❥ Matt (Is It Love ?) - TOME...

By SweetPearlGirl

85.2K 5.3K 6.1K

{TERMINÉ ✓} Neyla Graña, 23 ans, est une passionnée de moto. Pour pouvoir entretenir ses différents bolides... More

❥ Bande-annonce ~ Matt Ortega
❥ Prologue
❥ Chapitre I
❥ Chapitre II
❥ Chapitre III
❥ Chapitre IV
❥ Chapitre V
❥ Chapitre VI
❥ Chapitre VII
❥ Chapitre VIII
❥ Chapitre IX
❥ Chapitre X
❥ Chapitre XI
❥ Chapitre XII
❥ Chapitre XIII
❥ Chapitre XIV
❥ Chapitre XV
❥ Chapitre XVI
❥ Chapitre XVII
❥ Chapitre XVIII
❥ Chapitre XIX
❥ Chapitre XXI
❥ Chapitre XXII
❥ Chapitre XXIII
❥ Chapitre XXIV
❥ Chapitre XXV
❥ Chapitre XXVI
❥ Chapitre XXVII
❥ Epilogue (FINAL)
❥ Adaptation en roman (histoire modifiée) sur Amazon
❥ Tome 2 disponible !

❥ Chapitre XX

2K 143 75
By SweetPearlGirl

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Neyla - - - - -

Je retire mon casque après avoir éteint le moteur de mon bijou. Je remets mes cheveux en place avant de soupirer en regardant l'hôpital devant moi. Lyse a fini par me convaincre à venir rendre les clefs de l'appart à Corentin et d'aller retrouver Matt. J'ai les intestins totalement retournés, je n'arrête pas de penser à ce beau brun alors que j'ai pourtant dit que je quitterai la ville... Ce que je veux toujours faire soit dit en passant. Je ne suis pas certaine de rester près de mon ex-fiancé...

Je prends une dernière bouffée d'air et entre dans le bâtiment. Je salue les infirmières que je croise, marchant encore plus lentement qu'un escargot je pense. D'un côté, j'ai envie de boucler ça, d'un autre... J'ai la trouille de revoir Corentin. J'en suis venue à ça : craindre l'homme que j'allais finalement épouser. En fait, si je n'avais pas croisé la route de Matt... Qui sait où je serais maintenant ? Mariée et attachée à l'appartement, incapable de sortir sans me prendre un coup ?

Je préfère de pas y penser. J'arrive enfin devant la chambre qu'occupe mon ex, la porte étant entrouverte. Je m'apprête à toquer, lorsque j'entends une conversation. J'entends distinctement la voix de Corentin, quant à l'autre... J'ai du mal à y croire. Ce timbre de voix de crécelle : Taïlys !

Corentin : - C'est l'affaire de quelques jours encore.

Taïlys : - Et combien de temps exactement, hein ? Faut que tu m'aides !

Je fronce les sourcils. Une minute, ces deux tarés se connaissent ?! C'est quoi ce délire ?!

Taïlys : - Puis ça irait aussi plus vite si tu me laissais m'occuper de Neyla. César pourra m'aider, j'ai sûrement sa protection. Suffit juste que je me fasse accepter au sein du gang.

Corentin : - Tu joues trop avec le feu toi ! César Escobar peut te tuer d'un revers de main. C'est vraiment avec lui que tu veux bosser ?

Taïlys : - Bah, tu sais, il a toujours eu une dent contre ce Matt, je sais pas pourquoi, donc qui sait, je peux sûrement le rallier à ma cause. J'ai aidé sa sœur à fuir le continent, donc il m'est redevable !

Corentin : - Oh et puis je me tape de ce que tu fais, tout ce que t'as intérêt à NE PAS faire, c'est t'en prendre à Neyla. Elle, j'en fais mon affaire.

Je n'ai rien compris à leur échange, et ce César qui en veut à Matt, c'est qui ? Tous mes membres tremblent alors que la dernière phrase de Corentin résonne. Son ton est tellement glacial... Je m'apprête à rebrousser chemin lorsqu'une main se pose sur mon épaule. Je pousse un cri de surprise et me retourne vivement, faisant face à une infirmière qui doit me prendre pour une véritable hystérique.

Infirmière : - Navrée, je ne voulais pas vous faire peur Mademoiselle... Vous souhaitez entrer dans la chambre 10 ? Je peux vous annoncer et...

Je la contourne et secoue la tête.

Neyla : - Oubliez que vous m'avez vue !

Je me précipite dans le couloir en courant à perdre haleine. J'évite de peu les fauteuils roulants, les lits poussés par certains médecins et les charriots de réanimation qui trainent par-ci par-là, attrapant mon portable en même temps. Cette fois, je peux plus me défiler : j'ai besoin d'appeler Matt. Il faut que je le fasse.


- - - - - PDV Matt - - - - -

Matt : - Yes, pas mal Loïc, n'oublie pas de fermer ton poing comme ceci, laissant ton pouce contre tes autres doigts. Sinon, tu vas t'éclater les phalanges !

Loïc : - Merci mec !

Je lui souris et le laisse maraver son sac de frappe, tandis que je vais observer les autres jeunes. J'adore les entrainer, j'adore être dans ma salle de sport. Ça m'évite de trop penser à autre chose. A une belle poupée blonde, en l'occurrence. Qui refuse toujours de me parler. Des jours que je n'ai pas de nouvelles putain !

Matt : - Sven, Ildis, montez sur le ring que je vois ce que vous fait comme progrès !

Les deux jeunes hochent la tête alors que mon portable se manifeste. Je le sors de ma poche, décrochant de suite et portant l'appareil à mon oreille, tout en observant le ring de boxe.

Matt : - Daryl, je bosse. Quoi encore ?

J'entends une respiration saccadée. Oh le con, s'il me file son plan cul qu'il est en train de se taper, je vais l'étriper !

Matt : - Je vais raccrocher hermano, t'abuses sérieux, tu...

? : - Matt !!!

Mon cœur rate un battement en entendant cette voix. SA voix.

Matt : - Neyla !

J'entends des bruits de porte et toujours sa respiration. Elle semble courir ! Mais putain que ça fait un bien fou de l'entendre. Je me tends instantanément en me faisant tous les films possibles. Elle m'ignore durant des jours et elle m'appelle en hurlant presque mon prénom.

Matt : - T'es où ? Il se passe un truc ? Tout va bien ?

Elle ne me répond pas tout de suite, jusqu'à ce que j'entende le moteur de sa bécane.

Neyla : - Il faut que je te vois ! T'es dispo ?

Matt : - Je... Ouais mais...

Neyla : - Matt, c'est important !

Matt : - Très bien, je suis à ma salle de boxe. Je t'envoie l'adresse par texto.

Je raccroche et lui file les coordonnées, alors que mes sourcils sont froncés. Qu'y-a-t-il de si important maintenant alors que j'attends de ses nouvelles depuis des heures ?

* * * * *

J'ai fini par terminer le cours d'aujourd'hui. Les petits jeunes s'en vont tous petit à petit, jusqu'à ce que je m'apprête à fermer la salle. Peut-être que Neyla m'a juste fait une blague, et puis, si ça se trouve, elle est avec Daryl et cet idiot voulait me foutre les nerfs ! Comme à chaque fois, il me choure les nanas qui m'intéressent !

Je retire la béquille qui retient la porte de l'entrée, lorsque je vois une moto se garer non loin de la mienne. Je regarde cette créature de rêve retirer son casque et le balancer à terre. Mon cœur a littéralement cessé de battre en voyant les cheveux d'or de Neyla onduler au gré du vent, son minois d'ange, sa peau de velours, les courbes de son corps... Mais j'arrête de la détailler alors qu'elle court vers moi, les yeux embués.

Matt : - Ney' ? Tout va bien ? Tu n'as...

Je n'ai pas le temps d'en dire davantage qu'elle me saute dessus. Je la réceptionne contre moi, mes bras musclés s'enroulant autour de sa taille de guêpe. Son visage est tout proche du mien et elle comble rapidement la distance en scellant nos lèvres. Je pousse un léger grognement en sentant à nouveau la caresse de sa bouche sur la mienne, putain, ce goût sucré, son parfum, elle m'a tant manqué !

Je lui rends avec plaisir son baiser, mes doigts agrippant le tissu de sa veste. Mais elle met fin à notre étreinte, tremblante au creux de mes bras. Je croise son regard bleu embué et je fronce les sourcils.

Matt : - Quoi ?

Neyla : - Rentrons s'il te plait...

Je hoche la tête et la décolle du sol. Je ferme la porte d'un coup de pied et me dirige vers le ring. J'installe Neyla sur le rebord pour qu'elle soit à ma hauteur et je me glisse entre ses cuisses, scannant son visage. Je lui laisse le temps de reprendre ses esprits sans la brusquer.

Neyla : - Déjà, je suis désolée de t'avoir ignoré... J'avais besoin de temps.

J'acquiesce, l'encourageant silencieusement à poursuivre.

Neyla : - Je reviens de l'hôpital, je suis allée voir Corentin...

Je détaille aussitôt les parcelles de peau visibles de son corps, à la recherche du moindre hématome. Mais sa petite main glisse sur ma joue et je relève mes yeux sur elle.

Neyla : - Il ne m'a pas touchée. Je ne suis pas entrée dans sa chambre en fait. Quand je suis arrivée, je l'ai surpris en pleine conversation avec ton ex.

Je cligne plusieurs fois des yeux, n'y comprenant rien.

Matt : - Taïlys ?

Elle opine du chef avant de continuer.

Neyla : - Visiblement, ils se connaissent tous les deux. Et avec ce que j'ai entendu, ils ne comptent pas donner l'aumône !

Matt : - C'est-à-dire ?

Neyla : - Corentin a dit qu'il s'occuperait de moi, alors que Taïlys veut faire appel à un certain César. César Escobar.

Je blêmis net. Qu'est-ce que cette dingue a derrière la tête ? S'allier à César ? Entrer dans son gang ? Elle a même pas idée de ce qu'elle fout, là !

Neyla : - Tu le connais ce mec ?

Matt : - Je... C'est un concurrent de mon frère. Pas très... amical... Mais je m'en fiche de ce que fait Taïlys maintenant. Ce qui est le plus important, c'est toi. Corentin ne t'approchera plus, je t'en fais la promesse Neyla. Je te l'ai déjà dit, tu as la protection des Ortega. Daryl est connu dans la ville et...

Comme pour me faire taire, elle revient m'embrasser. Je pousse à nouveau un grognement et viens attraper sa taille que je plaque contre le haut de mon corps, mes mains se baladant dans son dos. Elle sépare ensuite à nouveau nos lèvres.

Neyla : - Un club de boxe hein... Il est à toi ?

Matt : - Affirmatif, princesse.

Je sens sa peau frissonner sous la pulpe de mes doigts. Je ne quitte pas son visage du regard, putain qu'elle est belle. Cette nana est une véritable Déesse !

Neyla : - On échange quelques droites ?

Je hausse les sourcils.

Matt : - Non, je...

Neyla : - S'il te plait ! Je veux apprendre à me défendre...

Elle me fait une moue adorable. On dirait une petite fille à qui on refuse une friandise !

Matt : - OK princesse, visiblement je peux rien te refuser... Monte sur le ring, je vais chercher des bandes.

Je la relâche à contrecœur. J'avais pas vraiment prévu de nous battre pour nos retrouvailles, mais bon... Mieux vaut ça que je patauge encore dans la semoule ! Je m'éclipse dans mon bureau et enfile mes bandes alors que je prends une nouvelle paire pour Neyla. Je reviens dans la salle et constate qu'elle a retiré sa veste en cuir et ses bottes. Elle porte une robe-chemise qui met parfaitement ses formes en valeur.

Neyla : - J'ai failli attendre !

Matt : - Oh, je vois, on fait déjà dans la provocation !

Je monte sur le ring en un saut, allant vers elle. Ses yeux ne sont plus embués, ils semblent même briller d'une autre étincelle. Je souris en coin et déroule les bandes autour de ses petites mains.

Matt : - Toujours important de se bander les phalanges quand tu boxes pour le plaisir. Tu risque de te faire mal sinon. Faut que tu gardes tes poings intacts pour te défendre dans la rue.

Elle hoche la tête, attentive. Je finis par me reculer et lui fais signe de venir vers moi.

Matt : - Frappe-moi.

Comme une débutant, elle fonce tête baissée. Je lui attrape le poignet et la rapproche sans peine de moi, venant lui glisser quelques mots à l'oreille.

Matt : - Bim. Tu serais morte.

Je crois que je l'entends grogner. Je ricane avant de la relâcher et de reculer. Finalement, ce petit combat improvisé est une belle excuse pour que je m'accapare à nouveau chaque parcelle de sa peau de pêche.

Matt : - Recommence.

Cette fois, elle réfléchit un peu plus longtemps. Elle se rapproche doucement de moi, levant les poings. Je monte ma garde alors qu'elle se met à genoux, tapant son poing contre mon tibia. Je l'entends pousser un léger grognement de douleur alors que je ricane.

Matt : - Bon, pour ce qui est de la force, on repassera plus tard...

Mais Neyla ne se redresse pas. Elle reste à genoux, tenant son poignet. Merde, je voulais pas qu'elle se fasse mal !

Matt : - Princesse ? Tout va bien ?

Je m'accroupis en face d'elle, mais alors que je m'apprêtais à lui prendre la main pour vérifier son poignet, elle redresse la tête en arborant un sourire espiègle. Elle me saute dessus et manque d'équilibre, je m'étale sur le dos, son corps se propulsant au-dessus du mien. Je mords l'intérieur de ma joue pour maitriser ma queue qui se plaque contre son bassin, alors qu'elle est à califourchon sur moi. Je viens de me faire berner !

Matt : - J'y crois pas !

Neyla : - AH AH ! Ne jamais baisser sa garde, Matt...

Je l'entends rire. Ce son qui résonne en moi comme la plus parfaite des mélodies... Je caresse sa joue, plaçant un mèche de sa chevelure dorée derrière son oreille. Son regard s'ancre au mien alors que je me fais violence pour par répondre à l'appel de son corps.

Matt : - J'ai envie de faire un truc, princesse... Tu m'attends deux secondes ?

Je vois qu'elle m'interroge du regard, mais elle finit par acquiescer.

Neyla : - Je ne bouge pas...

Je hoche la tête et la décale, alors que je me redresse. Je me hisse à travers les cordes du ring et trottine jusqu'aux douches. J'ouvre la cabine qui est normalement interdite au public, dévoilant un petit spa sympathique. Je baisse la luminosité et allume quelques bougies, avant de revenir vers la belle blonde qui retire ses bandes. Je fais de même puis tends ma main vers elle.

Matt : - Si mademoiselle veut bien me suivre...

Neyla : - Volontiers...

Elle glisse sa petite main dans la mienne et je l'amène jusqu'à ma pièce secrète. Ses yeux s'écarquillent alors qu'elle découvre le petit bain déjà remplit d'eau chaude et l'ambiance tamisée que j'ai créée.

Neyla : - Matt...

Elle se tourne lentement vers moi et agrippe mon cou de ses mains douces comme la soie.

Neyla : - C'est trop mignon...

Matt : - Je voulais des retrouvailles dignes de ce nom, princesse...

Je caresse sa taille avant de venir défaire sa ceinture. Mes muscles se bandent entièrement alors que je pose une main à la chute de ses reins. Je la colle à moi, sa paume remontant le long de ma joue, et c'est tout juste si j'ai le temps de réagir que nos lèvres sont déjà à nouveau scellées.

Je reprends le fil de mes pensées. Cette femme me rend dans un état pas possible. Je passe mes main à l'arrière de ses cuisses pour la soulever dans ses bras, la chaleur de la pièce ne m'aidant pas à calmer mes ardeurs. Elle enroule ses jambes autour de mon bassin avant de relâcher ma bouche et de venir mordiller le lobe de mon oreille. Ce qui a le don de me faire grogner et en prime, me laisser profiter de l'effluve de son parfum divin.

Neyla : - Matt... J'ai envie de toi...


Continue Reading

You'll Also Like

458K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
81.8K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
18.2K 481 30
30 jours, 1 acteur, pleins de photos et un humour bancal.
2.6M 182K 58
Emma est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle mène une vie simple dans son petit café, rythmée par les joies et les peines. Pourtant...