Paradoxe (Tome 2)

By RubisM00n

81.8K 5.8K 1.7K

Qui craquera en premier ? Qui pardonnera en dernier ? Cela fait quatre mois que Bonnie est retournée à Lond... More

Prologue
1. Ezra
2. Bonnie
3. Ezra
4. Bonnie
5. Ezra
6. Bonnie
7. Ezra
8. Bonnie
9. Ezra
11. Ezra
12. Bonnie
13. Ezra
14. Bonnie
15. Ezra
16. Bonnie
17. Ezra
18. Bonnie
19. Ezra
20. Bonnie
21. Ezra
22. Bonnie
23. Ezra
24. Bonnie
25. Ezra
26. Bonnie
27. Ezra (Épilogue)
28. Bonnie (Bonus 1)
29. Ezra (Bonus 2)
30. Bonnie (Bonus 3)
Remerciements

10. Bonnie

2.8K 200 45
By RubisM00n

In my arms - Alex G
***

Deux jours plus tard

Mon père est censé arriver dès ce soir, j'en ai informé Ezra qui repart cet après-midi, dans quelques heures...

Nous avons passés deux jours merveilleux à se redécouvrir l'un et l'autre, aimant les parties sombres de chacun.

— Bonnie, susurre Ezra à mon oreille.

Il dépose une série de chastes baisers humides le long de ma colonne vertébrale, sur ma peau nue et m'arrache un frisson de plaisir.

— Mmh...

Un sourire niais orne mes lèvres tandis que je me tourne vers lui et lui fais face. Ses yeux de ce vert si hypnotisant me scrutent sans ciller tandis que mes doigts frôlent ses lèvres entrouvertes, prêtes à accueillir les miennes avec avidité. Glissant ensuite mes doigts derrière sa nuque, ces derniers s'enfouissent dans la chevelure brune d'Ezra.

Celui-ci embrasse mon cou, le mordille et le suce pour ainsi y laisser sa marque d'affection. Mon Dieu, il me rend tellement folle.

Au moment où je renverse la tête en arrière pour qu'il continue, Ezra se stoppe et sourit. Je le regarde, frustrée tandis que son sourire s'élargit.

— Pourquoi est-ce que tu t'es arrêté, idiot ? lui demandé-je alors qu'il s'écarte.

— Parce qu'il faut que je ramasse mes affaires et aille rendre mon appartement avant midi. Or il est presque onze heures et je n'ai toujours rien rangé.

Je soupire tandis qu'il se rhabille sous mes yeux.

— Bonnie, ne me pousse pas à revenir te rejoindre ! raille-t-il en me lançant mes vêtements en pleine figure.

Je roule des yeux et finis également par m'habiller. Le soleil a pointé le bout de son nez depuis quelques heures déjà.

Nous partons ensuite chez Ezra ou du moins dans le logement qu'il a loué en arrivant à Londres il y a quelques jours. Je l'aide ensuite à ranger toutes ses affaires : il y en a partout, un vrai bazar...

— Ezra, tout ce bordel est vraiment hallucinant ! fais-je remarquer en ramassant un sous-vêtement sale.

Il hausse les épaules et paraît embarrassé. Un vrai gamin, j'ai l'impression de jouer la carte de la mère exigeante alors que Laurel remplit ce rôle à la perfection...

Une fois midi passé et les clés retournées à leur propriétaire, nous retournons à mon appartement et mangeons un morceau. Lorsque vient le moment où nous devons partir à l'aéroport, nous prenons un taxi.

Une fois arrivés à bon port, j'aide Ezra à s'enregistrer et nous attendons que l'avion soit annoncer. Je me tourne vers Ezra et soupire en agrippant les pans de sa veste. Je l'attire contre moi et plaque mes lèvres contre les siennes, l'embrassant ainsi avec désespoir.

Ezra encercle ma taille de ses bras et approfondit le baiser. Des larmes salées se mêlent à l'échange, elles proviennent sûrement de moi. À peine l'ai-je retrouvé qu'il doit repartir. Quelle belle injustice...

Nous nous séparons à bout de souffle, les joues rouges et le cœur battant à mille à l'heure. Je jette un coup d'œil au tableau d'affichage et constate que son avion est annoncé. Ezra soupire et me sourit en posant doucement une main sur ma joue. La chaleur de sa paume contre ma peau est tout bonnement exquise.

— Je te l'ai dit : je reviendrai.

Je souris faiblement tandis qu'Ezra me prend par la main, lie nos doigts ensemble et nous dirige vers la sécurité. Mon cœur se serre lorsque nos regards se croisent et qu'un triste sourire trône sur ses lèvres.

— Je t'enverrai un message une fois arrivé, me dit-il en continuant de sourire.

Je m'écarte et lui tends mon petit doigt, le fixant d'une moue enfantine. Ezra ricane gentiment et encercle mon doigt du sien pour ensuite le serrer puis, il se penche vers moi et dépose lentement sa bouche contre la mienne.

Ce baiser est comme la caresse d'un papillon se posant sur ma peau : doux, rapide, envoûtant.

Nous nous séparons puis je regarde Ezra se diriger vers les contrôles et passer de l'autre côté. Je lui fais un signe de la main et lui souris bien que mes yeux me piquent. Ezra disparaît de mon champ de vision tandis que vais prendre un café au Starbucks de l'aéroport.

En rentrant à la maison, je m'affale sur le canapé et fixe le plafond pendant de longues minutes sans faire grand chose de passionnant.

**

Mon interphone sonne, j'ouvre avec enthousiasme en sachant pertinemment qu'il s'agit de mon père : il m'a envoyé un message il y a une vingtaine de minutes. J'ouvre ensuite la porte d'entrée et saute dans les bras de mon paternel qui me retient en riant joyeusement.

— Heureux de te voir aussi, ma fille ! rit-il.

Je me reprends et m'écarte en lui faisant la bise. Il a l'air fatigué par le voyage ainsi que par le conflit avec Laurel et son mari miraculé.

— Entre, je t'en prie !

Il analyse l'appartement et soupire bruyamment, se frottant le front en bâillant.

— Tu n'as qu'une chambre ? s'étonne-t-il.

Je hausse les épaules.

— Tu pourras dormir sur le sofa, il fait aussi canapé-lit !

Nous rions de bon cœur tous les deux alors que je l'aide à installer ses affaires. Il prévoit de seulement rester trois jours le temps que les tensions retombent à Los Angeles.

Nous installons ensuite le lit et je remarque un caleçon roulé en boule appartenant à Ezra dans le coin de ma chambre. Je me dépêche d'aller le cacher dans le linge sale avant que mon père ne le voit. Peut-être penserait-il qu'il appartient à Jason...?

— D'ailleurs, comment va ce petit Jason ? me demande mon père d'un air joyeux.

Quand on parle du loup...

— Hum... Il va bien ! Il s'est rétabli !

Mon père acquiesce. Je prends une grande inspiration et lui annonce :

— Papa, on a rompu.

Il paraît surpris.

— Ah bon ? Mais pourquoi ?

Peut-être parce que j'en aime un autre ? Et que ce même « autre » se trouve être Ezra Miller, mon demi-frère par alliance dont la mère est ta partenaire ?

— Nos atomes crochus n'étaient plus les mêmes, voilà tout...

Il hoche la tête et fait une moue dépitée.

— Bon, vous vous êtes quittés en bon terme au moins ?

Je roule des yeux, agacée.

— Oui, ne t'en fais pas ! Et puis, nous nous sommes expliqués.

Brièvement, oui...

— Bien, je suis heureux que tout aille bien au final ! Au fait, tu as les salutations de Laurel.

En prononçant son nom, son expression faciale devient indéchiffrable. Je sais qu'il souffre : la presse américaine n'aide certainement pas beaucoup...

— Comment va-t-elle ? osé-je demander.

Il part se servir un verre d'eau et soupire pour la énième fois en l'espace de quelques minutes.

— C'est très dur pour elle, pour nous deux. Elle ne s'attendait pas à un tel miracle, Steve s'est réveillé il y a même pas une semaine et tout le pays en parle déjà. C'est un mystère que la nouvelle ne soit pas parvenue jusqu'ici...

Je vois...

— Ezra m'a dit qu'il l'avait accompagné jusqu'à son réveil.

Il acquiesce et sourit.

— En parlant de lui, il tient le choc ?

— Oui, plutôt bien. Il est reparti il y a quelques heures, tu sais : il a ses examens finaux !

Son regard dérive rapidement vers mon cou où le suçon qu'Ezra a laissé derrière lui est encore visible : je déglutis, mal à l'aise.

— Ah oui, bien évidemment. Il retrouvera son père à la villa, il est rentré.

Le timbre de sa voix change, j'y perçois de la jalousie ainsi que de la souffrance.

Je hais le voir ainsi, ça me fait penser à la séparation qu'il a eu avec ma mère. Un vrai calvaire...

***

BONSOIR !

Vos impressions sur ce chapitre ?♥️

Bisous sur vos joues mes petites lunes <3

Nolwenn

Instagram 📸 : Rubism00n

Continue Reading

You'll Also Like

107K 7.6K 51
Cody JENSEN, est un cow-boy de 28 ans vivant à Deadwood dans l'état de Dakota du Sud. Il a hérité de la ferme de son grand père et la gère avec son f...
799K 86.4K 37
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...
745K 41.9K 110
Elle a déja tué et venait de sortir du centre jeunesse. Elle començait une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, un nouveau pays. Elle avait promis...
130K 5.2K 44
" La trilogie Cyclope " Zack : Et là, tu me dis toujours d'aller me faire foutre. Ses lèvres dépose un chaste baiser au creux de mon cou, ses mouvem...