Comme la chaleur d'un chocola...

By TheGreatFireGirl-Fr

2.3K 265 73

Jisung est l'incarnation de la mignonnerie. Celui qui est toujours de bonne humeur, toujours heureux. Sa simp... More

~Introduction~
❈~ Snowflake, la légèreté d'un rire ~❈
❈~ Snow, La douceur d'une peau ~❈
❈~Cold & Warmth, la tristesse & le réconfort~❈
❈~ Frost, la piqûre gelée de la jalousie ~ ❈
❈~ Shivers, L'exaltation du cœur ❈
❈~ Melting, la fonte du cœur amoureux ~❈

❈~ Light, la beauté d'un sourire ~ ❈

417 39 19
By TheGreatFireGirl-Fr

« Bordel ce qui fait froid... »

Evidemment, il faisait froid. Il se balade dehors, au mois de Novembre alors que les trottoirs sont recouverts de neige. Il n'allait pas faire chaud. Cependant lui, n'aime pas trop le froid. Il ne niera jamais que le paysage hivernale est beau.

Il ne dira jamais que les arbres dénudés, les branches couvertes d'une fine couche blanche, ne possèdent pas un grand charme. Il avouera sans problème que la neige tombant du ciel à gros flocons est d'une grande beauté. Mais malgré cette beauté, il ne se retient pas de penser qu'il se passerait bien du froid qui l'entoure, parce que c'est plus désagréable qu'autre chose.

Il finit par s'arrêter devant un café auquel on lui a conseillé d'aller pour profiter d'une bonne ambiance ou même pour tester les boissons ou les cafés qui s'y trouve. D'habitude il n'aime pas trop y aller tout seul mais comme il passait devant aujourd'hui, il décide de s'y arrêter parce qu'il sera probablement trop fainéant pour y retourner plus tard.

Aussi, Minho passe la porte du café, soupirant d'aise quand il sent la chaleur environnante l'envelopper. Il se sent tout de suite quand il n'est plus obligé de frotter ses mains pour se réchauffer. Il regarde un peu autour de lui, jetant un œil à la décoration ou même à l'ambiance qui semble régner dans le café. Ce n'est pas dans les heures de pointe donc il n'y a pas trop de gens et ce n'est pas trop bruyant. Le café est également assez grand comparé à ce que le nom « Cozy Corner » pourrait laisser penser. Il voit même déjà un endroit avec des banquettes où il pense probablement s'installer.

Il finit par s'approcher de la caisse, voyant que le garçon qui s'y trouve lui tourne le dos. Il peut le voir en train de nettoyer quelque chose, probablement des verres ou des tasses donc il ne l'a probablement pas entendu entrer. Il essaie d'abord d'être patient ne voulant pas forcément se montrer désagréable. Seulement, il finit par rapidement perdre patience après une ou deux minutes ou le garçon ne se retourne pas. Aussi, il se racle légèrement la gorge avant de parler.

« Excusez-moi. »

Il voit les épaules du garçon tressauter légèrement alors qu'il sursaute, tournant immédiatement la tête vers Minho. Le brun retient un sourire en coin, ayant toujours trouvé amusant les gens sursautant pour tout et n'importe quoi. En revanche, il n'admettra jamais qu'il est lui-même une personne qui sursaute facilement.

« O-Oh... Désolé, je ne vous ai pas entendu rentrer... »

Il l'entend marmonner alors que le garçon pose son chiffon et sa tasse avant de se retourner vers lui en hâte. Minho pense presque à lui dire qu'il l'avait remarqué pour lancer une petit pique seulement il s'arrête quand le garçon finit finalement par lui faire face complètement.

Dieu sait que Minho a déjà vu des beaux garçons et de belles personnes en général, mais celui-là ? C'était encore un niveau au-dessus...

Un adorable sourire étiré, entouré d'une paire de joues rondes et adorables qui lui font légèrement penser à un rongeur. Il n'a qu'une envie, c'est de pincer les deux petites joues semblables à des balles. Il ne peut également s'empêcher de constater que sa peau légèrement bronzé entoure deux assez grands yeux dont les pupilles possèdent la même couleur qu'un morceau de chocolat au lait. Bien évidemment, ses cheveux blonds rendent le tout encore plus attractif, donnant une aura d'innocence et de mignonnerie qui ferait probablement tomber n'importe qui sous le charme de ce jeune homme.

En tout cas, Minho est tombé vite. Plus vite que si on l'avait jeté d'une fenêtre du quinzième étage. Et il a l'impression qu'on lui lâche une enclume en plus de ça à partir du moment où il entend la petite voix légère et guillerette de ce petit ange.

« Excusez moi pour cette petite attente. Qu'est-ce que je peux vous servir ? »

Minho ne peut s'empêcher de se demander si le blond pourrait se mettre dans un sac et s'il pouvait le ramener chez lui. Le sourire du blond est éblouissant, presque lumineux alors que le brun tente de se ramener sur terre, secouant doucement la tête. Il finit par lâcher un petit rire avant de se mordre la lèvre. C'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il n'a même pas regardé ce qu'il pouvait commander et il se sent très bête.

Il finit par reposer ses yeux sur le jeune serveur, rigolant un peu timidement.

« Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu me recommanderais ? »

Il s'en veut à lui-même d'avoir trébuché sur sa phrase mais quand il voit le sourire du blond s'agrandir, il se dit que ça en valait la peine. Le serveur se penche un peu pour pointer quelque chose sur la longue liste de boissons et d'encas que les clients peuvent commander.

« Et bien, je dirais que moi j'adore prendre le chocolat viennois avec les éclats de noisettes. Et si jamais j'ai le temps pour un petit plaisir je prends une part de cheesecake. »

Visiblement, ce garçon est habitué du café où il travaille, pense discrètement Minho alors qu'il sourit légèrement. Quand il réfléchit, il se dit que le chocolat viennois sonne bien pour un test. Cependant, il n'aime pas le cheesecake alors ce sera pour une autre fois. Pour aujourd'hui, le fondant au chocolat lui fait plus de l'œil qu'autre chose.

« Dans ce cas je vais prendre le chocolat viennois, mais moi, je vais prendre un fondant au chocolat avec. »

Le blond note rapidement ça, cliquant également sur l'écran de la caisse, avant de pencher de nouveau la tête sur le côté pour regarder Minho.

« Le fondant au chocolat, vous le voulez chaud ? »

Le brun le regarde, surpris, quand il entend la proposition. L'idée de manger un fondant au chocolat légèrement chauffé lui fait encore plus envie maintenant qu'il y pense. Le serveur semble amusé de sa réaction alors que Minho se remet à parler.

« Vous le faîtes chauffer ? »

« Oui, si vous voulez, je peux le faire chauffer un peu. » Répond l'adorable garçon en hochant la tête.

Minho hoche la tête immédiatement, passant rapidement sa langue sur les lèvres, commençant déjà à avoir faim rien qu'en y pensant. Le blond finit par rentrer l'entièreté de la commande dans la caisse avant de demander au brun comment il paie. Minho lui tend sa carte avec un sourire. Une fois que la commande est payée, il se décale un peu pour attendre son chocolat et son fondant sans pour autant gêner d'autres clients. Même s'il n'y avait pas vraiment l'impression que de nouveaux clients arrivent bientôt.

Le brun en profite pour poser ses yeux sur le jeune blond, essayant de le regarder de manière assez discrète pour ne pas se faire attraper. Il le voit commencer à s'affairer pour préparer le chocolat chaud juste après avoir mis le fondant au four pour quelques instants.

Il pose ses yeux un peu partout sur le jeune homme, que ce soit sur ses mains qu'il voit comme étant un peu petites mais pourtant très fines, ou bien sa taille qui, il le remarque, est fine également. Mais comme plus tôt, ce qui le captive le plus est le visage du jeune homme. C'est le petit sourire qu'il a alors qu'il s'occupe à sa tâche ou encore à la petite étincelle qui brille dans ses yeux.

Ce jeune homme est véritablement captivant pour Minho qui se retrouve à le fixer tout le long avant de finalement sortir de ses pensées quand le garçon pose gentiment un plateau avec une tasse de chocolat chaud dans un coin et une assiette dans laquelle repose le fondant au chocolat, au milieu.

« Et voilà monsieur. Bon appétit. »

Minho ne peut s'empêcher de rigoler légèrement en entendant la petite phrase. Cependant il se sent idiot quand il manque de répondre un petit « toi aussi » au blond. Il finit par simplement hocher la tête, le remerciant avant de bouger pour aller s'asseoir quelque part. Il abandonne son idée initiale d'aller s'asseoir sur les banquettes quand il voit que c'est trop loin du la caisse et donc du petit blond. Il opte finalement pour s'installe sur une table haute, même s'il a un peu de mal à se mettre assis sur la grande chaise.

Une fois assis, il sourit légèrement voyant qu'il est pile en face du comptoir et qu'il peut donc facilement voir le jeune homme en face de lui. Il regarde son café, voyant les petits éclats de noisette éparpillés sur la chantilly et il n'hésite pas à deux fois avant de prendre sa cuillère, la récupérant pour la manger. Très rapidement, il ne reste plus que la boisson alors que le brun s'assure que la cuillère soit propre. Il prend la tasse en main, cherchant à voir si ce qu'on lui a dit à propos des boissons de ce café est vrai.

Il boit à peine deux gorgées mais ça lui suffit pour reculer la tasse avec un sourire. Il ferme les yeux, soupirant agréablement en sentant le petit frisson qui lui parcourt le dos. Il ne sait pas si c'est la chaleur que ça lui apporte ou si c'est la petite touche sucrée mais pas trop qu'il apprécie, mais il aime bien ce chocolat. Quand il rouvre les yeux, ces derniers tombent sur le petit blond derrière son comptoir. Il rigole en le voyant tourner sur lui-même deux ou trois fois, cherchant visiblement quelque chose.

Il trouve ça mignon et il ne peut s'empêcher de garder ses yeux sur lui alors qu'il pose sa tête. Le brun garde sa cuillère dans la main, mélangeant distraitement son chocolat, observant malgré tout le serveur. Il a l'impression qu'il pourrait rester là, à le regarder pendant des heures. Se connaissant, il va probablement revenir plus d'une fois ici, même si ce n'est que pour pouvoir voir ce garçon.

Entre temps, quelques nouveaux clients arrivent et Minho a presque envie de les remercier parce que ça lui permet d'entendre une nouvelle fois la voix de ce garçon. Il ne sait pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans le ton de sa voix qui donne envie au brun de l'écouter parler, encore et encore, peu importe ce qu'il dirait.

Ce n'est qu'une heure après, quand il entend son téléphone qu'il voit le temps qui s'est écoulé. Il voit aussi le message de Felix qui lui demande s'il n'a pas oublié leur répétition. Minho regarde l'heure et sourit quand il voit qu'il lui reste encore une demi-heure avant qu'ils ne commencent et que donc, il n'est pas obligé de se presser. En revanche, il sait qu'il vaut mieux qu'il parte maintenant, sinon il va de nouveau être déconcentré et qu'il va rater l'heure.

Aussi, il se lève, prenant son plateau avant de chercher où il doit le poser. Il finit par voir un petit écriteau où il est écrit qu'il faut ramener les plateaux sur le comptoir près de la caisse quand il a fini. Il se dirige alors vers le comptoir où se trouve le blond. Ce dernier lui fait un sourire en voyant qu'il pose son plateau. Il ne dit rien mais Minho peut presque lire dans ses yeux qu'il se demande s'il a bien aimé.

« C'était très bon, merci pour le petit encas. »

Le blond hoche la tête, visiblement satisfait alors que Minho commence à se diriger vers la sortie après s'être incliné pour le saluer. Il entend rapidement et une énième fois la voix du blond retentir, ce qui le fait tourner la tête vers lui.

« Bonne journée monsieur, au plaisir de vous revoir. »

Le cœur de Minho rate de nouveau un battement en voyant le sourire rayonnant du jeune homme étirer ses lèvres. Il est tellement concentré qu'il tire la porte au lieu de la pousser quand il sort. Il rigole nerveusement en voyant la petit erreur mais il secoue la tête. Quand il arrive dehors, il a le réflexe de sortir le ticket de caisse pour voir ce que ça lui a coûté et donc pour voir s'il pourra revenir souvent.

Il constate que ce n'est pas excessif et que donc, il pourra venir plus souvent. Il s'apprête à remettre le papier dans sa poche avant de voir deux petites lignes en bas qui le font sourire.

Vous avez été servi(e) par Hannie.

Il ne peut s'empêcher de penser que ce nom sonne d'une manière mignonne comme le garçon concerné et il ne se retient pas de sourire, se disant qu'il reviendra définitivement dans ce café de temps à autre.

Sur son chemin vers la salle de répétition, il ne peut s'empêcher de penser au sourire du petit blond.

Il n'arrive pas à se l'enlever de son esprit tellement il était beau et lumineux.

___________________________

Et voilà le premier chapitre d'un nouvelle histoire~ J'espère qu'elle vous plaira ^-^

N'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir :3

Continue Reading

You'll Also Like

95K 4.8K 60
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
18.4K 464 78
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
457K 15.4K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
98.2K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...