Why me ? Tome 1 (réécriture e...

By Fictixn_

316K 14.4K 711

Le copain de ma mère... Je suis tombée amoureuse du putain de copain de ma mère. Pourtant je ne regrette rie... More

INTRODUCTION
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90

Chapitre 52

3.1K 137 1
By Fictixn_

Hello, je n'ai pas pu poster samedi car j'ai eu un petit imprévu mais voici le chapitre :)

Je mets un de ses pulls avec un short puis je me fais un chignon avant de me passer un peau d'eau sur le visage. Mon rythme cardiaque a diminué mais j'ai toujours du mal à m'en remettre. Lorsque je retourne à la cuisine, il n'est plus là. J'entends du bruit dans la salle de cinéma. J'y vais et le vois en train de préparer un épisode de Stranger things. Il m'aperçoit et je lui souris timidement, un sourire auquel il me répond puis il s'assoit sur l'un des fauteuils. J'allais faire de même mais il m'invite à m'assoir sur ses cuisses en les tapotant. J'hésite quelques secondes puis obéis. Il met le plaid sur nous avant de me tendre mon chocolat chaud. Je le prends et on regarde notre série tranquillement. Je lui propose ma boisson qu'il accepte volontiers. Je le fais boire et lui demande si c'est bon.

- Evidemment, c'est moi qui l'ai faite.

Je lui souris et passe mes bras autour du sien avant de poser ma tête sur son épaule tout en continuant de boire. Je finis par m'endormir de fatigue à la fin de l'épisode. Je le sens poser ma tasse et me porter. Je passe mes bras autour de son cou et blottit mon visage dans celui-ci. Il m'allonge dans son lit et se colle derrière moi en mettant la couverture sur nous. Il pose sa tête contre la mienne et me serre fort contre lui, son bras autour de ma taille. Il me chuchote à l'oreille :

- Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je ne me suis jamais emporté comme ça... Je ne voulais pas te faire peur, je ne suis pas du genre à m'énerver pourtant. Je pense que... J'étais... Jaloux, je crois...

Je me tourne vers lui et ouvre doucement les yeux, il me faut un peu de temps avant de m'habituer à l'obscurité et de le distinguer dans le noir. Je pose ma main sur son visage et la passe dans ses cheveux. A mon contact il ferme les yeux et frissonne légèrement.

- C'est nouveau pour nous deux, mais quand je te dis qu'il n'y a rien entre nous deux, c'est vrai d'accord ? Tu dois me croire, je peux te le jurer sur ma propre vie.

- C'est bon je te crois.

Je lui souris et l'embrasse doucement, ma fatigue s'est estompée pour laisser place au désir. Il passe sa main de ma cuisse à mes fesses avant de remonter jusqu'au milieu de mon dos. Je monte à califourchon sur lui toujours en l'embrassant puis je me redresse afin de me débarrasser de mon pull. Je reste bloquée ou plutôt ma tête reste bloquée ce qui fait qu'il m'aide tout en riant. Je me retrouve à moitié nue devant lui mais ça ne me gêne plus autant qu'avant. Il regarde chaque parcelle de mon corps en passant sa main à chaque endroit où ses yeux se sont posés. Je sens ses bagues glacées qui contrastent avec mon corps brûlant d'envie et d'amour. Putain je l'aime tellement. C'est normal d'aimer quelqu'un autant comme ça ? Ce qui me fait peur ce qu'il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Certes il me le fait comprendre mais il ne l'a jamais clairement dit... et s'il se jouait de moi ? Et s'il voulait juste profiter de moi ? Et si.. et si ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Mes idées s'estompent aussi vite qu'elles sont arrivées quand il me regarde dans les yeux. Il se redresse et embrasse mes seins, doucement, sensuellement. Ma respiration se saccade et je sens des papillons dans mon bas ventre. Il lèche chacun de mes tétons me laissant échapper un gémissement avant de me faire basculer sous lui. Mes jambes autour sa taille, il s'appuie sur ses genoux et enlève son tee-shirt. Il m'embrasse puis descends jusqu'à mon épaule marquée. Je frissonne mais ne dis rien, ce n'est pas le moment. Je le fais basculer sur le côté et je me retrouve sur lui, bloquant ses mains de part et d'autre de sa tête. Je lui dépose des baisers dans son cou puis je lui embrasse son torse et descends jusqu'à son ventre. Je l'entends gémir doucement. Il passe sa main dans mes cheveux et j'accentue mes baisers. Je déboutonne son pantalon et l'enlève avec son caleçon en même temps. Je penche de nouveau et fais face à son entrejambe. ça me rappelle des souvenirs que je préfèrerai oublier. Je reste bloquée quelques secondes ce qui me vaut une réflexion :

- Ça va ? Tu trembles.

Je lève la tête, lui souris et réponds que ça va avant de l'embrasser en faisant le chemin inverse jusqu'à ses lèvres. Il lui faut quelques secondes avant de répondre à mon baiser. Il a compris que quelque chose ne va pas et que je n'ai pas envie de parler. Je suis contente qu'il n'insiste pas. Il me fait de nouveau basculer sous lui et bloque mes bras comme je l'ai fait auparavant. Je ris.

- Arrête de me copier.

- Tu sais que t'es mon modèle.

Je me cambre puis lui fraye un chemin afin qu'il m'enlève mon short plus facilement et je replace mes jambes autour de sa taille. Toujours au-dessus de moi et appuyé, il me caresse doucement la joue avec son pouce et me regarde droit dans les yeux, son visage à quelques centimètres du mien.

- Je veux que tu saches que tu compte beaucoup pour moi d'accord ?

Je murmure un petit oui et je le sens s'introduire en moi. Mes yeux se ferment instantanément pour savourer le plaisir de ses vas-et-vient. Je me cambre à chaque mouvement et mon plaisir monte de plus en plus. Ils nous redressent, moi assise sur lui, mes jambes l'entourant et mes bras autour de son cou. Nos corps sont collés et s'appartiennent l'un à l'autre. Je passe ma main dans ses cheveux et il tient ma nuque ainsi que ma taille. Je lui embrasse sa mâchoire puis l'oreille et enfin la tempe.

- Tu me rends fou Khlayne.

*****************************************

Nous sommes allongés dans le lit, moi dos à lui. Il me fait des petits massage du cuir chevelu. C'est tellement agréable que je commence à m'endormir.

- Ils étaient contents de leur cadeau Will et Maya ?

- Oui, on a joué à Fifa dès qu'il l'a reçu, il était super content. Maya je lui ai offert les baskets que tu m'avais conseillés, elle a crié pendant dix minutes en me prenant dans ses bras. Ça m'a fait rire

- Et du coup ils t'on offert quoi ?

- Je ne t'ai pas montré ? -je secoue la tête- Attends.

Il se lève et cherche quelque chose dans son dressing pendant se temps je me redresse et m'assois, le dos contre la tête de lit.

- D'ailleurs j'étais où quand vous vous êtes offert les cadeaux ? Parce que moi t'étais là quand je leur ai donné le leur !

- Il me semble c'était quand t'étais au bloc et que Will était malade donc il n'était pas venu du coup ils me l'ont offert ce jour-là.

Il ressort avec une boîte signée Cartier. Il l'ouvre et en sort un magnifique bracelet, simple mais très chic en or jaune, gris et rose. Honnêtement je suis jalouse, tellement il est beau.

- Ouah, il est juste...

- Magnifique ? Oui je sais... J'en ai de la chance hein. Et toi alors ? Tu l'as mis où ton cadre ?

- Je ne l'ai pas encore accroché mais je pense le mettre au dessus de mon lit.

Il acquiesce et remonte dans le lit. On discute jusqu'à ce qu'on divague sur un sujet qui fâche.

- Quoi ?! Mais tu ne m'as pas dis que tu partais autant de temps ! Un mois c'est beaucoup trop ! Tu vas où ?

- Khlayne c'est pour le travail. Je vais à Séoul puis Hong-Kong ensuite Tokyo et Shanghai après j'ai plusieurs shooting avec des magazines donc ça va être long...

Je boude et m'allonge dos à lui. Je sais que j'agis comme une gamine mais un mois sans le voir alors que je passe 24h et 7j/7 de mon temps avec lui.

- Bae ! -je ne réponds pas- Arrête de bouder... -toujours rien- ça va vite passer. -Aucune réponse- T'es sûr tu ne veux plus me parler ? Ok.

Il s'amuse à appuyer sur mes côtes ce qui me fait gigoter en riant puis il fait pareil sur mes seins.

- C'est bon j'arrête j'arrête ! Tu pars quand ?

- Dans une semaine.

- Tu vas me manquer tu sais ?

- Toi aussi -il m'embrasse- Tu. Vas. Beaucoup. Me. Manquer.

Il m'embrasse entre chaque mots et je souris à chaque baisers qu'il me dépose sur la bouche.

- Tu m'appelleras tous les jours hein ?

- Bien sûr !

*****************************************

Dans deux jours, il part. Déjà que lorsque l'on ne se voit pas durant 24h je suis dans le mal, mais alors là un mois c'est beaucoup trop pour moi. C'est trop pour mon petit cœur de fille amoureuse. Au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je veux profiter un maximum avant son départ. J'organise donc une petite sortie à la patinoire. Ce soir c'est une soirée mousse donc il y aura de la mousse partout et surtout de la musique. Je trouve que ça change un peu. Bart sort de la douche tout nu et demande :

- On va où ?

- Mais vas t'habiller bon sang !

Continue Reading

You'll Also Like

3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
53K 252 11
Dans cette histoire, on va suivre le quotidien de Julia Essomba, une bonne de riches qui va malgré elle se retrouver entre plusieurs conflits sentime...
1M 38.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
5.8M 182K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...