unpleasant •KookV•

By candelys

16.3K 1.3K 343

Jungkook aimait bien taquiner Taehyung, son voisin à l'adorable tic. More

I.
II.
III.

IV.

4K 350 148
By candelys

C'était une fin d'après-midi assez chaude. Le soleil rasait doucement l'horizon tandis que ses rayons reflétaient sur la peau des deux jeunes adolescents. Ceux-ci marchaient lentement, côte à côte le long du trottoir de la résidence séoulienne. À l'éxception des deux jeunots, ladite résidence ne comportait aucun autre piéton dans ses alentours, d'habitude calme et tranquille. 

Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis qu'ils avaient quitté la maison familiale des Jeon, et depuis, Jungkook et Taehyung s'étaient  murés dans un parfait silence. Mais étonnemment, l'atmosphère n'était ni pesante ni inconfortable. Le blond ne semblait pas aussi tendu qu'à l'accoutumée malgré les vestiges de rougeurs encore présentes sur ses joues. Et Jungkook en était ravi. 

À certains moments, Taehyung jetait furtivement son regard sur les recoins des maisons, sur les jardins, derrière les haies, et ce, dans l'espoir de retrouver la grosse boule de poils orange portée disparue. Mais en vain, malheureusement.

Jungkook faisait également de même. Sauf que...pas vraiment. Il était davantage concentré à contempler le doré à là dérobée quand celui-ci ne regardait pas. Il aimait bien observer les mèches claires légèrement bouclées bouger délicatement à chaque mouvement de tête du doré. C'était peut-être anodin mais franchement fascinant, selon le ténébreux. Voir la trainée écarlate encore persistante sur les pommettes caramelées l'amusait aussi beaucoup.

- "Parfum vanille, hein?" Demanda t-il soudainement, un petit sourire ornant ses lippes. 

Les prunelles vertes se plantèrent dans les siennes.

- "C-comment?"

- "Tes cheveux. S'expliqua le noiraud. Ils sentent bon la vanille. J'aime beaucoup."

Un jeu d'enfant, pensa Jungkook. C'était réellement un jeu d'enfant de faire rougir le blond en l'espace d'un fragment de seconde.  En effet, le rouge était monté en force sur les joues de Taehyung alors que ses yeux étaient dorénavant rivés vers le sol granuleux.

- "M-merci...c-c'est m-mon shampooing, oui."

Jungkook n'ajouta rien pendant un moment, ses lèvres se courbant uniquement en un sourire amusé. Apparemment, c'était devenu une réaction automatique en présence du blondinet. Alors que si normalement ses expressions ne se résumaient qu'à des rictus las et ennuyés quand il était avec ses camarades de classe, sauf peut-être avec ses plus proches amis; avec le caramélé, c'était une toute autre histoire. Pour lui, Taehyung était spécial et le faire rougir était officiellement devenu son activité favorite. 

Exhalant un léger soupir, Jungkook allongea ces longs bras dans une sorte d'étirement avant de daigner regarder autour pour voir s'il apercevrait, par hasard, une silhouette orangée.  

- "Il est quand même allé loin ton chat." Lâcha t-il en reposant ses iris sombres sur le blond. 

- "Il ne f-fait j-jamais ça d-d'habitude..."

- "Ah bon? Souffla le lycéen dans un petit ricanement. Et qu'est ce que t'as bien pu lui faire cette fois pour qu'il fugue comme ça, mh? Sa voix était empreinte de malice. 

- "M-mais n-non, j-je... Le blond bafouilla. J-j'ai rien fait."

Un sourire se peignit sur le visage du grand brun alors que ses yeux ne quittèrent toujours pas le profil poupon de son homologue. Les pupilles émeraudes de Taehyung se connectèrent ensuite à ceux plus foncées de l'adolescent, non sans une once d'hésitation.

- "J-je sais q-que tu le fait ex-exprès, en plus." Le doré renchérit d'une toute petite voix. 

Jungkook fronça légèrement les sourcils, l'air un brin ahuri.

- "De quoi?"

- "D-de m'emb-bêter tout le temps c-comme ça...C-c'est d-déplaisant à la longue." Finit-il dans un petit chuchotement, une douce brise faisant virevolter légèrement ses franges blondes.

- "Déplaisant?" Répéta Jungkook dans un léger gloussement.

- "O-oui."

- "Je ne t'embête pas Taehyung. Il commença doucement. Disons juste que j'aime beaucoup voir l'effet que mes mots ont sur toi. Il rit.  Des fois, il suffit d'un rien pour te faire rougir. C'en est limite fascinant. Sans compter que...tes rougeurs te rendent tellement adorable."

Le souffle de Taehyung se coupa aussitôt tandis que des bafouillements quasi-incompréhensibles sortirent  de sa bouche, à ces propos. C'était incroyable à quel point le noiraud pouvait être aussi direct et franc à son égard, tout en gardant un air aussi tranquille. Le blondinet en était tout décontenancé. 

Jungkook pinça ses lèvres, essayant difficilement de retenir un rire attendri. Il scruta, avec une joie dissimulée, les détails marquant la nervosité du caramélé: ses joues coquelicots, sa doigts délicats triturant inlassablement le bout du tissu de son haut, son regard fuyant et enfin, sa lippe rose malmenée laquelle devenait progressivement écarlate à force d'être tiraillée. Il semblait être tellement embarrassé.

Le brun eut presque un pincement de cœur devant la scène. Alors, sans crier gare, il effleura avec douceur la main libre du hâlé avant de l'envelopper plus fermement dans la sienne beaucoup plus large et pâle. Cette action fit hoqueter le blondinet de surprise et ancrer, par la suite, ses iris verdoyants dans ceux de l'autre dans une question muette.

Jungkook se contenta simplement de lui offrir un sourire serein avant de continuer sa route comme si de rien n'était. Il serra un peu plus fort les doigts entrelacés avec les siens faisant accélérer le pouls du pauvre blondinet, qui s'était mis à regarder partout sauf le brun à côté de lui. Son cœur allait finir par sortir de sa cage thoracique si le brun continuait à ce rythme. Il ne comprenait pas pourquoi le ténébreux faisait tout cela. Ce n'était pas juste pour lui. Vraiment pas.

Un petit silence s'était installé entre les deux jeunots alors qu'ils continuèrent tout doucement d'arpenter le trottoir bitumé. Le vent faisait délicatement danser les feuilles colorées des arbres tandis que les rayons du crépuscule s'infiltraient à travers leurs branches dans des nuances brûlantes. Sans rompre le contact avec le doré, Jungkook bascula légèrement la tête en arrière, son regard voguant distraitement entre les rameaux ombragés des arbres printaniers.

Soudain, une forme de couleur orangée attira son attention et il sourit en secouant lentement la tête. Il s'arrêta dans son mouvement, entrainant le blond aux joues toujours rosées avec lui. Celui-ci se retourna rapidement vers lui, en haussant les sourcils.

Jungkook désigna juste du doigt le gros matou qui se trouvait en hauteur. 

- "Monsieur P-perrigreen!" Ne put s'empêcher de s'exclamer Taehyung, les yeux ronds. 

- "Effectivement." Répliqua simplement le lycéen, sans détacher ses yeux du félin.

Le chat émit un miaulement aigu, comme pour confirmer leurs dires.

Le noiraud soupira. Son hypothèse s'est avérée vraie en fin de compte. Monsieur Perrigreen était un chat stupide. 

- "Attends moi là, je vais aller le chercher." Déclara t-il en s'avançant.

Mais le blond le retint doucement par la main. 

- "E-essayons d-d'abord de l'ap-ppeller. Il finira p-par descendre." Tenta t-il, les sourcils à moitié froncés

- "Je ne crois pas qu'il obéira, non. Et puis, il se fait tard. Ce sera plus rapide comme ça." Le ténébreux justifia.

- "M-mais c-c'est haut. Tu p-pourrais te b-blesser." Insista le caramélé, ses yeux brillants presque suppliants.

Jungkook esquissa brièvement un petit sourire, touché que le blond s'inquiète pour lui de cette manière. Il caressa tendrement la main de Taehyung de sa pouce, en un geste rassurant.

- "Ne t'inquiètes pas pour moi, souffla t-il, je ferai attention."

Ce fut ensuite avec réticence que Jungkook relâcha la main chaude du blondinet pour se diriger vers l'arbre où le chat orange était perché. 

Sans attendre, il commença à escalader le gros tronc robuste en s'aidant d'une branche située un peu plus bas, priant pour que celle-ci ne cède pas sous son poids. Ce qui n'arriva heureusement pas. D'un mouvement agile, il se hissa jusqu'à se placer sur un gros rameau feuillu, ses muscles se contractant sous l'effort. Il se déplaça ensuite sur la branche où se trouvait la boule de poils orange et tendit le bras, incitant le félin à venir dans sa direction. 

- "Allez gentil chat, viens là." Prononça t-il dans une voix faussement enjôleuse. 

Le chat concerné miaula juste, n'obtempérant pour autant. 

- "Allez Monsieur Perrigreen, fais pas le con." Pesta t-il un peu plus bas, espérant que Taehyung ne l'ait pas entendu.

Poussant de nouveau un miaulement perçant, le chat battit sa queue quelques secondes avant d'avancer lentement vers Jungkook qui n'attendit pas plus longtemps pour le saisir plus fermement afin de le ramener contre son torse. Il jeta, par la suite, un léger coup d'œil en bas, essayant de jauger la distance qui les séparait du sol. 

S'aidant de sa main libre, il descendit doucement de l'épaisse branche, sous les yeux agités de Taehyung, jusqu'à parvenir sur celle qui était beaucoup moins en hauteur. Puis, jugeant la distance raisonnable, il sauta d'un bond au sol. Mais la fatigue accumulée et une fausse manœuvre firent qu'il attérisse en déséquilibre, sa cheville se tordant brutalement dans sa chute. 

Jungkook réprima difficilement un gémissement de douleur alors qu'il vit Taehyung accourir vers lui, la mine déformée par l'inquiétude.

- "Mon Dieu, J-jungkook, ça va?" S'enquit le blondinet, ne perdant pas un moment pour débarrasser l'ado brun du chat, ne voulant pas l'encombrer davantage.

- "C'est rien de grave, Taehyung. T'inquiètes pas."

Mais un pas chancelant le fit siffler douleureusement entre ses dents. Cela fit s'accentuer le froncement des sourcils du petit doré.

- "On d-dirait pas. Il pausa. J-je te demande p-pardon...T-tout est de ma f-faute." Balbutia t-il après, au bord des larmes.

- "Taehyung non! Paniqua le noiraud. Bien sûr que non ce n'est pas de ta faute, tu n'y es absolument pour rien. Et au pire, je boiterai juste un peu et c'est tout."

Voyant que le blond ne semblait toujours pas convaincu au vu de sa mine déconfite, il exhala un soupir et sans réfléchir, leva sa main pour venir frôler la joue couleur miel à sa portée.

- "Hey, je n'aime pas te voir comme ça. Murmura t-il doucement. Allez, n'y pense plus, d'accord? Je t'assure que j'ai connu pire." Rajouta t-il en souriant, malgré la douleur.

Les pommettes pourpres, Taehyung hocha timidement la tête en réponse alors que ses dents mordillèrent nerveusement la chaire pulpeuse de sa lèvre. La main du ténébreux n'avait toujours pas quitté la peau rosée de sa joue et il se surprit à vouloir s'y appuyer afin de profiter un peu plus de la chaleur réconfortante que lui procurait le garçon. C'était troublant comme sentiment.

Un miaulement bruyant vint néanmoins interrompre leur petit moment et Jungkook rit un peu avant de lâcher, avec regret, la joue du petit blond qui s'était mis à regarder le perturbateur orange emmitouflé dans ses bras.

- "Je crois qu'on devrait rentrer maintenant. Annonça t-il. Il semble que Monsieur Perrigreen ne veuille pas attendre davantage."


-
Oui, Monsieur Perrigreen est un gros casseur d'ambiance. 🤭😂 Sinon n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, Honeyzz❤️

Continue Reading

You'll Also Like

223K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
396K 16.5K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
110K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
135K 2.9K 53
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp