KEMET [T7]

By Bellagloriosa

7.4K 659 600

EMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres... More

Du même Auteur
PROLOGUE
1. RUTH
2. RUTH
3. ELLERYN
UN AN PLUS TARD
4. JOHANNA
5. JOHANNA
6. SEPHORA
7. RUTH
8. RUTH
9. RUTH
10. RUTH
11. RUTH
12. RUTH
13. RUTH
14. RUTH
15. SEPHORA
16. JOHANNA
17. JOHANNA
18. SEPHORA
19. SEFORA
20. JOHANNA
21. NARCISSE
22. NARCIS
23. NARCIS
24. SEPHORA
25. NARCIS
26. BASMA
27. SEPHORA
28. BASMA
29. RUTH
30. NARCISSE
31. NARCIS
32. NATANIEL
33. SEPHORA
34. JOHANNA
SEPHORA
SEPHORA
ELLERYN
SEPHORA
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
RUTH
SEPHORA
JOHANNA
ELLERYN
NATANIEL
RUTH
JOHANNA
SEPHORA
SEPHORA
ELLERYN
SEPHORA
NARCISSE
SEPHORA
RUTH
ELLERYN
SEPHORA
RUTH
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
NATANIEL
SEPHORA
NATANIEL
RUTH
SEPHORA
* RÉECRITURE*
RUTH
RUTH
RUTH
ELLERYN
NATANIEL
RUTH
ELLER
RUTH
ELLER
NARCISSE
SEPHORA
ELLER / NARS
RUTH
NARCISSE
RUTH
RUTH
NARCISSE
NARCISSE
NARCISSE
Epilogue

NARCISSE

171 8 19
By Bellagloriosa

Après tout le bordel que mon père et beau-père avaient fait à Royal, les choses ne s'étaient calmés qu'aujourd'hui. Je passai la journée avec Nate avant d'aller récupérer Nohlan à Amazon où il était allée cueillir des fleurs pour son projet de sciences qu'il avait pour l'école.

Je retrouvai ma famille le soir au dîner. Je remarquai que Nave fusillait Ruth du regard, ce qui me fit sourire, cette dernière assise entre ma femme et Sephora, parlait comme si de rien était mais je savais qu'elle sentait son regard inquisiteur.

- Nate, il faut qu'on fasse une baby shower à Johanna, protesta ma femme en boudant. Une grande fête puis une soirée comme ça tu pourras te mettre au travail pour la prophétie...

Mon meilleur ami éclata de rire. Bae lui en parlait au moins une fois par jour comme s'il pouvait oublier que l'année prochaine, il allait être papa.

Keren était déjà enceinte mais tout le monde faisait comme si ce n'était pas le cas, surtout Bae et Nate, ce qui me faisait rire car Lio parlait peut-être de ses enfants à elle.

- Au fait, j'ai pris une décision, annonça Lio.

On se raidit tous. Entendre Lio sortir ce genre de phrase était pire que flippant. Déjà, on ne savait pas ce qu'il allait encore inventer et qui il allait encore torturer. Il sourit en voyant notre réaction.

- J'ai décidé de rétablir la Raihaïna.

Nate et moi on fronça les sourcils, perdu, la plupart des alphas aussi ne semblaient pas savoir de quoi il parlait. Ethan, si car il fusilla son père du regard, ce dernier rit. Nazario prit la peine de nous expliquer :

- C'est une Saison qui dure un an qui autorise n'importe quel mâle à faire la cour à n'importe quel femelle dans le royaume sans tenir compte de son rang ! Mise à part le roi, toutes les autres personnes peuvent être courtisé...

Je me retins de soupirer, oui, Lio allait encore nous torturer. En autorisant cette Saison, il venait d'autoriser n'importe quel homme à draguer n'importe quel femme, comme Sephora ou Ruth qui jusqu'à là était protégé par leur titre.

Nate se fit violence pour ne pas réagir afin d'éviter une nouvelle crise, Ethan aussi semblait agacé mais il connaissait parfaitement son pire et il savait que le contredire ne ferait qu'empirer les choses.

- Ça veut dire que si je viens à Royal, on pourrait me draguer aussi ? demanda ma manipulatrice de femme qui aimait entrer dans le jeu de son père.

- Bien sûr mon amour. Ah j'ai hâte de voir les revendications que ça va engendrer, dit Lionel en riant, Kadia, tu devrais en profiter pour laisser tes amazones se balader dans Royal, qui sait quelles alliances tu pourra en tirer !

- Merci, répondit la reine en souriant, mais j'ai comme l'impression que tu cherches à caser deux personnes précises...

- Tu veux parler de Ruth et Sephora ? Evidemment, je dois tenir la promesse que j'ai faite à la mère de la première et Sephora est tout ce qui me reste de Kaling, Dieu seul sait que l'amour que je portais à sa mère...

- Vous connaissez ma mère ? s'exclama Ruth surprise.

Lio lui fit son habituel sourire charmeur avant d'hocher la tête. Elle se tourna vers Kadia qui hésita pendant quelques secondes, ce qui l'inquiéta, on aurait dit qu'elle avait peur de parler.

- Ce que Kadia aimerait te dire, c'est que Lio est celui qui a retrouvé ta mère quand elle a été kidnappée par ce malade de Zeus ! Il était tellement fort que même les amazones ne pouvaient rien contre lui, m'expliqua Victoria. Ta mère avait accompagné la défunte princesse, la mère de Nate sur le continent vu qu'elle était la plus forte des amazones...

Les yeux de Ruth se remplirent de larmes. Le destin était bien étrange, elle était tombé amoureuse du fils de l'homme qui avait sauvé sa mère de son violeur de père. Comme si avant même leur naissance, le destin les réunissait déjà.

- J'aurais aimé la sauver avant...mais malgré les circonstances, je suis dû même avis qu'elle à l'époque, tu as été un cadeau du ciel pour ce monde Feïla...

- Papa, marmonna aussitôt Ethan.

- Qu'est-ce qu'il y a mon chéri ? lui demanda Lio en riant. Tu as peur que je dise à Ruth ce que tu pense d'elle ?

Je me retins d'éclater de rire, par soutien pour Ethan, Lio était horrible. Nate se mordilla la lèvre pour ne pas rire car Ethan était devenu aussi rouge qu'une tomate. Du jamais vu.

- Maman, tu vas le laisser continuer à me torturer ? répliqua Ethan en demandant de l'aide à Victoria.

- Oui si ça te permet de te caser mon petit bébé, répondit-elle avec un air taquin.

- Papa, qu'est-ce que grand-frère pense de Ruth ? demanda ma femme.

Je souris. Comme je le disais, ma femme adorait participer aux manipulations de son père, elle n'était pas sa fille pour rien. Ethan ouvrit la bouche pour parler mais il se ravisa, quoi qu'il aurait pu dire, Lio allait s'en servir contre lui.

- Oh tu connais ton frère mon bébé...tu sais que j'ai ris pendant des heures quand j'ai remarqué que mon fils t'avait marqué pour te garder près de lui sans avoir à assumer ses sentiments pour toi ? questionna Lio en se tournant vers Ruth.

J'éclatai de rire, apparement Lio avait décidé de torturer son fils ce soir. Ce dernier posa sa serviette sur son assiette, son père leva les yeux vers lui et répliqua :

- Si tu quittes cette pièce, je donne accès à Ruth à toutes tes émotions !

Ethan se rassit aussi vite qu'il s'était levé. Ruth qui semblait aussi amusé par la situation que ses amies se concentra de nouveau sur Lionel qui lui avoua :

- Quand j'ai sauvé ta maman, pendant notre voyage de retour, elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte, genre une grossesse normale...ça l'a chamboulé mais elle a décidé de te garder et comme à l'époque je venais d'être papa, elle m'a dit que pour rembourser sa dette envers moi, quand sa fille serait grande, elle me l'emmènerait afin qu'elle épouse mon fils...

- Non ? s'exclama Sephora.

- T'es sérieux ? s'étonna Nate.

- C'est une blague papa ? questionna ma femme.

- Pas du tout, assura papa en riant. Je peux leur dire ?

Lio hocha la tête, je compris que mon père allait aborder le sujet des parents biologiques d'Ethan. Lio était très possessif avec ses enfants, raison pour laquelle personne ne parlait jamais de l'adoption d'Ethan, c'était prendre un risque de finir comme Nate qui avait faillit perdre sa couronne.

- La mère biologique d'Ethan, une amazone dont je tairais le non, précisa papa, aimait énormément ta maman Ruth, de ce fait quand elle a proposé ce marché à Lionel pour le remercier de l'avoir sauvé, cela a paru évident que ça serait parfait que la fille de la plus fortes amazones devienne la promise d'Ethan.

- C'est trop mignon, vous étiez destinés à être ensemble, dit Babe en souriant. Grand-frère, pourquoi tu ne dis rien ?

- Je ne préfère pas, bougonna Ethan, notre père est trop sadique !

- Allez haut les coeurs mon coeur, ce n'est pas comme si j'avais dit à Ruth que tu venais la voir tous les soirs au palais blanc pour vérifier qu'elle va bien et calmer ton alpha ! Tu sais qu'à un moment, il lui faudra plus que ça ?

- Papa, je...quoi que j'ai pu faire, tu pourrais me punir autrement qu'en faisant ce que tu fais en ce moment ? pria Ethan qui semblait sur le point de craquer.

- Oncle Lio, laisse-le tranquille ou je le reprends, ordonnai-je.

Lionel éclata de rire en me voyant intervenir, son fils soupira de soulagement puis me remercia mentalement. Mon beau-père m'accorda son attention et me dit :

- Ah Eros, tu es bien le seul qui peut me prendre mon fils puisque ce traitre s'est vendu à toi... mais...

- Mais ? voulus-je savoir.

- Si tu me prends mon fils, je te prends ta femme.

Je le fusillai du regard. Il me demandait de choisir, si je défendais Ethan, il allait me priver de Babe. Lio était la personne la plus odieuse que je connaissais. En me voyant rester silencieux, il déclara plein de triomphe :

- C'est bien ce que je me disais, je vais continuer à le torturer...

- Tu as lu en lui donc tu sais, pourquoi tu fais ça ?

- Eros, j'ai lu en lui donc je sais et je ne suis pas d'accord avec le choix qu'il fait, voilà pourquoi je fais ce que je fais !

- Papa, je n'ai pas cinq ans, je peux faire mes choix, pesta Ethan, tu devrais les respecter !

- Tu pourrais avoir cent ans que je resterais le même ! Sinon, Nate, il parait que Sephora loge dans le palais blanc, tu nous as caché que tu en avais fait ta reine ?

Mon meilleur ami se raidit en se rendant compte que c'était son tour. Il réfléchit avant de répondre :

- Elle est plus à l'aise là-bas.

- Tu penses que ta décision de la loger là-bas est pour elle ? se moqua Lio. Tu me prends pour un idiot ou quoi ?

- Pas du tout, je veux juste éviter qu'elle se retrouve dans les gamineries des concubines...

Victoria qui connaissait son mari, se tourna vers Nohlan et lui mit un casque dans les oreilles avant de lui donner son téléphone portable pour qu'il regarde une vidéo afin qu'il n'entende pas la suite.

Continue Reading

You'll Also Like

151K 15.3K 57
À Bamako, la poussière rouge de Niamakoro étouffe les cris, mais elle ne peut pas effacer les cicatrices. À 21 ans, Maya Koné est une survivante qui...
255K 7.7K 34
« Front contre front, il me perfore l'âme avec son regard ténébreux et lorsque je le sens entrer en moi, une vague d'émotion me submerge. Il me rempl...
343K 31.6K 50
Le proverbe "Blood is thicker than water" suggère que les liens familiaux sont les plus forts, mais peut-on vraiment dire que la famille surpasse tou...
144K 8K 54
𝗕é𝗻𝗶𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗻𝘁, 𝗰𝗮𝗿 𝗶𝗹𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶è𝗿𝗲. Au début, tout était calme. Gabriel viv...
Wattpad App - Unlock exclusive features