ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

By Minho_s_bundle

130K 10.5K 7.7K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 39.

2.1K 194 46
By Minho_s_bundle


Pdv externe

Chan était rentré chez lui dans la bonne humeur se disant qu'il allait enfin retrouver son amoureux après cette longue journée de travail. Cependant, lorsque l'étudiant était entré dans la chambre de son cadet celui-ci était bizarrement absent. Le blond, inquiet, était donc aussitôt redescendu pour demander à sa mère si Jeongin était bien rentré quelques heures auparavant. Mais c'est sans surprise que la mère de famille lui confirma que non. Jeongin n'était pas rentré à la maison.

Il lui avait donc mentit.

Il lui avait mentit à lui, à Chan.

Le blond se mit alors à réfléchir à ce qui aurait pu pousser son cadet à lui mentir. Il repensa bien rapidement à la menace de son ex et commença à s'imaginer les pires scénarios possibles. Il tenta alors d'appeler Jeongin à plusieurs reprises, mais malheureusement pour lui, seule la voix du répondeur lui répondait.

Après dix bonnes minutes à tenter de joindre son amoureux, la panique gagna réellement Chris lorsque Minho l'appela lui annonçant que Jeongin était avec Minah en ce moment même.

Suite à cette nouvelle, le blond n'avait pas perdu une seconde. Il était monté dans la voiture de sa mère et était parti sans réfléchir. Il voulait arriver aussi vite que possible au lycée de son cadet. Tant pis s'il était seul face à quatre, cinq, six gars, il ne pouvait juste pas laisser l'amour de sa vie face à Minah et ses marionnettes.

Parce que oui, Chan s'en doutait, Minah n'allait sûrement pas être seule. Jamais. C'était le genre à demander à d'autres personnes de faire le sale boulot.

Une fois arrivé derrière le lycée comme Minho lui avait indiqué, Chan s'était rapidement garé avant de descendre de la voiture.

Jeongin où est-ce qu'il pouvait bien-être? Il y avait tellement d'immeubles abandonnés dans ce coin là et la nuit commençait déjà à tomber rendant plus difficiles les recherches du blond. Il commença alors à trottiner dans les ruelles, cherchant à voir ou entendre quelque chose qui pourrait l'amener à son bien aimé.

Après de nombreux changements de direction, Chan vit quelque chose briller dans le noir. Il s'approcha de l'objet et vit un téléphone par terre.

Quelqu'un appelait.

"Jisungie 🐿 "

Il attrapa rapidement le téléphone et répondit à l'appel entrant.

___________________________________
📞Conversation téléphonique:

- ALLÔ?! HYUNJIN ENFIN TU RÉPONDS PUTAIN!! J'AI EU PEUR! TU VAS BIEN ET JEONGIN? IL EST AVEC TOI?! VOUS ÊTES PAS BLESSÉS?!

- Tu dois être Jisung je suppose? Demanda Chan en comprenant qu'il avait affaire à "l'ami" de Minho.

- Oh.. oui oui c'est moi.. mais c'est pas Hyunjin? Il est où Hyunjin? Et Jeongin? Demanda Jisung en entendant quelqu'un d'autre que son meilleur ami à l'autre bout du fil.

- C'est moi Chan.. je viens de retrouver le téléphone de ton pote mais aucune trace de lui ou de Jeongin.. Vous êtes où?

Jisung mit le haut-parleur permettant ainsi à Minho et les autres garçons d'entendre la conversation.

- Chan hyung.. c'est Minho, on est en train de chercher, tout comme toi je suppose. On est arrivé par l'arrière des immeubles. Là on s'est séparé en plusieurs groupes, je suis avec Jisung et ses deux amis Felix et Seungmin. Bam et Yugyeom sont partis chercher dans un autre coin et pareil pour Yukhei, Changbin et Woojin.

- Merci les gars vraiment..

- T'inquiètes, tout ce qui compte c'est qu'on les retrouve sains et saufs.

- Mh..

-Bon t'es où là exactement? Si Hyunjin a laissé son téléphone ça veut dire qu'il n'était pas loin d'où tu es en ce moment.

- Je pense pas que tu connaisses vu que t'étais pas dans ce lycée là mais peut-être que Jisung et ses amis oui. Je suis à l'ancien immeuble qui faisait face à la pharmacie. Il y avait même un préau à l'entrée.

- Oh je sais où c'est! Cria Seungmin derrière Minho. On y est dans même pas deux, trois minutes.

- Parfait alors! Bon Chan on te rejoint tout de suite bouges pas.

- Ok! À tout de suite.
___________________________________

Une fois l'appel finit Christopher rangea le téléphone de Hyunjin dans sa poche puis entra sous ce qui semblait être les restes de l'ancien préau.

Là où il aurait pu retrouver Jeongin et Hyunjin s'il était arrivé un peu plus tôt.

Mais ça il ne le saura jamais.

À moins de retrouver Jeongin et Hyunjin bien sûr.

Alors que Chan regardait encore dans les parages, une voix se fit entendre.

Quelqu'un l'appelait.

Chan reconnu aussitôt la voix de son ami, puis quelques secondes plus tard les quatre garçons étaient avec lui sous le préau.

- Hyung.. commença Minho. Tu as trouvé quelque chose?

Chan secoua négativement la tête.

- Rien Minho.. rien qui puisse nous aider à les retrouver mis a part le téléphone de Hyunjin. S'ils étaient vraiment là avant notre arrivée alors soit ils ont eu de la chance et ont réussi à s'enfuir. Soit on les a emmené autre part.. et je penche malheureusement plus pour la deuxième solution. Minah a forcément dû amener du monde alors si Jeongin et Hyunjin étaient à deux contre une bande ils n'ont pas dû tenir longtemps.

Voyant que Chan se sentait affreusement mal Minho l'attrapa dans une courte étreinte essayant de le rassurer comme il le pouvait.

- Hyung.. ça va aller on va les retrouver. On cherchera toute la nuit s'il le faut, mais on va les retrouver coûte que coûte!

Chris hocha la tête avant de se frotter les yeux. Il devait se ressaisir et reprendre les recherches. Il devait le faire pour son petit-ami et pour Hyunjin même s'il ne connaissait pas réellement ce dernier.

Pdv Felix

Alors que mes hyungs discutaient d'où Jeongin et Hyunjin pouvaient être je regardais attentivement le sol à l'aide de la lampe de mon téléphone.

Je sais c'est bizarre de faire ça mais je connais Hyunjin. Il n'en a pas l'air comme ça sous ses airs de diva des bacs à sable mais cet idiot adore les séries policières à cause de son père et puis il peut être assez intelligent lorsqu'il le veux. Alors en sachant qu'il avait pensé à laisser son téléphone je me doute qu'il a dû, d'une manière ou d'une autre tenter de nous laisser des indices.

Je marchais donc éclairant le chemin devant moi en cherchant un petit quelque chose qui pourrait nous aider mais rien.

Il n'y avait vraiment rien.

Je soufflais, agacé par cette histoire, avant de sentir une main se poser sur mon épaule. Peureux comme je suis, je sursautais illuminant la personne qui se trouvait derrière moi.

- Putain Seungmin tu m'as fais peur! Fis-je un peu plus rassuré de voir mon ami devant moi.

Le Kim souffla lui aussi, désespéré par mon être puis me demanda de baisser la lumière qui l'aveuglait.
J'allais donc baisser ma main lorsque Jisung, arrivé de nulle part, me stoppa.

- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je ne comprenant pas pourquoi mon aîné d'un jour me maintenait le bras levé.

- Seungmin bouges ste plait. Répondit-il seulement ignorant totalement ma question.

Seungmin voyant le sérieux dans les yeux de l'écureuil bougea comme demandé, laissant Jisung s'avancer vers le mur me tirant à sa suite pour que je l'éclaire.

Il observa quelques instants ce qui semblait être des tâches puis appela nos aînés ainsi que Seungmin.

- Je sais que je suis un peu con et nul en science etc mais c'est bien du sang sur le mur? Demanda-t-il peu certain.

Chan et Minho s'approchèrent à leur tour du mur gris puis virent ce qui ressemblait en effet à des traces de sang séché.

- Vous.. vous pensez que cela vient de Jeongin ou Hyunjin? Demanda Seungmin qui jusque là n'avait rien dit.

Je me tournais vers mon meilleur ami ayant compris qu'il était sur le point de pleurer en voyant le sang sur le mur et lui attrapais la main.

- Minnie.. pleures pas.. on va les retrouver et ils seront sains et saufs, tentais-je de le rassurer en caressant sa main.

Minho alluma la lampe de son téléphone et illumina à son tour le mur. Il avança doucement le long de celui-ci, nous faisant découvrir progressivement de petites tâches de sang qui vu de plus loin créaient un petit chemin que l'on pouvait suivre.

L'un de nos deux amis, Jeongin ou Hyunjin, avait joué au petit poucet.

Pdv Woojin

Nous avions, avec Yukhei et Changbin fait le tour des bâtiments mis à part ceux du côté de l'ancienne pharmacie.
Minho et les autres devaient s'occuper de ce coin là.

N'ayant rien trouvé après un long moment de recherche, nous avions finalement décidé de rejoindre les autres.

Sur le chemin nous avions retrouvé Bambam et Yugyeom qui eux non plus n'avaient malheureusement rien trouvé.

Nous marchions ainsi à cinq en direction de l'ancienne pharmacie nos lampes allumées, lorsque quelque chose de brillant attira mon attention.

Je fis signe aux garçons de s'arrêter puis m'approchais de l'objet en question. C'était un collier.
Je le pris dans mes mains l'examinant quelques secondes puis le reconnu assez facilement.

C'était le collier de Hyunjin.

Celui qu'il portait tous les jours depuis des années.

Je ne pouvais donc pas me tromper.

Il lui appartenait bel et bien.

J'ouvris rapidement mes contacts pour appeler Minho mais lorsque j'entendis la sonnerie de mon coloc je me doutais qu'il était dans le coin.

Et en effet après quelques sonneries je pu voir le groupe de celui-ci arriver de derrière le mur qui faisait le coin.

- Vous avez trouvé quelque chose? Demanda Minho en raccrochant.

Il savait que je devais l'appeler en cas de trouvailles.

- Oui, répondis Bambam à ma place. Woojin hyung a trouvé ce qui d'après lui semble être le collier du petit Hyunjin..

À ces mots Seungmin couru vers moi.

Sachant pertinemment l'amour que portait le rouge pour mon cadet je lui donnais le collier.

Il l'observa une demi-seconde puis des larmes commencèrent à perler sur ses petites joues rougies par le froid.

Il pleurait.

Alors, maman poule que j'étais, je le pris dans mes bras. J'avais été habitué à ce que plusieurs de mes cadets viennent me voir en pleurant alors je savais à peu près comment gérer cela.

Je lui caressais alors doucement le dos tentant de calmer ses pleurs, tout en lui disant des mots rassurants.

Après cela nous reprîmes nos recherches. Nous nous étions focalisés sur la zone où nous avions trouvé le collier, car comme nous l'avions compris, Hyunjin avait tenté de nous donner des indices sur l'endroit où ils étaient. S'il avait abandonné son collier fétiche ici c'est qu'ils ne devaient pas être bien loins.

Seungmin lui me tenait la main se frottant les yeux de tant à autre avec l'autre comme l'enfant qu'il était.

J'espère que l'on retrouvera rapidement ses deux amis car le voir aussi triste me faisais mal au cœur. 

Continue Reading

You'll Also Like

29.6K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
476K 20.8K 64
[ Terminée le 12 août 2020 ] •𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒𝓈 𝒶𝓇𝓇𝑜𝑔𝒶𝓃𝓉𝑒𝓈• Je déteste les pers...