tg fdp +tk

By babicult

197K 19.2K 20.8K

sms//réel ☼ putain, le cousin de jungkook est bizarre. ©babicult (naeyuns);; tout plagiat sera signalé. vkook... More

[🍷] ᴰᴵˢᶜᴸᴬᴵᴹᴱᴿ
[🍃] ᴼᴹᴼᴴᴬˢᴱᵞᴼ
[🌿] ᴼᴮᴺᴵᴮᵁᴸᴱ-ᴹᴼᴵ
[🍓] ᴼᴴ ᴼᴴ
[🌱] ᴳᴼᴼᴰ ᵛᴵᴮᴱˢ
[🌹] ᴳᴼᴼᴰ ᴮᴼᵞ
[🍃] ᴳᴼᴼᴰ ᵀᴵᴹᴱ
[🌿] ᶻᴮᴿᴿᴿᴿᴬ
[🍷] ᶻᵁᵀᵀᴱᴿ
[🌱] ᶻᵁᶻᴱᴳᴼᴼᴷ
[🍃] ᴺᴬˢᵀᵞ ᴺᴬˢᵀᵞ
[🍓] ᴺᵁᴹᴮ ᴮᴱᴸᴸᵞ
[🌿] ᴺᴼᵀ ᵀᴴᴬᵀ ᴺᴵᶜᴱ
[🌹] ᴮᴬᴺᴳ ᴮᴵᴺᴳᴼ
[🌱] ᴮᴼᴹᴮˢᴴᴱᴸᴸ
[🌿] ᴮᴱ ᴿᴵᴳᴴᵀ ᴮᴬᶜᴷ
[🍷] ᵀᴬᴺᴳᴱᴿᴵᴺᴱ
[🍃]ᵀᴬ ᴳᵁᴱᵁᴸᴱ ᴳᴱᴺᴿᴱ
[🌿] ᵀᴼᴵ ᵀᴼᴵ ᵀᴼᴵ
[🌱] ᴴᴱᴺᵀᴬᴵ ᵀᴼᴹᴬᵀᴼ
[🌹] ᴴᴱᴬᴿᵀ ᵂᴬᴺᵀˢ
[🌿] ᴴᴼᴹᴼ ᴼᴿ ᴺᴼ
[🍃] ᴾᴬᴿ ᴸᴬ ᵀᴬᴵᴸᴸᴱ
[🍓] ᴾᴼᴿᴺ ᵂᴼᴿᵀᴴᵞ ᴮᴿᴬᵀ
[🌹] ᴾᵁᵀ ᴹᴱ ᵀᴼ ᵞᴼᵁᴿ ᴴᴱᴬᴿᵀ
[🌿] ᴬᴺᴳᴱᴸ ᵁᴺᴰᴿᴱ** ᶠᴼᴿ ᴹᴱ
[🍃] ᴬᵛᴱᶜ ᴸᴬ ᴸᴬᴺᴳᵁᴱ
[🍃] ᴬᴴᴴ ᴹᴬᴺᴳᴱ ᴹᴼᴵ
[🍓] ᴮᴼᴸᴮᴮᴬᴸᴳᴬᴺ
[🌿] ᴮᴱ ᴹᴵᴺᴱ ᴬᴺᴰ ᴼᴺᴸᵞ ᴹᴵᴺᴱ
[🍓] ᴮᴱᶠᴼᴿᴱ ᴰᴬᵂᴺ
[🍃] ᴰᴼᴺᵀ ᴰᴬᴿᴱ ᵀᴼ
[🌹] ᴰᴼᴸᴸ ᴮᴼᵞ
[🌿] ᴰᴿᴵᵛᴱ ᴹᴱ ᶜᴿᴬᶻᵞ
[🌿] ᴶᴬᴿ ᴼᶠ ᵞᴼᵁ
[🍊] ᴶᵁᴵᶜᴱ ᴮᴼˣ
[🍃] ᴶᵁˢᵀ ᴼᴺᴱ ᴺᴵᴳᴴᵀ
[🍷]ᴶᴬᴹ ᴶᴬᴹ
[🌿] ᴶᴼᵁᴿ ᴾᴸᵁˢ ᴺᵁᴵᵀ
[🌙]ᴰᴬᴺˢ ᵀᴱˢ ᵞᴱᵁˣ
[🍃] ᴰᵁᴸᴸ ᴹᴵᴺᴰ
[🍊] ᴰᴼᴳᴳᵞ ᶠᴼᴿ ᴰᴬᴰᴰᵞ
[🌼] ᶜᴼᴿᴰᴼᴺ ᴼᴹᴮᴵᴸᴵᶜᴬᴸ
[🍃] ᶜᴼᴹᴱ ᴮᴱ ᴹᵞ ᴮᴬᴮᵞ
[🦊] ᶜᴿᴵᴹˢᴼᴺ ᴺᴵᴳᴴᵀˢ
[🍃] ᴮᵁᴹ ᴮᴵᵀᶜᴴ
[🌼] ᴮᴼᴿᴺ ᴮᴿᴬᵛᴱ
[🍃] ᴮᴿᴬᵀˢ ᴼᴺᴸᵞ ᶜᴿᵞ
[💫] ˢᴬᵁᴰᴬᴰᴱˢ

[🍊]ᴶᴱ ᴹᴱ ᴺᴼᴵᴱ

2.1K 196 221
By babicult

RVLE NVMBER                       ƎͶO
#200919

𝔡𝔬𝔫'𝔱 𝔴𝔬𝔯𝔯𝔶 𝔞𝔟𝔬𝔲𝔱 𝔞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 𝔴𝔥𝔬'𝔳𝔢 𝔫𝔢𝔳𝔢𝔯 𝔟𝔢𝔢𝔫
𝔦𝔫 𝔶𝔬𝔲𝔯 𝔭𝔩𝔞𝔠𝔢

Hoseok avait traîné une chaise de jardin qu'il avait faufilé entre celle de Taehyung et de son voisin de table.

«Tu sais que Jungkook est pédé ?» Croassa Hoseok à son oreille. Avant ça, il avait passé dix minutes à parler de Jimin et de sa réputation toute fraîche de gros méchant voyou.

Taehyung haussa un sourcil.

«Ah ouais, il est pédé ?»

Hoseok ricana. Il appuya une main sur l'épaule de Taehyung.

«Ouais. On dirait plus comme ça, hein ? Ce fils de pute est sûrement passé par un camps de redressement hard où il s'est fait éclater le cul jusqu'à en être écœuré pour revenir comme ça. Mental breakdown à la Britney Spears. Tatouages, regard vide, meuf bonne, mais ça se limite pas à ça. Il paraît qu'il est dans le sale... Et pas dans le sale comme lorsqu'il a faillit se faire violer par un v-...»

«Ferme bien ta grosse gueule Hoseok.»

Hoseok pinça les lèvres. Néanmoins par dignité il se remit à jacter.

«Par un vieux. Laisse-moi finir ma phrase.»

Taehyung ne se retourna pas vers Hoseok, son regard abyssal toujours fixé sur Jungkook, il scanda d'une voix sépulcrale qui semblait venir de ses tripes :

«Je t'ai dit de fermer ta gueule petite pute, j'entends le sperme grésiller dans ton pharynx d'ici, baltringue. Ne me parle plus jamais d'à quel point tu penses que ton cousin est une pédale petite salope hypocrite...» Son nez se pointa doucement vers Hoseok. «Je vais te faire un palmarès de pédaleries petite pute névrosée, comme ça en plus de blablater sur l'historique homo de Jungkook tu pourras aussi ragoter sur le tien.» Après un ricanement aspiré, Taehyung fronce une babine. Il peinait à croire qu'un imbécile comme Hoseok, à qui il ne restait qu'un inventaire total de deux neurones et demi, tentait de lui faire la conversation. Ses mots crachés étaient imbibés de dédain. Il voyait Jungkook zieuter vers eux, se demandant probablement ce qu'ils racontaient, le visage encore crispé par l'interaction qu'il avait eu avec Taehyung... Lorsque ce dernier lui avait fait du pied. «Idiot du village...» Maugréa Taehyung à voix basse.

Hoseok mâchait des mots sourds dans le vide. Il avait l'air un peu sonné, ne s'attendant sûrement pas à ce que Taehyung lui tombe dessus comme ça. Il pensait avoir une assez bonne relation avec lui. C'était son cousin cool. Les sourcils froncés, ses yeux tombèrent sur Jungkook.

«Jungkook s'est réconcilié avec sa mère...» Répliqua tout de même Hoseok. «C'est bien, peut-être qu'il figurera dans le testament de ses parents, finalement...»

Les traits de Taehyung se décrispèrent, il déglutit.

Réconcilié ?

«Tu t'es réconcilié avec ta mère ?» Vocalisa Taehyung, surpris. Soulagé, aussi. En effet  ça voulait dire que Jungkook aurait quelque part où rentrer et l'assurance de pouvoir se payer des études lorsqu'il se déciderait à arrêter de jouer au grand méchant loup. Soulagé... Mais quelque part, il se sentait bizarre. Il y a un an et demi, Jungkook assumait son attirance pour les garçons. Il brandissait fièrement son identité, il assumait qui il était et si ça ne plaisait pas, il était prêt à couper les ponts. Maintenant, il ramenait une fille à des réunions de famille qu'il aborrhait, il faisait bonne figure devant sa maman... Quelle régression... Si seulement Jungkook pouvait s'épanouir à nouveau... Dans ses bras, de plus est...

«...» Jungkook l'ignora.

C'est Gahin qui lui répondit à la place.

«Tu veux des nouvelles de Miran aussi ?» Et elle sourit, un sourire délicat, attentionné.

Et Jungkook broncha.

Il tourna le visage.

«...Mh. Comment va Miran ?»

Et Taehyung le vit, bien que des mèches lui couvrait le regard. Il le vit ouvrir grand les yeux, les épaules soudainement resserrées. Il le vit avoir un spasme, un frisson, l'abdomen palpitant sulfureusement.

La bouche ouverte, Taehyung regarda Jungkook exhaler puis se redresser, reprenant une mine blasée, se tournant vers lui, les orbes jonglant de Hoseok à Taehyung. Nonchalant, il s'étira, porta une olive à sa bouche, puis après une poignée de minutes, il se leva. Il se leva de table. S'éloignant seul de la masse, Gahin restant elle à sa place.

La lèvre prise entre les dents, Taehyung suivait son trajet. Prenant une olive à son tour, il se dressa sur ses jambes et le suivit soigneusement, à pas de loup.

Lorsqu'il entrevit Jungkook, Jungkook se retourna vers lui, attendant un petit peu qu'il le rattrape, sans pour autant vraiment le laisser le rattraper puisqu'il préservait une bonne distance de cinq mètres entre eux. Bien que Taehyung trouvait ça étrange, il ne se ravisa pas, il continuait à suivre Jungkook qui s'enfonçait dans les limbes d'une partie abandonnée (ou du moins bien plus calme) du grand grand jardin... Il semblait à Taehyung que Jungkook essayait de gagner une petite cabane en tôle bleue, près de laquelle jouait quelques enfants que leurs mères ou tantes surveillaient en piaillant.

Il s'arrêta devant.

Taehyung se retourna. On voyait bien la foule. Ils n'en étaient pas trop loin. Il arrivait même à apercevoir la nuque de Gahin, dont les cheveux étaient ramenés en chignon sur la cime de sa tête.

Lorsqu'il se retourna vers Jungkook, il pût constater que ce dernier avait la tête posée contre un des murs de la cabane.

Jungkook le scruta un moment avant de détourner les yeux.

Si il le regardait trop, il pourrait en devenir nostalgique.

«Tu veux me dire quelque chose ?» S'enquit Taehyung de sa voix pleine et chaude.

Sans même ouvrir les lèvres, Jungkook se faufila dans la cabane.

Taehyung le suivit tout de suite. Il pénétra dans sa pénombre bleue...

Et puis d'un coup sec, il se fit projeter sur ces mêmes  parois bleues qui émirent un fracas sourd et térébrant, sentant des mains sur son col puis autour de son cou, Taehyung ramena les siennes sur celles de Jungkook, les agrippant, hoquetant mais étouffant son hoquet... Le contraste entre leurs mains, hâlées et grandes puis pâles et squelettiques et tatouées, était prenant, Jungkook n'avait jamais eu l'air si froid, si mort... Et ce, bien que Taehyung était celui qui étouffait.

«Comment va Miran ?!» Vociféra Jungkook tout près du visage de Taehyung. Pour la première fois depuis le début du déjeuner, Taehyung vit les sourcils de Jungkook s'incliner en arrière... Il lui avait même semblé apercevoir la lueur de ses yeux embrumés de larme dans le sombre s'allumer, mais dans le noir de la cabane, avec pour seul source de lumière quelques rayons fins qui s'introduisaient par des fissures, Taehyung ne pouvait pas en être sûr. À bout de souffle, l'air piquant sifflant dans sa gorge endolorie, Taehyung s'épuisait à essayer de parler. «Comment va Miran, fils de pute ?!» Répéta Jungkook.

«Pa... Ah... Pardon...» Anhéla Taehyung, à bout d'haleine. Il lâcha d'une main celles de Jungkook pour lui flatter une hanche. «Pard-...»

Les mâchoires collées, les lèvres ouvertes, les iris glissant le long du bras de celui qui avait été l'acmé de son bonheur, Jungkook vola une œillade à la main de Taehyung. Une main qu'il voulait malgré lui, laisser là.

Sur ses hanches.

Un rictus cynique se tailla sur ses lèvres pourprées. Il cracha un noyau d'olive qu'il avait encore en bouche au visage de Taehyung, qui ferma les yeux, la tête s'inclinant de plus en plus en arrière alors qu'il essayait de respirer aussi intensément qu'il pouvait.

«T'es une salope, Taehyung...» Jungkook rit. «T'es une grosse salope... Comment est-ce que j'ai pu t'admirer, hein ? Hein, petite pute, dis-le moi ? Comment est-ce que j'ai pu te laisser m'intimider...» Il décolla une de ses mains froides de la gorge de Taehyung pour la fermer en un poing qu'il faisait voler au dessus de son visage, prêt à le frapper.

Taehyung lui flattait toujours la hanche.

«Dis quelque chose, dis encore quelque chose qui m'énerverait... Histoire de me donner une raison pour que je te décolle ta grosse mâchoire de suceuse... De suceuse qui suce avec les dents...» Les dents serrées, Jungkook respirait fort. «Dis quelque chose !»

«Je... Je peux pas... Tu m'etr... Ah... Tu m'étrangles...» Et Taehyung suffoquait sur un gloussement, la tête tellement penchée en arrière que son regard lourd en devenait obscène, que ses mèches folles et son souffle lourd... Et sa bouche entrouverte... Et sa jugulaire convulsante... Avait quelque chose de terriblement érotique qui soulève l'estomac, le retourne, l'étreint...

Les sourcils froncés, Jungkook entrouvrit la bouche. laissant retomber son poing lâche sur le col de Taehyung, il le toisa un moment, tentant de se surélever par rapport à son cousin. Taehyung sentait la pression sur son cou s'alléger... Mais il avait déjà la tête bien légère...

Étourdi, il mit un moment à se rendre compte que la chaleur qu'il ressentait soudainement sur sa mâchoire était dû au fait que Jungkook y pressait ses lèvres.

Sueurs froides au front, un frisson transperça l'échine de Taehyung. Comme un affamé, Jungkook lui souillait le cou, lui happait la peau, expirant chétif et nerveux contre le pulpe autour de sa pomme d'Adam... Un moment après, il le mangeait près de l'oreille et Taehyung manqua de râler de plaisir lorsqu'il sentit le corps de Jungkook se presser contre le sien si bien que leurs entrejambes drapés de couches épaisses de tissus se frottaient inévitablement, se stimulant rugueusement...

Silence, silence total. Seulement leurs souffles énervés et irréguliers. Seulement leurs plaintes plaisurées et lancinantes.

Jungkook avait rencontré le regard de Taehyung et ça ne lui avait pas plu, il avait baissé les yeux sur son intimité, les mains non plus sur le cou de Taehyung mais appuyées sur le mur, tentant de rendre l'échange plus impersonnel...

Puis après un chiffonnement de sourcils, Jungkook avait soufflé un "Putain" acide, puis avait fini par braquer son regard sur celui de Taehyung, lui encadrant le visage de ses coudes, s'approchant nettement de son nez parfait, de son philtrum en goutte d'eau, de ses lèvres sculptées...

Prenant ce "Putain" pour un abandon, Taehyung brisa aisément l'emprise de Jungkook afin de le plaquer à son tour contre une des parois vombrissantes de l'abri de jardin fragile, qui semblait être sur le point de s'écrouler sur leurs corps dans l'ombre emmêlés... Totalement dévasté, désespéré, désireux, il fondit sur la bouche rouge d'un garçon qui le haïssait, l'embrassant impétueusement.

Il lui agrippa même les joues, forçant sa langue dans sa petite bouche, laissant son organe humide et chaud s'emmêler au sien pour une valse furieuse.

Ils se quémandaient. C'était chimique. C'était comme ça. Et à force de se contenir, ils devenaient un bordel brutal de clapotements, de frottements et de stimuli fiévreux.

«Ah...» C'était sale. C'était si sale, la façon dont même lorsque Jungkook prenait une pause pour ouvrir la bouche et respirer, Taehyung continuait de lui enfoncer sa langue dans la gorge, comme si il ne voulait même pas qu'une fraction de seconde de ce baiser se perde.

Lorsque ça devint un peu inconfortable, Jungkook poussa sur le torse de Taehyung, les traits froncés, tournant la tête pour briser le baiser. Taehyung continuait à moucheter le coin de ses lèvres, ses joues, sa mâchoire, de baisers insistants. Harassé par ces lèvres, Jungkook crispait les sourcils et ses paupières étaient fermement closes. Après un moment, il essayait d'attraper les bisous fulgurants de Taehyung avec sa moue, lui assénant des bisous maladroits à répétitions jusqu'à trouver la force de le repousser violemment.

Et de sortir de la cabane.

***
nda aujourd'hui c'est moi qui mft interviewée hahahahahahaha uno reverse card sale merde

IMPRESSIONS ? AVIS, COMMENTAIRES GÉNÉRAUX....

alors ce que jv faire c'est que je vais écrire la question puis entre parenthèses la personne qui l'a posé mais si une personne pose plsr questions jv pas créditer à chq fois (motif : flemme)

voilà

QUESTIONS AXEES WATTPAD

1- "c'est qui ton perso fav dans l'histoire" (REDGGUKS, jeonkook-tae) "Et celle que tu aimes le moins ?" (jeonkook-tae)

mon fav c'est sûrement mon bon boug jk, je suis genre 😳😳 amoureuse de jungkook bts irl donc je pense que voilà, rien que le fait de donner à un personnage le physique et le nom de jungkook ça mft apprécier le perso. puis jk de tg fdp c'est le genre de personne avec qui j'aimerais être pote irl. c'est quelqu'un de si positif (c'était... whatever), qui met de bonne humeur. il a une attitude candide et pure sous des airs de grand garçon musclé, puis il a un humour qui est MON humour. donc ouais. ouais

sinon j'aime bien yoongi et gahin, ils ont des rôles au centre du groupe de jin que je trouve trop trop cools ("gneuuu gahin est niaise") gahin est tout sauf niaise. c'est genre 😑😑 un robot 😑 limite .

personnage que j'aime le moins... je dirais jimin et hoseok. c'est les vrais immoraux dans l'histoire. plus immoral que de baiser son cousin germain. leur rapport aux agressions sexuelles etc m'effraie

2- Qu'est-ce qui t'as donné envie d'écrire cette histoire ?
j'avais besoin de qqch de plus léger étant donné que j'écrivais en masse blood and sperm et closer qui sont très axées psychologie, angst, sociopathes...

j'avais besoin de qqch de plus cliché, facile, détente, mais au final j'ai grossi le plot et bon, j'ai encore écrit un breakdown

3- Pourquoi un vkook pour cette fic ? (kyotonakimo)
généralement comme je ne ship pas, je choisis les membres en fonction des rôles (blc du ship en soi). mais je me rappelle que si j'ai écrit un vkook c'est tout simplement pcq c'est le ship facile, bon marché et populaire, je voulais une ff cliché trappe à vues et je ne voyais que vkook pour ça. au final ça a pas marché (mon minjoon a eu du succès bcp + rapidement par ex) et écrire sur ces persos là m'a fait aimé le vkook (en ffs). je trouve qu'ils ont une esthétique passe-partout et agréable à lire/écrire, le fait qu'ils aient un peu près la même taille, que taehyung ait un corps lâche (et non de lâche) avec un regard pénétrant et que jungkook ait un corps musclé avec un regard juvénile c'est juste trop pipou ils sont similaires dans leur physique de fuckboy et si différents au même temps.. j'aime leurs dynamiques

4- c'est quoi qui t'inspire principalement (..)? parce que même si c'est des scénarios pas mal différents dans chaque histoire j'ai l'impression qu'il y a toujours un fond similaire
honnêtement tu me poses une colle
je pense que c'est pcq je suis axée relations angst un peu malsaines plus proche de l'histoire d'obsession que de l'histoire d'amour (closer, blood and sperm, etc...). gros j'ai eu une enfance 😳😳 tourmentée et je pense que c'est en partie due à ça que je suis incapable d'écrire une histoire d'amour saine sans avoir à m'y forcer, je dérive toujours sur la SOUFFRANC. et les côtés dark, malsains, obsessionnels... et je trouve ça h0t de voir mes persos torturés mentalement et succomber à leurs pulsions puis tout renier et recommencer jusqu'à l'épuisement, je trouve ça h0t que ça soit tabou aussi. je me deg

j'ai pas vrmnt de source d'inspi, pour des scènes hot j'ai tendance à m'inspirer de films... de chansons peut-être aussi

5- comment as-tu enrichi ton vocabulaire si tu dis ne pas lire ?
le truc c'est que limite je passe autant de temps à faire des recherches qu'à écrire. de la recherche de gifs aux vidéos de baisers iconiques à la recherche de lexique, j'écris mes chaps à la va-vite mais je vous promets que je passe bcp de temps à les back-up. j'aime bien écrire par ex "feuillage définitions" et lire les citations de description de feuillages. je cherche souvent des traductions de mots que j'ai lu en anglais ("gasp for air" y'a pas si longtemps, "his hands cupped his cheeks", "jab", "bone china", "gleam", "whim", "pleasured") quand je n'arrive pas à trouver les mots en français. puis y'a les dico de synonymes aussi, pour éviter les répétitions. et puis je lis en classe, hein. je suis en L, beaucoup de littérature

6- quand est-ce que tu réécris ta fanfiction monstre ?? elle me trotte dans la tête depuis que tu en as parlé
omg same j'arrête pas d'y penser mais le truc c'est que j'ai pas encore eu le temps de bien développer la nouvelle version, faut que je fasse un brainstorming et que je trouve une façon de l'écrire tout en continuant d'update tg fdp et koi no yokan. je peux plus me permettre d'abandonner des ffs actives.

7- Comment et quand as-tu commencé à écrire ?
gros écrire je dirais à 9 ans. je me rappelle de quand j'écrivais des machins sur des post-it, une fois j'avais montré ça a ma mère et elle m'avait fait "impossible, t'as pas pu écrire ça". j'étais tellement fière de moi, je pense que c'est une des choses qui m'a mis en tête que j'étais capable. puis mes profs m'ont tjrs sorti que j'étais une littéraire, ma prof de ce2 m'a dit que je ferais une bonne journaliste, tout m'a poussé dans ce sens... pourtant, d'aujourd'hui je bloque pcq je ne lis pas. je suis incapable de bien écrire, tout est vide et répétitif. faut que je lise.

pour wattpad, j'ai commencé circa 2015 avec une chronique (style princesse kidnappée par prince de cité, elle a d'aujourd'hui 35k de vues pour 3 chaps lol quelle grosse blague les chroniques). puis en juillet 2016 j'ai commencé tomboy, ma première ff.

QUESTIONS PERSO

Âge ? 17 ans. 18 en mai 2020.

je veux trop faire dans la mode mais je me sens incapable. peut-être dans le secteur de la communication (image de marque) comme community manager. pas d'idées d'études en particulier

oui je suis allée en espagne, au pays de galle (voyage sco), dans un mois je pars au canada et aux états-unis (voyage sco)

je suis sortie avec personne snif 17 ans gros, y'a des gens que je trouve nettement moins attirants que moi (je suis pas ouf quand même) qui pécho du bestio donc jpense que c pcq j'ai une personnalité éclatée.

au passage suivez moi sur insta histoire on scapte et on date haha.... non je rigole..... unless.....?

"ça va ?" "comment s'est passée ta rentrée ?"
ouais ça va quoi, je suis pas heureuse, je suis pas triste, intermédiaire. rentrée genre 😳😳 super fade. j'ai la même classe que l'année dernière et encore une fois un edt de merde mais c'est ok i love myself :333 ^__^_^

bias actuel jungkook ce qui est super dur à admettre vu ce que jimin et nam représentent pour moi et à quel point ils ont été mes gros gros piliers pdt la période la plus difficile de ma vie

je les connais depuis 3-4 ans

je sais pas si je stan stan mais twice, exid, loona, fromis_9 et red velvet restent cools, je les écoute bcp et je les aime (surtout exid). je hais les boygroups, ne m'en parlez pas. trop niais.

tu écoutes des artistes hors-kpop ?
oui oui, je ne stan personne mais j'aime des chansons de the internet, kevin abstract, tyler the creator, the neighbourhood, rico nasty, little simz... je crois ma fave ça serait beabadoobee. je me lasse pas d'elle 🥺

t'as regardé k12 ?
j'ai écouté et j'ai pas trop aimé... un peu boring. je comprends pas trop le hype autour de melanie martinez, je trouve pas sa musique très originale par rapport à son image edgy. c'est tellement pop alors qu'elle nous dit que c'est censé ressembler à des berceuses creepy ou whatever. je v quand mm dire que mon track pref c'est Class Fight, pcq c'est celui qui m'ait le plus rentré dans la tête

la flemme de continuer ça fait un moment que j'écris, je pense que je re répondrais à d'autres questions pcq j'aime le faire même si personne ne lis mes reps

Continue Reading

You'll Also Like

33.8K 2.2K 73
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
153K 8.4K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
153K 9.4K 34
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
24.2K 1.9K 38
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...