Paradoxe (Tome 2)

RubisM00n द्वारा

81.5K 5.8K 1.7K

Qui craquera en premier ? Qui pardonnera en dernier ? Cela fait quatre mois que Bonnie est retournée à Lond... अधिक

Prologue
1. Ezra
2. Bonnie
3. Ezra
4. Bonnie
5. Ezra
6. Bonnie
7. Ezra
8. Bonnie
9. Ezra
10. Bonnie
11. Ezra
12. Bonnie
14. Bonnie
15. Ezra
16. Bonnie
17. Ezra
18. Bonnie
19. Ezra
20. Bonnie
21. Ezra
22. Bonnie
23. Ezra
24. Bonnie
25. Ezra
26. Bonnie
27. Ezra (Épilogue)
28. Bonnie (Bonus 1)
29. Ezra (Bonus 2)
30. Bonnie (Bonus 3)
Remerciements

13. Ezra

2.4K 196 60
RubisM00n द्वारा

Looking Too Closely - Fink
***

Il fallait que j'agisse, sa présence m'est indispensable. J'ai donc pris un billet d'avion pour Bonnie qui sera valable pour ce soir. Bonnie devrait arriver demain après-midi, si mes calculs sont corrects.

Je suis devant mon université avec Alex et nous regardons les tableaux où sont affichés les résultats des examens finaux. Évidemment, nous ne sommes pas seuls, toute la promotion est présente, un brouhaha pas possible se créer.

— Ezra, on l'a eu ! m'annonce mon meilleur ami en me prenant dans ses bras.

Je souris et le serre contre moi, heureux.

— Putain, on l'a vraiment ? m'écrié-je par-dessus le bruit.

Mon meilleur ami s'écarte de moi et m'ébouriffe les cheveux.

— Oui, on l'a bordel !

Nous sautons de joie, célébrons avec nos camarades en buvant des bières. J'aperçois Hélène de loin et soupire, son regard perçant a croisé le mien et ne le lâche plus. Je le vois à son expression qu'elle est énervée de me voir ou simplement de savoir que ma relation avec Bonnie a bel et bien tenu.

Je détourne les yeux et m'amuse avec mes amis tandis que le poids du regard d'Hélène se fait toujours ressentir.

La journée passe, je rentre à la maison pour enfin annoncer à mes proches que j'ai eu mes examens et trouve Erik, ma mère et mon père assis autour de la table dans la salle à manger. Ils me regardent tous, mon père finir par se lève et vient vers moi à l'aide de ses béquilles.

Il me fait signe de le suivre et m'emmène à l'écart.

— Papa, qu'est-ce qu'il se passe ? lui demandé-je aussitôt, chuchotant presque.

Il soupire et s'adosse au mur derrière lui, gardant une certaine équilibre avec ses béquilles.

— Ezra, ta mère et moi avons décidé de divorcer.

Cette annonce ne me fait ni chaud ni froid. À vrai dire, je m'en doutais fortement.

— Mais elle est mariée à Erik maintenant...

Mon père sourit sans grande joie.

— Effectivement, aux yeux de la loi. Mon notaire a affirmé qu'elle n'aurait pas dû se remarier tant que j'étais encore vivant.

J'acquiesce silencieusement tandis que mon père contacte la mâchoire.

— Tout ça à cause de ce foutu accident qui m'a coûté cinq ans de ma vie, se lamente-t-il d'une voix las.

Je n'ose rien dire mais le regarde, désolé.

— Mais regarde-toi maintenant, ajouté-je finalement. Tu es en vie et tu es sorti de ton coma ! La presse était folle à cause de ce miracle !

Il esquisse un petit sourire.

— Tu as raison mais la presse va savoir que nous nous sommes séparés et ça va nous suivre pendant longtemps. Le nom de notre famille sera souillé...

Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule.

— Non, papa. Un divorce ce n'est pas un drame, ça veut juste dire que les deux personnes concernées ne sont pas faites pour rester et vieillir ensemble. C'est tout.

Mon père fait une moue triste et hoche la tête.

— Fiston, tu es la voix de la raison.

Nous rions tous les deux, complices.

— Bon, et ta petite-amie arrive quand ?

Je déglutis, « petite-amie ». C'est la première fois que j'entends parler de Bonnie de cette façon et ça fait bizarre.

— Oh, hum... Elle devrait arriver demain dans l'après-midi ! Papa, ne parle pas de notre relation devant maman et Erik. Ils ne savent rien et s'ils l'apprennent, ça serait la troisième guerre mondiale...

Mon père me fait un clin d'œil tandis que je me sens soulagé.

— Ne t'en fais pas, je sais bien que Bonnie est la fille d'Erik. Je ne dirais rien, tu en as ma parole !

Ce que j'aime mon père, c'est incroyable !

— Merci beaucoup, papa.

Je le serre contre moi sans l'étouffer tandis qu'il glisse une de ses mains derrière mon dos. Sa béquille tombe alors à mes pieds et je m'écarte pour ainsi la ramasser.

— On ferait mieux d'y retourner, dit-il.

Je secoue la tête.

— Non, je vais appeler Bonnie, vas-y. Je te rejoindrai plus tard.

Je le regarde s'éloigner tandis que j'attrape mon téléphone et compose le numéro de Bonnie. Trois intonations plus tard, elle décroche :

— Allô ? entends-je.

Sa voix est suivie d'un bruit de moteur.

— Bonnie, tu vas où ?

Je l'entends doucement rire.

— Ezra, regarde par la fenêtre de ta chambre.

Je me précipite vers celle-ci en montant les escaliers telle une furie. Lorsque j'arrive dans ma chambre et vais sur le balcon, je me penche et remarque la berline noire où Sander émerge et vois une personne sortir de la voiture.

Ce même individu se trouve être Bonnie. Elle lève la tête vers moi et me sourit. Je raccroche, quitte ma chambre et dévale les escaliers comme un dératé. Et sors en courant dehors sous les regards interloqués de mes parents et d'Erik.

J'arrive devant Bonnie et la prends dans mes bras, la serrant fort contre moi comme si ma vie en dépendait. Mon visage s'enfouit dans sa chevelure flamboyante à la senteur fruitée et l'entends rire.

Lorsque je m'écarte, je la regarde, incrédule.

— Comment...?

Elle m'adresse un large sourire.

— Surprise ! J'ai pris un avion plus tôt, échangeant mon billet. Vu que tu voulais me voir, me voilà !

Je me reteins de l'embrasser sur le champ puisque son père et mes parents arrivent. Sander emmène ses affaires dans sa chambre malgré les plaintes de Bonnie : celle-ci veut prendre elle-même ses bagages...

— Bonnie ! Je pensais que tu arrivais demain ! s'exclame son père, tout heureux de retrouver sa fille.

Ma mère reste en retrait, fulminant intérieurement. Elle sourit néanmoins à Bonnie et va la saluer. Elle doit sûrement être perturbée de son arrivée prématurée...

Nous rentrons ensuite dans la maison et montons tous les deux, sans personne d'autre. Je suis Bonnie jusqu'à sa chambre et referme la porte derrière moi.

Ses yeux de ce noisette mordoré tout bonnement magnifique, me scrutent tandis que je m'approche lentement d'elle tel un prédateur. Elle se mord la lèvre inférieure tandis que mes mains glissent sur sa taille et l'emprisonnent. Je la colle ainsi contre moi tandis que nos lèvres s'attirent naturellement.

Nos bouches se scellent, ce goût sucré propre aux lèvres de Bonnie m'enivre tandis qu'un long soupir s'en échappe. Ses doigts s'enfouissent dans mes cheveux, caressent ma nuque et m'arrachent une vague d'agréables frissons.

Elle approfondit le baiser et s'asseyant sur son lit et m'entraînant avec elle, ses mains dans ma nuque. Je la surplombe, l'embrassant avec passion, mêlant ainsi désespoir et enthousiasme.

Nos souffles effrénés se mélangent, nos cœurs battent à l'unisson. Glissant une main sous son pull, je caresse la peau tendre et tendue de son ventre et sens cette dernière se recouvrir de frissons. Bonnie renverse sa tête en arrière tandis que je dépose une multitude de baisers dans son cou.

Un long râle s'échappe d'entre mes lèvres lorsqu'elle plante ses ongles dans la peau de mes épaules.

S'embrasser follement est notre façon de nous saluer, de profiter de l'autre sans trop se poser de questions. Essoufflé, je m'écarte et reprends mes esprits. Bonnie se redresse et m'offre un petit sourire en coin, les joues rosies par notre échange.

Les battements irréguliers de mon cœur résonnent dans mes tempes et sont au même rythme que les siens.

Nous ne parlons pas, seuls nos regards s'accrochent, le temps s'arrête comme à chaque fois que nous nous regardons. Ses longs cils effleurent presque ses sourcils tandis que ses cheveux sont légèrement en bataille après notre baiser.

Je souris, heureux.

Bordel, je l'aime.

***

BONSOIR !!!

Vos impressions sur ce chapitre ? ❤️☺️

Bonne soirée mes petites lunes <3

Nolwenn

Instagram 📸 : Rubism00n

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

272K 14.7K 65
Plusieurs histoires des "The skulls of hell" -5 Bikers, vont tomber sous le charme de femme à caractère différant. - 5 couples, qui vont se chercher...
1.8K 226 29
Je suis un sniper, un tueur, je tue par contrat... Mais toi je ne peux pas te tuer, dit moi pourquoi tant de personnes veulent ta mort, pourquoi ta p...
759K 16.6K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
1.2M 116K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...