Paradoxe (Tome 2)

By RubisM00n

81.8K 5.8K 1.7K

Qui craquera en premier ? Qui pardonnera en dernier ? Cela fait quatre mois que Bonnie est retournée à Lond... More

Prologue
1. Ezra
2. Bonnie
3. Ezra
4. Bonnie
5. Ezra
6. Bonnie
7. Ezra
8. Bonnie
9. Ezra
10. Bonnie
11. Ezra
12. Bonnie
13. Ezra
14. Bonnie
16. Bonnie
17. Ezra
18. Bonnie
19. Ezra
20. Bonnie
21. Ezra
22. Bonnie
23. Ezra
24. Bonnie
25. Ezra
26. Bonnie
27. Ezra (Épilogue)
28. Bonnie (Bonus 1)
29. Ezra (Bonus 2)
30. Bonnie (Bonus 3)
Remerciements

15. Ezra

2.4K 193 34
By RubisM00n

Good for Me - Above & Beyond
***

Bonnie m'embarque avec elle vers Hélène qui nous regarde arriver en souriant diaboliquement. Arrivés à son niveau, je regarde nerveusement autour de nous afin de m'assurer qu'aucun invité ne vienne fourrer ses oreilles au mauvais endroit.

Invité, qui ne se doute pas une seule seconde que son argent a été volé par un escroc qui se trouve être ma propre mère. Quelle supercherie...

Hélène me sourit hypocritement tandis qu'elle dévisage longuement Bonnie qui se contente simplement de la regarder. Bon sang, comment fait-elle pour rester de marbre devant Hélène ? Il faudrait qu'elle me donne son secret...

— Ezra ! dit-elle, enjouée.

Je la salue rapidement, énervé.

— Bonnie, continue-t-elle avec moins d'entrain.

Cette dernière ne répond pas et la dévisage à son tour, silencieuse.

— Hélène, on sait ce que tu as fait. Donne-nous la photo que tu as prise, déclaré-je en me libérant de la main de Bonnie qui, entre-temps, était restée accrochée à mon bras.

L'accusée arque un sourcil, plaquant une main contre sa poitrine, faussement offusquée. Sa robe argentée met en valeur ses formes et est bien trompeuse, je connais son petit jeu désormais.

— Pardon ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? minaude-t-elle.

Cette fille m'on supporte, c'est incroyable.

— Rends nous simplement la photo que tu as prise de nous tantôt, dit Bonnie en perdant peu à peu son sang-froid.

Hélène éclate d'un rire sans qu'aucune émotion n'en ressorte. Puis, elle boit une gorgée de champagne et s'approche de moi, beaucoup trop près. Bonnie ne cille pas mais l'assassine du regard.

Le souffle d'Hélène vient s'échouer sur ma joue tandis que je serre les dents.

— Oh, mon pauvre Ezra. Te voilà à mes pieds après tout le chemin que tu as accompli pour en arriver là.

Elle s'écarte et fait une moue faussement triste, souriant par la suite.

— Donne-nous cette putain de photo, dit Bonnie tout en contrôlant l'intensité de sa voix afin de ne pas éveiller des soupçons.

Hélène ricane doucement, finissant sa coupe de champagne. Le mien se réchauffe entre mes doigts tandis que je pose le verre sur une table quelconque à côté de moi.

— Bonnie, chérie, pourquoi se battre pour quelque chose qui a déjà été partagé ? dit-elle en affichant une mine satisfaite.

Je jette un coup d'œil à Bonnie, cette dernière a les yeux écarquillés et est devenue livide. J'attrape vivement le poignet d'Hélène et la fixe dans les yeux.

— Hélène, arrête ton petit jeu. Putain, t'as plus cinq ans. Je sais que tu es jalouse de Bonnie et que tu veux lui faire du mal. Mais là, ça va beaucoup trop loin !

Elle me regarde et soupire bruyamment.

— Bien.

Je la relâche tandis qu'elle fouille dans le minuscule sac qu'elle tient entre ses mains et en sort son téléphone. Elle le déverrouille et me le tend. Mes yeux se posent sur un cliché de Bonnie et moi en train de nous embrasser. Bien que nos visages soient plongés dans la pénombre, nos vêtements nous trahissent.

Je la supprime sans lui demander l'autorisation et vérifie qu'elle ne l'a envoyé à personne dans ses contacts ou sur les réseaux. Je la connais par-cœur. En lui rendant, Hélène lève les yeux au ciel.

— Contents ? raille-t-elle, vexée.

J'allais répliquer mais Bonnie me devance :

— Nous en sommes ravis, maintenant dégage de ma vue.

Je la regarde, choqué par le culot qu'elle possède. Hélène la fixe d'un air interloqué et ricane en la bousculant. Avant de partir, Hélène me foudroie du regard mais je me contente simplement de l'ignorer.

Bonnie soupire et observe les personnes autour de nous.

— Wow, j'admire ta répartie ! la complimenté-je, reprenant ma coupe de champagne.

Elle me sourit, satisfaite et termine sa coupe.

— Oh, les filles comme elle sont faciles à discerner. La jalousie les consume toutes...

Elle n'a pas tord.

— Hey, tu veux sortir d'ici ? Je connais un endroit magnifique où on pourrait aller.

Ses yeux noisette brillants de défi me scrutent tandis que les battements de mon cœur accélèrent. Lorsque Bonnie hoche la tête, je prends sa main et nous fraie un chemin parmi la foule d'invités. Une fois dehors, nous prenons la route avec la voiture qui a amené un tas de célébrités jusqu'ici.

— Une limousine, sérieusement ? rit Bonnie en s'installant sur les sièges en cuir à l'arrière.

Je me joins à son rire et hausse les épaules.

— Les clés étaient sur le tableau de bord ! Et puis, Sander nous a vu partir, il le dira sûrement à ma mère...

Je l'amène à Santa Monica. Je me gare puis, nous sortons tous les deux de la voiture. Les bruits des vagues se cassant sur le sable envahit mes tympans et m'apaise. Une brise fraîche et délicate vient frapper mon visage.

Les lumières de la foire se reflètent dans l'eau salée de la mer. Je tourne la tête vers Bonnie et la contemple : ses yeux sont rivés vers l'horizon, ses lèvres sont entrouvertes et son sourire éclatant ne tarde à se montrer.

— Tu veux aller te baigner ? lui proposé-je soudainement.

Ses yeux s'agrandissent de surprise.

— Non, tu es malade ! On est sensé être au gala et...

Je m'approche d'elle et pose mes mains contre ses joues

— Mais on ne l'est pas, la coupé-je. Allez viens, je te jure que tu vas adorer !

Je commence à me déshabiller devant elle tandis que la nuit l'entoure et la rend davantage magnifique. Sa robe rouge effleure le sable autour de nous tandis qu'un sourire en coin étire ses lèvres. Une fois en boxer, je la regarde : elle roule des yeux et retire précautionneusement sa robe ainsi que ses escarpins.

Je contemple ainsi son corps parfaitement sculpté, digne du corps d'une déesse. Elle se mordille les lèvres tandis que je saisis sa main et l'attire vers moi. Nous entrons dans l'eau, la fraîcheur de celle-ci nous enveloppe, le rire joyeux de Bonnie réchauffe mon cœur.

Plus nous nous enfonçons dans l'eau, plus Bonnie se colle contre moi, frissonnant de froid. J'encercle son corps de mes bras et la serre contre moi. Certaines vagues nous ballottent gentiment tandis que d'autres nous engloutissent entièrement. Nous observons ensuite les étoiles ainsi que la foire au loin.

Front contre front, je sens nos lèvres se frôler avec envie sans pour autant qu'elles ne se joignent. Bonnie place ses mains derrière ma nuque et scelle finalement nos bouches. La chaleur de ces dernières irradie mon être et créer une sorte de barrière autour de nous, comme si le monde qui nous entourait n'existait plus.

Approfondissant le baiser, je saisis les cuisses de Bonnie et la soulève. Ses jambes s'enroulent automatiquement autour de mon bassin tandis que je la sens sourire contre mes lèvres. Nous nous écartons, nos prunelles se croisent, nos souffles effrénés se coupent.

Lorsque vient le moment de sortir de l'eau, je passe ma chemise à Bonnie afin qu'elle s'essuie et remette sa robe qui, j'imagine, est a un prix exorbitant. Nous marchons ensuite aux côtés de la baie, Bonnie pieds nus et moi torse exhibé aux yeux de tous.

Main dans la main, nous continuons ainsi jusqu'à la voiture et rentrons directement à la maison, épuisés.

**

Je me réveille, Bonnie à mes côtés. Son corps enroulé dans les draps me fait doucement sourire. Nous sommes dans ma chambre, le soleil pointe le bout de son nez et éclaire la pièce. Mes parents et Erik savent pertinemment que ma chambre reste un endroit interdit d'accès et n'oseront pas entrer.

J'observe Bonnie et souris : ses poings sont fermés, ses paupières closes et ses taches de rousseurs parsèment son visage ainsi que ses épaules et son cou. Elle est vraiment magnifique.

Et je vais tout faire pour la garder à mes côtés, même s'il faut piéger ma mère et défier la presse. Je le ferai pour elle.

***

BONSOIR !!

Vos impressions sur ce chapitre ? ♥️💋

Bonne soirée mes petites lunes <3 !

Nolwenn

Instagram 📸 : Rubism00n

Continue Reading

You'll Also Like

41.2K 2.2K 59
"Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux", Camille Laurens - Dans ces bras-là Que se passe-t-il quand on retr...
1.8K 78 32
Elle est enchaînée à la lumière et il est enchaîné aux ténèbres. Parce que l'un et l'autre ont trouvé le confort et la sécurité dans leur monde respe...
113K 10K 47
ماذا سيحدث لو اجتمع البركان والجليد 🌋🏔️ عنيدة قوية و الاهم جريئة 🌋 تعرضت لخيبة أمل وهي في مراهقتها ، سافرت لتتنسى تلك الخيبة لتصبح بعدها اشهر سيدة...
7.5K 1K 14
Callie n'a que vingt ans lorsqu'elle est victime d'un accident de voiture mortel qui coûte la vie de ses proches. Plongée dans le coma pendant cinq s...