Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 71

2K 106 0
By Fictixn_

Elle nous indique une table sur la terrasse, juste à côté de bar, près du bord de la falaise avec la plus belle vue sur l'océan. Elle nous donne ensuite des pancartes afin de choisir de quoi grignoter et à boire. Je décide de prendre un cocktail basique, pas trop fort et Bart prend une Margherita.

- Oh ! Debout, c'est ma chanson.

- C'est quoi cette chanson ?

- Passionfruit de Drake

Il se lève et commence à danser sensuellement.

- Regarde mon déhanché.

Il refait le même mouvement plusieurs fois me disant que seul l'élite arrive à faire ça. Je souris et secoue la tête. Il est tellement sexy même s'il ne le fait pas forcément exprès. Il me tend la main et je la saisis. Il me fait tourner sur moi-même et me colle contre lui. Nous dansons sur la musique, collés, serrés en se bécotant comme des ados en pleine puberté jusqu'à ce qu'un individu nous dérange.

- Barthélémy Suitan... Quel hasard !

- Martin Fisher, ça fait longtemps !

Ils se prennent dans les bras et commence à discuter un peu. Le garçon se tourne vers moi et sourit :

- Tu ne nous présentes pas ?

- Si bien sûr, je te présente Khlayne, Khlayne je te présente Martin. Un ami de la famille.

Il me tend sa main et je la serre.

- Donc vous êtes bien ensemble ! Pas ami ! -il rit- Ça fait combien de temps ? -il lui répond- 7 mois ?! T'es vraiment un cachottier ! Pourquoi tu n'officialises pas ?

Bart me regarde et hausse les épaules avant de dire que nous ne sommes pas encore prêts. Je sais qu'il l'est, mais pas moi.

- Martin !

Une fille s'approche de nous et l'embrasse avant de nous saluer à son tour. Elle bloque quelques secondes sur Bart avant de détourner les yeux après avoir vu mon regard noir. C'est souvent l'effet qu'il fait et c'est souvent comme ça que je dois remettre les filles à leur place. Je suis certes timide mais on ne touche pas à Bart. C'est mon petit copain.

- Khlayne, Bart je vous présente Anna, ma copine.

Bart lui sourit et je fais de même très furtivement.

- La vue est magnifique hein ! Vous êtes là depuis combien.

Bart lui explique tout ce qu'on a fait depuis notre arrivée jusqu'au la nuit à l'hôtel.

- Oui ! Anna et moi avons fait deux jours là-bas, c'était génial ! Un peu compliqué car il n'y a pas de réseau mais on a pu profiter tous les deux.

Ils continuent de parler tous les trois pendant que je vais chercher de nouvelles boissons puis je reviens à table. Ils décident de commander un plateau de fruits de mer, moi je préfère prendre des sushis et des makis. Je m'assois et les écoute parler de vacances, de souvenirs ou encore de mannequinat.

- Merde ! Mon téléphone est éteint !

Il le rallume et quelques secondes après un nombre incalculable de messages et de notifications s'affichent faisant sonner le téléphone toutes les secondes.

- Excusez-moi.

Non, non, non ! Il part un peu plus loin. Je vais devoir entamer la conversation... Je n'ose pas, je suis mal à l'aise. Nous restons un moment silencieux, évitant de se regarder dans les yeux et sachant pertinemment que l'un d'entre nous va devoir parler. Il ne reste plus qu'à savoir qui. Anna décide de briser la glace et de prendre la parole :

- Donc... Depuis combien de temps toi et Bart vous vous connaissez ?

- Un peu plus d'un an.

- Ah oui quand même et comment vous êtes-vous rencontrés ?

Je lance un regard à Martin qui fait semblant de boire. Je sais qu'il sait qu'au départ, Bart était avec ma mère avant de se mettre avec moi. Tout le monde le sait d'ailleurs, pourquoi pas elle ? Je suis de plus en plus gênée. Je pensais que son petit copain me sauverait mais il baisse les yeux sur sa boisson. Le temps me paraît long et je commence à bégayer.

- Euh... Je... hum.

- Je flirtais avec sa mère au départ puis je l'ai rencontrée.

Je me tourne et vois Bart qui range son téléphone dans sa poche. Je ne l'avais même pas remarqué.

- Oh... D'accord.

Elle me sourit pour essayer de me rassurer et je lui réponds timidement. Ça me touche qu'elle ne me juge pas. Elle gagne un bon point. Bart se penche à mon oreille, pose sa main sur ma taille et me chuchote à l'oreille :

- Il faut qu'on parle...

Je le regarde, m'excuse puis me lève. On s'éloigne un peu. Il n'a pas l'air très serein.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- On va devoir partir demain... matin... très tôt...

- Quoi ? On était censé partir après-demain ! J'ai réservé l'hôtel pour deux jours, j'avais prévu des activités !

- Je suis vraiment désolé... J'ai eu Caroline au téléphone, j'ai une interview demain soir très importante et je dois partir juste après pour la Russie... Je ne peux pas me permettre de la rater. Elle a essayé de me contacter hier toute la journée, mais on n'avait pas de réseau. J'aurais voulu rester encore un peu, sincèrement.

Je soupire et retourne m'asseoir sans lui répondre. Je suis dégoûtée, moi qui pensais qu'on pourrait profiter encore un peu. Le couple me demande si je vais bien, je fais comme si de rien était. Je sais que j'agis comme une enfant mais je suis extrêmement déçue. Il s'assoit à son tour et pose sa main sur mon genou que j'enlève. Il me fixe quelques instants puis recommence à parler avec les deux autres tout en remettant sa main que je n'enlève pas cette fois-ci. Je me sens trahis, honnêtement. Je sais que sa carrière est très importante dans sa vie et que je vais devoir m'y habituer mais je demandais seulement une semaine. Juste une. Il passe sa main dans le bas de mon dos et me le caresse doucement de son pouce. Je ne suis plus d'humeur à faire la fête et à m'amuser.

- Ça vous dis qu'on aille se baigner ? Anna crève de chaud.

- Pourquoi pas ! Tu es d'accord Khlayne ?

Je hoche la tête. Je n'ai pas envie de passer pour une capricieuse auprès d'eux. J'ai 21 ans plus 10. On part se changer. Bart m'interpelle en me retenant par la main.

- Hey ! Princesse je suis vraiment désolé... Si je pouvais annuler je le ferais sans hésiter.

- Je sais.

- Enlève-moi cette petite mine triste de ton visage. Je déteste te voir triste! ça me brise le coeur. Aie, regarde il vient de se briser.

Il prend mes joues entre ses mains et serre jusqu'à ce que ma bouche ressemble à un poisson. Il s'amuse à faire ça et à parler à ma place en prenant une voix de fille. Apparemment la mienne.

- D'accord mon amour, je vais arrêter d'être triste et t'embrasser. -il reprend sa voix normal- Oui embrasse-moi grande folle.

Il me fait basculer et m'embrasse. J'éclate de rire.

- Ok, ok, c'est bon, relève-moi.

- Je préfère quand tu souris.

On retourne dehors où se trouve déjà Anna et Martin. Nous allons tous les quatre dans l'eau mais je suis la seule à m'asseoir sur l'un des trois transats ronds qui se trouve en plein milieu de la piscine. Bart se place entre mes jambes et m'embrasse la cuisse. Je lève sa tête et dépose mes lèvres sur les siennes. Je m'écarte un peu et le regarde avec intensité. Des mots incontrôlés sortent de ma bouche :

- Je t'aime Bart.

- Je...

Il allait sûrement me répondre quand une vague d'eau envoyée par les deux autres amoureux nous éclabousse. Je pousse un cri de surprise et ça part en bataille d'eau générale. Je suis sur les épaules de Bart et je tente de faire tomber Anna qui se trouve sur celles de Martin.

Nous passons toute la journée ensemble. Ils sont plutôt gentils finalement, je les aime bien.

- Ca vous dis de venir chez Martin pour continuer de discuter ?

- Oh ! Euh.. C'est un peu compliqué car on doit faire nos valises, on part demain matin mais si vous voulez vous pouvez venir avec nous. -il me regarde et je hoche la tête- Il faudra juste que vous patientiez histoire qu'on finisse nos valises et on peut se faire une petite soirée tranquille chez nous.

- Je suis complètement d'accord ! Vous logez où ?

- Au Four Season de Jimbaran...

- Sérieusement ? Ce n'est pas loin de là où habite le père de Martin maintenant.

- Oh ! Je ne savais pas, je serais passé lui dire bonjour !

- Il est en voyage d'affaires, tu ne l'aurais pas croisé ah ah ! On va juste passer chez moi pour se changer et on vient.

- D'accord, je vais payer l'addition je reviens.

Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il commence à se lever mais Martin le retient par le coude en riant.

- Pas besoin, mon père possède le bar. C'est offert par la maison.

Continue Reading

You'll Also Like

80.6K 1.2K 51
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
20.8K 744 40
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...
170K 7.6K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
3M 120K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...