ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

By Minho_s_bundle

132K 10.6K 7.8K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 32.

2.7K 222 212
By Minho_s_bundle

Guess who's back~😚

Ptn je suis dans l'abus les gars je dois écrire une nouvelle, une poésie et un haïku en anglais pour mon cours d'atelier d'écriture mais je préfère écrire des chapitres pour cette fiction so je suis en train de me foutre dans la merde but osef yolo hein.. 🤷‍♀️

Anyways Enjoy et pardon pour les fautes encore une fois~ 💜
______________________________

Pdv Externe

Cela faisait maintenant une semaine que Jeongin et Chan étaient officiellement ensembles. Ils n'en avaient parlé à personne mis à part aux deux meilleurs amis du blond et Minho qui pouvait être officiellement renommé Cupidon suite à tout ce qu'il avait fait pour ce petit couple.

Chan et Jeongin profitaient de chaques petits moments seuls chez eux puisqu'ils ne se voyaient pas trop en journée. Mais ce weekend Chan avait décidé de proposer à son amoureux une petit sortie. Il y avait réfléchi toute la semaine et s'était décidé à emmener son cadet dans un petit café qu'il avait découvert quelques années auparavant lorsqu'il s'était perdu durant ses premiers jours à Séoul. Après cela il allait emmener Jeongin à la N Seoul Tower où ils pourraient acheter des cadenas qu'ils accrocheraient sur les barrières autour de la tour.

Il s'était donc calmement préparé laissant Jeongin faire ses devoirs au matin.

Après mangé il avait attrapé son cadet par le bras et l'avait rapidement emmené en haut lui disant de s'habiller puisqu'ils allaient sortir. Le petit Jeongin au courant de rien avait d'abord été surpris mais n'avait pas cherché à en savoir plus.
Si Chan lui disait de se préparer car il l'emmenait quelque part alors Jeongin ferait ce que Chan lui disait sans se poser de questions.

Bien sûr, Christopher avait prévenu ses parents leur disant qu'ils allaient faire une "sortie avec ses amis".
Maman Bang avait comme à son habitude laissé la voiture à Chris et c'est avec joie que les deux garçons avaient quitté la maison, se dirigeant vers cette destination encore méconnue du petit Yang.

Après leur petit trajet assez calme, Chan s'était garé dans un des nombreux parkings aux alentours de la NS Tower. Ils sortirent de la voiture et Chan attrapa timidement la main de Jeongin, entrelaçant leurs doigts ensembles. C'était la première fois qu'ils se montraient en public. Chris était un peu stressé mais content par la même occasion. Il tira gentillement Jeongin vers le petit café où il voulait l'emmener puis poussa la porte faisant résonner la sonnette. Il salua le propriétaire, un certain monsieur Kim un grand sourire aux lèvres

- Oh Chan! Ça fait un moment qu'on t'as pas vu ici! Commença Kim Minseok en sortant de derrière son comptoir pour prendre son ami dans ses bras.

Chan répondit à l'étreinte de son aîné puis se recula toujours ce même sourire aux lèvres.

- Désolé, j'avais beaucoup de boulot ces temps-ci..

- Je me doute.. ça doit pas être facile les études.. répondit le proprio en tapotant l'épaule de son cadet.

Minseok laissa son regard dériver vers la droite de son cadet puis tomba  sur Jeongin qui jusque là n'avait pas dit un mot.

Oh! Tu nous as amené quelqu'un à ce que je vois. Ajouta Minseok en souriant au plus jeune des deux.

- Ah.. oui.. je te présente Jeongin, Chan lança un regard vers le brun puis ressera sa poigne sur sa main avant de continuer les joues légèrement rosées, mon petit-ami.

Minseok fit les gros yeux en entendant la fin de la phrase puis laissa ses yeux passer de Chan à Jeongin et de Jeongin à Chan avant de crier
"JACKSON! MARK! NAMJOON! RAMENEZ VOS GROSSES FESSES Y'A CHAN QUI EST VENU AVEC SON COPAIN !!" en courant vers la porte de la cuisine.

Les clients habitués à ce genre de scènes dans le café continuèrent de manger calmement alors que trois furies arrivèrent de la cuisine.

Jackson le premier couru dans les bras de son ami australien puis le lâcha avant de regarder fixement Jeongin les yeux pleins d'étoiles.

- Mark regardes! Il est trop mignon!! Fit-il en attrapant les joues de Jeongin. Tu t'appelles comment? T'as quel âge?

Jeongin fixa le blond devant lui puis répondit avec une petite voix.

- Je--Je m'appelle Jeongin..

- Aww~ il bégaie c'est trop chou!

Mark attrapa son copain, qui commençait à être un peu trop excité, par le col et le tira loin de Jeongin et Chan, leur laissant enfin de l'espace. Il sourit finalement aux deux garçons et se présenta à Jeongin suivit rapidement par Namjoon qui les emmena par la suite à une table de quatre. Le salarié alla chercher la carte avant de la présenter à leurs deux nouveaux clients, puis tira la chaise à côté de l'australien afin de s'asseoir.

- Chan je pensais pas te voir avec un gars un jour.. dit-il finalement.

- Ah.. j'aurais pas cru non plus mais comme tu peux le voir.. fit le blond en reprenant la main de Jeongin qui était posé sur la table.

- Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles, demanda Namjoon un petit sourire aux lèvres à la vue des mains de ses cadets liées.

- Pas trop longtemps.. ça fait une semaine à peine..

- Oh vraiment? Tu dois énormément l'aimer alors!

- Comment tu le sais? Demanda Chan sentant encore une fois ses joues rougir.

- Mh.. d'habitude tu ramenais tes copines au bout de quelques mois ici. Jeongin est le premier que tu ramènes au bout d'une semaine à peine.. je supposes donc que tu tiens vraiment à lui. Répondit Namjoon comme si c'était évident.

Chan gêné tapa Namjoon lui intimant de se taire puis le poussa de la chaise où il était assit.

- Vas..vas-en cuisine au lieu de me foutre la honte.. râla le blond.

Namjoon rit face aux dires de Chan puis reprit.

- Je suis plus autorisé à aller en cuisine.. Minseok veut plus que je touche à la vaisselle. Je casse trop de trucs apparemment donc je suis le comptable maintenant.

Chan rit a son tour. C'est vrai que Namjoon était un peu trop maladroit pour s'occuper de tout ce qui touchait à la vaisselle.

Le plus âgé salua finalement le couple après que ceux-ci lui aient dit ce qu'ils voulaient manger et boire puis amena la commande à Jackson qui allait gérer cela avec Mark comme à leur habitude.

Après quelques minutes Jackson arriva avec la commande des deux tourtereaux. Il les déposa devant les deux garçons puis s'assit à la même place que Namjoon quelques minutes auparavant.

- Chan! Je peux être honnête avec toi?

Chan qui dégustait doucement son gâteau à la fraise fit oui de la tête à Jackson qui continua car même si Chan avait dit non il aurait quand même donné son avis.

Je ne pensais pas que tu nous ramènerai un gars un jour mais franchement je trouve que tu vas mieux avec Jeongin que tes exs. Il est beaucoup trop chouuu~ finit Jackson en se levant prêt à s'asseoir aux côtés de Jeongin.

Chan l'attrapa de justesse par le tablier et le tira de nouveau à ses côtés. Il ne voulait pas laisser un gars comme Jackson aux côtés de son petit ange. Il était super gentil mais c'était le même genre de gars bizarres que Yugyeom et Bambam alors il devait le calmer avant de le laisser approcher son amoureux.

Chan se leva finalement prenant son gâteau et sa boisson et rejoignit Jeongin de son côté. Il posa ce qu'il avait en main puis passa son bras droit autour de la hanche de son copain.

- Hyung, tu peux faire ce que tu veux mais Jeongin t'y touches pas. Il m'appartient.

Jackson leva les mains en l'air signe qu'il était innocent puis se leva.

- T'inquiètes pas Channie j'ai déjà ce qu'il me faut avec Mark~ fit le deuxième blond avec un clin d'œil.  Bon je vous laisse profiter de votre petit moment à deux!

Jackson laissa donc les deux jeunes hommes à leur table puis rejoignit son copain en cuisine où celui-ci lui donna un coup de spatule. Jackson l'avait quand même laissé gérer les commandes seul. 

Pdv Chan

Il était presque dix-sept heures trente lorsque nous sommes arrivés à la NS Tower avec Jeongin. Le petit moment au café lui a apparemment plut mais lorsque j'avais vu ses yeux dans le téléphérique j'étais sûr et certain que ce qu'il allait voir du haut de la tour lui plairait encore plus.

Une fois arrivé en haut je l'ai laissé quelques minutes le temps d'aller acheter deux cadenas en forme de cœur et deux marqueurs. Après cela je rejoignis mon petit Jeongin aux barrières et lui tendis l'un des deux porte clé et un marqueur.

- Tu peux écrire ce que tu veux dessus.. on les accrochera après. Fis-je en lui caressant les cheveux.

Jeongin me sourit puis se dirigea vers un petit banc où il s'assit. Je le suivis et me posais à ses côtés pour commencer à écrire sur mon cadenas.

Une fois cela fait et les cadenas accrochés nous prîmes une photo souvenir que je décidais de mettre en photo de profil instagram. Nous nous dirigeâmes par la suite vers la tour où nous prîmes l'ascenseur pour se retrouver tout en haut.

Heureusement aucun de nous deux n'avait le vertige alors nous pouvions nous mettre aux niveau des barrières afin de regarder Seoul sur laquelle la nuit commençait à tomber.

Jeongin attrapa ma main et enlaça ses doigts aux miens avant de poser nos deux mains liées sur la barrière. Il les fixa pendant un long moment puis sourit.

- Chan hyung..

- Oui Innie?

- J'ai écris que je voulais rester avec toi pour toujours sur mon cadenas..

-Ah bon?

- Mh.. parce que t'es la première personne qui m'aime autant.. et... j'ai vraiment peur de te perdre un jour... finit-il.

- Pourquoi as-tu peur? Je t'aime.. jamais je t'abandonnerai je te l'ai déjà dis Jeongin..

- Je sais..

- Mais? Lui demandais-je persuadé qu'il y avait quelque chose d'autre qui le bloquais.

- Jackson hyung... il a dit tout à l'heure que t'avais eu plusieurs exs alors.. j'ai un peu peur.. et si ça marchait pas entre nous? J'ai pas envie d'être en froid avec toi ou que tu ne me parles plus..

Aussitôt ses paroles sorties je le tirais contre moi me foutant royalement des regards posés sur nous.
Tout ce qui comptais là, c'était que je rassure mon petit-ami. Je ne pouvais pas le laisser penser ça.

- Innie.. Jackson l'a dit et je le pense aussi. Je suis mieux avec toi qu'avec toutes ces filles avec qui j'ai pu sortir avant. Je ne peux pas t'assurer que notre couple sera solide jusqu'à la fin mais je ferais tout pour te garder à mes côtés. Tu comptes plus que tout pour moi vraiment n'en doute pas.

- Toi aussi Channie hyung. Tu comptes énormément pour moi. Me répondit-il en passant ses bras autour de moi.

Je lui embrassais doucement le front et repris sa main. Nous devions rentrer maintenant.

Sur le chemin du retour jusqu'à la voiture je pu sentir que quelque chose n'allait toujours pas. Jeongin ne parlais pas ce qui est assez bizarre puisque d'habitude il est excité pour un rien.

J'attendis donc que nous soyons dans la voiture pour lui parler. Je ne pouvais certainement pas le laisser se poser des questions comme celles de tout à l'heure. Il risquerait de s'imaginer tout et n'importe quoi.

- Innie.. lançais-je en posant mes mains sur le volant.

- Ou..oui? Me répondit-il sans même me lancer un regard.

Ça commence bien..

- Quelque chose d'autre te tracasse?

- Non... y'a rien..

Si il y a définitivement quelque chose..

- Jeongin.. tu sais que tu peux tout me dire.. tu me fais pas confiance?

Il se retourna aussitôt à mes mots mais baissa directement les yeux suite à notre eye-contact.

Chaton, je sais que quelque chose ne va pas alors dis moi.. s'il te plait.. si on veut que notre couple dure on doit se dire les choses qui nous tracassent. Lui fis-je en prenant sa main.

Il fixa ma main quelques secondes puis je pu voir quelques rougeurs apparaître sur ses petites joues.

Pourquoi?

- Ça me gêne aussi..

- Qu'est-ce qui te gêne? Tu peux m'en parler je ne vais pas te juger. 

- T'es sûr..?

- Mais bien sûr que oui! Jamais je ne te jugerai!

- Mh.. bon.. en fait.. vu que t'as eu pleins de copines.. je me doute que vu ton âge.. tu jouais pas au uno quand t'allais chez elles.. commença-t-il.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Les gars j'ai envie de rire --même s'il vient d'insinuer que je suis vieux--.

Il est beaucoup trop mignon.

- Continues... je comprends pas. Lançais alors que je comprenais parfaitement de quoi il parlait.

- Hmm.. je.. c'est juste que.. que.. de ce fait ça veux dire qu'elles t'ont.. vu.. avant moi et ça me saoule un tout petit peu de me dire ça.. finit-il en serrant le bord de sa veste.

WAit il est jaloux là????

AJKXLFXJJXDHJISKSK !!!!

J'ai jamais vu quelqu'un de jaloux être aussi mignon en parlant du fait de baiser! J'ai envie de pleurer il est vraiment trop chou pour ce monde de brutes!

Je resserai ma poigne et souris.

- Tu veux remédier à ça mon coeur?

Jeongin se tourna rapidement vers moi les yeux gros comme des billes ce qui me fit pouffer.

Suis-je trop direct?

Peut-être bien que oui..

Je lâchais sa main pour démarrer la voiture sachant qu'il ne voudrait pas ce genre de relations pour le moment mais je fus surpris quand il attrapa brusquement mon avant-bras un air déterminé dans les yeux.

Ses mêmes yeux s'ancrèrent pour la énième fois dans les miens et il me répondit sérieusement.

- Oui, je le veux Chan..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ah.. bon bah.. je crois qu'on va pas rentrer tout de suite..

Continue Reading

You'll Also Like

13.6K 1.8K 21
[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟�...
16.7K 406 76
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
1.8K 85 12
Hao rentre dans un nouveau club de danse et fait la rencontre de son nouveau partenaire, un bon danseur sans pitié. Mais lorsqu'ils apprennent à se...
79K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...