Une Évidence

By techer24

14K 731 17

Lors d'une soirée Léana va faire la rencontre de Ayden. Contrairement à notre belle californienne la vie de A... More

1. Léana ✔️
2. Léana ✔️
3. Ayden ✔️
4. Léana ✔️
5. Ayden ✔️
6. Léana ✔️
7. Ayden ✔️
8. Léana ✔️
9. Ayden ✔️
10. Léana ✔️
11. Ayden ✔️
12. Léana ✔️
13. Ayden ✔️
14. Léana ✔️
15. Ayden ✔️
16. Léana ✔️
17. Ayden ✔️
18. Léana ✔️
19. Ayden ✔️
20. Léana ✔️
21. Ayden ✔️
22. Léana ✔️
23. Ayden ✔️
24. Léana ✔️
25. Ayden ✔️
26. Léana ✔️
27. Ayden ✔️
28. Léana ✔️
29. Ayden ✔️
30. Léana ✔️
31. Ayden ✔️
32. Léana ✔️
33. Ayden ✔️
34. Léana ✔️
35. Ayden ✔️
36. Léana ✔️
37. Ayden ✔️
38. Léana ✔️
39. Ayden ✔️
40. Léana ✔️
41. Ayden ✔️
42. Léana ✔️
43. Ayden ✔️
44. Léana ✔️
45. Ayden ✔️
47. Ayden ✔️
48. Léana ✔️

46. Léana ✔️

186 9 0
By techer24


J'aurai dû passer à autre chose, et pourtant je n'est jamais réussi. Une part de moi l'appel encore. J'ai la voix qui tremble quand j'évoque cet homme. Après lui, la vie s'est arrêté. Les souvenirs s'impose toujours en moi.  Quand je le vois aujourd'hui, si vulnérable et malheureux, ce n'est pas mon cerveau, mais mon coeur qui est au commande. Voir ma photo posé sur le meuble fait renaître des sentiments que je pensais enfouis. Je persiste à croire qu'Ayden est le bon.

J'ai beau essayer de continuer mon bout de chemin, je me donne pas à cent pour cent. Quelque chose me bloque, son image me hante, Ayden me manque. Il est temps de sauté le pas et relancer notre histoire. C'est ce qui explique ma présence ici.

Quand j'ai un coup de blues, je lis la lettre de Ayden. Je réalise que je l'aimerai toujours, je me sens prête à pardonner. C'est une grande forme d'amour, mes sentiments sont tellement puissant, fort, et intense, qu'ils peuvent surmonté ses étapes. Je ne peux pas changé le passé, par contre je peux décider de mon avenir. Le futur je le vois avec personne d'autre que lui.

— Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs. J'aime bien ta nouvelle coiffure.

Un autre homme ne remarquerez pas se genre de détail. Les nombreuses heures que j'ai passé devant le miroir, séchoir à la main, alors qu'il faisait près de 40 degré dans la pièce ne passe pas inaperçu au yeux de Ayden. La souffrance que je supporte actuellement du haut de mes talons de cinq pouces n'es plus un problème. J'oublie même la douleur. Immédiatement un sourire niais apparaît sur mes lèvres.

— Sa te plaît.

— Tu peux même rasé ta tête, tu seras toujours belle à mes yeux.

Mon attirance pour Ayden ne fait que croître. J'ai l'impression de revivre notre rencontre, ma timidité surgit à l'improviste. C'est un fait, il me trouble autant qu'avant.

— Même si je te laisse voir le contraire, tu m'as terriblement manqué chaton.

A partir du moment où Ayden s'accapare de ma main, je réagi spontanément et entrelace nos doigts.

Les disputes du passer sont oubliée et d'agréable émotions sont présentes. Je suis dans une phase de redécouverte réciproque et de complicité.

— J'ai été stupide ! Je n'ai aucune excuse. Je n'arrive même pas à revenir dessus tellement que je me hais. Tu es la seule personne au monde qui compte pour moi, rien d'autre n'a d'importance à mes yeux. Ses mots ne suffira pas à te montrer jusqu'à quel point je regrette, mais j'espère qu'il te montre que je tiens à toi, et que je ferais tout pour arranger les choses. Pardonne-moi chaton.

— Qui ne commet pas d'erreur dans la vie. Dois-je te rappeler que personne n'est parfait. Notre amour est plus fort que tout. Si nous arrivons à passer cette étape, c'est évident que nous nous aimons. Je te pardonne Ayden.

Ayden est vraiment désolée. Il m'aura fallu du temps et de la patience pour comprendre que je souhaite sauver notre relation. Mes larmes ont séchées, toute mes blessure sont guérit , toute la colère à disparus. Nous allons tout les deux êtres heureux pour un bon moment.

Ayden à les yeux rouges, la gorge nouée. Il fallait s'y attendre, l'émotion prends le dessus. Ayden m'attire vers lui et me serre fort dans ses bras.

— Merci infiniment. Je sais que je t'ai blessé, et je te promets de ne plus le refaire. Je m'excuse de t'avoir causé tant de mal. Je jure que je réparer mes erreurs, j'espère de tout cœur regagner ta confiance. Putain ! J'ai l'impression d'être dans un merveilleux rêve...

J'ai pris le temps de la réflexion et me suis posé les bonnes questions. Je suis convaincu de mes sentiments. C'est un moment chargé d'émotion, mais surtout de stress pour ce que je m'apprête à faire. Je n'es nul besoin de donner dans l'extravagance, je reste fidèle à moi-même et pose un genou par terre.

— Qu'est-ce que...

— Ayden Clark, depuis le jours ou nous nous sommes rencontrés, j'ai l'impression de vivre un jolie rêve. Tout autour de moi me semble beau, différent, la vie à une nouvelle saveur. Dans tes yeux j'ai vue de la tendresse, de l'amour, j'ai appris à t'aimer chaque jour encore plus... Tu m'as montré le monde avec des yeux différents. Je veux passer le reste de ma vie avec toi et vieillir à tes côté. Ayden...veut tu me rendre heureuse et accepté de devenir mon mari ?

Armée de mon plus beau sourire, je souhaite devenir sa femme. Je rêve déjà de robe en mousseline et dragées. J'ai choisi de prendre mon destin en main à travers cette demande. Nous avons tout les deux le droit d'être heureux, je décide d'appuyer sur le bouton du bonheur avant lui.

Ayden est pris de court, Son visage est si combler d'affection, les larmes ne tardent pas à coulé. Sur le coup il ne réalise pas vraiment, Après quelques minutes, il entonne un OUI franc, sortie droit du cœur. 

— T'es sérieuse ?

On dit qu'il n'y a pas d'école qui nous apprenne à être une épouse, je suis plutôt d'accord... mais pas totalement. Ma première école est l'exemple que m'ont offerts mes parents. Se sont eux mes modèles. Ils ont faits preuve de respect et de cordialité, j'adopte aujourd'hui le même comportement. Je suis sûr que mon amour est un acte de volonté, un acte conscient. Cette demande je l'es réfléchi avec la tête et moins avec le cœur. Cette décision est plus que sérieuse.

— Je t'aime Ayden. C'est tout ce que j'ai à te dire.

D'un geste spontanée Ayden se jette dans mes bras. Je savoure son étreinte, son odeur à la particularité de me rassurer.

J'essuie mes larmes, Ayden m'aide à me relevé et me tend sa main. J'enlève la bague de son écrin, puis introduit le bijou à son annulaire. Les mains de Ayden sont moites et chaudes, ses yeux brillent de mille feu. C'est une avalanche d'émotions sur son visage. Une sensation d'euphorie s'empare de moi. Ayden me regarde amoureusement, ses pupilles se dilatent. Mon corps s'emballe, j'appuie mon regard quelques secondes, je ne résiste pas longtemps et l'embrasse.

— Je suis, certe, pas le plus riche ou le plus intelligent des hommes, mais je t'aime d'un amour sincère, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois la femme la plus heureuse au monde !

Ma batterie émotionnel se recharge de joie. Son pouce continue d'effleurer ma joue, j'ai des papillons dans l'estomac rien qu'à son toucher. Sa présence plaît à mon esprit et à mon âme. Ayden à complètement changé ma vie et lui à donner un nouveau sens. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.


— Parfois je repense à la première fois que je t'ai regarder, j'ai toute suite su que j'avais trouvé quelqu'un d'incroyable.

Ayden retire subitement son tee-shirt. Il va vite dis-donc.

— Regarde ce tatouage. Tu est comme ce tatouage, tu m'as dans la peau, désormais tu fais partie de moi. JAMAIS je ne pourrais l'effacer, comme je pourrais en aucun cas t'effacer de ma vie.

Je mets plusieurs secondes avant de réaliser l'acte de Ayden. C'est touchant. Je considère ce tatouage comme la plus grande preuve d'amour. Il symbolise l'amour que Ayden à pour moi.  Quand je vois mon prénom inscrit du haut de sa poitrine, l'émotion est trop forte, je pleure à grosse goutte.

Au fond, quand j'y pense, lui et moi c'était comme...

une évidence.


Continue Reading

You'll Also Like

20.7K 1.2K 48
Même si Sehun n'aimait pas beaucoup les gens, même si Baekhyun était tête en l'air, qu'est-ce que l'avenir pouvait bien réservé à ces deux jeunes hom...
41K 2K 19
[Bokuto x Akaashi] Deux alphas peuvent-ils assouvir leurs désirs ? Leurs périodes de rut approchent à grands pas. Hasardeusement, l'un se trouve près...
62.5K 1.1K 25
C'est un book sur les BTS. Il y aura du lemon donc âmes sensibles s'abstenir.
16.6K 889 59
Je pensais connaître le monde dans lequel je vivais mais le jour de mes 18 ans, une nouvelle vision du monde est apparue. J'ai découvert que toutes c...