Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

315K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 60

2.7K 116 6
By Fictixn_

Je le fixe pendant quelques secondes. Il me voit et me demande pourquoi je le regarde ainsi.

- Tu m'as dit je t'aime.

Il commence à rougir et à nier les faits qui sont pourtant incontestables.

- J'ai dit : je t'aime petite garce, pas je t'aime.

- Il y avait quand même un je t'aime !

- Ferme-là, ce n'est pas vrai.

Il se tourne dos à moi et j'éclate de rire. Je l'écrase tout mon poids en m'allongeant sur lui et continue de l'embêter en répétant qu'il m'a dit je t'aime et en déposant des bisous sur sa joue.

- Moi aussi je t'aime.

Il sourit et finit par capituler en me prenant dans ses bras. On reste là quelques minutes jusqu'à ce que mon ventre gargouille et casse toute la magie du moment.

- On dirait que quelqu'un a faim.

- Un peu.

- Ce n'est pas ce que ton ventre dit.

Je ris puis me lève. Je le sens me suivre du regard jusqu'à ce que je me baisse pour trouver une tenue convenable.

- T'as de belles grosses fesses !

Je rougis et m'assois sur celles-ci pour ne plus qu'il les voit. C'est vrai que j'ai pas mal de fesses et de seins mais je ne l'ai jamais vraiment accepté, surtout au collège et au lycée. En y repensant, c'est juste qu'ils avaient toujours quelque chose à dire sur moi. J'étais le vilain petit canard. Venant de Bart, je prends ça comme un compliment. A ma réaction il rit et continue de m'observer.
- Arrête de me fixer Suitan.

- C'est impossible, t'es trop belle. T'es trop belle, trop gentille et trop intelligente et pourtant t'es ma copine. Je suis chanceux dis-moi.

Je souris et secoue la tête sans répondre. Ça me fait plaisir et me gêne à la fois qu'il me complimente autant. Vais-je m'habituer à toutes ces éloges ? Je sors de ma valise une combinaison short de couleur kaki. Elle est à manche courte à froufrou et un peu décolletée, je la trouve juste magnifique. Je m'attache ensuite les cheveux en une rapide queue de cheval avant de commencer à ranger mes vêtements. J'entends Bart se lever et parler au téléphone avec le room service. Une fois finie, ce qui au passage me prends un temps fou, je le rejoins dans le salon où je le vois assis sur le canapé, reposant le combiné du téléphone à sa place. Je m'assois sur ses genoux et l'enlace contre ma poitrine. Je lui dépose un baiser sur le front et plaque ma joue sur le sommet de sa tête. Il pose ses mains dans le bas de mon dos et embrasse doucement ma peau nue.

- J'ai appelé le room service, je n'ai pas trop envie d'aller au restaurant avec tout ce monde. Je te veux pour moi tout seul aujourd'hui. -je souris, ravie- Il y a tout de même un chef qui va venir nous préparer à manger. Je te propose qu'on mange sur la terrasse, ça te va ?

- C'est parfait.

Il m'embrasse et part s'habiller pendant que je parle avec Maya et Will qui eux, sont partis trois jours en Côte d'Azur pour la Saint-Valentin. Ils me racontent comme ça se passe et je leur raconte aussi puis leur montre la villa. Ils font un petit coucou à Bart puis on raccroche car avec la décalage horaire c'est un peu compliqué. Je m'allonge sur le lit en attendant que mon amoureux finisse de se préparer. Quelques minutes après il revient, habillé d'un bermuda et d'un polo. Soudain on sonne à la porte. Je me lève et accompagne Bart pour aller ouvrir. C'est le chef cuisinier avec un serveur. Nous les saluons et lui montrons où se trouve la cuisine. Nous lui montrons où nous voulons manger et il nous invite à nous asseoir afin de choisir ce que nous souhaitons dans le menus qui nous est fournis. J'arrive face à la table et vois la jolie décoration faite par monsieur Bart.

C'est chic et très simple à la fois. Il a mis des pétales de roses partout sur la table, même là où il n'y a pas d'assiettes. Il y a trois chandeliers au centre dont celle du milieu, qui est plus grande et plus grosse que les deux autres. Les bougies séparent nos assiettes dorées ainsi que nos couverts et nos verres d'eau et ceux à vin. Bart me prend par la main et me tire ma chaise afin que je puisse m'asseoir.

- Madame.

- Merci très cher.

Il fait de même et prend son menu. Je l'imite et regarde ce qu'il y a un manger. Je lève les yeux vers lui et le vois concentré sur ce qu'il lit. Je pense qu'il sent mon regard sur lui puisqu'ensuite il me regarde. Je le fixe quelques secondes de façon provocante avant de baisser les yeux sur mon menu. Il sourit, se cale sur son dossier, pose son bras sur celui-ci et me fixe. On s'amuse à faire ça pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il rompe ce jeu de regard.

- T'as choisis ? -j'acquiesce- Bien plus vite tu mangeras, plus vite on s'amusera tous les deux.

J'essaie de retenir un sourire, sans succès. Je baisse la tête et joue avec mon bracelet. Il appelle le serveur et commande :

- Alors je prendrais des crevettes poêlées au wok, en plat du Nasi Goreng Kampung et en dessert... -il lève les yeux de son menu pour me regarder- Vous savez quoi ? -il ferme son menu- Je ne vais pas prendre de dessert.

- Très bien, et vous mademoiselle ?

- Moi je vais vous prendre la salade césar avec du poulet grillé, les tagliatelles à la bolognaise et en dessert -j'accentue le mot et mon regard sur Bart qui sourit- je prendrais des fruits frais s'il vous plaît. Et je prendrais bien une limonade si vous avez.

- C'est noté ! Et vous monsieur ?

- Surprenez-moi, -il ne le regarde même pas- je veux juste quelque chose de frais.

On lui redonne les menus et Bart continue de me fixer toujours dans la même position.

- Tu joues avec moi là, tu le sais ça ?

Je souris sans répondre. Je plie une de mes jambes sur la chaise et regarde la piscine allumée.

- J'irais bien me baigner après. Pas toi ?

Ses yeux sont gris et une lueur sombre passe dans ses yeux. Il se penche vers moi.

- Nu ?

J'éclate de rire. Toujours il faut qu'il pense à des trucs pervers.

- Non ! EN MAILLOT DE BAIN ! Ça sert à ça.

- Ça sert uniquement qu'en on en a besoin, et en l'occurrence, ce n'est pas le cas.

Il fait une mine peu convaincu, haussant les épaules et le serveur arrive avec nos boissons. Ma limonade pour moi et un liquide rose pour Bart.

- Voilà votre limonade et votre pink mojito au concombre. Vos entrées vont arriver d'ici quelques minutes.

Il repart et nous buvons une gorgée. Je vois qu'il apprécie son cocktail et j'ai drôlement envie d'y goûter. Il me le tend après que je lui ai demandé et je goûte à mon tour. C'est absolument délicieux, hyper frais et pas trop fort. Je continue à boire.

- C'est bon ça suffit. -je continue de boire- Par contre c'est ma boisson donc rends la moi.

- Je n'entends pas.

Il se lève et se dirige vers moi, je fais de même et vais à l'opposé de la table. On fait le tour pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il passe sur la table -en faisant au passage tomber les pétales par terre- et me bloque avant de prendre son verre désormais à moitié vide.

- C'est bon t'as bien goûté ?

- Oui c'est très bon, merci de ta générosité.

- Pour la peine tu vas m'en demander un autre !

Il me pousse jusqu'au salon et retourne s'asseoir. Je ris et toque à la porte de la cuisine avant de demander un autre verre de Pink mojito. Lorsque je reviens, il a bu toute ma limonade.

- T'es sérieux ?

Il rigole et acquiesce. Je bombe le torse et avance jusqu'à ma chaise en l'ignorant. Donc il m'oblige à aller chercher une autre boisson pour ensuite boire la mienne. Quel... Argh ! Je n'ai même pas de mots à mettre sur ce personnage. Notre entrée arrive. Nous remercions le serveur, qui se retire par la suite et j'entame mon assiette sans jeter un regard à Bart. Etant donné qu'il a pris ma limonade, j'ai gardé le mojito pour moi. Heureusement pour lui qu'il n'a fait aucun commentaire. Je sirote mon verre et mange tranquillement sous le regard amusé de l'individu qui est assis devant et qui se trouve être mon petit ami.

- Khlayne ! -je ne réponds pas- Oh Khlayne ! -aucune réponse- Khlayne ! -toujours rien- Khlayne, Khlayne, Khlayne, Khlayne !

Il m'appelle au moins une bonne vingtaine de fois avant que je daigne lâcher un « quoi ! ».

- Je peux essayer quelque chose ?

Je fronce les sourcils interloquée, qu'est-ce qu'il veut faire comme bêtise encore. Bart est plein de ressources et surtout d'idées étranges, je me demande souvent d'où sortent ces idées tellement qu'elles sont farfelues. Je le regarde soucieuse. Je sais qu'il va faire un truc bizarre mais quoi ? Aucune idée. J'acquiesce en espérant ne pas avoir commis une énorme erreur.

Continue Reading

You'll Also Like

106K 4.4K 71
le premier amour peut-il être le bon?
93K 5.8K 50
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
1M 37.4K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
13.9K 562 34
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...