Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 55

2.9K 140 7
By Fictixn_

Je suis à l'arrêt de bus accompagnée de Bart qui ne fait que râler.

- D'abord tu nous stoppes en plein action et ensuite tu me fais prendre le bus ? On aura tout vu.

Je ne réponds pas et souris. Le bus arrive enfin et on monte, je passe ma carte de transport et demande un ticket pour Bart, qui me regarde complètement perdu. Le chauffeur me tend mon ticket que je tends par la suite à Bart. Il le prend et part pour s'assoir. Je l'arrête.

- Popopop ! Jeune homme il faut le composter !

- Hein ?

- Ici, il faut le composter là.

Il regarde son ticket, puis la machine et tente de savoir comment il faut faire. Je soupire en riant, lui prends des mains et le composte à sa place.

- J'en ai marre, on aurait dû venir en voiture !

- C'est bien de prendre l'air parfois.

- On aurait ouvert les fenêtres.

Je secoue la tête en souriant, cet enfant est irrécupérable. Nous nous tenons aux barres pour éviter de tomber en attendant notre arrêt. Quelques minutes plus tard, un homme d'environ 40 ans arrive et se place près de nous alors qu'il y a plein de places partout. Il me regarde et se lèche les lèvres. Je rougis hyper gênée et baisse les yeux. Bart le regarde d'une manière assassine et celui-ci tourne la tête.

- Ouais je préfère.

Soudain, le monsieur éternue dans sa main puis la repose sur la barre. Bart me regarde avec dégoût et enlève sa main. Nous descendons à notre arrêt et il gigote dans tous les sens en mettant du désinfectant.

- Première et dernière fois que je prends les transports en commun !

J'éclate de rire, sa réaction est à mourir de rire.

- T'en a jamais pris avant -il secoue la tête- Jamais, jamais ?

- Non quand j'étais petit, on me déposait en voiture puis j'ai eu mon permis donc j'ai commencé à conduire dès que j'en ai eu l'âge.

Je hoche la tête en guise de réponse puis lui prends la main avant d'entrer dans la supermarché. Nous faisons plusieurs rayons afin de prendre tout ce qu'il faut pour la maison. Je prends des fruits, des légumes, des pâtes, du poulet enfin bref tout ce qu'il faut.

- Je peux prendre un sachet d'amande en poudre et une gousse de vanille ?

- Oui bien sûr c'est pour quoi ?

- Tu verras. -Il me sourit, un sourit auquel je réponds- T'as de la farine, des œufs, du beurre et du sucre glace à la maison ? -je réponds que oui- Parfait on peut y aller. T'as de la chance que j'ai oublié ma carte sinon c'est moi qui aurait payé !

- Bla-bla-bla !

Je paie ! Alléluia ! Donc je le répète, je paie puis on rentre à la maison toujours en transport. Je m'attaque directement à la préparation du plat pendant que Bart range les courses. Il est trop mignon ce garçon. Une fois fini, il m'aide à faire à manger. Au menu des pâtes à la crème fraîche et aux crevettes. Il met la table et je ramène les assiettes. Je m'assois à côté de lui et il m'embrasse les cheveux. Je l'embrasse rapidement puis on mange comme des gros en regardant des séries sur Netflix. Franchement ce truc c'est une découverte, les épisodes défilent sans même avoir besoin de le faire nous-mêmes en plus il y a toutes les langues. On termine notre déjeuner et notre série. Pendant que je fais la vaisselle et range un peu, lui il fait sa recette. Trente minutes plus tard, tout est rangé, j'ai même eu le temps de prendre une rapide douche.

- T'as finis ?

- Oui -il se lave les mains- Il faut laisser reposer une heure. On a le temps de reprendre là où on en était si tu vois ce que je veux dire.

- Tu n'es pas sérieux Bart !

Il répond à mon sourire et me porte en sac à patate direction la chambre.

*****************************************

- C'est prêt !

Il sort les gâteaux du four. Ils sentent extrêmement bon. Je renifle les biscuits et ferme les yeux.

- Ouvre la bouche.

Seulement habillée de son tee-shirt, j'obéis mais il me met son doigt. Je le repousse en riant.

- Je l'ai mis dans mes fesses, juste avant.

- T'es bête.

Je rigole puis il me donne vraiment le biscuit cette fois-ci après avoir soufflé dessus pour le refroidir un peu. Je mâche et avale. C'est un délice.

- C'est vraiment trop bon ! Qu'est-ce que c'est ?

- Ce sont des biscuits allemands, ce sont s'appelle des « Vanille kipferl ». Ma grand-mère m'en faisait tout le temps que j'étais petit pour Noël, d'ailleurs elle m'en fait toujours !

J'en reprends un deuxième puis un troisième. C'est délicieux, on sent bien la vanille et l'amande qui se marient parfaitement. Accompagné d'un bon thé ce serait encore meilleur.

- Tu veux faire quoi ce soir ?

- Passer chaque minutes de mon temps avec toi jusqu'à ce que tu me quittes pendant un mois.

Il sourit, prend ma tête entre ses mains et m'embrasse. Je pose ma main sur sa nuque pour accentuer les baisers. Il me soulève et m'assoit sur le plan de travail avant de se placer entre mes cuisses.

- Prête pour un deuxième round ?

- Non, -il descend dans mon cou- va prendre ta douche, je vais te faire un massage après avec la barre de massage que m'a offerte Maya.

Il accepte sans rechigner, quand c'est pour des massages là, il ne râle pas. Pendant qu'il prend sa douche, j'allume des bougies parfumées et éteins toutes les lumières pour se mettre dans l'atmosphère. Je sors ma barre de massage de sa petite boîte au même moment que Bart sort de la douche le corps fumant. Il est vraiment canon ce mec j'ai énormément de chance.

- Allonge-toi.

- Ouh lala, d'accord.

Son fameux sourire malicieux apparaît. Il enlève sa serviette et je le suis du regard jusqu'à ce qu'il s'allonge sur le lit. Je grimpe à mon tour sur le lit et m'assois sur ses fesses nues. Je ne porte pas de sous-vêtements à part son tee-shirt qui me moule au niveau de la poitrine et des fesses.

- J'aime bien quand t'es toute nue en dessous.

Je souris et frotte la barre de massage contre ma paume pour la faire chauffer et qu'elle soit plus facile à utiliser. Je pose ensuite mes mains sur le bas de son dos et remonte jusqu'à ses omoplates puis ses épaules. Je fais plusieurs fois le même chemin en insistant sur sa nuque et ses hanches.

- Argh ça fait du bien.

Je continue un petit moment en déposant des petits bisous sur son dos musclé par ci par là.

- Attends lève-toi un peu je vais me retourner.

Je fais ce qu'il me dit et il se met sur le dos. J'allais me lever mais il me rassoit en me tenant par les hanches. Il enlace ses mains dans les miennes avant de déposer un doux baiser sur celle-ci.

- J'aurais tellement aimé que tu puisses venir avec moi.

- J'aurais tellement aimé que tu ne partes pas. -je passe ses cheveux derrière son oreille- Mais je pense que c'est mieux pour nous deux. Une petite pause loin l'un de l'autre ça ne peut pas faire de mal. On passe tellement de temps ensemble.

- Tu as peut-être raison. Mais j'aime bien passer du temps avec toi, moi.

Je souris puis l'embrasse sensuellement. Il pose ses mains sur mes fesses puis je me redresse afin de pouvoir enlever le tee-shirt que je porte puis l'embrasse de nouveau. Je le regarde puis lui chuchote à l'oreille :

- Prêt pour un deuxième round ?

- Toujours prêt.

*****************************************

Deux semaines qu'il est parti et j'ai l'impression que ça fait quatre ans ! Même si on se parle presque tous les jours par Facetime, ce n'est pas pareil. Je suis retournée au foyer après un mois d'absence, je me suis faite engueulée par les petits d'ailleurs, mais ils étaient autant content de me revoir que moi. Je leur ai avoué que c'était la faute de Bart si j'étais autant absente. Ils m'ont dit que la prochaine fois qu'il viendrait ils le puniront, ça m'a fait rire.

Continue Reading

You'll Also Like

68K 4.2K 41
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
3M 120K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
80.6K 1.2K 51
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub