Angel|L.S-N.P

By LarryShipper1022

124K 6.4K 519

~Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent toujours~ ~Elles sont bien noires. Les pensées des nuits... More

:deuxième départ
:visite et vérité
:une vérité n'attend pas l'autre
:surprise!
:un souper à 23h
:Changement d'avis?
:positif ou négatif?
:Tu ne peux pas faire ça
:Comme un enfant
:Retrouvailles
: soirée bien méritée
:merde...
:Dors...
:retour au calme
:a bad Night
:Ruts
:hormones
:best friend day🛍
:encore des hormones?‍♂️
:Anne
: Baisers et pizza
:dentelles;)
: Zayn
:je me suis emporté
:Médecin
:Loueh
:alarmant
:Est-ce que je dois avoir peur?
:prise de tête
:coup de téléphone
:Chaleurs 2.0
: Une vie heureuse ou peut être
: Une Soirée Arrosée ( Pas corrigé)
: fin de soirée
: Ébats de nuit
😈😈NOUVELLE😈😈
: Day 2 of ruts
: Error?
:doctor
:Grande Annonce
: Partage
❗The time of our lives❗
The Time Of Our Lives😁
: Découvertes
Nouveau chapitre bientôt
: Last time?
Grand retour ?
🤩

:Day 1 of ruts

1.8K 82 1
By LarryShipper1022

🥇Louis Tomlinson🥇

Je suis réveillé par une magnifique odeur. Mon cerveau endormi n'est pas encore capable de savoir de quoi vient l'odeur. Je ne veux pas ouvrir les yeux, je suis tellement bien. Je reste donc encore quelques minutes couché, enroulé dans mes couvertures.

- Lou'?

Je grogne à la luminosité soudaine et me cache la tête sous les couvertures.

- Il est onze heures, il est temps de se lever.

- Non...

Je sens le lit s'affaisser, mes couvertures chaudes me sont retirées et des lèvres brûlantes se posent sur ma nuque. Un frisson me parcourt le corps en entier en sentant ce contact. Harry n'a pas l'air d'être fatigué de sa soirée d'hier. Il faut dire que nous avons bien dormi...lorsque nous dormions en tout cas. Ça a fait du bien de revoir mon homme, de le redécouvrir. Après trois mois, les jours deviennent longs sans lui. J'avais toujours l'impression de vivre la même chose.

- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui?
- Dormir! 

Il grogne et vient se coller contre moi. Je me rends compte qu'il est toujours en boxer et par la même occasion, je le suis aussi. Au moins, on a pris le temps de remettre nos sous-vêtements.
Je suis complètement vidé d'énergie. Je soupire et me laisse retomber sur mon oreiller confortable.

-Louis, allez! Debout!

-Hazz s'il-te plait..

Son poids se retire du lit et je peux enfin reprendre les couvertures.

-J'ai fais le petit déjeuné. Si tu en veux tu dois descendre tout de suite.

- J'ai pas faim.

Au même moment, mon ventre se met à gargouiller. Super....juste pour me contredire.

- C'est bon, je descends.

- Super!

Il est heureux lorsqu'il a le dernier mot le petit @#$@$@. En tout cas, je dois me lever maintenant.
À la seconde où je me mets sur pieds, des frissons me prennent. Il fait froid dans cette pièce...ou bien c'est seulement moi qui était trop bien au chaud. Je m'étire en allongeant les bras au ciel. Une fois bien à l'aise, je me rends en bas.

- Good Morning Sleepy Head! ( Bon matin )

- Pourquoi tu cuisine aussi tôt le matin?

- Il est onze heures...il était temps que tu te lèves.

- Hey, je me suis couché tard et en plus, je me suis fait réveiller cette nuit! Donne moi une chance.

Il lève les yeux au ciel en pensant que je ne le vois pas. Je pouffe. S'il veut avoir cette attitude dès le matin, il va l'avoir.

******

Je suis entrain d'enfiler un jeans lorsque Monsieur Marabou entre dans la chambre. Les ruts ne lui font pas. Il a chialé tout au long du déjeuné. Je me suis un peu enfui de table. Je n'en pouvais plus. Une chance qu'il n'est pas toujours comme ça. Je ne supporterais pas.

- Tu fais quoi.
- Je m'habille.
- Je voulais dire qu'est-ce que  tu fais aujourd'hui?
- Je reste le plus loin possible de toi et de ton attitude négative.

Il souffle et avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, je m'enferme dans la salle de bain. Je prends soin de verouiller la porte.

Je me regarde dans la glace. Mes cheveux sont complètement en pétard. Bon, aucune sortie de prévue aujourd'hui alors. Je ne veux pas perdre mon temps à les placer. Je brosse ensuite mes dents avant de sortir de la pièce. Harry est couché sur le lit et il n'est encore qu'en sous-vêtements.

- Tu ne veux pas t'habiller?
- J'ai chaud.

Ha oui. Les ruts.

- Désolé.

Je pile sur mon estime et je vais m'asseoir à coté de lui. Il est presqu'en sueur. Puisqu'il est étendu sur le ventre, je peux voir ses muscles de dos se contracter lorsqu'il bouge. C'est sexy. Il est complètement irrésistible.

- Tu veux une photo peut être?
- Quelques-unes de ton corps m'iraient parfaitement.

Il me sourit et se tourne pour être maintenant sur le dos. Ses abdos bien dessinés semblent me demander de les toucher. Je deviens fou. C'est clair.

- Tu veux pas m'embrasser?

Je me baisse pour que mes lèvres touchent les siennes. Il est brulant.

- Tu ne veux pas prendre quelque chose pour faire baisser la température de ton corps?
- C'est les ruts qui font ça.
- Pas grave. Ça t'aiderait quand même.
- Si tu insiste.

Je vais trouver des cachets dans la salle de bain et les lui donne avec un verre d'eau pour qu'il puisse les avaler. J'ai l'impression qu'il va tomber endormi s'il reste étendu comme ça.

- Tu es fatigué?
- Les ruts ne m'ont jamais autant épuisés. Ils ne font que commencer...
- Dors alors. On ne peut rien faire d'autres.

Finalement, je me suis endormi à ces cotés. J'ai pu reprendre quelques heures de sommeil à peine avant que l'excitation ne revienne.

- Harry..

Je secoue son épaule pour qu'il se réveille. Il est en sueur et je peux sentir son érection contre mes fesses depuis au moins une demi-heure. Je ne veux pas qu'il soit plus mal qu'il ne l'est déjà donc je crois que le réveiller pour régler ce problème est la meilleure option.

- Réveille toi Haz.

Pour la première fois, je ne suis pas capable de lui faire ouvrir les yeux. Il semble pris dans son rêve et je peux imaginer ce qu'il se passe par les coups de bassin qu'il me donne quelques fois.

Je dois donc opter pour une façon plus...directe?

Je retire complètement les couvertures de sur lui. Ce ne sera pas aussi compliqué que je le pensais puisqu'il n'est en qu'en boxer. Son souffle est complètement irrégulier et son ventre se soulève rapidement. Je pense que juste le fait de voir son visage crispé de cette manière pourrait m'exciter.

Je descends ma main à son caleçon pour la déposer sur son sexe. J'applique une légère pression à travers le tissu. J'entends un léger soupire provenir de l'Alpha.
Je finis par entrer complètement ma main dans le seul morceau de vêtement qu'il porte. Je passe mon pouce sur le dessus de son membre pour le faire réagir au moins un peu. Sa bouche s'ouvre et décide de commencer de lents vas et viens.  J'adore le voir prendre du plaisir grace à moi. Je continue mes mouvements jusqu'à temps qu'il ouvre les yeux après avoir gémit.

- Il est temps de se réveiller...
- Louis...continue..
- Je ne comptais arrêter.

Je lui souris malicieusement et accélère mes mouvements. Il s'appuie contre la tête de lit pour pouvoir avoir une meilleure vue de ce que je fais.

Nos yeux se rencontrent lorsque je le branle le plus rapidement que je peux sans le blesser. Il prend ma tête entre ses mains pour m'embrasser sauvagement avant de venir dans ma main. Il mord ma lèvre inférieur pendant qu'il se remet de son orgasme.

Il pourra être tranquille quelques heures avec ça. On l'espère en tout cas.

††††††††††

Chapitre nul...je suis vraiment désolé😅

- Sabrina Xx





Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 214 8
Il a perdu la mémoire, il a oublié le mal qui le rongeait et l'homme qu'il aimait. Néanmoins, cela changera peut-être. markson ° officiellement te...
15.4K 1K 60
Un recueil d'OS sans prétention sur le meilleur couple du fandom The Mortal Instruments : Malec ! Les personnages sont la propriété de Cassandra Clar...
712 62 49
Alienor Denis vit comme la plupart des françaises de son époque, en retrait contre le nazis, en cette année 1944. Mais l'autre partie du temps, elle...
2.2K 231 12
Deux hommes qui ne se connaissent pas commencent à parler sur un réseau social connu : Instagram. Mais que va-t-il se passer entre eux après quelque...