« Mais... C'est toi que je ve...

By thebluedreamgirl

42 4 0

Cette histoire se passe après End Game. Peter a rencontré une jeune fille. Louna. Et essaye petit à petit de... More

Partie unique

42 4 0
By thebluedreamgirl

- MAIS TU ME DIS TOUJOURS ÇA PETER !!! Tu es toujours désolé mais... là c'est trop Peter tu viens de dépasser les bornes !

Ça faisait plus de 5 mois que Louna et Peter était ensemble, et à chaque fois que Peter partait en mission il revenait toujours gravement blessé et Louna en pouvait plus de le voir aussi mal en point.
Hier soir Peter était rentré avec des traces de batte de base-ball dans le dos et un coup de poignard dans l'abdomen. Louna était resté au chevet de Peter jusqu'à qu'il se réveille au matin. Et là elle c'était énervé elle avait eu peur le soir. Très peur.

- Louna attends je suis désolé je sais que j'ai fais une connerie mais...

- Non Peter non. Tu aurais dû faire attention. Je ne veux pas que tu meurs, je ne veux pas te perdre, dit Louna une larme roulant sur sa joue, mais je ne veux pas souffrir, je... c'est fini Peter.

- Ne m'abandonne pas. Pas toi aussi. Louna... , dit Peter les larmes aux yeux.

Peter avait peur que Louna l'abandonne comme Tony l'a fait en mourant.

- Je suis désolé Peter...

Louna tourna le dos à Peter et elle sortit de l'appartement elle croisa May qui la regardait avec tristesse. Elle comprenait le choix de Louna, elle ne veut pas souffrir en apprenant la mort de son petit ami. Elle non plus ne veux pas apprendre la mort de son neveu.
Peter courut après Louna mais il se prit la porte de son appartement dans le nez. Il recula sous le choque et partit en courant dans sa chambre en claquant la porte.

~ 1 mois plus tard ~

Aujourd'hui c'est le bal de promo. Peter n'a invité personne et Louna n'a pas envie d'y aller pourtant, sa meilleure amie MJ la force a y aller. MJ veut reconstruire le couple Peter et Louna. Elle sait que Louna souffre depuis sa séparation avec Peter. Et grâce à Ned elle sait aussi que Peter en souffre tout autant.
Elle est amie avec les deux mais préféré rester avec Louna pour l'aider. Donc aujourd'hui elle force Louna à aller à ce bal de promo. Ned fait pareil avec Peter ce qui est compliqué. Louna et Peter non pas la tête à faire la fête. Pourtant leur deux amis on réussit à les forcer. Louna se prépara avec lenteur pour essayer de louper le bal mais MJ la force. Légèrement. Louna finit par être habiller d'une belle robe noir mi longue mi courte. Elle a les cheveux lâchés et pas beaucoup de maquillage. Un rouge à lèvre rose pâle trône sur ses lèvres et du mascara sur ses beaux et longs cils. Ils sortirent toute les deux de la maison de Louna et firent une drôle de photo pour se remémorer leur bal de promo. Du côté de Peter se fut légèrement plus compliqué, Ned avait annoncer à Peter qu'il l'avait inscrit sur la liste pour chanter lors du slow et Peter avait encore moins envie d'y aller. Mais Ned obligea Peter surtout que May si mettait aussi.

- Peter Benjamin Parker si tu ne vas à se foutu bal de promo ce soir tu dors dehors, dit May d'un air sévère.

Peter fit de gros yeux et se dépêcha de rentrer dans la salle de bain se préparer. Il connaissait très bien sa tante et il savait qu'elle en était capable alors il se prépara en vitesse et quelque minute plus tard il fut prêt. Enfin !

Louna et MJ arrivent enfin au lycée. Elles sortirent toutes les deux de la voiture et s'avancèrent vers la fête. Elle n'était pas à l'avance ça c'est sûr. La fête battait son plein et tout le monde dansait et rigolait. MJ tira Louna vers le centre de la piste et elles dansèrent comme des folles.

Peter et Ned arrivèrent tout les deux quelque minutes plus tard. Et à peine rentrer que Peter a vu Louna en train de rire au éclat avec MJ.

- Non vraiment Ned je crois que je vais rentrer, dit Peter.

Il était content de voir Louna heureuse mais il était triste de la voir comme ça alors qu'il c'était séparé il y a à peine 1 moi. Il pensait qu'elle était triste de l'avoir quitté pourtant en la voyant comme ça il était sur du contraire.

- Mec tu vas pas me laisser ici seul tu vas venir avec moi t'amuser et en plus tu dois chanter tout à l'heure, dit Ned.

Peter souffla mais suivit Ned. Finalement Peter finit par s'amuser avec Ned. Ils s'amusèrent au bar à leur façon en parlant lego. Enfin bref et ce fut bientôt le moment où Peter allait devoir chanter.
Un silence de plomb s'installa dans la salle alors que tout le monde regardait Peter. Seule Louna ne regardait pas Peter elle était au bar en train de boire du coca elle ne voulait pas voir Peter n'y encore moins l'entendre chanter. Elle voulut partir mais MJ l'attrapa par la main et l'obligea à rester.
Une jolie jeune fille se mit à côté de Peter et la musique commença. Les couples se mirent très vite au milieu et ils commencèrent à danser.
Peter serrait le micro entre ses doigts et commença à chanter. Louna tourna sa tête quand elle entendit Peter chantait elle le regarda avec attention. La voix de Peter était comme de la porcelaine pour Louna tel du cristal. Sa voix était d'une beauté à coupé le souffle.

Dans l'Univers, y a des milliards de vies
Sur Terre, sept milliards d'êtres humains
Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux

Peter regardait la foule danser, personne ne faisait attention à lui alors il se lâcha et continua à chanter comme il voulait.

Y en a plein mais y en a qu'une, c'est toi

Puis soudain son regard trouva celui de Louna.

Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble.

Il ne lâcha pas Louna du regard pendant tout la chanson.

Pourtant dans l'Univers, y a des milliards de vies
Sur Terre, Sept milliards d'êtres humains
Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux
T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie
Et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux
Y en a plein mais y en a qu'une c'est toi.

Il voulait à travers cette musique lui transmettre tout l'amour qu'il avait pour elle.

Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble

Il l'aimait.

Et même si notre amour raté devait renaître demain
Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains"
Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais
Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques
On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal

Encore.

Y en a plein mais y en a qu'une c'est toi.

Énormément.

Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble
Nous sommes de ceux que la rancune sépare
On se dégoûte, on se combat jusqu'à c'qu'on bouffe les pissenlits
Notre couple succombe à ce désir puissant, puis s'ennuie
Et le désir disparaît en même temps que la possession
Et les femmes de ma vie défilent en une étrange procession

Et de plus en plus.

Y en a plein mais y en a qu'une c'est toi.

Il la regarda du début jusqu'à la fin et la vit passer tout ses émotions.

Je sais qu'on serait même pas heureux ensemble.

Mais il vit surtout la larme qui roula sur la joue de Louna à la fin.

Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre
Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom

A la fin de la musique il vit Louna courir vers la sortit. Il lâcha le micro au sol dans un bruit assourdissant et lui courra après. Il courut comme il le pouvait et rejoigne Louna qui était dehors en train de monter dans un taxi.

- LOUNA !!! Attends... s'il te plaît... je voudrais te parler, dit Peter en baissant le regard en triturant sa veste de costume.

Louna sortit et se posta devant Peter.

- Louna je... je... je sais pas quoi te dire à part je t'aime, cette musique quand je l'ai chanté elle t'était destiné, les paroles que j'ai prononcé, je l'ai pensé sincèrement. Tu était, tu es et tu seras toujours celle de mon cœur. Il y a beau avoir plein de fille dans ce pays, dans ce monde, tu es la seule avec qui je me sens libre. Avec... avec... qui j'ai envie de vivre ma vie. Je sais que tu n'aimes pas quand je fais le super héros mais sache que c'est ma vie et c'est celle que j'ai décidé de vivre. Une vie avec toi et ce métier je veux aider des gens et je ne peux pas oublier mes capacités. Avec ses capacités je peux sauver des gens et je veux sauver des gens. Je... je pense même que cette musique a raison. Tu ne serais pas heureuse avec moi. Tu t'inquièterais toujours pour moi et tu paniquerais toujours et je ne veux pas d'une vie comme ça pour toi. Je veux que tu trouves un mec qui te feras rire et qui t'aimeras comme moi je t'aime. Je... Non rien passe une bonne fin soirée Louna. Je t'aime.

Peter regarda une dernière fois Louna. Il avait les yeux humides et il savait que c'était sûrement la dernière fois qu'il verrait Louna. Il sourit doucement en se disant maintenant qu'il était sûr que Louna serait en sécurité sans lui. Il fit demi-tour et s'avança vers la fête. Il était presque arrivé quand il entendit enfin le bruit du moteur du taxi partir. Il savait que Louna été partit donc il rentra dans la salle sauf qu'avant de rentrer quelqu'un lui attrapa l'épaule. Il regarda qui l'avait attrapé et vit Louna.

- Tu m'as pas demandé mon avis à moi, dit Louna les bras croisés regardant Peter dans les yeux.

Peter fronça les sourcils perdu.

- Cette musique résume ce que je pense. Pendant ce long mois j'ai réfléchi et...

Louna ne finit pas sa phrase elle regarda Peter qui avait les larmes qui coulait sur ses joues.

- Peter tu es la personne que j'aime le plus au monde et je sais que ce que tu veux faire plus tard et dangereux mais... j'ai compris ce mois seule sans toi que j'y arrive pas, dit Louna en pleure, j'ai essayé en me disant que c'était mieux pour moi mais je peux pas. Je...

Peter essuya une larme sur la joue de Louna et lui embrassa doucement la joue.

- J'ai fais une connerie j'aurai jamais du te quitter. Je t'aime trop pour ça, dit Louna toujours en pleure.

Peter prit Louna dans ses bras et la serra dans ses bras. Louna regarda Peter et lui essuya les dernière larme qui coulait.

- Moi aussi je veux vivre avec toi et qu'importe ce que tu veux faire, qu'importe si le soir je m'inquiéterais pour toi. Peter tant que tu es là avec moi je suis heureuse. Je t'aime tellement que je ne peux pas me passer de toi.

Louna s'approcha de Peter et l'embrassa. C'était un baiser de retrouvaille. Il c'était manqué. Beaucoup et il voulait se retrouver comme au premier jour qu'il c'était rencontré. Peter mit une de ses mains dans les beaux cheveux brun de Louna. Et l'autre il la plaça dans le bas de son dos pour l'approcher encore un peu plus de lui. Louna quant à elle mit ses mains dans le cou de Peter en triturant les petits cheveux dans son cou.
Ils reculèrent tout les deux et se regardèrent dans les yeux.

- Peter...

- Non ne me dit pas que tu regrettes ce qu'il vient de se passer. S'il te plaît j'ai besoin de toi. Enfin... je...

Louna rigola et prit les mains de Peter dans les siennes. Elle lui sourit et l'embrassa chastement.

- Peter je veux te proposer un marché et siiiii... on oubliait ce mois et que l'on reprenait de zéro, dit Louna.

Peter sourit doucement et une larme roula sur sa joue. Louna l'attrapa avec son pouce et regarda Peter avec interrogation.

- Pourquoi tu pleures Pete.

- Je... je croyais que tu ne m'aimais plus, que j'étais un boulet qui ne servait à rien dans ta vie à part te la pourrir, dit Peter tristement.

Il était vrai que Peter avait pas confiance mais alors là pas du tout surtout depuis la mort de Tony. Il pensait toujours que c'était sa faute mais Louna était là maintenant pour le remettre à sa place.

- Idiot, dit Louna en lui frappant l'épaule, je t'aime plus que tout au monde et je t'aime encore plus qu'au début. Sache aussi que tu ne m'as jamais pourris la vie. Sans toi j'aurai jamais pu devenir celle que je suis. Et tu n'es pas un boulet et tu ne le seras ja-mais.

Louna sourit et attrapa une mèche de cheveux de Peter celui ci sourit.

- Dans l'Univers, y a des milliards de vies. Sur Terre, sept milliards d'êtres humains. Peut-être trois milliards de filles, murmura Peter à l'oreille de Louna.

- Mais... c'est toi que je veux, dirent t ils ensemble en se regardant dans les yeux.

Louna sourit à Peter et l'embrassa. Ils se sourirent et se dirent en même temps.

- Je t'aime...

❤️❤️❤️

Salut, salut alors j'arrive avec un nouvelle os j'espère qu'il vous a plus et je vous dis à Lundi prochain.

Bye,
Bye.

Thebluedreamgirl

Continue Reading

You'll Also Like

160K 17.1K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
3M 118K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
67.8K 1K 46
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
802K 48K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...