Paradoxe (Tome 2)

By RubisM00n

81.8K 5.8K 1.7K

Qui craquera en premier ? Qui pardonnera en dernier ? Cela fait quatre mois que Bonnie est retournée à Lond... More

Prologue
1. Ezra
2. Bonnie
3. Ezra
4. Bonnie
5. Ezra
6. Bonnie
7. Ezra
8. Bonnie
9. Ezra
10. Bonnie
11. Ezra
12. Bonnie
13. Ezra
15. Ezra
16. Bonnie
17. Ezra
18. Bonnie
19. Ezra
20. Bonnie
21. Ezra
22. Bonnie
23. Ezra
24. Bonnie
25. Ezra
26. Bonnie
27. Ezra (Épilogue)
28. Bonnie (Bonus 1)
29. Ezra (Bonus 2)
30. Bonnie (Bonus 3)
Remerciements

14. Bonnie

2.5K 186 84
By RubisM00n

Bad idea! - girl in red
***

Le soir même du gala

Le gala approche, à vrai dire c'est dans quelques heures et je n'ai toujours pas jeté un coup d'œil sur la robe que Laurel m'a offert pour l'occasion. Il serait peut-être temps d'y remédier.

Je me dirige vers mon dressing et ouvre les portes. Sans grande surprise, les étagères sont remplies de vêtements de grandes marques. C'est comme si Laurel voulait que tout m'appartienne, comme une vraie mère le ferait pour son enfant chéri.

Excepté qu'elle ne l'est pas. Elle ne le sera jamais.

C'est alors qu'une somptueuse robe en mousseline rouge pendue au fond de la garde-robe attire mon attention. Je m'en approche et l'effleure avec précaution du bout des doigts, fascinée. M'en mordant presque les lèvres, je la décroche et reviens dans ma chambre pour la poser délicatement sur mon lit.

Je me déshabille et me vêtis de ce tissu. Lorsque je me mets en face du miroir, ma mâchoire manque se décrocher et s'échouer au sol : la robe offre un magnifique décolleté plongeant sur ma poitrine, deux bretelles la soutiennent et protègent mon intimité.

Sans compter que le tissu est assez ample, me permettant ainsi de bouger sans le craquer et que la longueur est parfaite : juste au-dessus des chevilles. Je m'observe durant de longues minutes, choquée par mon propre reflet.

Laurel a prévu de faire venir des maquilleurs et coiffeurs professionnels pour nous deux, c'est adorable.

**

Me laissant docilement maquiller, je ne dis rien bien que je déteste être autant déguisée. J'en profite pour mettre de belles boucles d'oreille : des perles de palourde blanches qui valent certainement une fortune...

Vient ensuite le coiffeur qui me patouille les cheveux pour les boucler et par la suite les enrouler en un chignon soigné, sans aucun défaut. Je dois finalement l'avouer : le résultat final me plaît énormément. Je remercie le professionnel tandis qu'il m'adresse un large sourire et ressort de ma chambre.

Je prends une grande inspiration et souris à mon tour. On toque à la porte, je me lève et mets mes escarpins noirs aux semelles rouges. Je découvre Laurel, cette dernière me regarde de la tête aux pieds et sourit, satisfaite de ce qu'elle voit.

— Oh Bonnie, tu es magnifique ! dit-elle en s'approchant de moi.

— Merci, Laurel. Où est mon père ? lui demandé-Je aussitôt.

— Déjà sur place avec Ezra et Steve.

Il ne faut pas oublier qu'entretemps, Steve est parti de la villa et s'est acheté un appartement à Santa Monica. La belle vie comme le dit-on.

— D'accord, on y va ? dis-je en entendant le klaxon de la voiture nous attendant à l'extérieur.

Laurel hoche la tête tandis que nous partons toutes les deux. Elle ne décroche pas un mot et ne me regarde pas pendant le trajet, à croire que je n'existe pas.

Lorsque nous arrivons, il y a beaucoup de monde, la foule devient rapidement oppressante jusqu'à ce que je capte l'attention d'Ezra. Ce dernier est habillé d'un costume trois pièces élégant, mettant ainsi en avant sa carrure et son physique de tombeur. Ses cheveux bruns sont ramenés en arrière bien que quelques mèches rebelles refusent d'obéir.

Je parviens à le rejoindre et sens de suite son regard brûlant me détailler. Un large sourire orne ses lèvres tandis que mes joues chauffent brutalement. Bientôt, elle atteindront la même teinte que ma robe en mousseline rouge.

— Wow, tu es...

Il en perd les mots, je suis touchée.

— Merci, toi aussi...

On m'offre une coupe de champagne que j'accepte aussitôt : une belle occasion d'en boire puisque je ne suis pas majeure dans ce pays !

Ezra en saisit une puis nous trinquons tout en nous regardant droit dans les yeux et buvons quelques gouttes de cette boisson à bulles alcoolisée. Cette tension électrique entre nous s'avère être intense. Si bien, que je suis persuadée que plusieurs invités s'en sont rendus compte. Je suis même certaine que Ryan Gosling qui se trouve au fond de la grande salle, nous a regardé de ses yeux ébahis.

Une musique de bal résonne, Laurel monte sur la grande estrade qui fait face au public. Tout le monde l'applaudit tandis que je sens Ezra se tendre à mes côtés. Discrètement, je noue nos doigts ensemble, ignorant ainsi les battements effrénés de mon cœur. Ezra prend une grande inspiration tandis que sa mère a son moment de gloire immense.

— Bonsoir à tous, merci d'être venu ce soir au gala de charité de Miller Corporation !

Un nouveau tonnerre d'applaudissements, Ezra se tend à nouveau.

— Ce soir, vous aurez la chance de pouvoir verser l'argent que vous avez donné à une association pour les enfants orphelins ! annonce-t-elle en offrant un large sourire à l'assemblée.

Des cris et des jubilations retentissent tandis qu'Ezra lâchent mes doigts et se force à applaudir. Du coin de l'œil j'aperçois son père discuter avec d'autres invités et le mien doit être quelque part dans la salle. Laurel descend de l'estrade et salue son public comme une véritable star internationale.

Je me penche vers Ezra et soupire :

— Qu'est-ce que va faire ta mère ? lui demandé-je.

Il esquisse un petit sourire, sans grande joie.

— Elle va profiter de sa notoriété pour inciter les personnes à donner leur argent. Je la connais par cœur, elle utilisera cette argent pour l'investir dans son entreprise, non pour cette association.

Ces accusations sont graves, je regarde Ezra d'un air interloqué.

— Ezra...

Il se tourne vers moi et serre les poings.

— Ma mère est une menteuse, elle sait ce qu'elle fait.

La haine dans sa voix me bouscule. J'attrape alors son bras et l'emmène en-dehors de la salle, à l'abris de tous les regards. Prenant le visage d'Ezra en coupe entre mes mains, je le force à me regarder droit dans les yeux : ses prunelles vertes croisent ainsi les miennes.

— Hey... On en sait pas plus que ça. Si ce que tu dis est bien vrai, alors on trouvera un moyen de la piéger.

Il hoche lentement la tête tandis qu'avec l'aide de mes escarpins, j'arrive à sa hauteur. Nos lèvres s'effleurent, se touchent presque. Ses bras enveloppent mon dos et me rapprochent de lui, de son corps.

Son souffle chaud caresse mon visage tandis que je ferme les yeux et laisse les lèvres d'Ezra m'emporter loin. La chaleur de ces dernières m'envahit, m'enivre. Alors que nous nous laissons peu à peu distraire par ce baiser, un flash d'appareil photo nous interrompt.

Un ricanement aigu s'élève parmi la musique au loin tandis que nos souffles saccadés résonnent dans mes tympans.

— Qu'est-ce que c'était...? demandé-je, paniquée.

Ezra soupire et s'écarter de moi, la mâchoire crispée et le regard haineux.

— Quelqu'un nous a pris en photo et s'en servira pour nous faire chanter, rétorque-t-il en fronçant les sourcils.

— Il faut absolument retrouver cette personne !

Il prend ma main et ensemble nous retournons dans la grande salle où tout le monde se trouve. La chaleur commence à être étouffante, un grand buffet est servi : de quoi régaler les petits comme les grands estomacs.

— J'ai ma petite idée de qui est-ce que ça pourrait être, me glisse-t-il à l'oreille.

C'est alors que j'aperçois Hélène vêtue d'une magnifique robe bustier argentée qui met en valeur ses formes et ses beaux yeux. Je déglutis, évidemment que ça ne peut qu'être elle, la jalousie qu'elle éprouve à mon égard la rend folle...

— Allons lui parler dans ce cas, dis-je en tirant Ezra par le bras.

Il ne rechigne pas et semble aussi déterminé que moi.

Hélène n'aura pas le dernier mot, oh non.

***

BONSOIR !!!

Vos impressions sur ce chapitre ? 😋♥️

Bonne soirée mes petites lunes <3

Nolwenn

Instagram 📸 : Rubism00n

Continue Reading

You'll Also Like

7.5K 1K 14
Callie n'a que vingt ans lorsqu'elle est victime d'un accident de voiture mortel qui coûte la vie de ses proches. Plongée dans le coma pendant cinq s...
1.2M 27.1K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...
745K 41.9K 110
Elle a déja tué et venait de sortir du centre jeunesse. Elle començait une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, un nouveau pays. Elle avait promis...
2.1K 118 6
Biker, sexy, irrésistible... indomptable ! *** Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les trac...