Taekook fête la fin d'année ⛄️

By gosaeng

43.8K 3.3K 2.6K

Quoi de mieux que de célébrer Noël et la nouvelle année en voyageant à travers le monde grâce à ces 13 différ... More

Présentation
Venise
Londres
Phuket
Los Angeles
Montréal
Amsterdam
Laponie
Séoul
Sydney
New York
Dubaï
Paris

Tokyo

2.6K 200 124
By gosaeng

Roulement de tambours 🥁🥁🥁
Après que les participants du groupe ( slt KGT dictature ) aient pour la plupart prier on ne sait quel divinité pour tomber sur Tokyo c'est _jeonshooky qui a eu L'HONNEUR de tomber dessus, alors le voilà

Bonne lecture ⛄️







« - Bon alors, vous êtes prêt ? Demanda MinHyuk, les valises à la main. 

- J'ai vraiment peur d'avoir oublié quelque chose... Murmura le brunet inquiet.

- T'as vérifié au moins cinq fois Kook, tout y est t'inquiète pas. Le rassura TaeHyung. »


JungKook hocha la tête tout de même peu rassuré, en même temps il ne pouvait pas s'en empêcher. Quoi qu'il ne déménageait pas non plus en soi, donc rien de grave. Alors ils ne s'attardèrent pas plus longtemps et quittèrent l'appartement du grisé. Une fois en bas, ils rejoignirent la voiture du plus âgé, mettant les bagages dans le coffre puis ils s'installèrent dans le véhicule prêts à partir, direction l'aéroport. 

MinHyuk avait attendu avec impatience ce voyage, tout simplement parce qu'il allait faire les fêtes de noël en compagnie de ses proches. Un de ses amis de l'université l'avait invité à le fêter à Tokyo et il n'avait pas hésité une seule seconde à accepter l'invitation, offrant également ce voyage à ses deux amis en tant que cadeau de noël pour être sûr qu'ils viennent. En vérité les deux amis auraient accepté, sans que l'argenté n'ai besoin de leur offrir le billet. Après tout, ils ne fêtaient pas noël au japon tous les jours. Son ami avait accepté de les héberger tous les trois alors MinHyuk fut de suite rassuré. JungKook, quant à lui avait toujours voulu voyager dans ce pays en ce jour particulier qu'est noël. Plus particulièrement pour les illuminations présentes dans chaque coin de rue et qui rendait la ville plus que vivante la nuit instaurant un climat chaleureux et apaisant. Il avait entendu dire que ces illuminations étaient vraiment une chose à ne pas rater et il tenait à voir ça de ses propres yeux. TaeHyung, lui... Était surtout heureux à l'idée de passer noël en compagnie du petit brun. Les sentiments qu'il éprouvait pour lui étaient loin d'être uniquement amicaux et il comptait bien lui avouer ce qu'il éprouvait pendant leur séjour.

Alors une fois arrivés à l'aéroport, ils embarquèrent rapidement avec hâte de se retrouver à Tokyo.


*


C'est donc après deux heures de vol qu'il arrivèrent à destination. Ils furent dans un premier temps ravis d'étirer leurs corps endoloris et sans plus de cérémonie qu'ils sortirent de l'aéroport, MinHyuk cherchant du regard son ami. Il remarqua rapidement ce dernier, leur faisant des signes de mains afin d'attirer leur attention. Arrivés devant la voiture, ils se saluèrent rapidement, installant leurs valises dans le coffre et se mirent directement en route.


« - Bon du coup, JungKook, TaeHyung je vous présente Ryuji. Ryuji je te présente JungKook et TaeHyung. Termina-t-il en japonais. 

- Enchantés ! Firent le blond et le brun »


Ils se familiarisèrent rapidement mais bien vite, MinHyuk et Ryuji ne discutèrent qu'entre eux étant donné que cela faisait presque un an qu'ils ne s'étaient pas vus. Le noiraud était venu étudier deux ans dans la même université que le plus jeune et c'est ainsi qu'ils s'étaient rencontrés. Quant à MinHyuk, son université n'étant pas dans sa ville natale, il ne voyait JungKook et TaeHyung uniquement pendant les vacances donc ils n'avaient jamais pu faire les présentations jusqu'à aujourd'hui. 

Puis arrivés devant la maison de l'ébène ils récupérèrent les valises et ils rentrèrent rapidement se mettre au chaud.


« - Donnez vos valises je vais les ranger, faîtes comme chez vous. Et les trois amis hochèrent la tête en guise de réponse. Vous voulez boire quelque chose ?

- Non ça va pour moi merci. Sourit poliment JungKook, TaeHyung refusa également mais MinHyuk sembla pas refuser un bon café. C'est vraiment gentil de nous héberger, merci encore.

- Y a pas de quoi, ça me fait plaisir, depuis le temps que MinHyuk me parle de vous c'est cool de pouvoir enfin vous rencontrer. Il sourit également, regardant ensuite son cellulaire, j'avais prévu d'aller au marché de noël ce soir si ça vous tente. Si vous êtes ok, on part dans une trentaine de minutes ? Puis ils hochèrent une nouvelle fois la tête et Ryuji partit dans cuisine préparer les cafés suivis de MinHyuk pendant que TaeHyung et JungKook prirent place sur le canapé.

- Il a dit quoi tout à l'heure ? On fait un truc ce soir ? J'ai pas compris. Râla la blond complètement perdu.

- T'es pas croyable Tae, tu reste toujours aussi nul en japonais. Ricana JungKook.

- Eh, t'étais pas bien fort non plus la ramène pas. Marmonna le plus âgé vexé que son cadet se moque.

- Je restais tout de même meilleur que toi. Il lui fit un clin d'œil.

- Fais le malin, en attendant tu m'as toujours pas expliqué ce qu'il a dit. Il leva les yeux au ciel, cependant le brunet ne répond pas, alors ?

- Bah... Je sais pas. »


Cette réponse provoqua un sourire en coin de la part du blond, qui se voulait bien évidemment moqueur. Il se rapprocha assez près de JungKook, murmurant ces mots assez bas de sa voix grave ;


« - Bah alors, je croyais que monsieur était bon en compréhension ? JungKook ne put s'empêcher de frissonner et il ne put contrôler ses yeux qui osèrent se balader sur ses lèvres pulpeuses.  

- T-Tais-toi. Fut la seule réponse qu'il parvint à sortir avant de détourner sous le regard attendri de TaeHyung qui n'avait qu'une envie qui n'était autre que de ne faire qu'une bouchée de lui.  Ça lui donnait encore plus envie de le taquiner, cependant avant même qu'il n'eut le temps de se donner se plaisir MinHyuk débarqua dans le salon les bras croisés sur le dos du canapé.

- Pour votre informations on va au marché de noël ce soir bande de boloss. Si vous devez vous préparer c'est maintenant.

- Tu nous as entendus ? TaeHyung écarquilla les yeux.

- Mouais. Ryuji aussi d'ailleurs s'est foutu de ta gueule.

- Je comprends mieux pourquoi tu ne m'as pas parlé depuis que t'es arrivé. Rit l'ébène arrivant avec deux tasses fumantes dans les mains, dont l'une fut prise par le grisé.

- Désolé je parle pas très bien. Répondit TaeHyung gêné et hésitant. 

- Tiens t'as compris ce qu'il a dit ! Fit remarquer JungKook ce qui provoqua le rire des deux autres contrairement au blond qui lui lança un regard noir. »


Ils passèrent les vingt prochaines minutes à parler de tout et de rien mais surtout à se moquer de TaeHyung.


*


« - Où est-ce qu'on va du coup ? Questionna MinHyuk brisant le silence qui pesait depuis déjà cinq bonnes minutes. 

- Au marché de Solamachi, c'est vraiment un truc à voir ici mais par contre attendez vous à voir des prix assez chers. Prévient-il.

- Tu nous paieras bien un truc... On est tes invités après tout. Fit le grisé en jouant des sourcils.

- Je t'héberge, c'est déjà pas mal, Park MinHyuk. Soupira son aîné. »


Ensuite, une fois arrivés au marché nos trois coréens ne purent tenir en place face à la vue qui leur était présentée. Ryuji se dépêcha donc de fermer la voiture en remarquant qu'ils commençaient à s'enfoncer dans la foule. Leur téléphone en main, ils ne purent se retenir de bombarder leur galerie de photos. Les illuminations autour des stands étaient tout simplement impressionnantes, chacun d'entre eux étaient entourés de guirlandes lumineuses, sur le chemin se trouvaient des sapins eux aussi illuminés et décorés, des gros animaux en peluche éclairés eux aussi et accessibles aux gens souhaitant prendre des photos avec. Cette vue était tout bonnement époustouflante et cette sensation de chaleur et de nostalgie de leur donnaient aucunement l'envie de partir. Ils ne savaient quoi dire, ni par où commencer, tout simplement parce que ce qu'ils voyaient là leur ôtait les mots de la bouche et ils étaient comme figé faisant rire le japonais.


« - Vous voulez commencer à faire le tour ?

- Oui ! Répondis JungKook surexcité. »


La réaction du brunet le fit ricaner puis ils commencèrent à faire le tour des stands sans plus attendre. Les nombreux objets exposés leur donnaient vraiment envie de les acheter, notamment pour en faire un souvenir. Mais ce qui leur donnaient envie par dessus tout, c'était les stands de nourriture. Ils semblaient être bien plus nombreux, tout simplement parce que ça marchait vraiment bien. Il n'y avait pas seulement de la nourriture japonaise, certains proposaient aussi des plats européens par exemple, et qui donnaient vraiment l'eau à la bouche. 

Ce qui faisait de l'œil à notre brun préféré depuis un bon moment déjà, c'était les churros. Il n'en avait jamais goûté, c'était la bonne occasion d'essayer.


« - Je te vois zieuter les churros depuis tout à l'heure, t'en veux ? Proposa gentiment TaeHyung. 

- Je pense que je vais en acheter, ça me donne vraiment envie. Fit-il avec des étoiles dans les yeux, commençant à sortir son porte monnaie seulement TaeHyung l'en dissuada.

- Laisse je te les paies. Les yeux de JungKook s'écarquillèrent soudainement et avant même qu'il ne puisse refuser, TaeHyung avait déjà demandé un paquet à la vendeuse. Cette dernière leur tendit et le blond s'empressa de le donner à son brunet.

- Mais TaeHyung-

- Dépêche toi de les manger, ça va refroidir. Rit-il alors qu'il paya.

- T'es sûr... ?

- Mais oui. Il leva les yeux au ciel puis il lui offrit un sourire attendri. Ils remercièrent la vendeuse avant de continuer leur chemin. »


JungKook ne put s'empêcher de sourire bêtement, c'était pas grand-chose mais ça le rendait vraiment heureux. Il tapota l'épaule de son aîné et lorsque celui-ci se retourna il lui sauta dans les bras sans qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit.


« - Merci Hyung. Chuchota le brun au creux de son cou. »


Les bras du blond encerclèrent sa taille comme par automatisme. Si rien que de lui acheter de la nourriture le rendait aussi heureux, il lui en offrira bien plus souvent. Il voulait le chérir indéfiniment comme ça, et non seulement maintenant.


« - Ah mais vous êtes là ! Vous pouvez pas prévenir quand vous vous arrêtez bande de trous ! Débarqua MinHyuk, les sourcils froncés et les deux amis se séparèrent. Vous faisiez quoi ?

- On a achetés des churros. JungKook montra fièrement son paquet.

- Bon, tu les manges on t'attends le déluge ? Ils doivent être froids maintenant. Râla TaeHyung. »


Le brunet hocha la tête puis en saisit un dans le paquet et l'emmena rapidement à ses lèvres.


« - C'est trop bon ! S'extasia le brun, des étoiles pleins les yeux. 

- Vraiment ? Laisse moi goûter ! Le grisé fourra sa main dans son sachet et lui deux, en proposant un au seul japonais du groupe.

- Tu en veux TaeHyung ?

- Je dis pas non. Le petit brun mit le sien dans sa bouche pour en prendre un pour son aîné, cependant avant qu'il puisse lui donner, son Hyung croqua un bout de celui qu'il avait entre les lèvres, faisant violemment rougir son cadet. C'est vrai, c'est vraiment super bon. Il lui fit un sourire en coin suivit d'un clin d'œil.

- E-Eh ! C'était à moi ! s'offusqua le brunet.

- Tant pis.

- Si vous avez fini de roucouler on pourrait peut-être finir de faire le tour et d'aller au resto. J'ai hâte de manger là. Se plaignit MinHyuk. »


Alors ils continuèrent leur tour de marché, achetant sur leur passage quelques souvenirs. Ils décidèrent de boire du vin chaud afin de se réchauffer un peu que le blond offrit aux autres. JungKook n'en raffolant pas énormément refusa, mais accepta cependant de goûter dans le verre du blond. Il en bu une gorgée et instantanément tira une tête légèrement dégoûtée qui fit rire les trois autres. Quant à TaeHyung, il ne put s'empêcher de le fixer intensément, il le trouvait tellement adorable. Son regard se promena sur ses croissant de chairs, brillants à cause du liquide de la boisson. Il en avait vraiment envie... De poser ses lèvres sur les siennes. 

Ils firent encore un bon tour de marché, avant de décider d'aller au restaurant pour terminer leur soirée en beauté. Beaucoup étaient les couples qui avaient décidé de fêter noël ensembles, après tout au Japon tout comme en Corée du Sud, noël était souvent considéré comme étant une fête pour les couples. Un peu comme la Saint Valentin. C'est pourquoi TaeHyung avait décider d'avouer au petit brun ses sentiment ce jour si spécial. Il enviait ces amoureux... C'est pourquoi MinHyuk s'était amusés à faire croire qu'il était en couple avec le noiraud dans le but de faire craquer certaines vendeuses qui acceptaient de leur faire des prix.


*

Ils rentrèrent à la maison assez épuisés, ils avaient passés une bonne partie de la soirée à rire comme des abrutis et également à boire. A tout moment, MinHyuk pouvait tomber et s'endormir à même le sol tant il était crevé. Alors sans plus attendre ils préparèrent les chambres, ils les répartirent ainsi : MinHyuk allait dormir avec Ryuji dans sa chambre puis TaeHyung et JungKook dans la chambre d'ami. Puisqu'ils se connaissaient, ça allait être moins gênant... Quand les deux coréens entrèrent dans la chambre, ils constatèrent qu'il n'y avait qu'un lit double. Le noiraud arriva également dans la chambre chargé de couvertures et de coussins.


« - Désolé, j'ai juste un lit. Si ça vous gêne de dormir ensembles je vous ai ramené des couvertures si l'un d'entre vous souhaite dormir par terre. Il posa le tout par terre.

- Ça ira, merci beaucoup !

- Bon, bonne nuit alors. Il leur sourit avant de partir. »


Lorsque Ryuji fut partit, ils partirent chacun leur tour dans la salle de bains, se laver puis se mettre en pyjama. Cependant au moment de dormir, voir le petit brun installer les couvertures ainsi que les coussins au sol ne plu vraiment pas au blond qui fronça les sourcils ;


« - Ça te dérange de dormir avec moi ?

- H-Hein ? Mais non, pas du tout.

- Ben t'attends quoi alors ? Viens là. Il tapota la place libre à ses côtés. »


Le plus petit rougit légèrement puis se redressa, et avant qu'il ne puisse se glisser sous les draps son  aîné lui demanda de ramener les couvertures avec lui. Chose faite, ils déposèrent les couvertures les unes sur les autres afin de se créer une grosse couche de chaleur. Le petit brun rejoignit son Hyung dans le lit avant de lui souhaiter bonne nuit. 

Il n'avait encore jamais dormi avec son aîné, tout à l'heure il n'avait pas voulu partager le lit par peur d'avoir le sommeil trop agité et de le déranger. Et il espérait que ce ne soit pas le cas cette nuit.  Seulement, c'est après quelques minutes que son corps ne cessa de trembler sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit. Il tenta de les diminuer ou bien de les stopper cependant en vain... Le blond qui était jusque là dos à lui se retourna, lui faisant face et le petit brun remarque son faciès inquiet éclairé par le faible éclairage de la lune.


« - Qu'est-ce qu'il y a Kook ? Chuchota tendrement TaeHyung. 

- Je-Je crois que j'ai froid. Suite au silence de son aîné il se redressa légèrement.J-Je reviens, je vais demander à Ryuji une couverture. Mais avant qu'il ne puisse quitter le lit le blond attrapa son poignet et le rallongea à ses côtés.

- Tu risques de le réveiller. Pas faux. »


Silencieusement, son Hyung ouvrit les bras, l'invitant ainsi à s'y loger. Et c'est sans se faire prier que le plus jeune accepta son étreinte, reposant de suite sa tête sur son torse musclé en se laissant bercer par le son des battements de son cœur. Et comme pour l'aider à s'endormir, TaeHyung entreprit douces caresses sur son dos ainsi que dans ses cheveux. JungKook adorait quand son aîné faisait ça, il s'endormait toujours rapidement à chacune de ses caresses. Et cette fois-ci ne fut pas l'exception, comme attendu le petit brun s'endormit assez vite sous le regard bienveillant de son aîné. Cette vision lui donnait encore plus envie de s'occuper de lui à chaque instant et ce toute sa vie s'il le fallait. Plus le temps passait et plus il voulait le faire sien. Son regard se promena une fois de plus sur ses lèvres tentatrices, mais il détourna le regard afin de ne pas céder. Ses yeux tombèrent sur le réveil qui indiquait minuit pile. Un sourire se traça sur ses lèvres, puis il murmura au creux de l'oreille du brunet ;


« - Bonne nuit et joyeux noël, petit ange. Et il tomba lui aussi dans les bras de Morphée. »


*

Dix heures du matin, JungKook rejoignit Ryuji dans la cuisine qui semblait se faire un chocolat chaud. Il sourit en l'entendant arriver ;


« -  Joyeux noël.

- Joyeux noël, les autres ne sont pas encore réveillés ? Le japonais secoua la tête négativement. Ça ne m'étonne pas, à mon avis il ne seront pas là avant midi.

- Je vois. Il ricana, t'en veux ? Questionna-t-il en désignant une tasse de chocolat chaud du regard- Je veux bien ! »


Quand il finit de préparer les tasses, il s'assirent sur le canapé, allumant la télé en bruit de fond puis ils parlèrent de leurs études, JungKook le questionna notamment ce sur qu'il avait apprécié de la Corée du Sud et le brun appris donc que Ryuji parlait très bien le coréen, et plus ils parlaient, plus JungKook comprenait pourquoi MinHyuk était devenu rapidement ami avec lui.


« - On va quelque part aujourd'hui ?

- Oui, ce serait bête de rester ici le jour de noël tu crois pas ? Le petit brun hocha vivement la tête, donc je comptais vous faire voir les illuminations du centre commercial Caretta Shiodome.

- J'avais vraiment hâte de voir les illuminations ! Celles d'hier étaient déjà vraiment belles. S'extasia le brunet.

- Ce que tu vas voir ce soir, ça va être encore plus grand donc prépare bien ton appareil photo. JungKook avait vraiment hâte d'être à ce soir »


Comme prévu, MinHyuk et TaeHyung s'étaient levés vers midi et Ryuji leur avait fait part du programme de ce soir. Eux aussi semblaient être impatients suite à la nouvelle. Et TaeHyung se dit à cet instant qu'avouer à JungKook ce qu'il ressentait pendant qu'ils admireront les illuminations sera le moment parfait. Seulement, fallait-il encore qu'ils soient seuls. C'est pendant qu'ils regardaient un film que le blond réussit à s'éclipser avec MinHyuk. 

« - Laisse moi deviner, c'est à propos de JungKook.

- Moui, écoute j'aimerais bien lui dire ce soir mais il faudrait qu'on soit juste tous les deux, tu pourrais... ?

- Oui je pourrais. Mais t'aurais pu lui dire hier pendant que tu lui achetais ses churros. »

Son aîné leva les yeux aux ciel, le remerciant avant de retourner auprès de leurs amis. Puis une fois tous réunis dans le salon, ils en profitèrent pour s'échanger leur cadeaux de noël sous les nombreux rires et remerciements.


*


Alors qu'ils roulaient depuis à peine dix minutes, JungKook ne cessait de se plaindre que c'était long. En effet, ce dernier ne pouvait s'empêcher de gesticuler sur le siège arrière et de commenter tout ce qu'il voyait par sa fenêtre. Voir les quelques illuminations de l'autre côté de la vitre ne lui suffisait pas, il n'avait qu'une envie, celle de descendre. Déjà qu'à cet instant, il avait des étoiles pleins les yeux, il ne pouvait imaginer ce que ça serait lorsqu'il les verra devant lui.


« - Je vais me garer ici et on va marcher, les parkings doivent déjà être pleins à cette heure-là. »


Comme prévu, Ryuji gara la voiture et ils descendirent terminer le chemin à pieds. Ce n'était pas l'envie de courir qui manquait au brunet, mais il se retint tout simplement parce que MinHyuk lui avait dit une bonne fois pour toutes qu'il lui cassait les pieds et qu'il ne l'emmènera plus jamais en voyage pour ça. Il avait tiré une moue toute triste, c'était pas souvent que le grisé offrait des voyages pour noël à ses meilleurs amis alors il n'avait pas envie de l'énerver... Il était déjà assez gentil comme ça.


« - Tire pas cette tête, ça doit pas être loin. T'es pire qu'un enfant qui attend impatiemment le jour de noël pour ouvrir ses cadeaux. Rit le blond. 

- Les illuminations, c'était ce que je voulais le plus voir en arrivant ici.

- Et tu vas les voir donc arrête de faire cette de chien battu.

- Mh. »


*


Quand ils arrivèrent au centre commercial, JungKook ne put s'empêcher de courir, semant les autres qui lui criaient qu'il risquait de se perdre dans la foule. Oui, actuellement JungKook était pire qu'un enfant. Mais ils comprenaient, la vue qui se présentait à eux était tout bonnement impressionnante et à couper le souffle. Dans chaque recoin du centre se trouvait des décorations, entourées de guirlandes en LED bleutées virant de temps en temps vers le doré. Sans plus de cérémonie, ils s'avancèrent vers les premières illuminations conseillées par Ryuji ; notamment les endroits où il y avait le moins de monde. JungKook n'avait plus seulement des étoiles dans yeux, maintenant il avait la galaxie toute entière. 

Les illuminations était disposées de sorte à créer un tunnel éclairé par les guirlandes où les gens pouvaient déambuler librement, avec plusieurs passages. Lorsqu'ils entrèrent dans l'un de ses fameux tunnels, un sourire idiot se traça instinctivement sur le visage du brunet et qui fut contagieux pour TaeHyung, le voir sourire comme ça le rendait toujours heureux. De temps en temps, sur les côtés des sortes de tipis illuminés se présentaient à eux, où ici également on pouvait y entrer plus particulièrement pour prendre des photos. JungKook avait pu tester l'un d'entre eux et avait été heureux de pouvoir alimenter sa galerie. TaeHyung et MinHyuk en firent de même, et lorsque que les guirlandes se mirent à tirer vers le rose ou bien le doré ils n'hésitaient pas à faire de nombreuses vidéos. Il n'y avait pas à dire, ils regrettaient aucunement d'être venus ici et n'étaient sûrement pas déçus. 

Ici, le chemin se sépara en deux puis TaeHyung lança un coup d'œil à MinHyuk qui comprit et lui un simple hochement de tête. JungKook, qui était depuis tout se temps devant les autres emprunta celui de gauche sans même que ses amis ne soient d'accord ou quoi que ce soit. Parfait, MinHyuk et Ryuji avaient juste à aller dans celui de droite. Le noiraud s'apprêta à prendre lui aussi le chemin de gauche mais le grisé lui attrapa si violemment le poignet qu'il en fut presque tombé à terre.


« - Quoi ? Il fronça les sourcils, fixant la main de MinHyuk qui retenait son poignet. 

- On- Je veux aller dans celui de droite.

- Il risque d'y avoir du monde et JungKook est-

- Roh mais il est grand puis TaeHyung sera avec lui nan ?

- Ils connaissent rien ici ?

- Mais, MinHyuk commença à râler, ils ont des portables c'est pas pour décorer ! Accompagne moi et j'te donne ton cadeau de noël sinon j'le garde. »


Il leva les yeux aux ciel, forcé d'accepter. Ils se donnèrent rendez-vous à l'intérieur du centre commercial pour boire une boisson chaude juste après. Quand TaeHyung fut sûr qu'ils soient partis, il rejoignit son brunet préféré, ce dernier encore entrain de prendre des photos sans s'en lasser. Lorsqu'il remarqua TaeHyung un magnifique sourire orna son faciès, ce genre de sourire qui faisait fondre le blond. Cependant, il tira une expression étonnée remarquant que son Hyung était seul.


« - Ils sont où MinHyuk et Ryuji ?

- MinHyuk voulait voir le chemin de droite mais on s'est donné rendez-vous à l'intérieur dans trente- quarante minutes. Expliqua-t-il.

- On devrait les rejoindr-

- Non non, de toute façon y a pas de risque qu'on se perdre. Il rit nerveusement et JungKook hocha la tête, peu convaincu. Aish, tes mains sont bleues là, pourquoi t'as pas de gants ?

- Elles sont à la maison... Je les aies oubliées. Il fit ressortir sa lèvre inférieur en avant, déçu.

- Prend les miennes. Il les retira de ses mains et les tendis au petit brun. »


Il le remercia avant de prendre la main de son Hyung et de mettre leur deux mains liées ensembles dans la poche du plus grand. Et ils firent tout le chemin ainsi, arrivant faire le centre des illuminations. JungKook avait remarqué depuis un bon moment le tipi du centre qui semblait être bien plus grand que les autres, et à chaque fois il était éclairé différemment le rendant ainsi unique. Il avait fortement envie d'y aller et maintenant qu'il y était... Eh bien il allait prendre des photos, encore et encore. Ils entrèrent dans le tipi, et contrairement à ce qu'ils pensait il n'était pas si rempli que ça, il n'y avait presque quasiment personne. Ce constat fit sourire TaeHyung, tant mieux ce n'était pas génial d'avouer ses sentiments dans une foule.


« - Tae, viens faire un selfie avec moi ! »


Sous le demande de son brun, il se plaça à ses côtés. 'Fais une une jolie tête' Fit-il avant de prendre la photo. Voulant en prendre une autre, il replaça son appareil comme précédemment seulement au dernier moment où il appuya sur le bouton, son aîné tourna la tête afin d'embrasser sa joue. Ce geste le fit violemment rougir puis il le sermonna prétextant qu'à cause de lui, il apparaissait 'moche' sur la photo. Tenant à sa revanche, il donna son téléphone à TaeHyung qui compris que c'était à son tour de prendre la photo. Alors il cadra, prêt à appuyer sur le bouton mais tout comme lui l'avait fait, son petit brun lui embrassa la joue lorsqu'il appuya sur le bouton. Ainsi commença une petite guéguerre, le blond s'amusa à le chatouiller pendant qu'il prenait les photos. Sur ces images, on les voyait rire à s'en tordre le ventre, elles étaient floues mais on remarquait surtout une chose importante, c'est qu'ils étaient heureux

Ils se calmèrent peu à peu les minutes suivants, riant de temps en temps en se remémorant ce qu'il venait de se passer. TaeHyung lui adressa un sourire tendre puis posa ses mains froides sur ses joues rebondies le faisant frissonner. Ils se fixèrent un long moment ainsi, silencieusement, détaillant le visage de l'autre. JungKook lui fit un petit sourire timide puis TaeHyung déposa un baiser sur son nez rougit par le froid. Leur visages furent si proches qu'ils purent sentir la chaude respiration de chacun se répercuter sur leur visages. Et le plus petit remarqua bien vite le regard de son aîné dévier sur ses lèvres. Il avait compris. Alors lorsque son Hyung le fixa à nouveau, il clos les paupières, signe d'autorisation et s'attendant à un baiser mais rien ne vint. Il rouvrit les yeux, une moue déçu presque vexée, le questionnant du regard.


« - Tu ne veux pas m'embrasser... ? Demanda-t-il timidement. »


S'il voulait l'embrasser ? Bien sûr qu'il le voulait. Et JungKook, lui aussi en avait envie ?


« - Bien sûr que j'ai envie de t'embrasser. Souffla-t-il sans réfléchir.

- Alors qu'est-ce que tu attends ? Murmura le brun contre les lèvres de son blond. »


Son aîné brisa le seul vide qui séparaient leur deux lèvres, faisant soupirer le plus jeune de bien être. Ce moment était tout simplement exquis, depuis le temps que TaeHyung l'attendait. Ses doigts caressèrent doucement ses joues rosies alors que le plus jeune laissa ses mains reposer sur les larges épaules de TaeHyung. Ils décollèrent leur lèvres de quelques centimètres avant de se relier aussitôt. TaeHyung se recula légèrement, restant tout de même collé au brun qui avait la respiration légèrement saccadée et les lèvres rougies par leur précédent baisé. Ses mains jusqu'ici posées sur ses joues prirent désormais place sur sa fine taille qu'il encercla de ses bras et le petit bras fit de même, encerclant la nuque de son aîné de ses bras. Et avant même que son Hyung ne puisse dire quoi que soit, il reposa rapidement ses lèvres sur les siennes. TaeHyung écarquilla fortement les yeux, surpris cependant il profita de cet instant, il le questionnera après. Quand JungKook décolla ses lèvres, ils restèrent dans cette position, TaeHyung frottant son nez tendrement contre le sien.


« - Kook... Soupira de bien être le plus âgé, pourquoi ?

- J-Je... J'en avais envie.

- J'en ai toujours envie, j'en aurais toujours envie. Répondit-il, mais son cadet continua à le regarder sans rien ajouter alors il poursuivit, Je t'aime JungKook. Je t'aime tellement. Il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Moi aussi Hyung. Sourit le petit brun.

- Vraiment ? Fit-il surpris.

- Tu crois que j'embrasse n'importe qui à tout va ?! »


Cette réponse fit rire TaeHyung qui le serra plus fort contre lui.


« - Ce soir, c'est toi mon plus beau cadeau. Murmura-t-il contre son oreille. 

- Ça fait cul-cul. Il pouffa tandis que l'autre haussa les épaules. »


Lorsque JungKook releva la tête ses lèvres furent instantanément prises d'assaut par son Hyung, ce qui le fit sourire.


« - Ah bah enfin vous êtes ensembles, c'est pas trop tôt ! Ils se séparèrent rapidement en entendant la voix de MinHyuk derrière eux. 

- MinHyuk ? Pourquoi t'es là ?!

- Moi aussi je voulais le voir ce tipi figure-toi. Il haussa les épaules. Bon, je propose qu'on fête dignement votre mise en couple donc bougez vous qu'on puisse boire au chaud. Il se pencha vers Ryuji un sourire en coin, fais toi plaisir c'est JungKook qui offre. Et avant même que le concerné ne puisse répliqué le grisé c'était déjà retourné, prêt à partir. »


JungKook marmonna des mots incompréhensibles, ce qui provoqua un léger rire de la part de TaeHyung. Il encercla sa taille un nouvelle fois en déposant un baiser sur sa tempe.


« - Joyeux Noël, mon Kook. Et il scella leur lèvres une nouvelle fois. »





***

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un très bon noël et que cet os vous aura plu. Même en étant dans le stresse de ne pas finir à temps, je l'ai fais donc je suis assez contente.

Bref, joyeux noël et bonne année à l'avance !


_jeonshooky.

Continue Reading

You'll Also Like

397K 20.9K 196
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
392K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
11.6K 497 44
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
398K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...