ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

By Minho_s_bundle

130K 10.5K 7.7K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 43.

2.4K 199 187
By Minho_s_bundle

Yooooh~
Ça fait au moins 2h que je corrige (alors que je devais réviser..)
C'est dans ces moments là que je me dis que je ne sais vraiment pas quelles sont mes priorités.. 🤦‍♀️🤦‍♀️

Je posterai le prochain chapitre en fin de semaine prochaine encore une fois à cause de partiels.

J'ai tellement hâte d'être en vacances. 😭😭

Enfin bref désolée des fautes comme d'habitude et bonne lecture. ❤
___________________________________

Pdv Chan

Je sentis quelque chose vibrer dans ma poche de veste. Je lâchais donc la main de Jeongin qui dormait encore, et m'étirais avant de prendre mon téléphone.

Je venais de recevoir un message de Woojin me disant que la police était sur le coup. Ils allaient enfin attraper Minah et ses gars.

Je me relevais de la chaise que je n'avais pas quitté depuis l'arrivée de mon chaton ici, mis à part pour aller voir Hyunjin et m'approchais de lui. Je lui embrassais tendrement le front et lui caressais la joue avant de lui susurrer un je t'aime.

Je m'apprêtais à quitter la pièce quand je vis ma mère allongée sur le fauteuil à côté du lit d'hôpital. Je m'approchais d'elle et retirais mon manteau avant de le déposer sur ses épaules. J'avais un pull en dessous donc ça allait.

Elle bougea un petit peu mais ne sembla pas s'être réveillée alors je souris puis quittais la pièce n'oubliant pas de prendre les clés et les papiers du véhicule de ma mère.

Je descendis jusqu'au parking et montais dans la voiture que ma mère avait dû aller rechercher devant le lycée par ma faute. Heureusement qu'elle avait un double des clés quand même.

Je quittais l'hôpital sur cette pensée pour rejoindre les autres.

Après un petit quart d'heure de route je me retrouvais devant le poste de police où mes amis étaient restés la nuit. Woojin m'attendait, toujours avec Yukhei devant l'entrée.

- Hey Chan! Me saluèrent les deux en me voyant arriver.

Je les saluais en retour puis nous rentrâmes dans le poste de police. Ils me dirigèrent vers une pièce à part où se trouvaient apparemment les autres garçons.

Dans la salle, Bambam et Yugyeom discutaient dans un coin en buvant un café alors que les plus jeunes du groupe, eux, dormaient encore à poings fermés sur les fauteuils. Je saluais Minho et Changbin qui avaient respectivement Jisung et Felix affalés sur eux puis rejoignis mes deux meilleurs amis.

- Alors Channie les garçons vont bien? Me demanda Bambam alors que je prenais place sur une chaise à ses cotés.

- Ouais ça va. J'ai pas pu rester avec Hyunjin vu qu'il n'était pas dans la même chambre que Jeongin, mais je suis allé le voir vite fait et ça avait l'air d'aller un peu mieux.

- Ah, bon tant mieux alors s'ils vont bien. Reste plus qu'à arrêter l'autre folle.

J'acquiesçais, montrant mon accord avec ce que venait de dire Yugyeom puis allait me chercher un petit quelque chose à grignoter en attendant des nouvelles de l'opération de police.

[. . .]

Cela faisait bientôt deux heures que nous attendions d'avoir des nouvelles lorsque des bruits de gyrophare se firent entendre. Je me levai et courus hors de la salle suivie de mes amis. Enfin tous sauf Felix et Changbin puisque le rouquin ne s'était pas encore réveillé. Je me retrouvais bien vite dans la salle principale et attendis de voir Monsieur Choi entrer avec Minah et ses complices.

Ils entrèrent finalement dans le poste à la file, Minah en première.

Chaques criminels, si je peux les appeler comme ça, étaient menottés et tenus par deux policiers. Minah ne leva même pas les yeux face à moi et heureusement pour elle. Je les regardais tous passer devant moi avec rage. Je pouvais enfin mettre un visage sur les personnes qui avaient osé faire du mal à mon bébé et à Hyunjin. 

Alors que je les regarder passer, une envie de meurtre me prit soudainement lorsque l'un d'eux se stoppa sous mon nez et me fixa.

Il me fit un sourire en coin puis lança à mon attention.

- Je suppose que c'est toi le fameux Bangchan dont Minah nous a parlé. Il rit, puis reprit. Saches que je me suis bien amusé avec ton petit copain. C'était marrant à voir.

- Ta gueule! Lui crachais-je avec fureur. Il m'énervait déjà de base mais là j'avais juste envie de le tuer.

- Oh c'est bon, j'ai juste voulu le remettre dans le droit chemin c'est pas comme si je l'avais tué ou quoi. Il pouffa. Quoique, ça aurait fait une pédale en moins sur cette terre souillée par votre existence.

Excédé par ses propos je ne su me contenir et m'approchais rapidement de lui avant de lui asséner un gros coup de poing dans le visage.

- Ça c'est pour Jeongin, Hyunjin et toutes les autres personnes que tu viens d'insulter. Lui fis-je.

Un des policiers qui le tenait à la base me prit par le bras et me tira loin de lui. Il voulait probablement éviter que ça parte en cacahuète. Il m'amena dans un coin de la salle loin des autres, alors que l'agresseur de Jeongin me regardait encore en souriant. Sûrement pour me provoquer. Je vis finalement les policiers emmener le groupe de gars et Minah je ne sais où, alors que l'homme devant moi me tenait fermement par les épaules avec une force incomparable à la mienne.

- C'est bon t'es calmé? Me demanda-t-il avec gentillesse.

Je soufflais un coup puis fis un signe positif de la tête avant de le sentir desserrer sa prise sur moi.

- Écoutes, il a été arrêté donc tout ce qu'il dit peut servir de preuves contre lui, alors laisses-le parler si ça le chante. Par contre ce que tu viens de faire toi peut être vu comme une agression car il ne t'as rien fait physiquement parlant. Il n'a fait que de te provoquer.

- Hein?! Mais il a lui-même agressé mon petit-ami et là il ose encore l'insulter et m'insulter. Il le méritait ce coup!

- Je sais.. je sais.. je te comprends j'aurais réagis de la même manière face à ses propos mais il faut savoir se contenir d'accord?

J'hochais la tête à ses mots. J'étais saoulé. Clairement.

Le policier poursuivit.

Normalement une petite agression comme celle-ci te coûterait 967 125 wons //nda: en gros 750€// mais je te laisse tranquille vu que j'ai été témoin. Tu dois être fatigué avec ce qui s'est passé, en colère contre eux. Il t'a poussé à bout et les circonstances ont fait que tu as craqué donc c'est compréhensible.  Après si jamais il tente de porter plainte contre toi ne t'inquiètes surtout pas je gère le problème.

- Mh.. d'accord.. merci monsieur.

- Pas de problème mon grand. Bon tu devrais retourner avec tes amis dans la salle de repos. Me dit-il en tapotant mon épaule.

- Oui..

Je m'inclinais légèrement face à lui, puis rejoignis enfin mes amis.

- Ça va hyung? Me demanda Minho l'air inquiet.

- Mh.. oui ça va t'inquiètes..

Je me tournais une dernière fois vers le policier à qui je venais de parler et le vis avec monsieur Shim. Celui-ci venait de lui apporter un café, sûrement pour le réveiller un peu. 

Les deux hommes discutaient tout en se regardant droit dans les yeux  comme si rien autour d'eux n'existait.

On aurait dit Jeongin.. et moi...

Je souris face à ce tableau, comprenant enfin pourquoi ce policier m'avait dit qu'il aurait réagit de la même manière que moi puis repartis vers la salle de repos avec les garçons.

Une fois dans celle-ci je remarquai que Felix était maintenant réveillé. Il était certes toujours en train d'écraser Changbin sur le fauteuil, empêchant celui-ci de bouger, mais il était réveillé.

- Lixie !! Lança Jisung en s'approchant de son camarade de classe. T'aurais dû te réveiller! On a vu les agresseurs de Jeongin et Hyunjin. Chan hyung a donné un de ces coup de poing à l'un d'eux c'était É-pique!! Finit-il en sautillant tout excité.

Ce gosse c'est une pile Duracell c'est pas possible autrement.

Je souris encore une fois à cette vision puis m'assis sur une des chaises mises à disposition.

Felix lui se releva des genoux de Changbin et me fixa la bouche en O.

- Putain!! Mais comment j'ai pu rater ça! Pourquoi personne ne m'a réveillé?! Ronchonna l'australien. Changbin hyung! T'aurais dû me réveiller! S'énerva-t-il contre son aîné.

- Hein?! C'est de ma faute maintenant?! S'indigna le noireau.

- Bah ouais! Regardes Minho hyung lui au moins a réveillé Jisung! On peut vraiment pas compter sur toi!

- Nan mais j'hallucine, ça m'accuse maintenant! Râla le rappeur.

- Bah peut-être parce que OUI, c'est de ta faute! Alors excuses-toi! Annonça le roux en se levant les mains sur les hanches semblant "énervé".

Changbin se leva à son tour face à son dongsaeng.

- Fais pas genre de t'énerver contre moi t'es pas crédible et puis je sais que tu veux que je m'excuse pour  gratter un câlin!

C'est pas faux, ce gosse n'est définitivement pas crédible vu sa bouille.

- N'importe quoi c'est toi qui gratte h24 des câlins quand on dort chez toi! Lâcha Félix en roulant des yeux.

Hein?

Je lançais un regard perdu aux autres avant que Woojin ne prenne la parole.

- Attendez, comment ça Changbin gratte h24 des câlins quand vous dormez chez lui? Hier c'était pas censé être la deuxième fois que vous vous voyiez?

Felix plaqua rapidement ses deux mains sur sa bouche semblant réaliser ce qu'il venait de dire devant nous.

Le rouge commença aussitôt à lui monter aux joues alors que la même chose arrivait à Changbin.

Ils s'étaient donc revus depuis la visite de l'université?

Changbin ne sachant sûrement pas quoi répondre, attrapa le rouquin par le bras et le tira à sa suite.

- Je.. euh.. on va prendre l'air.. hein Felix..? On va prendre l'air.. Il se retourna vite fait vers nous puis ajouta. Sans vous, c'est pas la peine de nous suivre.. on sait comment prendre l'air seuls.

Et ils s'enfuirent tous deux à l'extérieur.

Pdv Externe

Il était bientôt neuf heures trente lorsque Moonbyul, la jeune policière avait téléphoné aux différents tuteurs légaux des garçons présents, même si la plupart n'avaient en réalité pas besoin de l'autorisation de leurs parents pour quitter le poste vu leur âge. Elle avait juste téléphoné pour mettre les parents au courant de ce qu'il s'était passé.

Tous pouvaient donc sortir du poste tranquillement et c'est ce qu'ils firent.

Enfin tous sauf Jisung. Car d'après les données, ses tuteurs légaux étaient encore ses parents. Moonbyul avait donc appelé le père du jeune garçon sans connaître sa situation familiale, pour le prévenir mais celui-ci avait demandé à ce que son fils reste sur place.

Il allait venir.

Alors Jisung devait attendre son père qu'il n'avait pas vu depuis des lustres.

Minho était resté à ses côtés attendant avec lui. Il se doutait bien que ça ne devait pas être l'amour fou entre Jisung et ses parents alors il lui avait pris la main. Il avait entrelaçé leurs doigts tentant de rassurer le plus jeune du mieux qu'il pouvait.

Jisung avait bien évidement appelé sa sœur à la rescousse. Il devait l'avouer, il avait trop peur de faire face à son père seul. La jeune femme lui avait directement répondu qu'elle partait de son boulot et qu'elle le rejoindrait aussi vite que possible.

Malheureusement le père de Jisung arriva plus vite que la sœur de celui-ci.

Les deux garçons se levèrent du banc où ils étaient assis, leurs mains toujours liées.

Le père fixa son fils avec dédain puis son regard dévia sur Minho et enfin sur leurs deux mains liées.

Il s'avança rapidement vers les deux garçons puis sans que Jisung ne puisse dire quoi que ce soit le gifla d'une telle force que la tête du jeune lycéen avait suivit le mouvement de la main.

La petite joue potelée du jeune garçon était rouge, marquée par la grande main de son géniteur mais pas que. Des larmes coulaient en abondance sur ses petites joues que Minho aimait tant embrasser.

D'ailleurs le brun était choqué. Choqué que l'on puisse frapper son propre fils avec une telle force.

Alors protecteur qu'il était, Minho fit passer Jisung derrière lui et fit face au père de celui-ci.

- Monsieur, je ne pense pas que vous ayez le droit de frapper Jisung comme cela. Lança-t-il sûr de lui.

Minho avait peut-être été choqué sur le coup mais il n'était pas effrayé par cet homme qui était censé être le père de son petit Jisung.

- T'es qui toi? Restes en dehors de nos affaires! Et laisses-moi lui donner une leçon comme il se doit! Rétorqua le père furieux que quelqu'un d'extérieur à la famille prenne part à leurs disputes.

- Désolé monsieur Han mais si ces affaires ont à voir avec Jisung alors si, cela me concerne.

Le père eu un rictus à la réponse du jeune Lee.

- Ah... tu dois être le copain de cette tafiole qui me sert de fils je présume. Je me demande bien ce que tu peux lui trouver. Il n'est doué en rien, même pas foutu d'obtenir un cinq de moyenne générale, et ne fait qu'écouter ses chanteurs de rap toute la journée! D'ailleurs il voulait devenir chanteur auparavant, quelle idée farfelue ça aussi! Et pour couronner le tout il a fallut qu'il soit gay et qu'il se teigne les cheveux en roux. Une horreur. Vraiment je me demande bien ce que tu peux lui trouver. Mais bon comme on dit, qui se ressemble s'assemble.

Minho ressera sa prise sur la main de son cadet. Il ne voulait pas que celui-ci prenne les mots de son père trop à coeur.

- Écoutez monsieur, commença le brun. Sauf votre respect, je m'en fou royalement que vous soyez le père de Jisung ou non, sachez juste que si vous l'insultez ou le frappez encore une seule fois je me ferais un malin plaisir de porter plainte contre vous. Aucun enfant ne devrait recevoir ce genres de traitements de la part de ses parents et pourtant c'est ce que vous faites subir à Jisung. Et ça je ne le cautionnerai jamais. Jisung est une personne en or. Il n'est peut-être pas le garçon le plus doué à l'école, c'est vrai, mais il a pleins d'autres talents et je ne vous laisserai sûrement pas lui gâcher ses rêves. Il a un réel potentiel musicalement parlant alors je ferai tout pour qu'il puisse réaliser son rêve. Vous n'avez de plus, rien à dire sur son orientation sexuelle, ce n'est pas quelque chose qui se choisi. Et puis je suis plus qu'heureux d'être avec lui donc honnêtement votre avis sur notre relation je m'en fou comme de l'an quarante. Enfin bref je ne vais pas perdre plus de temps en discutant avec quelqu'un de fermé d'esprit comme vous, cela n'en vaut certainement pas la chandelle. Sur ce, j'espère ne plus jamais vous revoir près de Jisung.

Le père vexé des mots du jeune étudiant reparti finalement n'oubliant pas de leur lancer un regard pleins de dégoût.

Minho leva un sourcil face à ce comportement qu'il trouvait extrêmement puéril puis tira Jisung à sa suite pour retourner près du banc.

- On va attendre ta sœur ici d'accord?

Jisung hocha la tête et se tourna vers son amoureux.

- Minho hyung merci.. vraiment.

- Ne me remercies pas Hannie, c'est normal. Répondit le plus vieux en attirant Jisung plus près. Il lui embrassa la joue où il venait de se faire frapper puis sourit en le prenant dans ses bras. C'était un bisou magique pour que tu n'ai plus mal.

Minho voulait lui donner un peu de réconfort car il le savait. Jisung ne le montrait pas mais il devait être blessé par ce que son père avait dit.

- Hyung.. j'ai quelque chose à te dire. Commença soudainement le plus petit à l'oreille de son aîné.

- Vas-y je t'écoute..

- Mh... tu sais.. si un grain de sable voulait dire je t'aime, je t'offrirais le Sahara.

Minho repoussa son cadet, le jugeant comme la première fois où celui-ci lui avait parlé.

- Oh putain non Han Jisung.. t'es gênant!! Qu'est-ce qu'on a dit par rapport à tes phrases de beauf déjà? Minho s'éloigna à une bonne dizaine de mètres du rouquin l'air désespéré. M'approches plus. Râla faussement le plus vieux.

- Mais Minho! Je viens de te dire que je t'aimais!

- J'aurai préféré ne rien entendre!

- Hein t'es sérieux là? Lança Jisung offusqué.

Il souffla un coup vexé puis trottina jusqu'à Minho. Ses petites mains étaient cachées dans les manches de son hoodie ce qui le rendait à croquer.

Le plus vieux trouvait cela trop mignon mais il devait rester de marbre, alors il se retourna pour tenter de se contenir face à la cutance de son cadet.

Une fois aux côtés du danseur, Jisung attrapa la manche de veste de celui-ci puis tira dessus avant de demander tristement.

Tu pensais vraiment ce que t'as dis?

Minho se retourna vers son cadet sa bitch face en place, puis le fixa.

- Mh..? De quoi tu parles?

- Bah t'as dis que t'aurais préféré ne rien entendre.. répondit le lycéen en baissant la tête.

Minho se mordit la lèvre inférieure. Il ne pouvait vraiment pas lui résister.

- Mais bien sûr que non Jisungie..
je t'embêtais. En vrai je suis super content que tu me l'ai enfin dis, je n'attendais que ça. Mais tu veux pas me le redire un peu plus naturellement?

Jisung sourit.

Son père l'avait fait pleurer quelques minutes auparavant mais il souriait déjà à nouveau grâce à Minho.

Il passa alors agilement ses bras autour du cou de son danseur préféré puis lui répondit simplement.

- Je t'aime Minho hyung.

Le brun ne pu réprimer un grand sourire d'apparaître sur son visage. Il attrapa Jisung par les hanches et le contempla comme s'il était la plus belle chose existant sur cette terre. Il colla son front à celui de son amoureux puis lui chuchota un "moi aussi je t'aime Han Jisung" avant de l'embrasser avec tendresse.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Et bien! Jisung je pensais te retrouver en pls à cause de l'autre mais apparemment ça a l'air d'aller. Lança une voix qui était familière aux oreilles du lycéen.

Han Hyejin était arrivée.

Continue Reading

You'll Also Like

60.4K 1.5K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
52K 5K 42
[FINI] [Decouvre-moi Tome I. Han Jisung point de vue] "- Assieds-toi ! Je ne mange personne. - Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaîtr...
24.3K 1.3K 34
Jisung ne passait jamais de temps avec sa mère qui était prise par son travail. Leurs moments à deux était les grandes vacances d'été que Jisung n'ap...
856K 62.2K 72
Olivia est une jeune artiste qui reçoit le privilège d'accompagner artistiquement un groupe de Kpop, Straykids, à la sortie de ses études. Ils sont t...