Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

318K 14.7K 715

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 63

2.6K 120 6
By Fictixn_

J'ai tellement eu chaud cette nuit que j'ai finis topless. Etant donné que je ne savais pas comment allumer la climatisation et surtout que Bart m'a collée toute la nuit, je n'en pouvais plus. Je le sens s'agiter à côté de moi mais pensant que c'est un rêve, je ne relève pas et continue de dormir. Soudain je sens un petite vent frais sur mon dos qui est la seule partie de mon corps non recouverte. Ça fait beaucoup de bien car j'ai toujours aussi chaud. Je devrais probablement enlevé la couette mais, il peut faire 60°, j'aurais toujours une couverture sur moi.

-PDV Bart-

Après avoir allumé la climatisation, je vais dans le salon récupérer mon téléphone puis retourne dans le lit, me reposer quelques minutes avant de réveiller la belle au bois dormant afin de nous préparer pour ce que j'ai prévu aujourd'hui. Je vois que j'ai reçu un message de Rose. Bon sang ! Il faut qu'elle arrête de m'harceler toutes les cinq minutes, ça en devient invivable.

*De Rose 3h30* : C'est avec moi que tu devrais être là-bas, pas avec elle... On matchait si bien Bart, tout le monde le disait. Je t'aime toujours et je ne sais pas si j'arriverai à t'oublier un jour.

Je lui réponds calmement mais de manière claire car malgré tout, Rose reste une personne que j'adore en tant qu'amie et rien de plus.

*De Bart 7h15* : Rose je t'ai déjà dit plusieurs fois que nous deux ça ne se fera plus jamais. J'ai trouvé une personne qui me correspond et je n'ai pas envie de tout gâcher. Si tu as un minimum de respect pour moi mais surtout envers toi-même, tu arrêterais de m'envoyer ce genre de messages ! Maintenant si tu veux me parler, il n'y a aucun soucis mais si c'est pour me dire ce genre de choses, je préfère te bloquer, ce que je n'ai pas du tout envie de faire.

Je pose mon téléphone sur le chevet et m'allonge avant d'admirer la magnifique personne qui se trouve endormi à mes côtés. Elle est tellement belle avec ses petites taches de rousseur sur ses pommettes et sur son nez. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur une fille comme elle. Elle est cultivée, intelligente, charmante mais ce qui me plaît le plus chez elle c'est son côté enfantin et son humour. Je lui caresse doucement le dos en passant les doigts sur sa colonne vertébral. Je sens sa respiration s'accélérer un peu, signe qu'elle émerge de son sommeil. Elle enfonce son visage dans le coussin comme elle le fait à chaque fois qu'elle se réveil puis elle ouvre légèrement ses petits yeux en amande fatigués. Je la tire contre mon torse, passe un de ses bras autour de mon cou et lui caresse la côte. Elle remue un peu et je sais qu'elle est un peu dans les vapes mais bien réveillée. Elle sent le bébé, c'est agréable.

- Bien dormis ?

Elle resserre son étreinte ce qui fait que sa poitrine nue est encore plus compressé contre mon torse, nu lui aussi puis hoche la tête. Putain j'ai envie de la... Je chasse mes idées coquines en secouant la tête et lui embrasse la tempe.

- On va devoir se préparer, je te laisse le temps de bien te réveiller d'accord ? Je vais prendre ma douche en attendant.

Je me lève et pars à la douche. 10 minutes plus tard, je ressors tout beau tout propre. Je mets un peu de parfum ainsi qu'un bermuda et un débardeur. Il fait trop chaud pour mettre un polo. Je mets ensuite mes mocassins, passe ma main dans mes cheveux et retourne dans la chambre. Je la vois assise sur la lit en train de se frotter les yeux, elle s'est rhabillée. Dommage. Lorsqu'elle me voit, son visage s'éclaire. J'aime bien savoir que c'est grâce à moi qu'elle est comme ça. Je ne veux plus jamais la revoir, le visage aussi fermé et triste que lorsqu'elle était en présence de sa mère. C'était carrément flippant.

- Hey ! -je lui souris- J'ai le temps de prendre une douche ? -j'acquiesce- D'accord je me dépêche quand même !

Elle passe à côté de moi, je la stoppe et lui dépose un bisou sur le nez avant de la laisser s'en aller. Elle le frotte doucement et rigole.

- Hihi, ça chatouille.

Elle part dans la salle de bain et j'attends patiemment avachis sur le transat en regardant un peu mes réseaux sociaux. C'est vrai que je suis beaucoup dessus mais largement moins qu'avant. Surtout depuis que j'ai rencontré Khlayne. Je dois entretenir mon image, ça fait partie de mon métier. Je vais sur mon compte Instagram et regarde les commentaires désespérés de mes abonnés, dégoûtés que ma chère et tendre copine ai coupé en les laissant sur le faim. J'avoue que faire planer le mystère est assez drôle et ça permet de faire parler de moi mais, j'aimerais aussi montrer au monde entier que je suis comblé avec une fille qui me rend réellement heureux. Je ne suis pas encore prêt à tout avouer à Khlayne mais peut-être bientôt. Si elle voyait toutes les photos que je postais de nous deux, je me demande comment elle réagirait ? Bien ou mal ? Je sais qu'elle est plutôt réservée sur sa vie privée mais j'espère qu'elle se sentirait plutôt flattée. J'ai fait promettre à Maya et William de ne pas lui montrer. Pourquoi ? Je ne sais pas... Je regarde mon fond d'écran, une photo de nous deux à Disney. Un des premiers de ses rêves que j'ai réalisé. Je ne me rappelle pas avoir autant fait le canard avec une fille. Je passe mon bras derrière ma tête et continue surfer un peu sur les réseaux quand je sens des gouttes d'eau tomber sur mon visage. Soudain sa grosse tête et un visage rayonnant apparaissent. Instantanément je souris et me redresse pour mieux la regarder. Elle porte un short taille haute avec une chemise retroussée jusqu'au coude et nouée en bas ainsi que ses baskets. une tenue simple qui lui va à ravie. Ses cheveux châtain sont encore mouillées et forme de jolies boucles naturelles. Elle porte ses lunettes de soleil sur le nez puis les passe dans ses cheveux.

- Je suis prête !

- Waouh ! Tournes sur toi-même.

Elle te tente de camoufler un sourire mais elle obéit en rougissant. Je la siffle, époustouflé par tant de beauté. Je sais que ça lui fait plaisir que je lui dise qu'elle est belle, parce qu'elle l'est. Elle n'a absolument pas confiance en elle, pourtant elle n'a rien à envier à personne. Je regarde ma montre et vois afficher 8h00. Parfait, nous sommes pile à l'heure.

- Allons-y mademoiselle.

- Oh ! Mais joyeuse saint-valentin !

Je regarde mon téléphone et vois que nous sommes le 14 février. Mais oui ! Quel idiot ! Je l'emmène pour passer une semaine en amoureux et j'oublie de lui souhaiter une bonne saintvalentin.

- Joyeuse Saint-Valentin princesse.

Elle dépose ses douces lèvres sur les miennes et nos langues se rencontrent. Je ne pourrais plus jamais me passer d'elle putain ! Je suis condamné. Ouais... vraiment condamné.

Je lui tends mon bras et elle passe le sien dans le mien. Nous sortons prendre un bon petit déjeuner avant de rejoindre le guide qui va nous faire visiter la région.

********************************************************************************

-PDV Khlayne-

J'ai finalement réussi à convaincre Bart de me laisser avoir un quad à moi tout seule. Il voulait à la base prendre un quad pour nous deux soit disant que « je ne sais pas conduire, que je n'ai même pas le code ». Après de longues minutes de négociation celui-ci a lâché l'affaire. Le guide nous a expliqué comment conduire et les règles de sécurité avant de nous laisser nous entrainer à conduire avant de partir. Bon, au bout de 50m j'ai calé, puis 5 mètres après ! Je l'avoue... Ils ont donc conclu que je monterai derrière Bart. Il me regarde assis sur son quad avec un sourire disant « je te l'avais dit ». Je le regarde de travers le laissant échapper un fou rire et je monte derrière lui. On démarre en suivant le guide, à la tête du groupe. Nous traversons la jungle, des champs de riz en étant très bien accueillis par ceux qui y travaillent. Nous passons ensuite par les pistes de boues -qui au passage nous ont bien salis-, les plantations, les temples puis les villages. Il est environ 12h30-13h00 lorsque nous nous arrêtons pour manger et surtout se laver dans les douches chaudes. Bart, ce petit ange a tout prévu, j'ai pu me laver dans un autre endroit où l'eau est plus froide. Nous mangeons une tonne de nourriture avec les autres touristes tout en discutant. Certains ont même reconnu Bart et on prit des photos avec lui. Une fois le repas terminé, nous sommes partis faire une balade en éléphant durant une demi-heure. C'est vraiment immense un éléphant, je ne fais même pas la taille de leurs pattes. Pour finir nous visitons un zoo avec des spectacles d'animaux et des rencontres avec des animaux. J'ai même pu donner à manger à des orang-outan, j'ai eu un peu peur au début mais je m'y suis vite habituée.

Nous revenons à la villa vers 18h30, j'ai vraiment passé une agréable journée, je ne pouvais pas rêver mieux. Bart ouvre la porte, moi sur son dos. Il me lâche pour que je descende mais je serre les cuisses.

- Khlayne, fais pas des trucs comme ça, je ne pourrais pas me retenir sinon.-Je rigole et descends- Prépare-toi, j'ai une surprise. Tu as 30 minutes maximum.

Il part se changer et je fais de même. Je mets une robe blanche à manches longues avec un peu de dentelle au bout et au trois-quarts des manches. Elle est un peu du style bohémien. Elle est chic et pas trop courte, elle m'arrive mi-cuisse. Je l'aime beaucoup. Qui aurait cru auparavant que j'aimerai désormais mettre des robes ? Je mets des petites sandales avec, mets un peu de parfum et arrange mes cheveux. Je commence déjà à prendre des couleurs ce qui fait ressortir un peu plus mes tâches de rousseurs. Je rejoins Bart qui est habillé d'une chemise et un pantalon à pince. Puis on part.

Continue Reading

You'll Also Like

795K 86.2K 37
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...
1M 25.7K 101
La devise : toujours dire al hamdulillah.
415K 31.4K 37
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
1.1M 48.5K 91
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?