PIRATE KING ☽ !! EN RÉÉCRITUR...

By easyydown

11K 611 108

Utopia. Cette île que tous recherchent. Cette île promettant un futur incroyable. Cette île dont tous veulen... More

INFO ;
0;
1;
2;
3;
4;
5;
6;
7;
8;
10;
11;

9;

358 35 1
By easyydown

YunHo
Wonderland
21:34

« - YunHo, vas me chercher des munitions ! M'ordonne JongHo. »

Je me précipite en bas en essayant d'esquiver tout adversaire... arrivé en bas, je vois qu'il y a de l'eau partout, serte il pleut mais de là à inonder le bateau, génial. Je me précipite dans la salle à armes et cherche les munitions... je fouille partout Maos trouve pas. Mathilde ou Seonghwa a dû les bouger de place. Fait chier!

Je me dirige dans le "bureau" de MinGi sachant très bien que je ne dois pas y entrer, mais pas le choix.
Je vais à son bureau ouvre les tiroirs, rien. Je regarde sur son bureau, rien. Mais un truc m'interpelle, des photos de Mathilde et lui en sang ?! D'où elles proviennent ? Et quand ça s'est passé ? Bizarre...

« - Yah! Qu'est ce que tu fais la ?

   - San ?! Qu'est ce que toi tu fous la ?

   - Je m'ennuyais en haut... et comme je t'ai vu descendre, je me suis dit qu'un petit duel rien que tout les deux ça serait pas mal... t'en pense quoi ? Dit-il sortant son sabre. »

Je prend à toute vitesse un couteau -que j'ai vu plutôt- poser sur le bureau MinGi, et le lance vers San qui lui l'esquive.

« - Bien tenter. Dit-il avec un sourire en coin. »

Je sors également mon sabre et le combat commence.
Soit je meurs par San, soit je meurs par MinGi mais dans tout les cas je peux faire mes adieux.

Mathilde
Wonderland
21:47

Je suis entrain de me battre avec Wooyoung, quand je me retrouve par terre. J'ai trébuchée, génial comme si c'était le moment idéal... mon sabre est à quelque mettre de moi mais avec la tempête le bateau bouge et fait donc éloigner encore plus mon sabre...

Wooyoung est debout face à moi, le sabre pointer sur moi. Je me recule jusqu'à rencontrer un obstacle, je tourne légèrement ma tête et vois qu'il s'agit de jambes, je lève ma tête et remarque que c'est HongJoong. Génial... un léger sourire apparaît sur le visage de Wooyoung.
Les deux ont leurs sabre pointés vers à moi; HongJoong derrière, Wooyoung devant.

Le sabre d'HongJoong vient de se faire projeté, on tourne nos tête et voit Seonghwa arriver en furie vers lui, HongJoong sors sont deuxième sabre et ils commencent à se battre. 
Je retourne ma tête et vois Wooyoung pré a m'embrocher, je tourne sur moi même à temps et peux voir son sabre planté dans le parquet du navire. Il reviens vers moi en furie et plante cette fois le sabre à côté de ma tête, il vient se mettre sur moi et commence à me frapper.

Je commence à saigner d'un peut partout au visage.
J'arrive à rattraper son point et essaye de le pousser, j'ai du mal étant moi forte que lui... je grimace donnant tout ce que je peux pour le repousser. Je peux voir sa deuxième main aller vers sa ceinture, il en sort un petit poignard, j'écarquille les yeux, lâche son point et essaye de bloqué son mouvement avant qu'il me poignarde mais c'est trop tard, une immense douleur vient se développer au niveau de mes abdominaux, je sers ses poignets -ayant pas eu le temps de bloquer son geste mes mains se sont trouvées à ses poignets- et gémis de douleur. Un sourire de satisfaction apparaît sur son visage.

« - En-culé! Essayé-je d'articuler. »

Du sang sort de ma bouche et je gémis encore plus de douleur quand il vient le planter plus profond.
Wooyoung vient se faire projeté sans aucune délicatesse par JongHo. Il sort son sabre, et Wooyoung étant tomber juste à côté de moi récupère le sien.

« - Fonce en bas retrouver YunHo ! Me dit JongHo déjà en combat. »

Je me lève avec petite difficulté et me dirige vers la porte menant en bas du navire, tout en ayant ma main poser sur ma blessure.
Arrivé à la porte j'essaye de l'ouvrir mais elle est bloqué, il a du la fermer de l'intérieur...
Je me dirige donc vers la petite trape et essaye de l'ouvrir, elle est également bloqué... je commence à crier son prénom.

YunHo
Wonderland
21:50

Je suis en plein combat avec San dans le bureau de MinGi. Je décide d'ouvrir la porte tout en combattant mais on s'arrête tout les deux quand on voit une vague s'introduire dans la pièce, au moins un mettre de hauteur inonde le navire, si on ne remonte pas on vas finir morts noyer... San pris d'un élan reprend le combat. J'essaye de me diriger vers les escaliers tout en me battant, j'abaisse la poignée et la porte ne s'ouvre pas, je tourne la clé mais la porte reste bloqué.

Je donne un coup de pied dans la cuisse de San pour me dégager le chemin, celui-ci tombe des escaliers et atterrit dans l'eau... je cours jusqu'à la trape et aperçois Mathilde.

« - C'est pas trop tôt ça fait trois minutes que je t'appelle !

   - J'ai un léger problème ...

   - La trappe est bloqué, et la porte aussi.

   - ouais je sais... et l'eau continue de monter.

   - L'eau ?! Faut te sortir de là !!

   - essaye de l'ouvrir de ton côté, moi je vais chercher un tonneau ou un truc comme ça pour l'atteindre... »

Je tourne un peut au tour de moi pour voir ce que je pourrais utiliser quand mon corps entier atterri dans l'eau.

« - Tu sortiras pas d'ici batard ! »

San est entrain de m'étrangler tout en me noyant, j'essaye de retirer ses mains mais c'est peine perdu. J'ai presque plus force et ma visions devient de moins en moins claire. Je passe ma main sur ma ceinture et y retire mon poignard, je viens le lui planter dans le pied, il me lâche d'un coup et gémi de douleur. Je remonte à la surface, du moins ce qu'il reste...

Mathilde
Wonderland
22:00

La trape ne s'ouvrant toujours pas je décide d'aller à la porte et passer aux choses sérieuses. Je force tout d'abord avec la poignée mais abandonne vite fais. J'essaye de défoncer la porte à l'aide de mon épaule mais abandonne vite fait aussi. Je me recule et donne un immense coup de pied dans la porte celle-ci ne s'ouvre pas entièrement mais se fragilise, je refais cette action trois fois et elle s'ouvre enfin. La majorité de l'eau sort et emporte presque tout sur son chemin -moi avec- je me retrouve à l'autre bout du navire et gémis étant tomber sur ma blessure encore fraîche.

                                     ≡

22:49

Je suis couché sur un banc, -main toujours sur la blessure- et regarde le ciel étoilé..

« - Ça vas ? Viens me demander Seonghwa. »

Je lève ma tête et écarquille les yeux quand je vois son état, il est ouvert de partout... je lève mon buste mais le rabaisse directement quand je sens la douleur de ma blessure simplifiée, je gémis également face à elle.

« - Qu'est ce que t'as ? Ça va pas ? Dit il paniqué. »

Je lève ma main qui cachais ma blessure et peut voir les yeux de Seonghwa s'écarquillés.

« - Omo! Bouge pas je vais te soigner! Dit-il avant de courir chercher les soins. »

Il arrive deux/trois minutes après, il s'agenouille pour être à la même hauteur que moi. Il soulève délicatement ma chemise et grimace en voyant l'horreur -je suppose-.
Il vient prendre un bout de Gaze* et viens la placer sur la blessure, il appuie légèrement, je grimace et viens attraper son poignets -le plus proche de moi- et le serrer.

« - urgg~

   - désolé, mais vas falloir que j'appuie plusieurs fois et un peut plus fort... »

Il retire le bout de Gaze déjà imprégné de sang avant d'y placer deux autre bout. Et comme dit, il vient appuyer dessus, son poignet doit être rouge voir marquer vu comment je le sert. Il vient ensuite prendre un bandage, pose le début sur les bouts de Gaze et vient le dérouler le long de mes abdos finement tracés, il le fait passer derrière et refais un tour avant de faire un petit noeud pour l'attacher...

*Gaze: tissus/étoffe légère transparente, faite de coton, laine ou soie...

_____
Voilà la suite, j'espère que ça vous plaît vraiment 🥺☺️

Continue Reading

You'll Also Like

2.1K 99 14
David est un adolescent de 17 ans, il vie dans un riche quartier a Paris, il vit une vie tout a fait normal et paisible, mais un jour il va ce retrou...
114K 9.7K 78
Comme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguise...