β„’π’Ύβ„Šπ’½π“‰ [ᴀᴛᴇᴇᴒ]

By stayatiny_

33.1K 2.1K 813

La lumière qu'il n'avait plus depuis sa disparition. ✨ Ateez | 2019 More

Without You
As I Dream
The Truth Untold
Where R U
Happy Joke
Hard For Me
Chica
Let's Go
Regret
How Can I Do
Good Day
Fear
Countdown
Call out
Answer
Better
Don't Leave
Broken Compass
Side Effect
So What
Tired
Declaration
The Crown
With U
Happy Ending
Light
Home
4ever
Grow up
10K πŸ₯Ί

Illusion

1K 81 50
By stayatiny_


Quelques mois plus tard...

Depuis que la jeune fille était partie revoir sa famille adoptive, elle avait très souvent appelé sa mère mais également son frère jumeau, qui ne savait toujours pas que la jeune fille était à Jeju au lieu de Séoul. La jeune fille n'avait toujours pas eu le courage de le lui dire. Elle ne voulait pas décevoir son frère en lui disant qu'elle comptait rester vivre à Jeju pour une durée indéterminée, elle ne voulait pas laisser tomber sa mère adoptive alors que récemment elle était tombée gravement malade.

Mais elle savait que tôt où tard, elle devrait le lui dire. Et valait mieux tôt que tard, parce que si il apprenait avant que Soojin ne lui ai dit, il y aurait des chances que celui-ci ne lui en veuille énormément. Elle décidait d'appeler son frère jumeau pour lui annoncer la nouvelle mais pour également parler un peu avec lui puisque cela faisait longtemps qu'ils ne sont pas parlés.

- Allô, Jongho ?

- Soojin ! J'allais justement t'appeler, comment tu vas ? A crié Jongho, en fond elle entendait les 7 membres crier. OH LES GARS JE PARLE AU TÉLÉPHONE LÀ ! A t'il crié à ses hyung, Soojin entendit San crié "la ferme gamin !"

- Qu'est ce qu'il se passe pour qu'il y ait tout ce bruit ?! A t'elle demandé en rigolant.

- On était en train de préparer nos valises pour rentrer à Séoul et au moment même où je te parle San est en train de détruire, littéralement parlant, tout l'hôtel parce qu'il n'arrive plus à trouver Shiber. Il pense que c'est un de nous qu'on lui a pris à cause de se qui s'est passé hier, encore une longue histoire...

- Et ça dure depuis combien de temps tout ce bazar ?

- 4 putain d'heures que ce gamin cherche sa putain de peluche, je n'en peux plus Soojin ! A t'il dit faisant semblant de pleurer. Aie hyung, pourquoi tu m'as lancé ta pantoufle sur moi ?!

- T'as insulté Shiber. A t'elle entendu au loin.

- Bon, je vois que vous êtes assez occupé, je vais vous laisser et-

- Non attend je vais sortir de la chambre. Il y avait quelques minutes de silence. Voilà, putain ça fait du bien un peu de silence. Tu m'as pas répondu, comment tu vas toi ?

- Bah écoute, je vais bien et toi ?

- Oui, la tournée a été incroyable, les Atiny ont été supe ! Si tu avais été là, la tournée aurait été encore meilleurs mais bon... On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, a t'il dit en ricanant, tu vas venir nous attendre à l'aéroport demain ? Demandait-il.

- Justement, je t'ai appelé pour cette raison...

- Dit moi.

- Euh... A commencé la jeune fille en hésitant ce qui faisait un peu peur au chanteur.

- Il s'est passé quelque chose ?! Tu es blessée ?! A t'il dit commençant à stresser, inquiet à l'idée que quelque chose lui ait pût arriver.

Et quand Jongho commençait à stresser, il avait un tendance à parler de plus en plus vite, exactement ce qu'il était en train de faire en ce moment même.

- Non non ne t'inquiète pas, tout vas bien, je vais super bien... Mais ma mère adoptive, non... Elle est tombée gravement malade...

- Oh, c'est triste... Mais c'est quoi le rapport avec ce que tu as à me dire ?

- Je dois m'occuper de ma mère Jongho... Et c'est ce que je voulais te dire... Je compte rester définitivement à Jeju. Enfin non pas définitivement mais je ne sais pas quand je reviendrai à Séoul... Désolé Jongho...

- Non. Tu n'as pas le droit de me laisser tombé encore une fois ! T'as pas pensé à moi d'abord ? Je refuse que tu y ailles !! A t'il dit, commençant à se mettre en colère.

- Mais Jongho... Je-

- J'ai dit non Soojin ! J'espère pour toi que tu n'y ai pas. 

- Et bien figure toi que si. Puisque je savais déjà que tu allais réagir comme ça, je suis partie après que tu sois partit en tournée. A t'elle commencé d'une voix coléreuse. Je n'arrive pas à croire que tu ai osé dire ça. Tu refuses carrément que je prenne soin de la personne qui m'a élevé durant tout ma vie. 

- COMMENT ÇA TU ES DÉJÀ LÀ-BAS ?!?! ET C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE TU ME LE DIS ?!

- Mais tu n'as aucun droit de me dire quoi faire ! Je n'ai aucun compte à te rendre, j'ai encore le droit de faire ce que j'ai envie non ? Tu n'es pas mon père. Alors maintenant Jongho, je vais raccrocher et n'ose même pas essayer de m'appeler, je ne veux ni te voir ni t'entendre. Tu me déçois énormément Choi Jongho. A t'elle dit puis raccrochait juste après, ne le laissant pas le temps de répondre.

- Attend- Soojin ? Allô ? ALLÔ ?! PUTAIN ! A t'il crié en balançant son téléphone contre le mur d'en face.

Au moment même où Jongho avait lancé son téléphone, Hongjoong venait à peine de sortir de la chambre, ayant entendu le maknae crier. Il était donc à quelque centimètre du téléphone qui venait d'être explosé au mur. Quand le leader entendit un boom tout près de son oreille, il a sursauté sous la surprise et avait ensuite regardé le maknae avec inquiétude. Il a dût se passer quelque chose pendant qu'il parlait au téléphone avec Soojin tout à l'heure.

Hongjoong s'est approché doucement de Jongho, ce dernier était assis au sol, dos collé au mur, ses mains supportant sa tête qui est devenue lourde, et s'assit à côté de lui. Le leader ne disait rien et Jongho lui en était reconnaissant, il n'avait pas la force de tout lui dire. Silencieusement, le plus vieux avait passé son bras autour des épaules du plus jeune et inconsciemment, le brun avait lâché une larme que le leader remarquait puisqu'elle avait terminé son chemin sur son épaule, là où le maknae avait posé sa tête.

- Hyung... Appela t'il regardant le mur d'en face.

- Oui ? S'est t'il tourné vers lui.

- Soojin me déteste...

- Mais non, ne dit pas n'importe quoi. Je suis sûr qu'elle ne te déteste pas.

- J'ai dit qu'elle n'avait pas le droit d'aller à Jeju pour aider sa mère malade.

- Ta mère est malade ? A t'il demandé, inquiet.

- Mais non, hyung... Je parlais de sa mère adoptive. A t'il répondu se moquant de son hyung.

- Ah oui, c'est plus logique en effet.

- Hyung, qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle ne m'en veuille plus ? Je regrette ce que j'ai dit... Je sais que je n'aurais jamais dût dire ça mais j'avais peur qu'elle me laisse tomber... Tu dois trouver ça ridicule... A t'il dit en se moquant de lui même, se tirant légèrement les cheveux sous la colère qu'il ressentait pour lui même.

- Non, je trouve normal la façon dont tu as réagis. Tu viens à peine de retrouver ta sœur jumelle que tu croyais morte pour que tu apprennes ensuite que, quelques jours plus tard, on part en tournée et qu'à ton retour en Corée, elle ne soit pas là pour te voir. A t'il dit de façon rassurante, faisant tourner la tête de Jongho qui le regardait. La seul chose que tu n'aurais pas dût faire, en effet, c'était de l'en empêcher d'aller voir sa mère. C'est logique qu'elle n'allait pas te laisser tomber après t'avoir enfin retrouver Jongho. Vous ne pouvez,littéralement pas vivre l'un sans l'autre. A t'il dit, Jongho baissait la tête regrettant ses paroles. Mais ne t'inquiète pas, on trouvera quelque chose pour qu'elle ne t'en veuille plus. A t'il finit, secouant les cheveux du plus jeune, essayant de le rassurer du mieux qu'il pouvait.

- Merci hyung.

- Je t'en prie, on rentre chercher la peluche de San ? Il est en train de pleurer quand je suis sortit tout à l'heure et Wooyoung essaye de le calmer du mieux qu'il pouvait mais en entendant les sanglots, je ne pense pas que cela ait marcher.

- En faite, je sais où est Shiber. Il est caché dans la chambre de Yeosang hyung et Seonghwa hyung. Une vengeance de Yeosang pour le poulet que San a entièrement mangé sans lui.

- Oh l'en*ulé. Je vais le tuer. A dit San, qui venait d'entendre ce que le maknae venait de dire. YEOSANG VIENT ICI QUE JE TE DÉTRUIS !!

- TON LANGAGE SALE CON !! A crié Yeosang.

Voyant San devenir tout rouge de colère, il criait un 'JONGHO SALE TRAITE !' avant de s'enfuir de la chambre, pour aller se cacher quelque part dans l'hôtel, San courant derrière lui. Voyant ce qu'il se passait, le leader soupirait de désespoir et Jongho ricanait. Et dire que c'était censé être Yeosang le plus sage...

Update 26/04/2020 : bon bon (chocolat) (oops mauvais fandom).

Bref c'est avec un mal de crâne intense que je poste ceci !

J'espère que vous allez tous bien ! 


Corrigé le 26/04/2020.


Continue Reading

You'll Also Like

12.5K 1.1K 25
Sept garçons ont décidé de partir en vacances ensemble. Mais des sentiments qu'ils n'ont pas ressenti depuis longtemps vont refaire surface, et appor...
1.1K 118 5
Cette histoire est une partie EXTERNE de l'histoire principale Β« 별빛 μ•„λž˜μ„œ | ateez Β». Elle est du point de vue de Mingi, afin d'expliquer d'oΓΉ vient la...
12.7K 265 6
β†Ί/|π’π“π‘π€π˜πŠπˆπƒπ’ - π‘π„π‚π”π„πˆπ‹|\ β†ΊπŒπžπ¦π›πžπ«π¬ + πŒπžπ¦π›πžπ«π¬ β†Ίπ‹πžπ¦π¨π§ [;𝐑𝐚𝐫𝐝;] || Mini-sΓ©rie sur le boys group StrayKids. Ce "rec...
63.9K 1.6K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et dΓ©sormais rivaux politiques, se retrouvent lors de dΓ©bats tΓ©lΓ©visΓ©s. Leur rupture douloureuse les...