Fire and Blood | THE 100

By Jenny_ltr

17.1K 796 203

- "Je t'aime. - Je t'aime aussi." ___________ "Jour aprรจs jour, je suis un peu plus proche du vide. Jour aprรจ... More

PROLOGUE
ACT I
CAST Part.I
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
ACT II

CHAPITRE 17

437 34 10
By Jenny_ltr


Le temps défilait rapidement devant les yeux de la rousse alors qu'elle n'était qu'une simple spectatrice. Ses yeux passèrent du natif à Bellamy qui ne cessait de lui poser des questions. Mais à la fin, il obtenait toujours la même réponse. Le silence.

Miller qui s'était posté à quelque mètres de Rhaella ne pouvait s'empêcher de lui jeter quelque regards inquiets. Il voyait son état s'aggraver de plus en plus et malgré les menaces et les regards noirs qu'il recevait, il continuait sans cesse de lui demander si elle allait bien.

Devenant somnolente, la rousse entendit à peine la voix de Clarke à travers l'écoutille.
Relevant faiblement la tête, elle aperçu Miller enlevait la boîte qui bloquait la porte, laissant une Clarke plus qu'énerver apparaître, suivi d'Octavia.


- "T'as mis quoi la dessus?" Demanda froidement la blonde en montrant au natif le couteau qu'il avait utilisé pour poignarder Finn.

- "De quoi tu parles?" Demanda Bellamy, confus.

- "Il y a du poison sur la lame." Leur révéla Clarke. Elle était tellement concentré sur Finn, qu'elle ne vit pas l'état inquiétant de sa meilleur amie d'enfance. "Tu savais que Finn allait mourir peut importe ce qu'on ferait. Dit moi ce que c'est! Est-ce que t'as un antidote?

- Clarke, il ne comprend pas ce que tu dis." Essaya de calmer Octavia en posa sa main sur l'épaule de Rhaella. "Ça va ?" Lui chuchota t'elle. "Tu ressembles à un cadavre.

- Juste totalement ivre." Rigola la rousse en lui montra sa bouteille presque vide. Octavia hocha la tête mais elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour la rousse.

- "Les fioles. Il a dû le mettre dans l'une des fioles!" S'exclama le Blake.

- "Ouais, il faudrait être fou pour garder un poison aussi longtemps sur soit sans avoir l'antidote." Approuva Clarke en tenant les fioles. "Laquelle c'est?

- Tu réponds à sa question!" Ordonna le Blake en essayant de se montrer intimidant.

- "Montre lui, dit nous laquelle c'est, s'il te plaît." Supplia Octavia.

- "Alors c'est laquelle? Notre ami va mourir et t'es le seul à savoir ce qu'il faut faire pour le soigner." Tenta de nouveau Clarke.

- "Je vais le faire parler." Annonça Bellamy pensant que la torture était la seule solution.

- "Bellamy! Non!" Refusa immédiatement sa soeur qui était retenue par deux jeunes.

- "C'est ce qu'il veut, il veut que Finn meurt! C'est si dur à comprendre!" Il regarda ensuite la blonde. "Tu veux le sauver oui ou non?" Clarke garda le silence, ne sachant quelle décision prendre.

- "Tu l'as dit toi même, on n'est pas obligé de jouer à ce jeu là, il m'a protégé, c'est lui qui m'a sauvé la vie!" Tenta une nouvelle fois de convaincre Octavia.

- "Et nous on essaie de sauver la vie de Finn." Rétorqua son frère.

- "Fait le parler." Décida la blonde sous le hochement du Blake qui commença à frapper le natif avec une sangle. Après quelque coups, Clarke l'arrêta pour se mettre à genoux devant lui et lui montrer les fioles du doigt.

- "Où il est? S'il te plaît. Où il est ton antidote?

- Montre lui où il est." Supplia une nouvelle fois Octavia.

- "Laisse moi faire." Lui dit Bellamy en voyant aucune réaction du natif. Il se mit de nouveau à le frapper. Mais voyant que cela ne servait à rien, il prit une grosse vis et s'approcha lentement pour l'enfoncer dans la main du natif.

Ne pouvant plus supporter de voir cette homme se faire torturer, Rhaella se leva rapidement mais elle le regretta aussitôt. Sa vision était totalement flou et sa tête lui faisait un mal de chien.

Voyant sa meilleure amie vaciller, Octavia la tena fermement, l'empêchant de tomber.

- "Wow. Tu devrais peut-être-" Ignorant la brune, Rhaella se dirigea vers Bellamy et utilisa ses dernières forces pour balancer son pied dans son bras, lui faisant lâcher la vis.

- "Merde je visais la main." Murmura Rhaella.

- "Kane! Qu'est-ce que tu fous?!" S'écria surpris Bellamy.

- "Ça ne se voit pas?" Rétorqua t'elle en roulant une énième fois des yeux.

- "Rhae'?" demanda Clarke, surprise de ne pas l'avoir vu plus tôt. "Tu vas bien?" S'inquiéta t'elle immédiatement en voyant l'état de la rousse.

- "Je pouvais pas sortir dehors donc je suis venue ici. Mais c'est pas de ça dont je veux parler. Non mais vous vous voyez là?" Elle ne put s'empêcher de rigoler, laissant voir à la Griffin qu'elle était ivre. "Vous êtes en train de torturer une personne vivante, faites de chair et de sang comme nous. Mais ça vous vous en foutez hein! Il y en a que pour votre gueule et-

- On fait ça pour Finn!" Cria Bellamy essayant de défendre ses actions. Rhaella se mit une nouvelle fois à rigoler, trouvant ça ironique.

- "Rhaella t'es carrément bourré, laisse tomber." Essaya Miller en attrapant son bras voulant la faire sortir d'ici. Mais elle se dégagea de sa prise avec dédain.

- "Toi tu me touches encore et t'es mort." Menaça t'elle en pointant le concerné du doigt. "Alors, on fait ça pour Finn hein? T'es sur Bellamy? Ce n'est pas plutôt pour toi? Parce que tu n'es qu'un sale égoïste? Ce natif n'y est pour rien, d'accord? Il espionnait juste notre camp, Quand est-ce que tu vas comprendre?

- Ça suffit Kane! Tu-

- Quoi j'ai pas raison? Vous voyez j'ai fait passer un message aux natifs pour leur dire qu'on ne voulait que la paix avec eux mais vous avez tout gâché maintenant!

- Tu crois vraiment qu'ils veulent la paix?! Ils nous tuent un par un depuis qu'on est arrivé ici!

- Ah oui et tu veux savoir pourquoi?! On est juste des envahisseurs venus de l'espace qui on atterris dans leur forêt, qui chasse leur gibiers et qui se croit plus haut que n'importe qui!

- Si tu les adore tellement t'as qu'à les rejoindre!

- Bonne idée! Au moins eux ils ne s'entretuent pas entre eux! Ils ne pendent pas des gens juste parce qu'il sont sous pression!

- C'est des sauvages!

- Et toi? Tu t'es vu au moins!? T'allais enfoncer une vis dans sa main! Tu l'as torturé!

- Rhaella." Clarke intervena stoppant leur dispute. "Tu devrais descendre." Lui conseilla t'elle en posant une main sur son épaule.

- "Je suis pas à tes ordres princesse." Répondit froidement la rousse en écartant la main de la blonde. "C'est peut-être pas toi qui le torture mais c'est comme si.

- Miller fait la sortir." Ordonna Bellamy.

- "Je peux sortir toute seule Blake. Et sache que j'en ai pas terminé avec toi." Menaça t'elle en se dirigeant vers l'écoutille. Elle se retourna une dernière fois. "Si une guerre éclate, venez pas chialer."

Elle descendit finalement, retrouvant Raven au chevet de Finn. Celui-ci était dans un état tout autant pitoyable que la rousse.

- "T'as bu?" Lui demanda Raven en voyant Rhaella tituber vers elle.

- "Non." Rigola t'elle.

- "T'es ivre." Affirma la Reyes en souriant tendrement.

- "Tu m'as trop manqué." Avoua la rousse en prenant Raven dans ses bras. La brune serra automatiquement ses bras autour de sa taille.

- "Toi aussi." Admit Raven. "Je ne suis pas descendu sur Terre juste pour Finn. Mais pour toi aussi Rhaella.

- T'es trop mignonne." Lui sourit grandement la Kane. Elle prit tendrement le visage de son amie dans ses mains et lui embrassa longuement la joue. S'éloignant de Raven, elle gloussa en voyant les joues de l'hispanique se teinter de rouge.

- "T'es totalement ivre." Rigola nerveusement Raven.

- "Totalement." Répéta moqueusement Rhaella. "Je voulais te parler quand j'ai appris que t'étais ici mais les choses se sont enchaînées et j'ai pas trouvé le bon moment. Je suis désolée.

- Quand j'ai appris que tu t'es faites poignarder, par Murphy en plus, j'ai vraiment était inquiète pour toi. Je suis passer te voir mais tu dormais. Clarke m'a rassuré en me disant que t'allais t'en sortir. Puis Octavia a disparu, toi et Finn êtes partit la chercher et nous voilà ici. Il y a une tempête dehors, Finn c'est fait poignarder et empoissonner, tu es totalement ivre, et un natif ce fait torturer à l'étage.

- Wow quel deuxième jour sur Terre!" Plaisanta la rousse.

- "Je me demande ce qui va arriver maintenant.

- Porte pas la poisse Reyes." Grimaça Rhaella en perdant l'équilibre. Elle se tint à la table de justesse, sa vision devenant de nouveau flou.

- "Merde, ça va?" Raven posa sa main sur son dos, alors qu'elle planta ses yeux dans ceux de la Kane. "Tu vas bien?

- Je me sent vraiment pas bien.

- S'il te plaît ne vomit pas ici.

- Non c'est- c'est pas ça. Je- je j'ai du mal à-à respirer.

- Q-Quoi?" Paniqua Raven en voyant la rousse tousser fortement, la respiration saccadée. "Hey Ella' reste avec moi! Clarke! Clarke!"

Rhaella fut prise une nouvelle fois de vertige. Ses jambes cédèrent la faisant chuter sur le sol, mais avant que sa tête ne touche le métal froid de la navette, Raven la rattrapa, posant sa tête sur ses genoux.

- "Merde! CLARKE!" Cria la Reyes, espérant que quelqu'un l'entendent. Elle mit immédiatement la tête de Rhaella sur le côté en voyant une mousse blanche s'échapper de ses lèvres. "Co-Comment? Tu-tu t'es pris un coup de couteau? Jasper m'a dit que t'étais à côté de Finn quand il c'est fait poignarder. Est-ce que ça t'a touché?" Questionna t-elle rapidement en paniquant davantage. "CLARKE!"

- "Ou-Oui, au- au bras. Mais c'est qu'une pe-petite entaille. Rien de grave." Souffla t'elle faiblement alors que Clarke descendait l'échelle.

- "Raven on m'a dit que tu m'appelais. Finn-" Elle se coupa dans sa phrase en voyant une Rhaella faible dans les bras de Raven qui pleurait et paniquait.

- "Clarke! Elle- elle s'est faite empoissonner aussi! Le couteau l'a touché quand le natif a poignardé Finn."

Entendant cela Clarke se précipita à ses côtés alors que les paupières de Rhaella se fermèrent.




Continue Reading

You'll Also Like

198K 10.4K 44
โ•ฐโ”ˆโžค *โ‹†โ ๐ฒ๐จ๐ฎ ๐ญ๐ก๐ข๐ง๐ค ๐ข'๐ ๐ฉ๐š๐ฌ๐ฌ ๐ฎ๐ฉ ๐š ๐Ÿ๐ซ๐ž๐ž ๐ญ๐ซ๐ข๐ฉ ๐ญ๐จ ๐ข๐ญ๐š๐ฅ๐ฒ? ๐ข ๐ฅ๐ข๐ญ๐ž๐ซ๐š๐ฅ๐ฅ๐ฒ ๐ค๐ž๐ž๐ฉ ๐ฆ๐ฒ ๐ฉ๐š๐ฌ๐ฌ๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ ๐ข๐ง ๐ฆ๐ฒ ๏ฟฝ...
704K 11.3K 65
หห‹ยฐโ€ข*โ€โžท ๐—”๐—ฑ๐—ฑ๐—ถ๐—ป๐—ด ๐˜๐—ต๐—ฒ ๐˜„๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐—ด ๐—ป๐˜‚๐—บ๐—ฏ๐—ฒ๐—ฟ ๐˜๐—ผ ๐—ฎ ๐—ด๐—ฟ๐—ผ๐˜‚๐—ฝ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐˜ ๐—ถ๐˜€ ๐—ฒ๐—ฎ๐˜€๐—ถ๐—น๐˜† ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ฒ ๐—ป๐—ผ ๐—บ๐—ฎ๐˜๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—ต๐—ผ๐˜„ ๐—ณ๐—ฎ๐—บ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐˜†๐—ผ๏ฟฝ...
594K 21.6K 96
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! ๐Ÿ˜‚๐Ÿ’œ my first fanfic...
1.2M 52.7K 99
Maddison Sloan starts her residency at Seattle Grace Hospital and runs into old faces and new friends. "Ugh, men are idiots." OC x OC