❥ Matt (Is It Love ?) - TOME...

Par SweetPearlGirl

83.8K 5.2K 6.1K

{TERMINÉ ✓} Neyla Graña, 23 ans, est une passionnée de moto. Pour pouvoir entretenir ses différents bolides... Plus

❥ Bande-annonce ~ Matt Ortega
❥ Prologue
❥ Chapitre I
❥ Chapitre II
❥ Chapitre III
❥ Chapitre IV
❥ Chapitre V
❥ Chapitre VI
❥ Chapitre VII
❥ Chapitre VIII
❥ Chapitre IX
❥ Chapitre X
❥ Chapitre XI
❥ Chapitre XII
❥ Chapitre XIII
❥ Chapitre XIV
❥ Chapitre XV
❥ Chapitre XVI
❥ Chapitre XVII
❥ Chapitre XVIII
❥ Chapitre XIX
❥ Chapitre XX
❥ Chapitre XXI
❥ Chapitre XXII
❥ Chapitre XXIII
❥ Chapitre XXIV
❥ Chapitre XXV
❥ Chapitre XXVI
❥ Chapitre XXVII
❥ Adaptation en roman (histoire modifiée) sur Amazon
❥ Tome 2 disponible !

❥ Epilogue (FINAL)

1.6K 137 90
Par SweetPearlGirl

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

J'ai passé tout le reste de la journée d'hier à cogiter. A peser les pour et les contre. Le face à face avec Daryl, je m'y attendais pas. Je m'attendais encore moins au fait que ce soit lui, l'acheteur de mon bar. Les mots qu'il ma dit avant de partir ne font que résonner dans ma tête, ça m'a totalement chamboulé. J'ai réussi à rendre son sourire à Matt, et pourtant... J'en suis arrivée à la même conclusion heure après heure : New York m'étouffe.

Il faut que je me retrouve. Qu'importe les sentiments que j'éprouve pour le latino, je n'ai pas d'autres choix que de fuir cette ville. Corentin est peut-être sous les barreaux, mais j'ai un mauvais pressentiment. Et s'il revenait ? Il sait où est mon bar, il sait où j'habite... Et je sais pas ce qu'il trafique avec Taïlys qui, d'ailleurs, n'est peut-être plus en vie, qui sait ? César a pu la donner en casse-croûte à des chiens. Non, des cochons, c'est mieux, au moins eux ils mangent même les os !

Je secoue la tête. Bordel Neyla, arrête un peu ! Je soupire et me redresse de mon plancher. Je regarde autour de moi, tout est emballé. Même les meubles que j'embarque. J'ai trouvé un petit appart sympathique à des kilomètres de la Grosse Pomme, au moins, j'y serais bien. J'ai résilié le bail de ce loft, je vais devoir dire adieu à mon chez moi !

Cannelle : - Maaaaaaaaaaaaaaaw !

Je grogne, me prenant une léchouille pour un réveil total.

Neyla : - Oui oui, je t'ai pas oublié ma belle. On va y aller. Regarde, tes croquettes sont prêtes et je t'ai mis de l'ea...

Je jette en même temps un coup d'œil vers sa cage de transport. Je rêve, elle a englouti la totalité de sa gamelle !

Neyla : - Mais je rêve, t'es un estomac sur pattes, ma parole !!!

La voilà qui ronronne et se frotte littéralement à moi, comme si de rien était.

Neyla : - Rah ouais ouais, tu le sais, je suis gaga de toi. Je vais t'en remettre et on y va, les déménageurs arrivent bientôt, faut qu'on soit prêtes.

Je pense qu'elle n'a retenu que ce qui l'intéresse : je vais lui remettre de la nourriture. Elle me suit gaiement jusqu'à sa gamelle. J'en profite qu'elle ai le nez dans ses croquettes que je remets pour la mettre dans sa petite cage. A peine ai-je fini que la sonnette retentit.

Neyla : - Piles à l'heure ! T'es sage pendant le transport ma belle, on se voit tout à l'heure !

Elle me fait ses yeux dignes du Chat Botté, mais là, j'ai pas le choix. Je peux pas l'emmener sur ma moto, elle aurait trop peur du bruit. Je vérifie ma tenue puis j'ouvre aux déménageurs qui me sourient tous un à un. Je les laisse commencer à charger leur camion alors que j'enfile mon perfecto mauve, puis prends mon sac à dos que je traine presque.

Je regarde une dernière fois autour de moi puis je descends les escaliers. Quelle n'est pas ma surprise lorsque j'aperçois des bolides tous plus chers les uns que les autres de part et d'autre de la rue. Mon regard se pose sur une Lamborghini rouge en face du trottoir où je me trouve. Ça, c'est Daryl, ou alors je m'appelle plus Neyla !

Je traverse la route pour aller à sa rencontre. Il baisse la vitre côté conducteur et s'accoude à la portière. Je me penche, apercevant la fameuse Sakura qui me sourit sur le siège passager.

Neyla : - Salut Sakura. Salut Daryl. Que faites-vous ici ? Et tous ces mecs, ils sont avec vous ?

Daryl : - Salut Neyla. Mmh ouais. Ce sont les gars de Saku' et quelques uns des miens.

Neyla : - Et pourquoi ?

Sakura : - Matt nous a demandé de te surveiller le temps que tu partes. Et...

J'arque un sourcil.

Neyla : - Et ?

Daryl : - Et disons que cet imbécile n'est jamais ponctuel...

Je m'apprête à lui demander de quoi il parle, lorsque j'entends un ronronnement caractéristique. Je tourne aussitôt la tête, voyant Matt qui s'arrête près de ma moto. Je le regarde descendre de sa monture, enlevant son casque qu'il pose sur son siège. Je remarque également qu'il a attaché un énorme sac à l'arrière de sa bécane. Je fronce les sourcils, regardant Daryl puis Sakura.

Daryl : - File le rejoindre. A bientôt, Neyla.

Je ne comprends rien bordel ! Je m'avance toutefois vers le motard qui fait battre mon cœur. Je l'interroge du regard.

Matt : - Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser partir sans rechigner ?!

Neyla : - Mais... Tu as dit que tu respectais mon choix !

Matt : - Que je le respectais ouais, pas que je l'acceptais ! Je te laisse pas partir seule, je vais avec toi !

Mon cœur vient de faire un triple looping dans ma cage thoracique.

Neyla : - Non ! Tu peux pas quitter tout ! Ta place dans le cartel, ton frère...

Matt : - Je vais pas couper les ponts, et Daryl voyage beaucoup à cause de son boulot, donc je le verrais. Je peux pas être loin de toi Neyla, je ne peux plus.

J'ai la gorge totalement sèche. Je le regarde approcher alors que mon palpitant s'excite dans ma poitrine. Il glisse son index et son pouce sous mon menton pour lever mon visage vers le tien.

Matt : - Je tiens à toi, princesse. Je t'aime comme pas permis, alors crois-moi quand je te dis que je peux plus être loin de toi. C'est clairement impossible pour moi.

Je me suis arrêtée au "je t'aime". Je cligne plusieurs fois des yeux puis me mets à pincer mon avant bras. J'entends le rire de Matt alors que je sens ses larges bras m'entourer. Il me hisse contre lui, mes jambes s'enroulant autour de son bassin afin de rapprocher au mieux nos corps.

Neyla : - Redis-le...

Matt : - Je t'aime, princesse.

Je souris niaisement, collant mes lèvres aux siennes alors que je m'accroche à ses cheveux ébène.

Neyla : - Je t'aime Matt, je t'aime tant...

Matt : - Alors laisse-moi te suivre. Je suis plus entier sans toi !

Neyla : - Tu es certain de toi ?

Matt : - J'ai jamais été aussi certain de toute ma vie. Je te suivrai où que tu ailles, Neyla Graña.

Neyla : - Alors, que notre aventure commence, Matt Ortega...



FIN DU TOME 1 ❤️

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je remercie toutes celles qui ont été fidèles à cette histoire avec notre petit motard Matt ! J'espère que l'histoire vous a plu et que vous avez pris autant de plaisir que j'en ai pris à écrire !

Un énorme merci pour votre lecture ainsi que vos votes, c'est ce qui me donne davantage envie de continuer d'écrire ! Et un grand merci à toutes celles qui prennent du temps pour commenter et échanger avec moi, c'est là que je me rends compte qu'il y a des perles dans ma communauté (en particulier mes petites exécutrices 😏) ! ❤️

Un tome 2 est prévu, évidemment, je ne vais pas laisser notre beau motard comme ça... Mais il faut que je trouve un petit fil conducteur qui vous tiendra en haleine... J'ai plusieurs idées, alors... Patience est le mot d'ordre ! 🤔

N'hésitez pas aussi à aller jeter un œil à mes autres histoires, vous les retrouverez sur mon profil !

❥❥❥❥❥

XOXO ❤️

Myriam, votre Maîtresse Sadique ❤️



Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

56.8K 4.6K 11
Dieu, je le hais tellement. Il est la définition de trou du cul. "Ketchup ou moutarde?" nous demande ma mère. "Pas de moutarde." nous disons à l'uni...
ROCK ME Par jen'

Roman d'amour

27.5K 3.7K 61
❝ But the god bring you back on my way and this night, all my demons went far away ... ❞ Taylor Parker, jeune diplômée en littérature tout droit sort...
8.4K 365 10
Comment le vivriez-vous si vous vous aperceviez un beau matin que l'on vous a caché une partie de votre existence et que vous ne parvenez pas à vous...
1.5K 133 20
𝑆𝑖𝑙𝑎𝑠 𝐿𝑜𝑐𝑘ℎ𝑎𝑟𝑡, 𝑎̂𝑔𝑒́𝑒 𝑑𝑒 18 𝑎𝑛𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡𝑒́ 𝑝𝑟𝑖𝑣𝑒́𝑒 𝑑'𝐸𝑑𝑖𝑚𝑏𝑜𝑢...