donc, qui est cette fille?

Osamu : c'est ma voisine de classe, on l'a rencontré dans le konbini près de chez nous le week-end dernier et elle tenait un magazine de volleyball

Atsumu : elle a tout les numéro collector de Volley magazine!

??? : Je vois, on peut la prendre, elle sera en essai pendant deux semaines. C'est toujours mieux que ces groupies qui occupent les gradins. Pourriez-vous la laisser se présenter convenablement vous deux?

Atsumu : bien sûr Kita-san~☆

Ah ben c'est pas trop tôt ! Il me relâche enfin cet abruti! Je me réceptionne sur mes deux pieds, dépoussière mes vêtements avant de regarder mon interlocuteur droit dans les yeux.

T/p : Bonjour, enchantée de vous rencontrer. Mon nom est T/n T/p et je suis en 2e années 1, dans la même classe qu'Osamu.

??? : Enchanté également de faire ta connaissance T/n. Je me présente, Kita Shinsuke, capitaine de l'équipe de Volley. Que connais-tu du volley ?

T/p : mmh, j'ai été manager au club de volleyball du collège Kitagawa Daichi.

Kita : Kitagawa Daichi ? Le collège où s'était rendu le petit génie de Karasuno et le grand roi d'Aoba Johsai?

T/p : pour être honnête, je suis une amie de Tobio et une connaissance d'Oikawa...

Kita : ça pourrait être intéressant que tu devienne notre manager. Après tout, si tu les connais, tu pourras nous aider à mieux les vaincre.

Je ne sais pas pourquoi, mais en le regardant bien dans les yeux, j'ai l'impression qu'il peut me lire aussi facilement qu'un livre pour enfants. Il a l'air de voir qu'au fond de moi j'ai une certaine envie de le voir en pâtir. Je dois retenir que ce type, Kita, pourrait être un bon ami aussi bien qu'il peut être un ennemi redoutable pour moi. Donc autant essayer de l'avoir de mon côté.

Kita : je te donne deux semaines pour me montrer tes compétences. Après ce temps écoulé, il y a deux options, soit je suis satisfait et tu restes soit, tu n'es pas à la hauteur et là, je suis désolé mais tu ne seras pas vraiment là bienvenu. Qu'en penses-tu?

T/p : j'accepte les conditions et je ferai de mon possible pour ne pas vous décevoir!

Kita : dans ce cas, ta première tâche sera de gérer cette foule de groupies devant le gymnase. Pour t'aider, je te donne ce brassard. Il est inscrit "manager" dessus, comme ça tu as moins de chance de te faite agresser.

T/p : je vois...

J'accroche le brassard à mon bras avant de me mettre à réfléchir profondément. J'utilise mes souvenirs et mon expérience pour essayer régler la situation. En me rappelant attentivement, je remarque que les fangirls que j'ai dû gérer au passé fût au moins trois fois plus nombreuses donc cette fois-ci ce serait du gâteau. J'attrape mon sac, sort mon vieux polaroïd et me dirige doucement vers Atsumu.

T/p : Kita-San, les fangirls présentes sont bien celles d'Atsumu non?

Kita : tu comprends vite T/n, c'est une bonne qualité

T/p : Atsumu, viens par-là deux secondes

Atsumu : il y a un problème ?

Celui-ci s'approche de moi, j'en profite pour prendre deux trois clichés de ses muscles sous le regard interrogatif de son frère, et celui intéressé de Kita.

Osamu : si c'est pour compléter ta collection de photos de muscles, c'est pas le moment.

T/p : Ce n'est pas pour moi, mais plutôt pour ces folles là bas. La vue des abdos de ton frère semble les exciter. De plus, je suis plus trapèzes dorsaux que muscles abdominaux.

Je me dirige d'un pas rapide vers la porte en essayant de garder mon calme, les filles regroupées me regardent pour la plupart comme si j'avais tué leurs chats, mais bon on fait avec! J'ouvre la porte tout en leur faisant signe de ne pas entrer avant de crier à plein poumon :

T/p : Seuls les cinq qui réussissent à attraper les photos des muscles d'Atsumu peuvent entrer! Les autres n'essayez même pas où je vais m'occuper de vous par moi-même!

Je lance les cinq photos que j'ai prise dans l'air et sous mes yeux se déroule la guerre du Vietnam. Les filles se bagarrent sauvagement pour des bouts de papier. Au bout de trois minutes même pas, les cinq gagnantes ont pu entrer à condition de ne pas faire un seul bruit. J'ai réussi à chasser les autres filles, au début, certaines semblaient ne pas vouloir céder à l'ordre mais le simple fait de crever avec mes ongles le ballon que je tenais dans ma main droite les a tout de suite refroidi. Une fois ma tâche achevée, je me dirigeai vers Kita pour voir sa réaction. En me voyant, il me fit un sourire satisfait.

Kita : C'est un début prometteur. J'espère que tu sauras maintenir cette cadence.

T/p : j'essaierai du mieux que je peux pour ne pas vous décevoir !

Kita : sinon, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais le nœud de ton uniforme est mal attaché et tes deux chaussures ne sont pas identiques

Il rigola légèrement quand il me dit ça, ce certain Kita avait l'air d'être habitué à gérer ce genre de problème avec les personnes autour de lui, ce qui ne m'étonne pas connaissant les jumeaux. Ça reste quand même avec gêne que je réarrange mon nœud papillon.

T/p : les jumeaux auraient pût me le dire!

Kita : les connaissant, je pense qu'ils ont préféré garder ça pour eux pour en rire. Vas les rejoindre tiens, ils semblent t'attendre

Je le remercie donc avant de me diriger vers Osamu et Atsumu. Ces deux là avaient enfin arrêté de se disputer et me regardaient avec une expression si on pouvait le dire, choquée?

Atsumu et Osamu : respect....

T/p : il y a un problème ?

Atsumu : tu as réalisé un bien bel exploit petite T/p

T/p : il raconte quoi encore ton frère ?

Osamu : À vrai dire, le simple fait de faire rire Kita est un exploit. Surtout qu'il vient tout juste de te rencontrer.

T/p : Ah oui? Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire

Atsumu : tu l'as quand même fait rire petite demoiselle, alors que nous on se casse la tête à essayer de le faire sourire!

T/p : il doit bien y avoir d'autres personnes qui lui fait rire non?

Osamu : à ce jour, il n'y a que ça grand mère pour l'instant

Atsumu : mais on peut t'ajouter à cette liste. Bien qu'elle soit très courte!

T/p : peut être parce que vu que je côtoie la mienne tous les jours, je commence à avoir un humour de grand-mère..

Osamu : mais elle est très bien ta grand-mère

Atsumu : en plus, les cookies qu'elle fait sont délicieux.

T/p : bon au moins, ça commence bien pour ma carrière de manager des renards !

Continue Reading

You'll Also Like

311K 7.6K 44
Je suis une jeune fille de 16ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame...
113K 3.7K 75
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
29.5K 1.9K 62
chercher le bonheur comme Will j'attends qu'on m'envoie l'adresse
188K 4.1K 38
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...