Still falling for you [NH yea...

By ChloeLaPomme

18.5K 1.6K 817

Janvier : Vers l'avenir/vision Février : Les mains Mars : Inspirée par une fanfiction/un fanart (de @shamyli... More

Mot de ma part
January - Toward the future/Vision
February - Hands
February - Hands
February - Hands
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
March - Fanfic/Fanart inspo
April - Too late/Missed opportunities
June - Honor/Sacrifice
June - Honor/Sacrifice
June - Honor/Sacrifice
June - Honor/Sacrifice
June - Honor/Sacrifice
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
July - Movie inspired
August - Cultures/Around the world
October - Horror
October - Horror
October - Horror
November - Crime AU

February - Hands

671 67 35
By ChloeLaPomme

Manga/animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 1 818
Publié : 14/02/2020
Résumé : Cliché du mauvais garçon des lycées, Naruto crie à travers son look et son groupe de rock-métal sa haine envers la société. Pour lui, il n'est bon qu'à écrire la dure réalité du monde sur des feuilles de papier mais Hinata voit tellement plus qu'un simple jeune homme paumé dans la vie. 
Note : Cet OS a été crée à partir d'une idée de @Hippyredfox

Lui, il pouvait tout entendre et malgré ça, il avait besoin d'elle pour pouvoir respirer, voir, toucher, goûter... vivre. A quoi ressemblait sa vie avant Hinata ? Cela semblait être un lointain souvenir qu'il ne désirait pas revivre. "Dans ce cas, dis un truc, putain, n'importe quoi !" 

-Tu ne vas pas me raconter ce qui t'es arrivé ? reprit Hinata pour à nouveau lui tendre la perche qu'il était le seul à pouvoir attraper. C'est encore Kabuto ? Je pensais que tu avais arrêté de lui acheter de l'herbe et que tu l'avais remboursé. Tu m'as menti ?

-Pourquoi tu penses de suite qu'j'ai menti, hein ? réagit-il enfin pour se défendre. Ça t'es pas venu à l'esprit qu'cet'enflure veut juste me les briser jusqu'à la fin de ma misérable vie ?

-Dans ce cas, il faut porter plainte Naruto-kun.

-Tu veux que j'aille voir les poulets pour cafter ?

-Ou laisse-moi...

-J'ai déjà dit qu'j'ai pas besoin de l'oseille de ton paternel !

-Et qu'est-ce que tu feras le jour où une arme sera pointée sur ta tempe, hein ?!

-Je me démerderais seul, comme j'ai toujours fait ! Maintenant lâches-moi la grappe, tu peux pas comprendre !

Bien sûr qu'elle ne pouvait pas comprendre. Depuis sa naissance elle était entourée par sa famille, des domestiques et des professionnels de la santé afin de manquer de rien malgré qu'elle soit sourde. Comprenant l'allusion du blond, les mots qu'elle venait de lire sur ses lèvres la blessa plus que prévu. Pendant une fraction de seconde, ils se défièrent du regard. Mais puisque aucun terrain d'entente pouvait être trouvé dans ces conditions, elle coupa tout contact avec lui au moment où elle tourna les talons.

Cela eut l'effet d'une claque qui lui fit réaliser qu'il s'était emporté. Il aurait dû rester concentrer sur ses mains. Il savait que dès qu'il laissait les mots passés sa bouche s'était pour blesser. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait avec elle. Il faisait toujours attention mais dès qu'il la voyait nerveuse à cause de lui, il devait fou. En plus de ça, les événements de hier, d'aujourd'hui et l'inquiétude d'Hinata avaient fait boule de neige et au final, il avait merdé... Encore... Pourquoi était-il si toxique pour gens qui l'entouraient ? "Fait chier !"

Après l'avoir rattrapé, il se plaça devant elle et lui montra ses paumes en signe de drapeau blanc. Elle s'arrêta mais ne répondit pas au sourire d'excuse qu'il lui envoya. 

-J'suis désolé Hina. Ok ? C'est pas ce que je voulais dire...

-Je préfère qu'on arrête cette conversation maintenant sinon ça risquerait de mal finir. Je vais rentrer chez moi et on se verra peut-être ce soir.

Face à ses signes secs et à ses yeux nacrés larmoyants, Naruto resta muet et incapable de faire le moindre geste. Il la vit disparaître mais quelques secondes après, elle revint devant lui. Cela suffit à son coeur pour s'agiter d'espoir. Peut-être qu'elle avait changé d'avis. 

-Une dernière chose. Je sais que tu veux t'en sortir seul mais accepter un peu d'aide ne va pas te tuer Naruto-kun. Des fois, quand le mur est trop haut à franchir, tu as le droit de demander à quelqu'un de te faire la courte-échelle... même si cette personne est handicapée. 

Cette fois-ci, la gorge serrée, elle partit pour de bon, espérant de tout son être que cette conversation changera quelque chose de manière positive pour éviter que la situation s'envenime encore plus.

***

Il faisait déjà bien nuit dehors. Il faut dire qu'il était aussi plus tard que d'habitude, remarqua-t-elle en regardant sa montre avant de reporter son attention sur le bar « Sabertooth ». Normalement, elle était un des premiers clients à être assis mais ce soir, Hinata s'était dit que Naruto avait surement besoin d'espace pour se concentrer et réfléchir à ce qu'ils avaient abordé plus tôt. 

Heureusement, son cousin Sasuke était en ville depuis la fin de l'après-midi et le dîné pour fêter son arrivée avait bien distrait Hinata. Mais maintenant que les trois passagers sortirent de le voiture, l'inquiétude noua son ventre.

De ses petits pas peu assurés, elle pénétra dans le bâtiment et le son de la musique les submergea, intensifiant les battements de leurs cœurs. Le clignotement des lumières agressèrent leurs rétines. Le bâtiment entier semblait trembler, pliant sous le jeu des notes et des paroles que la chanteuse criait à travers son micro. Les spectateurs se mirent à sauter et à lever les bras, bousculant le trio.

A l'agitation du public, Hinata regarda vers la scène et, alors que la batterie commençait les nouvelles notes, d'énormes lettres rouges se détachèrent dans le noir, assemblant le nom du groupe : Akumas.

Les cris reprirent alors que les lumières du plafond explosèrent à nouveau dans l'obscurité pour éclairer les musiciens. Des nuances de couleurs caressaient leurs corps luisants de sueur et peu vêtus. Hochant la tête dès que ses baguettes rencontraient sa batterie, Gray gardait le rythme endiabler du début de chanson pendant que la puissante voix de Sakura accompagnait les deux guitaristes torses nus. Affichant un sourire de diablotins, Natsu et Naruto semblaient se battre entre eux avec leurs instruments pour armes.

Le voir ainsi calma les nerfs d'Hinata qui sentit des larmes perler aux coins de ses yeux. Le vide de son coeur exigeait à être rempli par les résonances de la musique. Après avoir annoncé à Neji et Sasuke qu'ils se retrouvèrent au bar, elle plongea dans la masse. 

Malgré sa petite taille, elle joua des coudes jusqu'à ce qu'elle atteigne les enceintes. De ses doigts, elle toucha la surface rugueuse et dans la seconde, les picotements habituels parcoururent son corps. Ses yeux se fermèrent et elle se laissa transporter par les vibrations qui s'étendaient sur sa peau. La musique était tellement familière, chaleureuse et puissante qu'elle n'avait même pas besoin des paroles pour comprendre le message que le groupe de jeunes souhaitaient faire passer. 

Puis, un changement se fit dans les vibrations et il fût impossible pour elle de ne pas reconnaître qui jouait tant les sensations nouaient avec force les tripes de tout ceux qui étaient dans la salle. Soulevant les paupières, son regard tomba directement sur lui. Concentré sur ses doigts qui torturaient les cordes de son instrument, Naruto offrait à son public un solo de guitare digne de Guns N'Roses alors que Gray et Natsu - qui improvisait sur le clavier - l'accompagnaient. 

L'euphorie du public grimpa encore plus quand Sakura réapparut sur le devant de la scène pour délivrer le dernier couplet et ainsi finir la représentation.

L'obscurité envahit la pièce pour quelques secondes puis les couleurs phosphorescentes éclairèrent les Akumas qui saluèrent la salle en délire avec le sourire aux lèvres avant de disparaître dans le noir. Lorsque le lumière normale du bar revient, la scène était vide. Des applaudissements et des sifflets résonnèrent pendant encore de bonnes minutes jusqu'à ce que les clients se dispersèrent. Certains sortirent pour prendre l'air et d'autres attendirent que le groupe revienne parmi eux pour pouvoir les féliciter personnellement.

Voyant Neji et Sasuke discuter avec Sting et Rogue, Hinata rebroussa chemin. Cependant, une main attrapa son poignet, la faisant sursauter. Elle tourna rapidement la tête et découvrit Naruto, caché derrière le rideau noir du bas de la scène, qui lui fit signe de le suivre. Sans hésiter, elle croisa ses doigts aux siens et glissa sous la structure en métal. Enjambant les piliers, ils se dirigèrent vers la porte qui menait à la salle d'enregistrement. 

Une fois à l'intérieur, Naruto referma bien la porte et repassa devant Hinata pour ouvrir celle de la pièce insonorisée. Dès qu'ils furent coupés du bruit extérieur, il fit un peu de place sur le canapé pendant qu'elle faisait de son mieux pour ne pas fixer les muscles de son dos et ses blessures récentes que Sakura avait camouflé le plus possible avec du maquillage. Il l'invita à s'asseoir et quand il prit place à son tour, un t-shirt avait été passé par-dessus son torse.

-Je... J'suis content que tu sois venue.

Croyant que son regard fuyait le sien, Hinata rougit violemment lorsque Naruto lui tendit une rose rouge. Malgré les à-coups de son coeur, elle prit la fleur entre ses mains pour libérer les siennes.

-J'savais pas comment m'y prendre... alors, j'ai acheté la fleur pour m'excuser d'avoir été un connard tout à l'heure. T'avais raison et la merde qu'j'suis avait tord... J'avais trop la confiance et j'ai pas pensé aux conséquences de mes actes... ni au sens de mes mots.

Hésitant, il massa sa nuque et leva enfin les yeux vers elle. Une sourire timide étira les lèvres d'Hinata, lui montrant qu'il avait son attention.

-Avec le père de Gray, on est allé voir les flics et ils vont m'aider. Ils vont attraper Kabuto. J'aurai plu à regarder par-dessus mon épaule Hina. Je vais m'mettre à bosser mes cours et, à coté de ça, j'ai envie que le groupe envoie une des démos à un label. Ça peut être bien, non ?

-J'apprécie vraiment que tu me parles de tes résolutions, Naruto-kun mais c'est avec eux que tu devrais discuter de ça. Pas avec moi...

-Mais ton avis compte aussi ! s'exclama-t-il en capturant ses doigts. Je... J'ai besoin de toi.

Il s'était rapproché mais elle n'avait pas bougé, le coeur battant à tout rompre. Faiblement, elle déglutit et libéra une de ses mains.

-Moi ?

Mais à peine eut-elle le temps de finir son geste qu'il prit la fleur, la mit sur le coté et s'empara de ses doigts pour les poser sur sa gorge, par-dessus le renard tatoué. Son index couvert d'encre souleva son menton avant de lui indiquer de regarder ses lèvres. Sous son pouce, elle pouvait sentir son pouls bien plus rapide que la moyenne et avant qu'elle puisse penser que ce soit à cause du concert, sa voix grave vibra en même temps que sa bouche remuait.

-Je t'aime. 

Prise par surprise, Hinata le lâcha mais pouvait encore sentir son pouls et la résonance de ses cordes vocales sur le bout de ses doigts. Réalisant ce qu'il venait de dire, ses yeux nacrés se remplir de larmes de joie mais aussi de tristesse. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir l'entendre. 

C'est alors que le canapé tangua sous le poids de Naruto qui se rapprocha jusqu'à ce que leurs fronts se touchent. Il chassa les larmes de ses joues et, patiemment, il attendit qu'elle repose timidement sa main sur sa gorge et le suppliant de le redire. Il s'exécuta, recommençant autant de fois que nécessaire, la laissant mémoriser les sensations pendant qu'il contemplait son magnifique visage d'ange.

Sentant alors ses doigts s'éloigner de lui, il les suivit des yeux et les vit le désigner avant de taper contre son coeur, signifiant qu'une seule et unique chose.

-Je t'aime aussi, dirent ses mains avant d'attraper son visage pour que leurs lèvres puissent se rencontrer.

N'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez. Joyeuse Saint-Valentin !

Continue Reading

You'll Also Like

31.3K 794 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
51.8K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
19K 909 14
Je vais mettre toutes mes one-shots killugon et autres mais ça restera du h x h. Je suis débutante donc soyez indulgents svp. Il y aura donc du yaoi...
79.2K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...