EMPIRE [T9]

By Bellalys2001

3.4K 526 797

EMPIRE - Désirs maudits [T9] Le monde a subi une métamorphose. Les Clans, tels des phénix renaissants, s'enga... More

UN AN PLUS TÔT
L'ENFANT DES TÉNÈBRES
DIMITRI
UNE GRAINE DE GÉNIE
JAELLE
FAMILLE IMPÉRIAL DE KOUSH
LES JOYAUX DE ROYAL
FAMILLE IMPÉRIAL
LA RENTRÉE SCOLAIRE
NOUVELLE GÉNÉRATION
CAPRICES ET DISPUTES
SOUVENIRS
NADIA
BERHANE
BERHANE
NARCISSE
BERHANE
BERHANE
ELLERYN
ELLERYN
NARCISSE
ELLERYN
BERHANE
NADIA
JAELLE
RUTH
BERHANE
ELLERYN/ETHAN
RUTH
RUTH
JAELLE
NADIA
DEBORAH
SEFORA
STEPHAN
STEPHAN
STEPHAN
RUTH
SEFORA
BERHANE
NARCIS
NADIA
ETHAN
BERHANE
ELLERYN
RUTH
ELLERYN
RUTH
SEFORA
BERHANE
RUTH
RUTH
SEFORA
RUTH
RUTH
RUTH
STEPHAN
STEPHAN
RUTH
RUTH
VALENTIN
VALENTIN
SEFORA
NADIA
BERHANE
RUTH
RUTH
RUTH
RUTH
RUTH
NEITH
NEITH
BERHANE
SEFORA
JOHANNA
RUTH
RUTH
RUTH
ELLERYN
SEFORA
SEFORA
RUTH
ETHAN
NADIA
ETHAN
ETHAN
VALENTIN
VALENTIN
RUTH
BERHANE
RUTH
FEDERICO
Du même Auteur
AITHIOPIA

BERHANE

32 5 14
By Bellalys2001

Depuis que j'avais perdue le contrôle de mon énergie, j'avais des horribles migraines et ce matin ne faisait pas exception. Je me levai difficilement et me dirigeai vers la cuisine du Palais Imperial pour me chercher de l'eau.

On s'était installé là depuis les attaques en attendant de trouver une solution. Je fus surprise de voir Karen en passant devant une pièce, sûrement la chambre de Neuf. Sans savoir pourquoi je ralentis, je ne faisais pas confiance à cette femme.

- Maman, je veux aller jouer avec...

- Arrêtes, ordonna Karen froidement, tu te changes et tu relis tes cours, il est hors de question que tu ai encore des mauvaises notes !

- Mais j'ai eût un B, c'est bien un B...

- C'est la note des gens stupides, pesta sa mère, comment peux-tu être fière de ton B alors que Deux et Quatre ont encore eût une note parfaite !

La petite fille ne répondit pas, je me sentis mal pour elle. Karen était horrible de la comparer à ses soeurs, chaque personne était unique, déjà étant adulte, je trouvais ça blessant alors je n'imaginais même pas ce que devait ressentir Neuf.

- Je ne veux plus le répéter, je veux te voir étudier avec sérieux et réussir, c'est le seul moyen que tu as de survivre à Royal !

Karen soupira, je me retins de faire marche arrière et de l'insulter, elle était quand même la mère de Neuf qui était innocente.

- Je suis ta seule famille, le roi et moi ! Tout le reste, ce sont juste des hypocrites ! Si tu n'es pas la meilleure, le roi ne t'aimera jamais et ne regardera que cette peste de Quatre...

- Papa nous aime toutes les deux...

- Ne sois pas idiote, ton père préfère Quatre parce que c'est la fille de Sephora ! Tout le monde se moque de nous et chaque fois que tu es dernière, les moqueries augmentent...

- Papa m'aime, petite soeur et maman aussi...

- Elle n'est pas ta mère, s'énerva Karen, je suis ta mère ! Je t'interdis de l'appeler comme ça ! Quatre n'est pas ta soeur, juste ta demi-soeur, jusqu'à quand cesseras-tu d'être stupide pour comprendre ce je te répète tout le temps !

J'entendis des pleurs, Karen cria sur la pauvre Neuf qui cessa aussitôt de pleurer. Je les sentis se déplacer tandis qu'elle protestait :

- Tu vas tout de suite arrêter, je ne veux pas que ton père voit des larmes sur ton visage sinon je te punirais quand on rentrera à Royal !

Je soupirai puis allai chercher mon verre d'eau. Pauvre Neuf, sa mère était vraiment une personne horrible. Je retournai lentement dans ma chambre, de plus en plus prise par une horrible douleur et je me serais sûrement écroulé dans le couloir si je n'avais pas croisé Cinq qui conduisait sa mini-Ferrari pour enfant.

Je ne souvins même pas de ce qui se passa tellement tout devint trouble, je me réveillai dans mon lit. Papa était là avec mon frère qui portait Cinq, Nars, Nate et Ethan qui m'examinait. J'avais horriblement mal à la tête, Ethan posa sa main sur mon front et quand il la retira, elle était toute lumineuse.

- Qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi est-elle aussi pâle ? Pourquoi ses cheveux sont aussi bleus ?

- La part elfique en elle tente de se réveiller, expliqua Ethan, mais comme elle est humaine de base, son corps ne le supportes pas !

- Tu peux l'aider ? La guérir ? demanda encore papa.

- Ce n'est pas une maladie Manuelo, soupira Nate, c'est comme si on lui avait greffé un nouvel organe, son corps le combat parce qu'il est nouveau !

- Mais comment la soigner ? Faire en sorte que son corps l'accepte ?

- Je peux la calmer mais je ne peux pas vraiment l'aider, prévint Ethan avant de soupirer, comment l'expliquer...Nadia est une alpha, elle a donné une part d'elle à Tina mais elle reste l'alpha, je ne sais pas ce que sera Tina...soumise ? Dominante ?

- Quelles seraient les conséquences pour chacune de ses options ? questionna mon père.

- L'idéale papa, dit Val, ça serait qu'elle soit au moins une dominante, elle n'aurait donc que les alphas au-dessus d'elle, car les soumis comme le nom le dit sont soumis à tous les dominants et à tous les alphas ! Ce n'est pas forcément une mauvaise chose sauf quand on est vient d'une famille aussi puissante que la nôtre, cela la mettrait en danger...

- Exactement, affirma Ethan, pour en revenir à la solution, je pense qu'il serait préférable qu'elle se fasse entraîner par une personne plus dominante qu'elle, beaucoup plus même !

- Tu propose qu'on lui trouves une alpha pour l'entraîner ? demanda Valentin.

- Pourquoi tu ne le ferais pas ? proposa papa.

- Ça ne marchera pas avec Valentin, il faut trouver un alpha mâle si possible, hors de sa famille, dominant et qui se contrôle parfaitement bien !

- Nate, est-ce que c'est possible ?

- Bien sûr, je vais voir avec...Liam est blessé, Jaden est en déplacement, Drake aussi mais c'est une elfe comme Leo, je vais les contacter ! Ça te convient Ethan ?

- Leo n'est pas assez dominant, Drake non plus. Liam aurait pu le faire, Jaden...est trop pacifiste...

- Alors Philippe de la sécurité ? Il est le plus dominant en dehors des palais...

- Sans vouloir te froisser Nate, je ne fais pas confiance à cet alpha dont la domination a été connu de manière douteuse, commenta Valentin.

- J'avoue, je ne l'accepte déjà pas dans les palais sauf pour le travail, je me vois mal confier Berhane à une personne en qui je n'ai pas confiance...Ethan, est-il obligatoire que ce soit une elfe ?

- Ça serait l'idéal mais ça marcherait aussi avec une fée, nos espèces sont très proches comme tu le sais déjà, répondit le médecin.

- Steph, dirent Val et Nate en même temps.

Je me forçai à ne pas réagir mais mon cœur se mit à battre à la chamade. J'allais passer du temps avec Stephan et avec l'autorisation de ma famille, que demander de plus ?

- Stephan, confirma Ethan en souriant, fiable, fort, puissant, le plus dominant après Nate et Val...

- Et toi, se moqua mon frère.

- Je ne compte pas, marmonna Ethan. Je pense que Stephan serait parfait...

Nate fit une moue bizarre en même temps que Valentin, Ethan esquissa un sourire amusé, papa le remarqua et chercha à savoir pourquoi ils réagissaient aussi bizarrement.

- Steph...est fiable certes mais il est très dévoué à ma femme et à Quatre, il ne la quitte que pour venir travailler au palais ou rentrer chez lui ! Les matriarches me font la guerre pour le caser, son roi se plaint parce qu'il ne passe même pas du temps avec son peuple...bref il a l'air sociable mais la liste de plaintes sur son manque de sociabilité est de plus en plus longue !

- Ce que Nate tente de vous faire comprendre, c'est que Steph refusera, assura mon frère.

- Je peux l'obliger mais j'ai pour principe de ne pas le faire avec lui...honnêtement, je pense que ça va être compliqué, avoua Nate, mais je vais essayer !

- Et s'il refuse ?

- On avisera, décida Nate, ne t'inquiètes pas Manuelo, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que Bera aille mieux...

Papa hocha la tête, il semblait toujours inquiet, ce qui me fit mal au coeur. Il était âgé, je n'avais pas envie que ses problèmes de coeur recommencent à cause de moi. Je devais me battre pour réussir à me contrôler et le rassurer.

Je me reposai pendant toute l'après-midi puis ayant reprit un peu des forces, je décidai d'aller dîner avec toute la famille. Je ne voulais plus les inquiéter et la ma migraine était supportable. Je trouvai la table déjà mise et tout le monde s'installait.

- Bera, on allait te monter ton dîner, protesta Sephora, tu devrais te reposer ?

- Bera, Ethan a dit qu'il te fallait du repos, protesta papa.

- Je vais mieux, ne vous inquiétez pas !

- Tu es sûre ? voulut savoir Ruth.

J'hochai la tête en m'installant entre elles. Cinq grimpa sur Ruth puis il se pencha vers moi, il me fit un câlin qui m'émut, mon neveu était vraiment adorable. Le dîner commença après que j'eus rassuré tout le monde que j'allais très bien.

- Ça fait bizarre d'être tous ensemble, remarqua Six.

- C'est drôle, commenta Neuf.

Dieu merci Karen ne dînait pas avec nous, j'espérais même que Neith l'avait déjà renvoyé à Royal. La conversation tourna autour de ce rassemblement de tous les enfants qui se retrouvaient pour la première fois tous ensemble.

On aurait pu penser qu'ils auraient du mal mais ils semblaient très à l'aise entre eux, comme des amis de longue date qui se retrouvent.

Il ne manquait que Quatre qui était encore à sieste, elle arriva quelques minutes après le début du dîner, porté par Stephan. Il salua tout le monde puis posa la petite fille à la place que lui avait été réservé Sept, c'est-à-dire à côté de lui puis allait s'en aller quand Nate l'interpella :

- Steph...

L'alpha virevoltai et regarda son roi d'un air interrogatif. Neith hésita et se tourna vers Nars en disant :

- Nars veut te parler !

Eros afficha un air amusé par le comportement de son meilleur ami qui lui déléguait les choses pour éviter le refus de Steph. Il dit donc :

- Je souhaiterais que tu t'occupes de Berhane...

- Qu'attendez-vous par "m'occuper" ?

- L'aider à gérer son elfe.

- Est-ce un ordre ? demanda Steph sur un ton limite blasé.

Continue Reading

You'll Also Like

39.1K 1.3K 41
Je me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que...
1.9K 84 67
Si tu es fan du monde imaginaire de disney, ce livre est fait pour toi. Ici tu trouveras des citations Disney et Pixar. 《Pour réaliser une chose vrai...
5.7M 180K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
2.9K 368 47
Dans ce monde, tout le monde possède des pouvoirs. Dans un autre, la mort a disparu. Dans le suivant, le soleil ne brille plus depuis des millénaires...