Mady : « Quand ton monde s'ef...

By SweeetDy

40.6K 1.7K 322

Tu fais des efforts encore et encore pour qu'on te la foute à l'envers ? C'est la vie que je mène. More

1.✨
2.✨
3.✨
4. ✨
5.✨
6.✨
7. ✨
8.✨
9.✨
10.✨
11.✨
12.✨
13.✨
14.✨
15.✨
16.✨
17.✨
18.✨
19.✨
20.✨
21.✨
22.✨
23.✨
24.✨
25.✨
26.✨
27.✨
28.✨
29.✨
30.✨
31.✨
32.✨
33.✨
Personnages
34.✨
35.✨
36.✨
OFF
37.✨
38.✨
40.✨
41.✨
42.✨
New ✨
*Annonce*

39.✨

472 24 3
By SweeetDy

Toujours ce silence dans la voiture et à part ma respiration plus que saccadée rien d'autre. Ma jambe droite tremble j'arrive pas à me calmer.

Jordan - Tu veux en parler ?

Je lance ma tête pour lui dire non. J'avais juste des larmes sur mon visage et la gorge sèche. J'en pouvais plus mais là vraiment j'étais à bout.

Je coupe mon téléphone en voyant le énième appel de Junior et sa mère. Je le tiens responsable en partie de tout ça. Je lui en veux. J'en veux au monde entier en faite. Et vous savez pourquoi je m'en veux à l'heure actuelle j'ai l'impression que le karma agit. Vous voyez tout ce que j'ai fais depuis quand Junior et moi on a commencé cette relation toxique ? Que ce soit bon ou mauvais, la personne que je suis devenu me dégoûte mais vraiment. Je ne suis plus moi je change et je déteste ça. Je me suis éloignée de Dieu et tout ça pourquoi ? Pour faire ce genre de connerie.

Je sens la main de Jordan saisir ma jambe droite pour la calmer, il l'a presse ce qui m'oblige à me calmer.

- Tu peux me déposer chez Keyline stp je vais dormir chez elle ce soir.

C'est faux je le sais pertinemment que c'est faux.

Jordan - Tu peux venir chez moi ma mère est déjà reparti à Toulouse.

- Non t'inquiète.

Il démarre en silence et me dépose en bas de son bâtiment. Je récupère mon sac à l'arrière et me prépare à sortir.

- Merci pour tout.

Jordan - C'est rien t'inquiète quand t'as un moment je dois te parler.

- Ok rentre bien.

C'est tout ce que je peux dire. Non en fait c'est tout ce que j'ai envie de lui dire. Quand je disais tout le monde m'énervais lui aussi en fait parti mais je sais pas pourquoi. Je sors et me dirige vers le bâtiment en face de moi qui n'étais absolument pas le bâtiment de Keyline j'attendais juste qu'il démarre pour suivre ma vrai trajectoire à 15 minutes d'ici. Je le vois partir. Super je fais donc demi tour pour poursuivre ma route. C'est bizarre ce que je vais faire je le sais mais ça s'explique pas. Genre j'en avais besoin. J'arrive en bas après 20 minutes à traîner et par enchantement quelqu'un sortait je n'aurais donc pas à sonner. Je monte et toc. 23h normalement tout le monde dort surtout ceux qui travail mais c'est le cadet de mes soucis, j'avais besoin de lui et maintenant.

Rudy - Tu sais que tu es rechercher par Interpol la ?

Même dans cette situation il me fait décrocher un sourire si c'est pas Rudy c'est qui ?

Rudy - Rentre je vais te commander à manger.

J'ai même pas faim.

- J'ai pas faim merci.

Rudy - Ok tu connais la route pour la douche je te sors des habits pour être plus à l'aise.

Je le suis toute calme, il me sort une serviette et le nécessaire pour survivre jusqu'à demain. Je rentre sous la douche et le frotte comme jamais je ne me suis frotter. Est ce que je pensais effacer mes péchés comme ça ? Sûrement. Je finis 15 plus tard je ressort avec les habits deux fois plus grand que moi de Rudy. Tout est éteint j'essaie de me repérer juste au bruit provenant des chambres. Ava doit dormir donc la personne qui parle en chuchotant ne pouvait qu'être Rudy.

- T'inquiète elle va bien. Laissez la respirer un peu elle reviendra demain ou quand elle sera prête. Elle est en sécurité avec moi.

Je toque avant d'entré, il écourte rapidement son appel.

- Je peux dormir...

Rudy - Viens.

Il se pousse en me laissant plus que le nécessaire de place. Je me couche sur le côté toute recroquevillée comme une crevette. J'ai même froid. Il prends la couverture et nous couvre avec, avant de se déplacer vers moi pour m'entourer de son bras. Sérieusement je vous le cache pas à l'heure actuelle c'est le seul en homme après mon père qui compte. Le reste ne compte même pas un peu c'était des futilités qui n'aurait pas dû arrivé.

C'est tout calme mais je sais qu'il dort pas. J'ose pas parler et j'ai toujours pas parler ni extérioriser ma haine ni ma peine. Je laisse couler mes larmes sur le drap en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le déranger.

Il me force à me retourner pour le regarder.

Rudy - Parle moi.

Je continue à pleurer sans parler.

Rudy - S'il te plaît ne reste pas comme ça. Dit moi quelque chose.

Je reste un instant sans parler avant de me lancer.

- Je comprends pas comment on a pu en arriver là.. je te jure Rudy j'ai toujours été droite jamais manqué de respect, ni même été méchante ! Je déteste la méchanceté gratuite. Mais elle me pousse toujours à être une autre personne que moi. Elle est tellement méchante et pourtant j'en fais des efforts avec elle, elle ne voit rien et continue a être méchante...

Je me stoppe pour renifler.

- J'en ai vécu des choses que j'aurais voulu lui dire mais tellement elle me juge je n'ose même plus parler. Qu'est ce que j'ai bien pu lui faire qui cause autant de haine envers moi. Toujours je ferme les yeux et avec tout ça si tu voyais comme elle me parlait !

Il me caressait pour essayer de me calmer.

Rudy - Chut arrête de pleurer s'il te plaît. Je déteste vraiment te voir comme ça. Tu ne mérite pas de couler des larmes.

Il avait raison mais j'en avais besoin. Je me calme sous ses caresse dans mes cheveux.

- Ne dit à personne que je suis là s'il te plaît.

Rudy - Junior est déjà au courant.

Tout sauf lui. Je me tait sans savoir quoi dire. J'étais énervée qu'il sache ma position actuelle. Je respire fort la je le sais par ce que j'suis énervée.

Rudy - Je sais qu'il t'a tromper Dydy mais tu peux pas détester quelqu'un comme ça.

- C'est pas là personne qu'il prétend être ! Il est détestable il est toxique pour toute les personnes qu'il approche, il ment, il est violent physiquement et mentalement je le haï.

Rudy - Arrête la haine Mady c'est pas bon spirituellement parlant mais aussi pour toi même. Raconte moi ça te fera du bien..

Vraiment ?

- Il est la pire relation que j'ai eu. Il a passé son temps à me mentir, il m'a frappé plus d'une fois et je te le dis par ce que c'est toi et que je te fais confiance il a abusé de moi plus d'une fois également..

Rudy - T'es sérieuse là ? C'est grave ce que tu dis.

- Je ne l'aurais pas dis si c'était faux...

Je le sens se contracter autour de moi. J'aime pas ça.

J'étais calme à présent mais pas lui.

Rudy - Putain pourquoi tu me l'as jamais dis ? Je suis ami avec ce genre de fils de pute ?

- C'est pas ton ami juste une connaissance à toi. Jure moi sur la tête de Vava que jamais tu ne le dira a quelqu'un ou même que tu fera quelque chose.

Rudy - Non tu peux pas me demander ça.

- S'il te plaît fait ça pour moi. Personne ne le sait je veux que personne ne le sache aussi.

Rudy - Putain ...

C'est un oui pour moi.

- Rudy je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais qui a pu te blesser vraiment je te présente mes excuses.

Rudy - Tu m'a jamais rien fais t'inquiète pas. Dors maintenant tu dois te reposer.

Il me fais un bisous sur la joue et le laisse fermer les yeux tout doucement.

[...]

Une touffe dans le nez et cette odeur de shampoing à la mangue ? Ça ne peut qu'être Ava qui dors sur moi. J'ouvre tout doucement les yeux et la voit endormir sur moi. Je ne l'avais même pas senti venir sur moi. La fatigue m'avait alors trop attrapé. Nous sommes le 9 août donc l'anniversaire de Rudy je ne l'ai pas oublié loin de là... je tourne ma tête histoire de voir s'il est présent mais la place est vide à côté de moi. Il est 10h36 et les rayons de soleil traverse les rideaux pour éclairer la pièce.
Je dépose Ava à côté et me lève, en vrai j'ai rien à faire de bon. Je pars à la recherche de Rudy mais je fais d'abord un saut dans la salle de bain histoire de me brosser les dents.
Je le chercher partout mais pas de trace de lui. Ok ..
Je décide quand même de lui faire son petit déjeuner d'anniversaire avec ce qui est présent dans son frigo. Crêpe, œuf au plat et toast c'est déjà bien non ?

Bon il serait temps d'enlever mon téléphone du mode avion non ? Franchement je m'attendais a pire. Pas d'appels de mes parents mais juste de tata, Junior et des messages. J'ouvre snap et réponds à tout le monde. A mon plus grand étonnement je reçois un snap photo de Rebecca, encore elle ? Je l'ouvre juste par curiosité en fait et ben vous savez quoi ? J'aurais pas dû...
#MenAreTrash partie 2189383. Je screen mais ne lui réponds pas. Une simple photo d'elle avec Jordan qui lui fait un bisous sur la bouche en effet boomerang. C'est suffisant. J'ai pas besoin de plus en vrai je voulais couper tout les ponts avec tout le monde il ne me fallait plus que ça.
Vous savez quoi ? J'suis déçu mais pas au point de pleurer genre c'est une habitude. C'est quand même grave ça.

Rudy rentre de je sais pas où avec des sacs.

- Coucou.
Il s'approche pour me faire un bisous dans le cou.

Rudy - Ça va toi ?

- Ouii, joyeux anniversaire.

Rudy - Je pensais pas t'allais t'en souvenir merci beaucoup.

Beaucoup trop chou. Genre là maintenant c'était sur nous genre mon chouchou sa fille et moi. Pas d'embrouilles, de famille, de garçons rien que nous.

- J'ai fais un petit déjeuner d'anniversaire.

Il se redresse pour regarder la table avant de revenir vers moi. Il aime pas ou quoi ? Y a pas à regarder les gens comme il le fait actuellement en fait.

- T'aime pas ? J'ai fais des crêpes la dernière fois t'as dis que t'aimais bien pourtant .. on est pas obligé de manger. Dtoute façon manger c'est pour les cons. Vient on va regarder un film ...

Rudy - J'aime beaucoup ce que tu as fais, vraiment je pensais juste pas que tu ferais autant pour moi.

- C'est rien des crêpes et des œufs rien de fou. Bon assied toi pour manger je vais voir si Vava est réveillée pour ton premier cadeau.

Ouf soulagement.

Je rentre dans ma chambre histoire de voir si Ava dors et je crois qu'elle a besoin d'un vrai sommeil fait voir comme elle est couché à l'heure actuelle. Mon bébé. Bon pas grave cadeau sans elle.

Je récupère mon cadeau dans mon sac. Un truc banale mais qui j'espère lui plaira.

Je le vois assis toujours émerveillé par la table. Il y avait ajouté des viennoiseries. Je m'assois face à lui et prends son ordi.

- Bon premier cadeau super cool j'espère ça va te plaire. En tout cas travailler avec les célébrités ça paie pour moi.

Je lance la vidéo. Je le regarde admirer mon chef-d'œuvre. Je vous explique j'ai réussi à avoir une vidéo dédicace de la part des joueur du PSG pour lui. J'ai vu que c'était toute sa vie, alors j'ai tenté et ça a fonctionné.

Rudy - OH PTN !!!!!

On dirait une gamine devant violetta.

Rudy - Mon meilleur cadeau d'anniversaire oh nom de Dieu ! Oh ptn. Si t'es pas la meilleure t'es qui ?

- Tout ça ?

Rudy - Attend relance la vidéo, je vais jamais m'en lacer !

Je la relance tout sourire de mon premier cadeau.

- Bon si tu aime c'est le principale.

Rudy - C'est même plus de l'amour la !

Je souri rapidement avant de sortir le petite boîte histoire d'or.

- Je trouvais que ça allait bien avec le personnage donc je m'étais dis pourquoi pas.

Je lui avais pris en dernier la chaîne graine de café, ça lui ressemble trop ce genre de chose. En faite son état actuel est impossible à vous faire comprendre. C'est entre l'excitation et l'excitation suprême. En bref il est content.

Rudy - Et avec ça tu veux pas que je retombe amoureux de toi ?

Hein ?!

J'ai bloqué un instant. Il l'a bien vu étant donné qu'il continue.

Rudy - Ben oui mgl moi je me cache pas, même si ici c'est les 6T de France narvalo, on cache pas nos sentiments.

La moitié de la phrase m'avait fait rire mais la fin un peu moins. Genre la c'est toute la bande qui va m'avouer ses sentiments ? Je n'ai pas le temps de répondre que Ava se jette dans ses bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire. En vrai qu'est ce que vous vouliez que je réponde ? C'était trop bizarre tout ça.

En voyant le père et la fille tout heureux, juste en étant ensemble, tout les deux, je commençais à comprendre petit à petit ce qu'était un bonheur. J'accordais trop d'importance à des futilités ce qui m'empêchais d'avancer convenablement, c'était des obstacles à ma vie, la vrai, celle que je mérite.

Après ce moment dans mes pensées je prends mon téléphone pour écrire un message groupé pour commencer aux deux obstacles de ma vie actuelle.

Message à Jordan❤️ et Junior.

- Je vais bien ne t'inquiète pas. J'ai pu réfléchir cette nuit. Je veux qu'on arrête de se prendre la tête. Je n'ai aucune haine envers toi mais je ne veux plus que tu fasse parti de ma vie. Merci de ne plus prendre contact avec moi.

Peut être l'ancienne Madyson de retour ?

_________________

Re, je vais à la fin du mois de Mars lancer une réécriture de la chronique. C'est le moment je pense. A très vite ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 99 14
Aucune femme ne mérite de subir ça encore moins par amour (Courte)
426 44 8
❤️❤️❤️🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇪🇦🇪🇦🇪🇦🇪🇦🇪🇦🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬
1.1M 46K 75
LA CHRONIQUE EST ACTUELLEMENT EN RÉÉCRITURE 📢 Uɴᴇ ᴄʜʀᴏɴɪqᴜᴇ ᴅᴇ ᴋɪᴅɴᴀᴘᴘɪɴɢ ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs‼️ Venez découvrir l'histoire de Tessnim, une jeune fi...
1.8K 87 10
Parfois l'amour c'est compliqué Parfois la bonne personne est juste devant nous mais pas au bon moment de notre vie Parfois les peines de cœur peuve...