♢Pink Promise♢

By AkissOlympio

706 34 33

Allez voiiiiir si vous vouleeeez. Flemme de parler plus. More

°One shot°

706 34 33
By AkissOlympio

Pink Promise

Les gouttes cristallines caressaient les feuilles vertes avant de faire un chute brute vers le sol et de s'y
entrechoquer.

La rosée sublimait les rayons du soleil nouvellement levé et la beauté revint doucement éblouir tout ce qui bougeait.

Les animaux mythiques se réveillaient, déambulant dans les rues ainsi que les personnes matinales aux chevelures multicolores.

Dans ce monde où tout est possible, où tout est régi par l'amour, où les créatures des légendes s'accroissent, où les licornes sont des êtres tout-à-fait banals, où trouver son âme-sœur est une tradition que nul ne peut renier, vivent des humains dont les cheveux étrangement roses se baladent dans les rues.

Cette couleur si atypique est justifiée par le simple fait que, tant que ton cœur si convoité ne trouve pas sa moitié, à jamais cette chevelure te sera attribuée.
Tes véritables couleurs ne seront visibles une fois que tu auras échanger une promesse avec celui que Dieu t'a choisi, vous serez des âmes-sœurs et vous serez destinés à l'être à jamais.

Le grand roman se referma sur ses mots tendrement écrits en italique, rappelant à la jeune fille pourquoi elle est commune aux autres.

Cette histoire que lui rabattait et répétait sans cesse ses parents durant son enfance lui paraissait maintenant nécessaire, important, crucial et surtout vital.

Ses longs cheveux roses saumons descendant le long de son dos en caressant ses épaules lui rappelaient avec acharnement qu'elle n'avait pas encore trouvé son amour malgré ses dix-sept ans.

Son regard d'un rose pâle orné de longs cils noirs scrutaient le gros bouquin rouge en velours avec joliment écrit en doré, en bas et en gros, Pink Promise qui trônait dans sa chambre depuis des années.

Uniquement éclairée de la grande étoile du jour, sa chambre restait tout de même gaie et respirait le bonheur.
Des murs d'un jaune citron assez léger pour contraster avec tout ce rose qui lui montait à la gorge et pourtant c'était sa couleur préférée, un plafond blanc avec des étoiles luminescentes pour magnifier des nuits de sommeil. Une grande armoire beige où trônaient un peu de tout surtout des vêtements et chaussures, un grand lit deux places rouge vif et un bureau où reposaient des cahiers et des manuels ainsi qu'un radio qui diffusait une musique douce dans toute la pièce.

De ses mains délicates, elle posa son trésor sur le bureau et se leva, dépoussiéra sa jupe d'un orange virant au marron et ajusta le col de son manteau gris avant de monter ses cheveux en une queue de cheval haute.

Un dernier regard sur le calendrier qui indiquait le treize février puis elle sortit de son entre dans un soupire dépité.

Bientôt la Saint-Valentin et elle n'avait toujours pas trouver la personne à qui elle offrirait son cœur. Du moins, personne ne s'était déjà présenté à elle.

Elle descendit les escaliers de la demeure d'un pas rapide, déterminée à aller à la rencontre de son meilleur ami.

-Je sors, hurla-t-elle en traversant le salon aux pas de course avant de refermer la porte derrière elle, ne laissant que l'écho de sa voix et du claquement de porte.

-À plus tard mon cœur, répondit la femme aux cheveux blonds, non sans un sourire face à sa jeune adolescente, malgré le fait qu'elle ait déjà disparu.

La rose saisit son parapluie rouge assez transparent et étanche avant de courir vers l'épicerie du coin, son repère en moments de stress et de détresse comme celui-ci.

Son regard pressé rencontra une grosse bestiole mettre une pagaille monstre dans la benne à ordures qui trônait devant sa maison et soupira, énervée avant de chasser l'importun qui prit son envol faisant danser sa crinière multicolore.

-Les licornes de nos jours ne sont plus si admirables qu'avant, ronchonna-t-elle en relevant la benne en métal, toujours à fouiner dans les poubelles comme si elles ne déféquaient pas des cupcakes.

C'est plus agacée que jamais qu'elle reprit son chemin, ayant perdu en vitesse à cause de la colère.
Les rues étaient bondées et le bruit était à son paroxysme. Pour cette civilisation, la Saint-Valentin était encore plus importante que Noël ou encore que le nouvel an. C'est pourquoi des personnages ayant trouvés leurs âmes-sœurs vendaient des conseils, ô combien inutiles, aux pauvres roses n'ayant pas encore trouvés les leurs.

Toutes sortes d'arnaques avaient pris vie en ces lieux et quand des hurlements de joie et d'euphorie parvinrent aux oreilles de la jeune fille, elle ne put s'empêcher d'en deviner la raison et de courir à toute vitesse pour se faufiler dans la foule qui s'était créée.

Son regard s'illumina alors qu'un événement habituel et pourtant magique s'était déroulé dans cette galerie marchande.

Une lumière étincelante traînait sur les chevelures de deux amants s'embrassant. Les mains liées et les vêtements volants au gré du vent comme dans les films tandis que leurs pieds décollaient du sol.
La trainé de lumière transformait les cheveux précédemment roses des deux personnages, laissant à la place une chevelure bleue et une ébène, les couleurs définitives des nouvelles deux âmes-sœurs.

Des alliances apparurent à leurs annulaires dans un flux doré avant que tout ne retombe d'un coup, les vêtements, les cheveux et qu'ils ne soient de nouveaux les pieds sur terre, sortis de leur bulle.

Les deux amoureux ouvrirent les yeux et un grand hurlement de joie collectif s'éleva dans l'air. Des encouragements et des célébrations pour les deux fusèrent mais dans l'ambiance, la jeune rose se débattait pour en sortir.

Elle avait filmé l'événement et voulait le montrer à tout prix à son confident de toujours, eux qui aimaient tellement visionner ce phénomène, s'imaginant un jour avec leurs propres âmes-sœurs.

Elle s'extirpa difficilement et courut rapidement, ayant déjà perdu beaucoup de temps, les yeux fixes sur une petite boutique aimée de tous.
La porte émit un bruit de clochette lorsque celle-ci entra faisant lever le regard au jeune garçon aux cheveux roses qui lisait derrière le comptoir et qui sourit en la voyant.

-Tiens Lucy. Que fais-tu ici si tôt, questionna-t-il en souriant tandis qu'elle posa son parapluie près de la porte d'entrée.

-Je voulais te voir pour te dire à quel point je suis en panique de ne pas avoir trouvé mon âme-sœur. Qu'est-ce que je vais faire, j'ai déjà dix-sept ans bon sang, s'explica-t-elle en enfouissant sa tête entre ses mains après avoir fait de grands signes de mains pendant son monologue.

Son ami rigola de la voir dans tous ses états. Elle avait toujours eu l'habitude d'exagérer les choses mais sur ce point il la comprenait. La majorité des gens qu'ils connaissaient avaient rencontrés leurs âmes-sœurs avant dix-sept ans.

-Moi non plus je n'en ai pas je te signale, essaya-t-il de la consoler, en vin.

-Toi, ce n'est pas pareil Natsu. Tu as quinze ans, conclu-t-elle en le toisant, orh, qu'est-ce que je vais faire...

-Rien justement. Laisse le venir à toi, tu te tracasses trop, c'est peut-être pour ça que tu ne le trouves pas, supposa le jeune garçon aux yeux roses bonbons son index sur le menton.

-Merci grand sage, se moqua la fille d'un air ironique faisant rire le caissier qui se retourna pour s'occuper d'un client qui venait tout juste d'arriver.

Les yeux de la demoiselle se baladèrent de rayon en rayon, analysant les différentes conserves et les aliments qui y trônaient, scrutant discrètement les clients matinaux qui remplissaient leurs paniers avec discernement et qui se dirigeaient, souriant, vers la caisse espérant une ristourne.

Un tapotement sur son épaule la fit sortir de sa légère torpeur alors qu'elle se retourna pour faire face à une magnifique femme aux cheveux blancs et aux yeux bleues électriques qui lui souriait, fraichement vêtue de sa tenue de service.

-Ma petite Lucy, que fais-tu ici? Demanda-t-elle en souriant davantage face à elle.

Cela détendit la rose qui sourit devant la femme qu'elle considérait depuis des lustres comme un seconde mère.

-Bonjour madame Dragneel. Je voulais juste voir Natsu, je ne voulais pas déranger, répondit-elle en jetant un regard à son meilleur ami qui servait des clients, tout souriant.

-Ce n'est rien voyons, tu ne nous déranges pas, corrigea Grandinet d'un air sévère avant de reprendre son sourire radieux, et si tu es si déterminée que ça pour parler à mon fils, tu peux nous aider afin qu'il se libère plus vite.

-Merci beaucoup madame Dragneel, répondit joyeusement l'adolescente.

La dame éclata d'un rire franc et poussa la jeune fille dans l'arrière boutique où se trouvait les réserves et les uniformes sans que celle-ci ne se débatte.

-Tu peux choisir un uniforme sur l'étagère à ta droite. Prends tout ton temps ma petite Lucy. Moi, j'y vais, termina-t-elle avant de disparaître.

Hésitante, elle se dirigea vers le meuble sombre, éclairé uniquement d'une ampoule accrochée soigneusement au plafond et rechercha la taille qu'il lui fallait d'un œil attentif.
Elle saisit avec douceur de polo gris et le tablier blanc ainsi que le pantalon brun qui étaient présentés avant de se déshabiller dans le plus grand des calmes.

À cet instant la seule chose qui lui importait était de rester avec son meilleur ami et de lui confier toutes ses craintes comme elle l'avait toujours fait. Il avait le don de la réconforter, de trouver les bons mots et de la calmer quand elle allait trop loin.

Une fois après avoir attaché le tablier à ses hanches, elle sortit de la salle un gros carton en mains contenant des produits qu'elle pourrait mettre sur les rayons, voulant être utile.

Déterminée, elle sourit à son ami qui lui rendit et commença sa lourde tâche avec impatience.

°°°

Alors qu'elle posait une énième boîte sur l'étagère, une main rude rencontra la sienne et les deux s'écartèrent, comme s'ils s'étaient brûlés, faisant tomber la boîte qui percuta le carrelage blanc dans un bruit sourd.

Les deux roses se regardèrent dans le blanc des yeux, surpris, avant que le jeune homme ne prenne la parole, gêné.

-Euh, salut, hésita-t-il en passant sa main sur sa nuque, le regard ailleurs.

-Je... Je suis désolée, je vais m'en aller, s'empressa Lucy en saisisant la boîte et de se retourner rapidement.

-Non non! Moi c'est Sting, l'intercepta-t-il en la retenant par l'avant-bras, ses deux mains étant prises.

-Lucy, se retourna-t-elle avec un sourire gêné vers le fameux garçon.

Il était très beau, on ne pouvait pas se mentir, et dégageait quelque chose d'électrisant que la jeune fille avait capté depuis le début.

Est-ce peut-être lui son âme-sœur?

-Je suis désolée d'avoir fait tomber..., commença-t-il en se courbant pour saisir l'objet métallique, vos crottes de lapins de Pâque en conserve?

La rose équarquilla les yeux avant qu'un rire béat et surtout gêné ne traverse la barrière de ses lèvres.
Embarrassée, elle passa sa main sur sa nuque et inclina sa tête sur le côté.

Les deux célibataires se mirent à rougir sans aucune raison, gênés par la présence de l'autre, avant de se sourire timidement.

-Alors, Lucy, ça vous dirait de me tenir compagnie demain à quatorze heure au café sweetest animals? Ça me ferait plaisir de rester plus de temps en votre compagnie, sourit-il, charmant, à la jeune fille qui ne se cacha pas d'exprimer sa joie.

-Oui! Je le veux bien et tutoyez moi je vous prie, s'y prit-elle au jeu.

-D'accord si tu le fais aussi, sourit-il davantage.

-C'est comme si c'était fait!

- Alors... À demain, finit-il en s'en allant comme il était venu en lui faisant un tendre "au revoir" de la main auquel elle répondit avec un grand sourire aussi luisant que les étoiles.

Ni une ni deux, elle courut tout rapporter à son meilleur ami, son confident, Natsu.

°°°

Les pieds se balançant dans le vide et le regard dans les vagues, les deux adolescents se balançaient sur les balançoires du grand parc municipal qui était devenu leur quartier général.
Cet endroit où ils s'étaient racontés et où ils avaient vécu leur belle enfance, à deux.

-Tu es en train de me dire que tu as rencontré ton âme-sœur, répéta le rose en arquant les sourcils, suspicieux.

-Oui, fallait voir. Il y avait comme une alchimie, s'exclama la jeune Heartfillia, les yeux brillants de joie.

-Et pourtant tes cheveux sont toujours roses, ricana-t-il pour l'embêter alors qu'elle gonfla les joues, tu es toujours en train d'exagérer, je t'ai dit d'arrêter de réfléchir.

-Tu es juste jaloux que je l'ai trouvé avant toi, persista-t-elle, le faisant soupirer de consternation, en plus il faut que je l'embrasse pour que mes cheveux prennent leur couleur définitive.

-Enfin bref, tu es trop têtue pour changer d'avis. Et dis moi, toi qui connais si bien la légende, est-ce que deux personnes d'âges différents peuvent être destinées?

-La règle est claire. Deux personnes ne peuvent être destinées que si elles ont le même âge mais ont des sexes différents, répondit Lucy, telle une savante, heureuse de savoir quelque chose que son ami, quant à lui, ne sait pas.

-D'accord. J'espère juste que Sting prendra soin de toi.

-Tu es adorable Natsu mais c'est une évidence, il est mon âme-sœur, ma destinée, ma moitié, il est fait pour moi, Dieu ne se trompe jamais, conclut-elle avant de se rappeler de la vidéo qu'elle avait prise et de saisir son portable avant de le passer à son meilleur ami qui le saisit, intrigué.

Le regard de Lucy se balada dans le parc désert où buvait un farfadet assez étrange. Celui-ci se redressa une fois sa soif atténuée et courut dans un buisson aux alentours.

-Mais c'est Juvia et Grey sur la vidéo. C'est eux les âmes-sœurs, s'exclama le garçon en le montrant à la fille qui ouvrit grands les yeux.

-Tu as raison, je n'avais pas fait attention, sourit-elle de toutes ses dents.

-Ils se sont bien trouvés ceux-là, rit Natsu en verrouillant l'appareil.

-Juvi' a tellement de chance et elle n'était pas loin sa moitié en plus, ajouta-t-elle.

-J'espère que Grey prendra bien soin d'elle. Elle est si douce, fragile et chétive, elle vaut mieux que lui, enchaina le rose en soupirant.

-Mais dis moi, tu ne serais pas un peu amoureux de Juvia, hum? Le taquina-t-elle un sourire plein de sous-entendus aux lèvres.

-Mais non voyons! De toute façon j'aime déjà quelqu'un! Ricana-il en retour en se balançant d'avant en arrière.

-Ah oui!? C'est qui!? S'extasia-t-elle en s'agitant sur son siège.

-Chute, rit Natsu, de toute façon si je te le dis, elle va entendre.

Lucy fronça les sourcils et regarda autour d'eux, intriguée et remarqua que c'était toujours aussi désert.
Elle se tourna vers son ami, perturbée et lui dit comme si c'était évident :

-Mais il y a personne!

- Justement. Bon, il faut que j'y aille, il se fait tard, termina Natsu en se levant, dépoussiérant son pantalon rouge avant de faire la bise à son amie et s'en aller, la laissant dans l'incompréhension la plus totale.

Que voulait-il dire?

°°°

Le jour J était enfin arrivé. Toutes la populations étaient aux aguets et célébrait la St. Valentin.

Les parents de Heartfillia et ceux de Dragneel avaient organisé une soirée en amoureux pour ce jour si spécial tandis que Natsu s'occupait du magasin qui accueillait les pauvres personnages qui devraient vivre ce jour seuls.

La blonde s'était faite jolie, magnifique pour son rencard avec Sting et avait bouclé sa magnifique chevelure et s'était vêtue d'une robe blanche avec une corde qui lui serrait la taille.
Des bottes blanches aux semelles brunes aux pieds et un sac à main de la même couleur.

Elle avait mis toutes les chances de son côté, le blanc étant une couleur très attrayante elle a fait le tout pour le tout.

Actuellement elle était en train de se ronger les ongles en compagnie de son ami d'enfance qui se délectait de la voir si anxieuse.

-Calme toi, tu fais pitié comme ça, se moqua-t-il d'elle avant qu'elle ne le dévisage et ne crache son bout d'ongle sur lui, qui ferma fermement les yeux comme réflexe.

-Et si je lui disais quelque chose qui ne lui plaisait pas? S'inquiéta-t-elle alors que son interlocuteur roula des yeux.

-Fais ce que te dicte ton cœur en plus, c'est ton âme-sœur non? Il doit être aveuglé par tes mimiques et tous tes trucs stupides, dit-il en papillonnant des paupières comme un idiot, vexant la jeune fille.

-Arrête de te moquer de moi, s'agaça-t-elle en lui balançant des pastilles à la menthe qui trainaient sur le comptoir.

Il évita le projectile et se retourna vers elle, un air faussement sérieux au visage.

-Ça te fera dix pépites d'or, renchérit-il avant qu'elle ne lui tire la langue.

Un bruit de clochette les arrêta dans leurs enfantillages alors que leurs regards se tounèrent vers un jeune garçon en blouse blanche, un bouquet de rose à la main.

-C'est lui? Questionna Natsu à voix basse.

-C'est lui, sautilla-t-elle alors que le jeune homme s'approcha doucement, gêné, et tendit le bouquet.

-C'est pour toi, accentua-t-il en détournant les yeux.

-Sans blague, se moqua le jeune Dragneel.

-Tais toi, le menaça-t-elle, les joues rouges, c'est trop adorable! Merci Sting, saisit-elle les fleurs écarlates, bon... On y va?

Il acquiesça et prit la main de la jeune fille afin de l'entraîner dehors avec lui.

-Bonne soirée! Et reviens me voir avec les cheveux châtains Lucy! Termina le rose qui prit une mine triste quand la porte se referma derrière eux.

Elle est heureuse, c'est l'essentiel.

Non?

°°°

Sweetest animals est un café peu commun dont les employés sont des êtres mythologiques très attrayants et attirent grands nombres de clients.

Ça n'a beau être qu'un café, la pièce est toujours bondée.

-Bonjour à vous. Que puis-je vous servir? Prononça une voix douce et fluette, c'est une fée.

C'est pour cela qu'il y a des petites filles un peu partout dans la pièce.

-Je voudrais un cupcake de licorne et un granité du Yéti, commanda le jeune homme, Sting.

-La même chose, dit l'adolescente Heartfillia.

-C'est comme si c'était fait, conclut la petite chose avant de s'envoler vers le comptoir, transmettre la commande, laissant derrière elle une chute de paillettes.

-C'est beau non? Tout ce monde, commença Sting distraitement.

-Très beau, sourit Lucy en le regardant tout sourire.

Mais il y avait quelque chose qui clochait. Elle se sentait bien et avait eu un réel attachement pour Sting, cependant elle avait l'impression que sa place n'était pas ici.

Son regard se balada dans la pièce et tomba sur le cœur dessiné sur le menu, avant qu'elle ne le fixe avec insistance.

«Fais ce que te dicte ton cœur.»

Ses yeux s'agrandirent lorsque les paroles de son ami traversèrent son esprit à la vitesse de la lumière.

Ce que me dicte son cœur...
Elle n'avait pas vraiment relevé cela quand il l'avait dit, mais maintenant, cette phrase prenait tout son sens.

Voulait-elle rester avec Sting parce qu'elle l'appréciait ou parce que son mental voulait à tout prix avoir son âme-sœur pour se sentir complet?

Les énoncés de Natsu revenaient petit à petit, l'assaillant et la perturbant au plus profond de son être.

«De toute façon, j'aime quelqu'un.»

«-Je ne peux pas te le dire, elle va m'entendre!

-Mais il n'y a personne!

-Justement!»

Que voulait-il dire par là?

Elle se réveilla de sa torpeur en sentant la main de Sting sur la sienne. Elle la retira comme si elle s'était brûlée, sentant cette sensation d'un coup très désagréable.

Et, face au regard rempli d'incompréhension de celui-ci, elle paniqua et pointa un truc au hasard pour paraître mon impolie.

-Regarde, la fée revient, s'exclama-t-elle avant de soupirer quand le jeune homme détourna le regard vers celle-ci.

-Nous vous souhaitons le plus rom

antique des moments sucrés. Bonne appétit, conclut le petit être lumineux avant de faire une révérence et de disparaître.

«Romantique». La demoiselle de dix-sept ans ne voulait pas de ça, non, ça la dérangeait, et les multiples paroles de Natsu lui travaillaient cruellement le cerveau.

Elle saisit sa paille et sirota doucement son granité.

Qu'est-ce que ça signifiait!?

«- Mais il n'y a personne!

-Justement!»

Il n'y avait personne appart eux et si on le soustrait, personne sauf elle.

Ça veut dire que...

La jeune fille se leva en catastrophe surprenant son compagnon qui ouvrit grand les yeux.

-Lucy?

- Tu es quelqu'un de génial Sting mais... Je... Je suis désolée, il faut que j'y aille! S'empressa-t-elle de saisir son sac à main et de sortir en trombe du café, courant dans la pénombre.

Tous les moments qu'ils ont passé ensemble revinrent comme un torrent.

Le jour où ils se sont rencontré, quand il l'a protégée contre des farfadets et des gnomes, quand il avait pris ses sept ans et quand ils se sont devenus les meilleurs amis du monde.
Tous ces moments incroyables, tous ces moments de bonheur qu'une seule personne a réussi à lui faire vivre.

Natsu.

Elle failli trébucher mais se ressaisit vite et reprit sa course bien qu'elle soit encore loin.

Quand ils avaient joué au papa et à la maman, quand elle s'était blessé et qu'il avait pris soin d'elle pendant des jours même si elle avait guéri.

Tout ce temps, tout ce temps...

Elle ouvrit les portes du magasin brutalement, les cheveux en bataille et totalement essoufflée, transpirant de tout son être et surprenant le jeune garçon qui avait les yeux grands ouverts.

-Lucy? Et ton rencard?

-Tais toi, dit-elle en s'approchant rapidement avant de s'arrêter devant le comptoir.

-Mais-

-Tais-toi, conclut-elle avant de brutalement le saisir par le col de son uniforme et de l'embrasser à pleine bouche.

Un vif éclat lumineux engouffra la pièce dans son intégralité, aveuglant les quelques clients qui s'y trouvaient.

La lumière se diffusa même à l'extérieur, telle une onde de choc qui fit léviter tout ce qui n'était pas directement rattaché au sol.
Les passants, les animaux, ainsi qu'une femme traînant une poussette se mirent à flotter dans les airs dans un flux brillant sans en comprendre réellement la raison.

De leurs côtés tout semblait être imaginaire. Leurs chevelures dansaient, tout comme leurs vêtements et leur corp qui planaient au-dessus du comptoir dans une lueur aveuglante.

Natsu, serrant Lucy dans ces bras avec ferveur, ne remarqua point les cheveux de celle-ci prendre une couleur doré semblable à de l'or avant de perdre en éclat et de se teinter en blond. Il ne remarqua pas non plus l'anneau en or et en diamant et son annulaire tout comme la nouvelle blonde ne teint pas compte de leurs deux corps enlacés qui flottaient et brillaient vivement.

Seul ce baiser comptait. Ce baiser si passionné qu'il les faisait frissonner. Ce baiser si doux qu'il en était similaire à de la soi. Un baiser rempli d'amour qu'ils attendaient depuis des lustres sans s'en rendre compte.

Inconsciemment ils avaient trouvé une nouvelle drogue, quelque chose encore plus magique que les farfadets, les licornes et les fées que traînaient dehors, quelque chose dont ils ne se lasseraient jamais et cette chose, ou plutôt cette personne, c'est leur âme-sœur qui combla leurs cœurs de bonheur et de bien-être.

Ils ne voulaient plus se lâcher et pourtant ils le firent. Ils se séparèrent et tout retomba d'un coup, la lumière, les gens, tout, tandis que leurs pieds se posèrent de nouveau sur le sol.

Légèrement dans les nuages, ils eurent du mal à ce rendre compte de ce qu'il se passait mais un hurlement de joie collectif les fit redescendre sur terre et ils remarquèrent qu'ils étaient entourés d'une grande foule.

Madame et monsieur Dragneel étaient en tête de liste et avaient des larmes aux yeux. Apparemment leur rendez-vous était arrivé à son terme, comme par hasard.

Natsu se retourna vers la blonde et lui sourit avant de percevoir que celle-ci fixait intensément le haut de son crâne, ses cheveux.

Ils sont toujours rose.

-Apparemment nous sommes vraiment des exceptions à la règle, ricana celui-ci en enroulant un de ses cheveux autour de son index, d'abord l'âge puis ça. Mes cheveux seront éternellement roses.

-De toute façon, le rose te va à merveille et j'adore tes yeux verts, soutint la blonde en le serrant dans ses bras.

-Et moi tes cheveux blonds et tes adorables yeux marrons, la taquina-t-elle avant qu'ils ne se fassent enfin assaillir par les personnes présentes et d'autres qui rappliquèrent en apprenant qu'ils y avaient des exceptions aux règles des âmes-sœur et que ce sera, peut-être, un fait unique.

C'est comme ça que la Saint-Valentin prit fin. Deux nouvelles personnes et pleins d'autres dans ce monde incroyable trouvèrent ceux qui étaient censés les rendre heureux à jamais.

Ils se dirent oui inconsciemment et se promirent quelque chose que nulle ne pourrait brisé.

Une promesse de bonheur, de joie, d'amour, une promesse rose.

Bonus

Le jeune rose remua sa paille dans son mug, effondré. Sa Saint-Valentin était officiellement gâchée et celle au devait lui tenir compagnie s'était enfouie comme une voleuse, le laissant penaud.

Un énième soupire traversa ses lèvres alors qu'il se redressa, enfin décidé à s'en aller quand, soudain, quelqu'un s'effondra sur le siège en face de lui, le surprenant.

-Alors on est seul, questionna une jeune fille aux cheveux courts roses d'un air moqueur.

-Je ne suis pas vraiment d'humeur mais, oui,  conclut le jeune homme en soupira.

-Vois-tu, si le plan A a échoué cela signifie que ce n'était pas le bon! Ça te dit de voir de nouveaux horizons? Lui intima-t-elle dans un sourire charmeur qui le déstabilisa.

-Pourquoi pas... Je m'appelle Sting et vous?

-Yukino, Yukino Agria. Pour te servir, fit-elle une révérence exagérée au le fit rire.

La Saint-Valentin n'était peut-être pas totalement gâchée finalement.

Pink Promise

Voilà un OS pour vous les cacahuètes❤

Je sais, ça fait longtemps, mais j'ai une très bonne excuse !

J'avais la flemme de l'auteur, et ouais. C'est une maladie très virale dans le milieu, pire la peste, je vous jure.

J'étais juste tellement HS là.

Mais je vous aime, don't worry okay?

De pluuuuus, je tiens à vous dire que je supprimerai certaines histoires que je ne compte pas continuer par manque d'inspi ou de foie... Mais j'ai une histoire qui tue qui est en écriture. Je l'aime trop celle là.

J'espère juste que cet OS vous a pluuuu et pour l'instant bisous sur vos fesses.❤❤💋❤❤💋💋💋💋

Kissi kisdi

👒Alice

ET AU FAIT!
Je n'ai pas relu. Grave la flemme quoi...

Continue Reading

You'll Also Like

10.2M 127K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
259K 26.1K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
802K 48K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
160K 17.1K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...