Why me ? Tome 1 (réécriture e...

Fictixn_ tarafından

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... Daha Fazla

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 65

2.6K 105 0
Fictixn_ tarafından

Il passe sa langue au fameux endroit et c'est l'extase. Je pose ma main dans ses cheveux et pousse mes hanches. J'ai du mal à garder les yeux ouverts. La sensation est juste incroyable. Il remonte jusqu'à mes lèvres puis m'embrasse tout en s'introduisant en moi. Je serre les draps et savoure le désir qu'il me procure. Pendant qu'il continue ses vas-et-viens, délicieusement lents, je passe mes mains dans son dos, le serre contre moi et susurre à son oreille :

- Je t'aime Barthélémy David Suitan.

*****************************************
Lorsque je me réveille, le soleil est au zénith. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 10h00. Je tente de me lever mais un poids autour de ma taille me retient. Je baisse le regard et vois le bras musclé de Bart. Je prends sa main et la porte à mes lèvres. Je ne voudrais partir d'ici pour rien au monde. Il émerge de son sommeil et embrasse mon épaule marquée. Cela me touche quand il fait ça mais je vous avoue que ma cicatrice me dégoûte tellement que je ne comprends pas comment il peut faire ça. Je me tourne vers lui et le regarde. Il ouvre ses petits yeux bleu gris et sourit. Je lui réponds et demande :

- Bien dormi ?

- Comme un bébé, mais c'est plutôt à toi que je devrais demander. Pas de cauchemar ? -je secoue la tête- Tant mieux. On ne va pas trop tarder à partir. J'ai prévu pas mal de trucs aujourd'hui.

J'acquiesce puis on reste quelques minutes à se regarder sans rien dire jusqu'à ce que ça parte en bataille de celui qui cligne les yeux en premier. Il perd et je ris de sa défaite. Je me lève pour prendre une douche. Il me rejoint et on s'amuse à se lancer de l'eau dessus comme les deux gros gamins que nous sommes. Je mets un short en jean taille haute avec un tee-shirt à manche courte tout simple et mes baskets. Je mets mes lunettes de soleil et un chapeau. Bart met un bermuda et un tee-shirt tout simple avec ses chaussures et ses lunettes. Nous faisons un rapide brunch étant donné que nous n'avons pas très faim puis nous prenons la voiture direction je ne sais où. Une trentaine de minutes après nous arrivons devant une grande façade avec marqué Dolphin lodge.

- Ne me dis pas que...

- Si on va se baigner avec les dauphins.

Nous nous garons dans un parking puis nous traversons l'allée. A l'entrée deux balinaises nous salue. On nous offre un verre de jus d'orange avant de nous diriger vers la salle principale où on nous explique les consignes de sécurité. Nous remplissons une feuille d'informations. On nous donne des gilets de sauvetage puis nous montons à bord d'un bateau. Mon cœur commence à battre.

- On va être dans l'océan ?

- Non ne t'inquiète pas.

Il pose sa main sur mon genou et me sourit. Au loin, nous pouvons voir au loin des dauphins sauter hors de l'eau et jouer avec des ballons.

Nous arrivons près de l'enclos des dauphins. Des professionnels nous donnent encore des consignes de sécurité puis nous nous baignons. Nous restons au bord car nous ne sommes pas autoriser à aller plus loin ce qui me rassure un peu. Nous passons 30 minutes à jouer avec les dauphins. Nous pouvons les toucher, les regarder faire des numéros de cirque ou encore prendre des photos avec eux. Je m'amuse comme une folle même si je ne suis pas totalement sereine d'être dans une eau aussi profonde. Ils ont autorisé Bart à nager avec un des dauphins. Il était tout content après. Il a dit qu'il me montrera ce qu'il a filmé sous l'eau avec sa Gopro. Une fois terminé. On se sèche et retourne à la base. Je pensais que j'aurai eu plus peur mais franchement ça s'est super bien passé. Nous nous séchons puis ils nous offrent encore une boisson ainsi que quelques fruits à grignoter. J'adore ce pays, tout le monde est tellement gentil. Nous retournons à la voiture, direction un autre endroit surprise. Quelques minutes plus tard on arrive dans un bâtiment du même style que celui d'avant. Je ne vais pas m'éterniser sur les explications, vous devez sûrement être habitués maintenant. Nous sommes seuls tous les deux sur la bateau avec le personnel. C'est beaucoup mieux je trouve. Le bateau s'arrête en plein milieu de l'eau et je vois deux plongeurs en combinaison de plongé sauter dans l'océan. Les deux autres prennent deux casque et nous invite à descendre. Mais que font-ils ? Je me tourne vers Bart qui me regarde, peu sûr de lui.

- On va aller dans l'eau mais tu n'es pas obligé si tu ne le sens pas.

- Je vais le faire.

- Quoi ?

- Je vais le faire car je sais que je le regretterai si je reste sur le bateau. J'en ai marre de me priver. Je veux le faire. Je ne vais pas te laisser y aller seul en plus.

Il me regard surpris avant de me sourire et de me prendre dans ses bras.

- T'es vraiment la meilleure des copines.

Nous enlevons nos vêtements. Heureusement que j'ai mis mon maillot à manche longue avant de partir. Nous descendons l'échelle puis le personnel nous met un casque alimenté en oxygène au fur et à mesure que nous descendons dans l'eau avec l'aide des plongeurs. J'inspire et expire bruyant. Je vais aller sous l'eau. J'ai peur mais il faut que je le fasse. Je l'ai déjà fais une fois, je peux recommencer non ? Je sens une main enlacer la mienne. Je tourne la tête et je vois Bart me regarder avec tendresse.

- Tout va bien se passer. Je suis là d'accord ?

Je hoche la tête puis ferme les yeux. Lorsque je l'ai ouvre, nous sommes dans l'eau turquoise. Bart me fais un coucou, toujours ma main dans la sienne. Je lui souris et la serre fort avant de regarder autour de moi. Je suis impressionnée par la beauté du paysage. Il y a des coraux et des poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles qui nous encerclent. Je pense qu'ils sont surtout attirés par la nourriture qu'on leur a apportée. J'essaie d'en attraper quelques-uns mais ils me filent entre les doigts. Je n'en reviens pas que je suis sous l'eau. Certes j'ai un casque donc l'eau ne rentre pas mais quand même. Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est un énorme effort pour moi et à quel point je suis émue. Bart est entré dans ma vie et a tout chamboulé. En bien évidemment. Je le regarde et le vois en train de s'amuser comme un fou. J'ai vraiment de la chance. Je souris et nous continue de marcher dans l'eau rencontrant des espèces différentes tous les cinq mètres.

Nous remontons finalement au bout de vingt minutes et je ne suis pas déçue d'avoir choisi d'y aller.

- J'en encore deux dernières surprises.

- Oui !!

Je sautille, j'ai vraiment passé une bonne matinée. En quelques mois, il m'a fait découvrir et visiter plus de choses que dans ma vie entière. Je ne pourrais pas être plus heureuse. On se rhabille et prenons de nouveau la voiture pour un petit moment. Le paysage laisse place à une végétation beaucoup plus imposante et beaucoup plus dense. Nous arrivons dans la région d'Ubud plus précisément dans une forêt. L'entrée est plutôt bien aménagée pour les voitures. Je vois pleins de singes se balader et sauter d'arbre en arbre. On se gare puis sortons de la voiture.

- Fais attention aux singes, certains sont assez agressifs, je reviens je vais payer et acheter de quoi les nourrir.

- Quoi ? Non ! Bart ! Reviens ici !

Il me sourit et part en me plantant là. Toute seule. Il est sérieux ? Il me dit qu'il y a des singes agressifs puis il se barre sans aucun problème ? Je mets mes mains dans les poches et attends. Au bout de plusieurs minutes quelques singes s'approchent de moi et des bébés trop mignons me grimpent dessus. Je suis un peu surprise au départ puis m'habitue facilement. Je vois Bart arriver au loin et sortir sa caméra afin de me filmer tout en s'approchant. Il sort les bananes et les singes qui étaient sur moi se précipitent vers lui. Il leur donne les bananes à manger et ceux-ci s'en vont.

- Ils sont trop mignons, j'en veux un.

- Moi aussi mais ils sont probablement mieux ici.

- Tu as raison.

- Je sais, j'ai toujours raison.

Je lui prends une banane des mains puis nous nous enfonçons dans la forêt. Durant environ 1 heure nous nous baladons dans la forêt à nourrir les macaques et prendre photos et des vidéos avec eux. Un moment l'un deux s'est gratté les fesses et je l'ai imité. Juste après il a essayé de me voler des affaires dans mon sac. Je crois que je l'ai énervé.

- C'est quoi la dernière activité ?

Je lui pose la question pendant que nous retournons à la voiture. Je suis un peu fatiguée de marcher. Je tiens à rappeler que je ne suis absolument pas une sportive. La dernière fois que Bart m'a emmenée à la salle de sport est une preuve largement suffisante et d'ailleurs un peu honteuse. Nous arrivons enfin à la voiture. J'ouvre la portière et m'assois suivie de près par Bart.

- Tu verras, tu vas adorer. -Mon ventre gargouille et il rit- Il y aura à manger aussi !

Je le pousse légèrement et rougis. Il allume le contact ainsi que la radio puis reprend la route. Il est 17h00 et le soleil ne va pas tarder à se coucher. Où va-t-il m'emmener encore ? Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec lui. Je le regarde, il est concentré sur la route, sa main sur ma cuisse. Je caresse doucement sa nuque et lui fais un bisou sur la joue.

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

113K 6.7K 52
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
81.8K 1.3K 51
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
21.7K 773 40
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...
256K 14.5K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...