ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

By Minho_s_bundle

132K 10.6K 7.8K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 41.

2.4K 204 242
By Minho_s_bundle

Pdv externe

Après avoir cherché pendant un long moment sans succès les garçons s'étaient rassemblés sur les marches de l'un des immeubles pour trouver une autre solution à leur problème.

- On fait quoi alors? Demanda Yukhei au blond qui leur servait un peu de chef d'équipe.

Bangchan souffla l'air désespéré puis répondit:

- Je pense que le mieux, là, ce serait de prévenir la police.. on a rien trouvé alors que ça fait un bon moment qu'on cherche déjà. Eux ils ont les moyens pour ce genre d'affaires.

L'australien avait espéré rapidement retrouver son amoureux et Hyunjin mais les deux garçons étaient pour le moment introuvables.

- Mais les gars, en vrai qui dit que Hyunjin a vraiment laissé son collier exprès? Peut-être qu'il l'a juste perdu non? Tenta Bambam.

- Oh non Bambam hyung.. nous dis pas ça sinon ça voudrait dire que Hyunjin a été emmené de force. J'ai encore plus peur pour lui et Jeongin de ce fait.. répondit aussitôt Felix.

Changbin qui était en haut des marches écoutait ses amis et nouvelles connaissances parler calmement.

Enfin c'est ce qu'il faisait croire..
En réalité il en avait marre de cette histoire, cela le frustrait de savoir que les deux garçons étaient peut-être encore en danger. Il voulait juste sortir son meilleur ami et le petit Jeongin des griffes de cette Minah. Malheureusement les recherches ne menaient à rien et cela avait le dont de l'énerver.

Changbin savait. Il allait péter un plomb à un moment donné et ce moment arriva plus rapidement que prévu. Puisque le rappeur lança une injure surprenant ses amis.

Il se retourna et donna un grand coup de pied dans la porte de l'immeuble pour évacuer sa colère mais à sa grande surprise ladite porte s'ouvrit sous ses yeux ébahis.

Il tourna automatiquement la tête vers ses amis qui le regardaient choqués puis lança tout penaud.

- J'ai.. j'ai pas fait exprès. Pardon. Je voulais pas casser la porte..

Les autres garçons le fixaient encore choqués jusqu'à ce que Felix ne prenne la parole.

- Hyung.. t'es un génie! Cria le petit australien.

- Ah.. ah bon? Demanda Changbin les joues commençant à rougir face au compliment -s'il pouvait appeler cela comme ça- du rouquin. Heureusement qu'il faisait noir personne ne remarqua ses rougeurs.

- Mais oui!

Felix rejoignit Changbin sur la dernière marche et se tourna vers les autres qui s'étaient levés entre deux.

- Les gars, si Minah sequestre Jeongin et Hyunjin en ce moment même, le meilleur endroit pour ça dans ce quartier c'est un putain d'immeuble! On est entouré de ces grands bâtiments mais aucun d'entre nous n'a pensé à essayer d'ouvrir l'une des portes puisqu'ells sont censées être fermées.

En effet Felix avait raison. Aucun des garçons n'avait pensé à essayer d'ouvrir les portes des immeubles aux alentours puisque qu'ils étaient en général condamnés pour éviter que les racailles, squatteurs ou autres individus louches n'y entre. 

Le rouquin reprit.

Jeongin et Hyunjin sont peut-être dans l'un de ces immeubles, il y en a cinq près d'ici en comptant celui que Changbin vient d'ouvrir, donc autant aller vérifier si les autres portes sont ouvertes. On ne sait jamais. Il refit une pause semblant réfléchir. Mh.. On a qu'à se séparer à nouveaux. Quatre groupes iront vérifier les quatre autres immeubles pour voir s'ils sont ouverts et pendant ce temps là mh.. Chan et Seungmin.. Vous, vous n'aurez qu'à aller voir dans cet immeuble-ci pour voir si Hyunjin et Jeongin y sont. Finit Felix en montrant l'immeuble derrière lui.

Après sa petite explication le Lee attrapa la main du petit rappeur puis le tira en bas des marches.

- J'y vais avec Changbin hyung. Si on trouve quelque chose on vous envoie un message.

Les autres garçons acquiescèrent aux dires du petit roux puis se séparèrent à leur tour allant chacun rejoindre l'un des trois immeubles restants.

Bambam et Yugyeom étaient évidemment restés ensembles. Yukhei était lui parti avec Woojin et Minho lui avait rapidement tiré Jisung à sa suite pour rentrer dans l'immeuble d'en face.

Ainsi ne restait plus que Bangchan et Seungmin devant la porte ouverte.

Les deux jeunes hommes se regardèrent un court instant priant chacun pour que cet immeuble soit le bon. Ils voulaient retrouver leurs moitiés le plus vite possible.

Bangchan avança finalement le premier et poussa complètement la porte que Changbin avait fracassé quelques minutes auparavant. Seungmin le suivit sa lampe allumée puis tous deux commencèrent à fouiller partout dans l'immeuble.

Pdv Jisung

Minho hyung m'avait tiré vers le deuxième immeuble que nous devions fouiller. La porte était elle aussi ouverte alors nous y sommes entrés sans aucun problème.

Je suis monté à l'étage pour fouiller alors que Minho, lui, était resté au rez-de-chaussée.

J'avançais donc doucement dans le couloir, ouvrant les portes des anciens appartements l'une après l'autre. Je n'avais vu personne pour le moment mais quelque chose attira mon attention dans la dernière que je venais d'ouvrir.

Quelque chose avait bougé.

J'en suis sûr et certain.

- Hyunjin..? Tentais-je peu sûr de
moi. Jeongin..?

N'ayant aucune réponse je m'avançais doucement dans la pièce passant mon flash dans tous les recoins.

Au cas où.

On ne sait jamais.

En laissant ma lampe éclairer le coin de la pièce je pus remarquer ce qui ressemblais à... un..

- UN RAT !!! MINHO HYUNG Y'A UN RAT!! criais-je en repartant dans le sens inverse.

Je descendis rapidement les escaliers rejoignant le rez-de-chaussée puis couru vers mon aîné.

Minho hyung y'a des rats dans l'immeuble! Fis-je en attrapant son bras.

Mon beau brun me regarda quelques instants me jugeant comme d'habitude.

- T'as peur de ces petites bêtes là? Me demanda-t-il.

J'hochais la tête lui faisant comprendre que oui puis il me sourit avant de passer sa main dans mes cheveux.

- Restes avec moi alors.

Il attrapa donc ma main puis me tira vers le prochaine endroit qu'il comptait fouiller.

Le sous-sol.

Je le suivis donc très peu serein sachant qu'il y avait encore plus de chance qu'il y ai ce genre de bêtes dans les sous-sols. Il poussa la porte puis nous descendîmes jusqu'en bas de l'escalier.

- Hyung.. j'ai peur..

- Faut pas je suis là.

- Mais si les rats nous mordent et qu'on meurt après qu'ils nous aient transmis une maladie? Demandais-je très sérieusement.

Oui oui j'ai vraiment peur.. Ça me stresse de savoir que ces bestioles se promènent près de moi.

Minho me regarda une demi-seconde puis me plaqua contre ce qui semblait être une porte.

- Jisungie, tu veux quelque chose pour te calmer? Me lança-t-il en souriant. 

- Hei--

Je n'eus même pas la temps de me poser de questions que je sentis ses lèvres contre les miennes.

Je fermais rapidement les yeux profitant de ce baiser soudain. Je sentis par la suite la langue de mon aîné me demander l'accès à ma bouche, ce que je lui laissais sans aucun problème. Je remontais doucement mes mains pour les passer autour du cou de Minho alors que lui avait une main sur ma hanche et l'autre sûrement contre la porte.

Je le rapprochais de moi pour que nous soyons collés l'un à l'autre puis nos langues commencèrent une danse endiablée me faisant lâcher quelques légers gémissements.

Qu'est-ce qu'il embrasse bien putain.

Après un certain temps à s'embrasser Minho glissa sa main sous mon t-shirt voulant sûrement me caresser la hanche. Je dû cependant rapidement  couper notre échange.

- Hyung.. t'as les mains froides. Fis-je timidement.

- Oh.. désolé bébé. J'y ai pas pensé..

Jisung ne meurt pas, surtout ne meurt pas! Il t'as JUSTE APPELÉ BÉBÉ PUTAIN PUTAIN PUTAIN BÉBÉ! Ok on respire doucement ça va aller, tout vas bien pfiou.. ça va.. ça va..

Alors que j'essayais de me calmer Minho m'embrassa à nouveau. C'était sûrement pour s'excuser d'avoir posé sa main froide sur ma hanche mais cette fois-ci le baiser ne dura que quelques secondes puisqu'il fut coupé par un coup dans la porte derrière moi.

Flipette comme j'étais je sursautais et serrais mon aîné contre moi alors que lui éclairait la porte en question.

- Y'a.. Y'a quelqu'un? Lançais-je pour montrer à Minho que malgré mon bon d'il y a quelques secondes j'étais quand même un minimum courageux.

- NON PAS DU TOUT, NON, Y'A PERSONNE ICI VOUS INQUIÉTEZ SURTOUT PAS VOUS POUVEZ CONTINUER!! PUTAIN HAN JISUNG ÇA FAIT 40 PUTAINS D'ANNÉES QU'ON VOUS ATTENDS ICI! ET TOI AU LIEU DE NOUS CHERCHER TU VIENS TRANQUILLEMENT COPULER CONTRE CETTE PUTAIN DE PORTE DE MERDE!! TU CROIS QUE ÇA FAIT QUOI DE SE RÉVEILLER DANS UNE BUANDERIE QUI PUE LA MERDE ET D'ENTENDRE SON MEILLEUR AMI DERRIÈRE LA PORTE EN TRAIN DE GÉMIR?! LA VIE DE MOI QUAND JE SERAIS SORTI JE VAIS TE FRACASSER LE CRÂNE ÉCUREUIL DE MERDE!!

Ah.. Hyunjin... je..

- OH MON DIEU! HYUNJIN! PUTAIN JINNIE !! répondis-je en ignorant complètement son sermon. J'étais trop heureux d'avoir retrouvé mon meilleur ami. Jinnie, mon dieu!! On vous a enfin trouvé! Fin.. Jeongin est bien avec toi hein? Demandais-je pour savoir si nous avions bien retrouvé nos deux amis et non un seul.

- Bah bien sûr que oui il est avec moi! D'ailleurs même si je ne le vois pas dans le noir le pauvre doit être rouge tomate à cette heure-ci. Vraiment les gars vous êtes gênants!

- Ah.. désolé Jeongin..

Après ma petite excuse je pus entendre une toute petite voix derrière la porte me répondre un petit "C'est.. c'est pas grave ah ah..".

Minho s'avança alors vers la porte et tenta de l'ouvrir sans succès.

- Laissez tomber Minha a fermé la porte à clé.. nous lança mon meilleur ami.

Putain.. cette conne a quand même un cerveau assez développé pour penser à trouver les clés d'une ancienne buanderie.

- Jisung, envoies un message à Felix et Seungmin pour qu'ils viennent. Moi je vais en envoyer un à Woojin et Yugyeom. Me demanda soudainement Minho hyung.

Aussitôt dit aussitôt fait. J'envoyais un message à mes deux amis et Minho fit de même avec les siens.

Après quelques minutes nous les entendîmes entrer dans le bâtiment à toute vitesse. J'éclairais les escaliers qui remontaient au rez-de-chaussée et pu remarquer Chan et Seungmin arriver en premier.

- Ils sont où?! Lancèrent-ils à l'unisson.

Minho leur montra aussitôt la porte et Chan tenta de l'ouvrir sans succès comme nous quelques minutes auparavant.

- Hyung Minah les a enfermés..

Chan me lança un rapide regard puis posa son front contre la porte avant de prendre la parole.

- Jeongin, mon coeur.. c'est moi.. dis-moi que tu vas bien..

Personne ne lui répondit pendant quelques secondes avant que des pleurs ne se fassent entendre de l'autre côté.

- Chan hyung, commença mon camarade de l'autre côté. Je suis désolé.. je suis tellement désolé.. je pensais pas que cette histoire finirait comme ça... J'aurais dû t'en parler avant. Je suis désolé.. À cause de moi vous vous êtes fait du soucis et le pire c'est que j'ai entrainé Hyunjin hyung dans l'histoire et il a été blessé à cause de moi.

J'attrapais la main de Minho hyung en entendant mon cadet parler.

Ils avaient probablement été tabassés.

Bangchan se frotta le visage visiblement en rage. S'il retrouvait Minah et ses gars il n'allait pas se retenir pour leur refaire portrait, ça c'était sûr et certain.

Cependant malgré la colère qu'il ressentait, son visage s'adoucit rapidement lorsqu'il répondit à Jeongin.

- Innie.. ne t'inquiètes pas je ne suis pas en colère contre toi.. tout ce que je veux maintenant c'est te sortir de là.. ok?

- Moui...

- Ah bah merci et moi dans l'histoire je compte pour du beurre? J'existe plus? D'ailleurs il est où Seungmin moi aussi je veux qu'il me dise des mots doux et qu'il me réconforte! Kim Seungmin vient-là!! Lança Hyunjin faignant d'être jaloux.

Ce gosse est con mais je ne le changerai pour rien au monde. Parce qu'il avait réussi à tous nous faire sourire dans cette situation.

- Je suis là andouille! Et tu peux rêver jamais je te dirais ce genre de choses! Répondit alors Seungmin un petit sourire aux lèvres.

- YAH!! T'es méchant Minnie!!

- Je m'en bats les couilles.

Nous éclatâmes de rire. Ces deux là étaient vraiment des cas.

- Seungmin fais pas genre, tout à l'heure t'as pleuré parce que t'avais peur de ne plus jamais retrouver Hyunjin, balança finalement Woojin hyung.

Le rouge se retourna vers notre aîné et lui fis les gros yeux. Il ne voulait sûrement pas que Hyunjin entende cela. Mais mon meilleur avait bel et bien entendu.

- Seungminnie~ va falloir qu'on parle toi et moi une fois que je serais sorti.

- Nan, ça va aller tu parleras seul.

- YAH! Arrêtes d'être méchant avec moi! Râla le plus vieux des deux de l'autre côté de la porte.

Nous rîmes encore une fois face au désespoir de Hyunjin.

Pdv externe

Après ce petit fou rire qui avait un peu remit du baume aux cœurs du petit groupe, Woojin reprit son sérieux car la situation n'était pas des plus simple. Il était quand même question d'agression et de séquestration. Les garçons allaient forcément devoir à un moment ou un autre appeler la police comme l'avait dit Christopher auparavant.

- Bon les gars.. on a pas de moyen de les sortir de là. Et non Changbin, je te vois déjà venir, tu ne vas pas aller chercher une brique pour casser la serrure tu risquerai de faire pire que mieux, lança le chanteur à son ami qui leva innocemment les mains en l'air.

- Mais je n'y ai même pas encore pensé!

Woojin souffla exaspéré.

- Le mieux ce serait qu'on appelle la police. Ils forceront la porte et les garçons pourront sortir sans qu'on ne nous accuse de quoique que ce soit comme intrusion dans un endroit interdit au public.

- Woojin hyung.. lança timidement Jeongin de l'autre côté de la porte surprenant ses aînés qui ne s'attendaient pas à l'entendre parler. Je--je sais pas si c'est une bonne idée, mais Minah a dit qu'elle reviendrait nous voir Hyunjin et moi en début de matinée. Alors je pensais.. si la police doit venir.. pourquoi ne pas les faire venir à ce moment là?

- Putain! Si c'est vrai le petit a trop raison les gars! Elle se ferait prendre sur le fait comme ça aucun moyen de nier les faits. Ajouta Yugyeom.

- Ah ouais c'est pas bête ça Jeongin! Mais j'ai pas envie de vous laisser dans cette pièce là toute la nuit.. vous êtes blessés et vous risqueriez de tomber malades.

- Hyung.. lança Yukhei. On peut toujours appeler la police et leur expliquer la solution. S'ils peuvent venir ouvrir la porte on ferait sortir Jeongin et Hyunjin puis lorsque l'autre reviendra demain matin la police sera là pour l'attraper.

- Mh.. oui, je pense que ce serait la meilleure solution.. bon je vais passer l'appel et attendre la police devant. Yukhei tu viens avec moi? Lança Woojin.

- Ouais je te suis! Répondit le chinois en suivant son aîné jusqu'au rez-de-chaussée.

Une fois en haut Woojin appela donc la police comme prévu. Il discuta quelques minutes expliquant rapidement la situation puis raccrocha quand la personne à l'autre bout du fil lui dit qu'il pouvait le faire.

Il lui avait été dit qu'une voiture de police allait arriver aussi vite que possible il devait juste attendre sur place.

______________

Je recommence avez mes publications de nuit je me désespère..

Continue Reading

You'll Also Like

69.3K 4.2K 11
Minho aime Jisung. Jisung n'aime pas Minho. Mais Jisung est jaloux. ── · · · ━ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐅𝐅 :: 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 × 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 ━ 𝐏𝐮𝐛𝐥�...
26.2K 2K 22
Minho, 18 ans, est élève au lycée. Il a deux obsessions : la danse et... Han Jisung. Il passe ses journées à observer son cadet. Cependant, il a peur...
26.5K 2K 16
Après une soirée un peu arrosée, Yeonjun, se retrouve dans la chambre de la personne qu'il aime et qu'il déteste le plus au monde. Il nage dans une...
30.1K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...