The Street - Bradley Will Sim...

Av claireverms

15.2K 636 171

"Une simple jeune fille qui va voir sa vie prendre un grand tournant suite à un drame familial. Elle rencontr... Mer

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32 (last)
Nouvelle fiction

Chapitre 26

373 21 6
Av claireverms


Je ne sais pas comment prendre le fait qu'il ait décidé de chanter Million Words ce soir. Es ce que ça veut dire qu'il veut qu'on retente quelque chose ? Il sait très bien que cette chanson est lourde de sens alors je ne peux pas croire qu'il ait voulu la rajouter sur la setlist par hasard. En tout cas quand ils sont sortis de scène personne n'a abordé le sujet et on a fait comme si rien ne s'était passé.

A peine le concert était-il fini qu'on est retournés dans le bus pour aller à notre prochaine destination, Paris. J'appréhendais énormément car je savais que je devrais reprendre contact avec mon frère qui normalement vit toujours ici. Malheureusement pour moi on y serait dans quelques heures.

Le bus s'est mis en route et je suis allée m'asseoir au fond pendant que les gars discutaient et regardaient la télévision à l'avant. Je me décidai à envoyer un message à mon frère pour lui proposer qu'on se voie, et à peine avais-je envoyé le message que Brad entra.

« - Je dois te parler. Il me dit rapidement

- Oh vas-y

- Je sais que tout le monde pense ça mais je n'ai pas rajouté Million Words par rapport à toi. C'est juste que les fans l'aiment beaucoup et je me suis dit que ça leur ferait plaisir.

- Oh...

- Je suis désolé si tu as cru que ça voulait dire quelque chose entre nous. Il dit

- Oh non ne t'inquiète pas...

- Julia va venir pendant 3 jours à partir de ce soir. Je voulais te prévenir. Il m'avoua

- Oh vous vous êtes remis ensembles ça y est ? Je demanda en souriant, faussement évidemment

- Non, elle veut simplement qu'on parle de tout ça. Mais elle va vivre dans le tour bus.

- Mais il n'y a plus de lits disponibles. Je lui fit remarquer et c'est à ce moment qu'il baissa la tête

- En fait... J'avais pensé que... Vu qu'on sera à Paris... Tu...

- Brad viens en au fait s'il te plait. Je dis perdant patiente

- Je me disais que tu pourrais aller dormir chez ton frère pour lui laisser ton lit...

- Mais Brad... Je dis choquée

- Je sais que j'abuse mais je pensais que vu que tu voulais aller voir ton frère, c'était l'occasion...

- Je vois... Je me tue quelques secondes. C'est d'accord.

- C'est vrai ? Merci j'ai vraiment des choses importantes à lui dire ! Il me fit un bisou sur la joue et sortis »

J'étais choquée. Comment est-ce qu'il peut me demander ça ? Je sais que je suis moins importante que sa copine mais quand même. J'aurais dû refuser mais comme d'habitude, face à lui je suis faible.

Je suis allée près de mon lit pour rassembler mes affaires dans un sac, mon frère ne m'avait toujours pas répondu mais heureusement je connaissais son adresse. On arrivera à Paris dans 1 heure, il sera 20h et je pense directement aller chez Martin, je n'ai pas envie de croiser Julia ce soir.

« - Qu'est-ce que tu fais ? Je me retournais pour apercevoir James

- Mes affaires

- Tu rentre en Angleterre qu'es ce que Brad a fait cette fois ?

- Non, je vais juste dormir chez mon frère le temps de notre séjour à Paris.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il me manques. Je dis

- Mia ne ment pas, tu ne serais pas allée t'imposer chez lui de ton plein gré

- Bon ok, Julia va rester ici pendant 3 jours et elle a besoin d'un lit... J'avouai

- Mais tu ne vas pas te forcer à aller dormir ailleurs juste pour faire plaisir à Brad et Julia !

- C'est rien ça va me faire du bien de passer du temps avec mon frère.

- Si tu le dis... Tu viens ? On va jouer aux cartes avec les gars. Il me proposa »

Je le suivis dans le petit salon et on joua pendant l'heure de trajet qu'il restait. Plus on approchait de Paris, plus je stressais. J'allais enfin revoir mon frère après presque 1 an. Quant à Brad, je l'ai entendu confier aux gars qu'il avait peur de revoir Julia et peur de sa conversation avec elle. J'avoue avoir rapidement décroché de la conversation quand j'ai entendu le prénom de sa « copine ».

Le chauffeur se gara à côté de la salle où ils allaient performer demain et nous annonça qu'on était arrivés à Paris. Je partis récupérer mon sac à dos avant de me placer devant les garçons

« - Bon je vais rejoindre mon frère, je vous retrouve demain pour les répétitions. Je dis et Brad ne dénia même pas me lancer un regard ».

Je faisais la fière devant eux mais je n'étais pas enchantée de devoir partir. Je descendis les marches du bus avant de me rendre vers la station de métro la plus proche. Martin habitait assez loin de la salle de concert et j'avais au moins 30 minutes de métro. Mais honnêtement le trajet passa plutôt vite, à mon grand malheur parce que j'approchais du moment fatidique. Je traversa quelques rues, demanda de l'aide à des passants avant d'enfin arriver devant cet appartement vers 21h. Je mis quelques secondes avant de me décider à toquer. J'entendis des pas approcher de la porte et elle s'ouvrit sur mon frère.

« - Mia ? Il dit

- Salut... J'agitais timidement ma main

- Qu'est-ce que tu fais la ?

- Tu... Tu ne répondais pas à mes messages alors je me suis dit que j'allais venir te voir.

- Et tu ne crois pas qu'il y avait une raison pour que je ne te réponde pas ?

- Je me suis dit que tu n'avais peut-être pas vu mon message... Je dis en commençant à me rendre compte qu'il n'était pas extrêmement content de me voir

- Rentre chez toi Mia, j'ai pas envie de te voir. Il dit en commençant à fermer la porte mais je la bloqua avec mon pied

- S'il te plait... Dis moi au moins ce que j'ai fait...

- Ce que tu as fait ? Je me suis déplacé jusqu'à Los Angeles pour revenir te voir et tu m'a dégagé parce que j'avais voulu donner une chance à notre géniteur !

- Mais j'avais mes raisons... Je dis à voix basse.

- Oui comme moi j'ai mes raisons de ne pas vouloir t'accueillir à bras ouverts chez moi. Il dit et me claqua la porte au nez.

- Martin s'il te plait... On doit parler... Je le suppliais à travers la porte

- Je ne veux plus te voir !

- Mais tu es encore mon frère...

- Va-t'en Mia ! Il cria à travers la porte avant que je n'entende ses pas s'éloigner »

Je restais immobile devant cet appartement. Qu'est-ce que j'étais censée faire maintenant ? Il est le dernier membre de ma famille et il ne veut plus me voir ? Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. On s'entendait tellement bien avant, il était plus que mon frère, c'était mon meilleur ami. Je sais que c'est ma faute, je n'aurais pas dû le rejeter à L.A mais merde il voulait quand même que je pardonne notre père ! En même temps qu'es ce que j'espérais en venant ici ? Qu'il allait oublier tout ce qui c'était passé ? Je suis stupide.

Il était presque 21H30 et je me décidai à retourner vers le bus qui était au moins à 1 heure d'ici. Je pleurais toutes les larmes de mon corps sur le trajet, j'étais dévastée mais je continuais d'avancer parce que je voulais arriver rapidement au bus.

Il était 22H30 quand je suis enfin arrivée devant le parking clôturé. Je voyais au loin le bus, je me positionnais devant l'entrée ou un homme montait la garde.

« - Votre badge mademoiselle s'il vous plait. L'homme me demanda et je fouilla dans mon sac pour trouver mon porte-monnaie. Je ne le trouvais pas alors j'alluma la lampe de mon téléphone pour m'aider et c'est la que la panique s'empara de mon corps. Je l'avais oublié dans le bus.

- Je... Je l'ai oublié dans le bus...

- Rentrez chez vous mademoiselle. Vous pourrez les voir au concert demain. Attendez, il me prenait vraiment pour une fan ?

- Mais je vous promet que je l'ai oublié ! Je suis leur technicienne !

- Bien, dans ce cas appelez-les. Cet homme ne me prenait pas au sérieux et ça commençait à m'énerver »

Je pris mon téléphone et composa le numéro de James, pas de réponse, j'essayai Connor, pas de réponse, même chose pour Tristan, Joe et les autres du staff dont j'avais le numéro. Ils devaient tous dormir. Désespérer je me décidais à appeler Brad. Heureusement pour moi il répondit au bout de 3 sonneries

« - J'ai pas le temps Mia. Il dit d'une voix endormie et raccrocha ».

Je réessayai de l'appeler plusieurs fois mais il ne daigna pas répondre. Je me tournais vers le vigile qui me fit un regard que je compris très bien. J'étais à la rue pour cette nuit, je n'avais pas d'argent et je n'avais qu'une simple veste en pleins mois de décembre.

Je marchais dans les rues de Paris, j'étais frigorifiée, épuisée et désespérée. Je n'étais pas énervée contre les gars, je savais qu'ils avaient besoin de sommeil pendant cette tournée. C'était pas de chance pour moi. Ne sachant pas quoi faire, je descendis dans une station de métro, me disant qu'il ferait plus chaud que dans la rue. Mon ventre faisait du bruit, j'avais horriblement faim. Je savais que je n'allais pas passer la meilleure nuit de ma vie.

J'aperçu un banc dans la station et décida de m'y asseoir. J'étais physiquement et mentalement à bout, mes pieds me faisaient mal et je voulais juste rentrer chez moi à ce moment-là. Je réessaya une dernière fois d'appeler James. Mais encore une fois il ne répondit pas. Je décidai cette fois de lui laisser un message au cas où il se réveillerait dans la nuit « James si tu as ce message s'il te plait rappel moi... Martin n'a pas voulu m'héberger et le vigile ne veut pas me laisser entrer. Je suis toute seule... » Je termina le message vocal avant de remettre mon téléphone dans ma poche.

La station était presque déserte. Je décidai donc de m'allonger sur un banc, serrant ma veste contre moi de toutes mes forces pour tenter de me réchauffer. Et c'est épuisée que j'ai finalement réussi à m'assoupir dans cette grande station de métro parisienne.

Je fus réveillée en sursaut par la sonnerie de mon téléphone. Sans réellement comprendre ce qu'il se passait, je l'apporta à mon oreille

*conversation téléphonique*

« - Mia ?! Mia où es-tu ? C'était la voix de James

- Euh je... Je dis difficilement étant toujours autant fatiguée et gelée

- Tu vas bien ? Dis-moi où tu es.

- Je... Je suis dans la station de métro... Celle près de la salle... Je dis

- J'arrive tout de suite. Il me dit avant de raccrocher »

Je commençais petit à petit à me rappeler ma soirée et ma nuit, je tourna mon téléphone pour apercevoir qu'il était bientôt 9 heures. J'attendis quelques minutes, assise sur le banc, complètement dans les vapes avant d'apercevoir une tête blonde chercher partout autour de lui. Il posa enfin les yeux sur moi et souffla, soulagé avant de courir vers moi. Il arriva à ma hauteur et me prit dans ses bras

« - Mon dieu Mia tu m'as fait une de ses peurs... Il dit en posant sa tête au-dessus de la mienne

- Je... Je suis désolée... Dis-je en tremblant

- Tu es complètement gelée... Viens je vais te ramener au bus. Il me donna son sweat, et me fit signe de monter sur son dos. »

Je m'endormis sur lui, la capuche de son sweat rabattue sur ma tête et ma joue collée contre son épaule. Il me réveilla doucement quelques minutes plus tard pour que je descende de son dos. On était arrivés devant le bus. Ce dernier s'ouvrit et on monta tous les deux dedans. L'air chaud qui s'empara de moi me fit un bien fou et j'allais directement m'asseoir sur une des banquettes

« - Les gars réveillez vous j'ai besoin de vos couvertures, c'est urgent ! Cria James.

- James cris pas comme ça il est tôt... Dit Connor en entrant dans la petite pièce. Mia ? T'as une salle tête. Il dit en rigolant mais se calma en voyant la tête sérieuse de James

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Tris

- Où est Brad ? Questionna James en ignorant sa question

- Sous la douche je crois, et Julia dort encore. Il répondit

- Brad ! Sort de la tout de suite ! James frappa contre la porte de la salle de bain »

Brad répondit qu'il allait bientôt sortir et les gars me mirent leurs couvertures autour de moi ce qui me fit arrêter de trembler. La porte de la salle de bain s'ouvrit quelques temps après sur un Brad plutôt énervé mais il se calma en voyant mon état

« - Viens Mia, tu va prendre une bonne douche chaude. Me dit James en me donnant une serviette et m'accompagnant vers la douche »

Il me laissa et je me déshabilla avant d'entrer dans la douche. L'eau chaude sur ma peau me fit un bien fou. Tous mes muscles qui étaient auparavant crispés par le froid, se détendirent peu à peu. Je restais une bonne quinzaine de minutes sous l'eau chaude avant de sortir. Je mis des gros vêtements chauds et partis rejoindre les gars dans le petit salon. Il y avait les 4 garçons ainsi que Julia et Joe.

« - Bon Mia qu'es ce qu'il s'est passé ? Me demanda James alors que tous les regards étaient fixés sur moi

- Je... Je suis allée chez mon frère mais il m'a repoussé disant qu'il ne voulait plus me voir... Des larmes apparurent au coin de mes yeux mais je les essuya rapidement. Il était tard mais j'ai décidé de rentrer ici. Sauf que j'avais oublié mon porte-monnaie dans le bus et le vigile ne voulait pas me laisser entrer. Je vous ai donc tous appelés mais personne ne répondait. Je jeta un regard à Brad qui baissa la tête. Je suis donc allée dans cette station me disant qu'il ferait plus chaud que dans la rue et je me suis endormie et voilà. Je fini

- Oh putain mais tu aurais pu te faire agresser ! S'exclama Tris

- On est vraiment désolés... Me dit Connor et ils vinrent me faire un câlin

- C'est pas grave je suis bien vivante. Je dis en rigolant légèrement

- On va te trouver une bonne chambre d'hôtel pour les deux prochains jours Mia. Me dit Joe en souriant

- C'est gentil. Je vais aller rattraper ma nuit maintenant. Je dis avant de partir vers le fond du bus où il y avait des canapés. »

Je mis à charger mon téléphone avant de m'allonger quand j'entendis la porte s'ouvrir et Brad apparaître dans l'embrasure de la porte

« - Hey... Il dit timidement

- Un problème ?

- Tu... Tu peux prendre mon lit pour te reposer si tu veux, c'est plus confortable qu'un canapé...

- C'est vrai ? Merci beaucoup... Je dis avant de prendre mes affaires pour me diriger vers son lit. Je passa à côté de lui et il attrapa mon bras pour que je reste avec lui dans la pièce.

- Je suis vraiment désolé... Je m'en veux tellement de t'avoir raccroché au nez hier...

- Hey c'est rien, tu étais fatigué c'est normal. Je t'en veux pas du tout. Je le rassura

- Je suis désolé pour ton frère... Je sais que ça te tenais à cœur de te réconcilier avec lui. Il dit avant de me prendre dans ses bras

- Merci de te soucier de moi Brad... Ca va avec Julia ?

- Je crois que oui. Il me sourit timidement. Allez va rattraper ta nuit, tu en as besoin, tu fais peur à voir. Il me fit un clin d'œil alors que je lui frappais l'épaule »

Je partis donc m'installer dans son lit avant de m'endormir rapidement, entourée de son odeur.

Je fus réveillée deux heures plus tard par Joe

« - Ca va mieux Mia ? Il me demanda

- Je crois que oui. Je lui souris

- Je t'ai trouvé une chambre d'hôtel à deux minutes d'ici. Tu peux y aller dès maintenant pour te reposer et ne t'inquiète pas on va se débrouiller sans toi ce soir, tu n'as pas besoin de venir au concert.

- Merci beaucoup Joe ! »

Je pris encore une fois mes affaires avant qu'il ne m'emmène à la réception de l'hôtel où j'allais loger pendant 2 jours. Joe me laissa pour pouvoir aller rejoindre les garçons en répétitions alors que je montais à ma chambre. Elle était magnifique, j'allais largement mieux dormir que dans le bus. J'avais un grand lit king size, une salle de bain que je n'avais pas besoin de partager avec les gars et une grande télévision. Mais honnêtement je n'ai pas pris le temps de plus amplement admirer la chambre et la vue qu'elle donnait sur Paris car pour la 3ème fois de la journée je me suis endormie.

Je me suis réveillée quelques heures plus tard. Il était 21h30. Le concert finissait dans environ ½ heure. Je décidai donc de m'habiller pour aller y assister.

Je sortis de l'hôtel pour me rendre à la salle de concert. Cette fois ci j'avais mon badge et je pu entrer facilement. Les gars avaient déjà commencé depuis quelques temps. Je dis bonjour à tout le staff avant d'aller me placer sur le côté de la scène comme habituellement. Les garçons me remarquèrent et me sourirent.

Je vous passe les détails du concert. Une fois fini les gars sont retournés dans les loges où on s'est tous retrouvés. C'est à ce moment que j'ai remarqué la présence de Julia qui observait Brad avec des yeux pétillants. Tristan me coupa dans mes pensées.

« - Ca vous dirait de sortir tous ensembles ce soir ? Il proposa

- Pourquoi pas. Dit Brad

- Je pense que je vais rentrer à l'hôtel moi. Je dis

- Oh non Mia s'il te plait ! Tu as dormis toute la journée. Tu peux bien venir une ou deux heures avec nous !

- Bon ok mais pas plus ! Je céda. Je cède toujours avec eux de toute façon. »

Les gars et Julia partirent vers le bus alors que j'allais vers ma chambre d'hôtel. Je mis une robe assez simple et laissa mes cheveux comme ils étaient avant de recevoir un message de James me disant qu'ils m'attendaient en bas.

Je descendis donc et les vis tous dans le hall.

« - On peut y aller ? Demanda Tris

- Je crois que oui. Je répondis »

On se mit en route dans les rues de Paris. Je discutais avec James et Connor quand je vis Julia s'approcher de Brad, le prendre par le bras et se coller à lui.

Ça allait être une sacré soirée.





Chapitre pas très intéressant, je l'admet mais je me rattraperais sur le prochain !

Fortsätt läs

Du kommer också att gilla

727 49 6
𝘜𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘢 𝘷𝘰𝘺𝘢𝘨𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 ? 𝘋𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 , 𝘰𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘵𝘰𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘷�...
46.8K 1.9K 83
Bonjour je m'appelle Clémence mais on m'appelle Clem, j'habite a Paris, je suis agent immobilière mais ma vie professionnelle comme ma vie personnell...
2K 130 14
La suite de mon livre ! Suivez les aventures de Maria Sparrow dit Mary Read! Une nouvelle aventure l'attend en pleins cœur de pirate des caraïbes 3...
43.1K 1.8K 32
Basorexie : l'envie soudaine et écrasante d'embrasser quelqu'un. Ce qui l'avait séduit en premier lieu par ce cours de français, était le voyage à P...