ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × Jeongin

By Minho_s_bundle

132K 10.6K 7.8K

ʟᴇᴜʀs ʀᴇɢᴀʀᴅs s'ᴀᴄᴄʀᴏᴄʜèʀᴇɴᴛ à ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ. ʟᴇs ʏᴇᴜx ᴅᴇ ᴊᴇᴏɴɢɪɴ éᴛᴀɪᴇɴᴛ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇs. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Désolée c'est pas un chapitre 😭
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Happy New Year!
Chapitre 47.
Chapitre 48.

Chapitre 30.

2.7K 215 138
By Minho_s_bundle

Bonjour~ ^^
J'espère que vous allez bien!
Je suis malade donc je ne suis pas allée à la fac et j'en ai profité pour finir le chapitre 30 :3
Voila voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine!
Désolée des possibles fautes~

And enjoy ❤

___________________________

Pdv Externe

Après avoir prit le petit-déjeuner que Christopher lui avait préparé Jeongin s'était laissé tomber sur le fauteuil devant un autre dessin animé. Il avait la flemme de bouger mais la personne qui venait de sonner à l'instant à la porte, elle par contre, ne voulait apparemment pas qu'il se pose tranquillement dans le grand canapé qu'il avait pour lui tout seul.

Il se leva en rallant puis rejoignit la porte en traînant les pieds. Il prit sa clé posée sur le meuble d'entrée et deverouilla la porte l'ouvrant un tout petit peu. Nan mais on ne sait jamais imaginez que ce soit un tueur en série. Enfin bref. Il leva les yeux des pieds de l'inconnu et tomba nez à nez avec son grand ami. Kim Seungmin.

- Hyung.. qu'est-ce que tu fais là? Et comment tu as eu mon adresse? Paniqua Jeongin. Il n'avait pas encore parlé de sa situation à Seungmin alors il avait peur.

- Bonjour déjà Jeonginnie et merci de cet accueil chaleureux on voit que ma venue te fait vachement plaisir.. Fit le châtain en roulant des yeux. Je suis délégué. J'ai la possibilité de demander les adresses et numéros des élèves de la classe aux secrétariat. Répondit le plus vieux en souriant finalement. En plus il est assez simple de berner Johnny pour avoir ce genre d'infos hehe~

Jeongin souffla. 

- Bon euh.. qu'est-ce que tu viens faire là? Demanda précipitamment le cadet. Il voulait rapidement finir cette discussion et renvoyer Seungmin chez lui avant que Chan ne revienne.

- Hey calm down! Je voulais juste te proposer une sortie.. mais j'ai l'impression que tu veux pas de moi ici. Ajouta le lycéen en faisant une moue déçue.

- Mais... mais non hyung.. c'est pas ça.. c'est juste que j'ai pleins de choses à faire avant.... avant que mes parents ne rentrent donc je peux pas vraiment sortir..

-Tu veux de l'aide? Proposa gentiment Seungmin.

- NON! Hurla soudainement Jeongin en bougeant excessivement les bras dans un signe négatif. Non.. ça va aller merci ahah...

- Pff... nan mais c'est bon Jeongin te fatigues pas à chercher des excuses à la con.. j'ai compris que t'étais avec ta meuf ou ton gars. Je suppose que je vous ai arrêté dans votre petit moment au vu des marques sur ton cou. Lâcha finalement le châtain en fixant le cou du brun. Enfin bref on se voit demain alors!

Le Kim fit un petit signe au Yang et quitta la maison laissant un Jeongin complètement perdu. Il ferma la porte et couru rapidement vers la salle de bain avant de se positionner devant le miroir. Il retira son haut et fit les gros yeux en voyant toutes les marques allant de son cou à sa clavicule.

Il n'avait donc pas rêvé.

Le petit brun remit son vêtement et sortit pour se poser à nouveau sur le canapé pour réfléchir.
Chan allait rentrer dans quelques minutes et rien que de penser à lui mettait Jeongin dans tous ses états. Comment devait-il réagir face à son hyung? Est-ce qu'il devait lui parler de ces marques ou devait-il laisser couler la chose?

Le lycéen n'eut même pas le temps de réfléchir plus que la porte d'entrée s'ouvrit laissant entrer l'Australien en sueur. Chan se dirigea vers la cuisine mais remarqua bien rapidement son amoureux assit sur le fauteuil. Il sourit puis s'avança vers le canapé.

Jeongin n'osait pas regarder le plus vieux. Il avait les yeux baissés sur ses mains jointes qui semblaient plus qu'intéressantes dans cette situation.

Chan surpris de la non réaction de son protégé passa doucement sa main dans ses cheveux la laissant descendre doucement vers l'épaule de Jeongin. Il posa son menton sur l'autre épaule du brun puis lui lança un regard en souriant.

- Coucou mon ange~ laissa-t-il échapper avant d'embrasser l'épaule à moitié dénudée de Jeongin. T'as bien dormi?

- Ou--oui.. ça.. ça va.. j'ai bien dormi. Bégaya Jeongin en sentant un frisson le traverser.

- Super alors!

Christopher quitta enfin la salle de séjour laissant le petit respirer et rejoignit la cuisine pour se prendre un verre d'eau. Jeongin lâcha finalement ses mains des yeux et zyeuta sur son bien-aimé.

Chan était dégoulinant de sueur. Cela aurait pu être dégueulasse aux yeux de certains mais Jeongin trouvait cela extrêmement sexy. Chan remit en place ses cheveux qui lui collaient au visage et pris son verre qu'il bu d'une traite.

Jeongin était subjugué. On aurait dit que Chan filmait une publicité. La bouche du brun resta ouverte pendant un petit moment à cette vue des plus merveilleuses avant que le blond ne le remarque.

- Innie~ laisses pas ta bouche ouverte comme ça ou quelque chose pourrait y entrer. Fit le blond en souriant.

Jeongin réfléchit un peu à la phrase que venait de dire son aîné puis devint rouge comme une tomate.

Oui Jeongin était assez long à la détente.

Chan pouffa en voyant la mine de son cadet puis le rejoignit sur le fauteuil. Il passa son bras autour de ses épaules puis repris la conversation.

- Mh.. j'ai vu ton ami Seungmin en rentrant.

Jeongin fit les gros yeux. Lui qui ne voulait pas que le Kim voit Christopher. Chan remarquant la peur dans le yeux de son cadet lui affirma qu'il n'avait rien dit sur lui au lycéen.

- Au contraire c'est lui qui m'a dit des trucs sur toi.

Jeongin fronça des sourcils cherchant dans les yeux de son aîné des explications.

- Il m'a vu courir vers la maison et a du croire que je venais te voir chez toi. Il m'a dit que c'était pas la peine que je vienne puisque tu étais avec ta copine ou ton copain. Il a d'ailleurs ajouté que tu t'étais bien amusé avec cette personne vu les marques que tu avais dans ton cou. Je peux les voir ces marques? Sussura Chan aux oreilles de Jeongin.

Un autre frisson beaucoup plus fort cette fois-ci parcourut le corps du brun.

- Hyung.. je.. faut qu'on parle de ça d'ailleurs.. tenta courageusement Jeongin.

- Mh.. je t'écoute.

Jeongin délia ses mains maintenant moites et les posa sur ses genoux. Il prit une grande inspiration et posa les questions qui trottaient dans sa petite tête.

- Hyung.. pourquoi tu m'as fais ça? Ça veut dire quoi pour toi..? Je ne questionne pas ton amour pour moi loin de là, puisque tu m'as répété plusieurs fois que tu m'aimais. Mais je veux juste savoir ce qu'on est l'un pour l'autre maintenant vu qu'on a encore rien officialisé pour le moment..

Chan attrapa le visage de son cadet entre ses mains et le détailla pendant une dizaines de secondes. Il s'approcha doucement des lèvres de celui-ci et posa amoureusement ses lèvres sur celles de Jeongin avant de se retirer. Il ancra ses yeux dans ceux du plus jeune puis lui répondit.

- J'ai fais ça pour montrer aux gens que tu appartiens déjà à quelqu'un. Tu es mien Jeongin. Et puis pour notre situation si t'es tu m'aimes toujours, même si je doute fort que ton amour ai disparu du jour au lendemain, je voudrais que tu sois mon petit-ami. Rien qu'à moi.

Jeongin se mordilla la lèvre en détournant les yeux. Il était heureux.

Il reposa finalement son regard sur Chan et lui vola un baiser avant de se lever pour s'enfuir dans sa chambre un grand sourire au lèvres.

Pdv Hyunjin

Lundi midi. J'étais assis à ma table avec Jisung surveillant Jeongin et Seungmin. Félix lui était seul à une table plus loin car on se fait la gueule.

Je vis Jeongin se lever et déposer son plateau avant de sortir du restaurant scolaire. C'était le bon moment. Je laissais l'assiette que je n'avais pas fini et prit mon sac pour suivre le brun. Jisung qui mangeait encore me regarda ses joues remplies de nourriture et roula des yeux avant de reprendre une bouchée qu'il stocka dans ses grosses joues.

Un jour il va s'étouffer ce con.

Je le laissais donc finir son repas seul et me dépêchais de sortir à la recherche de Jeongin. Je le vis se diriger vers la porte menant au toit et le suivit sans un bruit. Il ouvrit la porte et finit sur le toit alors que moi je restais derrière la grande porte entrouverte. Je l'entendis poser son sac sur le sol puis son téléphone sonna. Il décrocha rapidement comme s'il attendait cet appel depuis un moment puis commença à discuter avec la personne à l'autre bout du fil.

- Allo, Junhee?

- ....

- Oui je suis seul.. Seungmin est encore au réfectoire.

-.....

- Hein?! Mais ce n'est pas vrai! Répondit Jeongin semblant se décomposer. Je n'ai jamais dis vouloir prendre mon indépendance. C'est eux qui m'ont jeté dehors.. ils mentent Junhee..

- .....

- Non... je ne préfère pas les confronter.. je ne veux pas les revoir.. finit-il en reniflant. J'ai déjà assez souffert dans la rue comme ça je ne veux vraiment pas les revoir ça me fera encore plus de mal..

La fameuse Junhee parla pendant un long moment avant que Jeongin ne lui dise un petit à tout à l'heure. Il  raccrocha et renifla encore avant de souffler.

C'est à ce moment là que je fis ma petite entrée.

- Salut, alors comme ça t'as vécu dans la rue? Tu nous a mentis à tous? Lançais-je avec un petit sourire narquois.

- Qu-- qu'est-ce que tu fais là? Me demanda le brun en faisant les gros yeux surpris de ma présence.

Il avait peur cela se voyait dans son regard.

- Bon je ne vais pas passer par quatre chemins. J'ai entendu toute ta conversation et si tu ne veux pas que tout le monde sache que tu étais sdf avant t'as intérêt à lâcher Seungmin. Je ne veux plus te voir à ses côtés. Tu sais que je suis quelqu'un de respecté dans ce lycée donc ta parole ne vaudra rien par rapport à la mienne.

Je m'apprêtais à quitter le toit mais je me retournais une dernière fois vers le plus jeune mes mains dans les poches et ma bitch face enclenchée.

Ah et t'as pas intérêt à dire à Seungmin que c'est moi qui t'ai menacé sinon ta vie deviendra un enfer.

Bon en réalité je ne vais rien lui faire. C'était du bleuf je ne frappe pas les plus petits que moi. Je veux juste lui faire un peu peur.

Je me tournais enfin vers la porte et descendis les quelques marches qui me mèneraient à l'étage du dessous puis rejoignis ma salle de classe.

Pdv Jeongin

Hyunjin venait de quitter le toit et mes larmes commencèrent à couler doucement. Je ne pouvais pas ignorer ses paroles. Si je ne lâchais pas Seungmin tout le lycée saura pour ma situation..

Je me frottais les yeux pour sécher mes quelques larmes, attrapais mon sac puis pris le même chemin que Hyunjin avait emprunté. Je rejoignis ma salle de cours sachant pertinemment que la sonnerie allait résonner dans quelques minutes puis entrais dans la salle.

Hyunjin était là à sa place habituelle. Il me lança un regard plus que froid puis posa sa tête dans ses bras.
Je baissais rapidement la mienne puis allais m'asseoir à l'une des places habituellement vides. Je n'allais pas m'asseoir à coté de Seungmin.

Je ne le pouvais plus.

Quelques minutes plus tard les autres élèves rentrèrent dans la classe.

Seungmin entra à son tour puis me regarda ne comprenant sûrement pas pourquoi j'étais au fond de la classe. je baissais une nouvelle fois la tête ne voulant pas affronter le regard de mon ami mais celui-ci se dépêcha de me rejoindre.

- Jeongin pourquoi tu ne t'asseois pas avec moi? Me demanda-t-il.

J'ouvris la bouche pour lui répondre mais je perdis mes mots en sentant le regard glacial que me lançais Hyunjin me dissuadant de dire quoique ce soit à mon ami.

Seungmin souffla un coup sûrement déçu puis retourna à sa place sans un mot. Heureusement pour moi, mon aîné était le genre de personnes qui préféraient ne pas forcer et attendre que les autres soient prêts à parler d'eux même.

Je reniflais, puis frottais mes yeux avant que mes larmes ne coulent devant toute la classe. Je me sentais désolé pour le brun qui était mon seul ami dans ce lycée.

Je posais ma tête entre mes bras attendant que le professeur arrive mais quelques secondes seulement après une main tapota gentiment mon épaule. Je relevais la tête vers la personne se trouvant à coté de ma table puis fit les gros yeux.

Lui?

Il me sourit.

- Je peux m'asseoir à coté de toi?

J'hochais la tête un peu surpris puis mon camarade de classe tira la chaise avant de s'asseoir à mes côtés, toujours ce grand sourire aux lèvres.

Continue Reading

You'll Also Like

2.7K 232 19
Kang Yeosang, un jeune homme de 19 ans, déménage de la Corée du Sud avec sa mère après que celle-ci ait trouvé un nouveau travail. Il va alors faire...
30.1K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
3.1K 229 35
TXT SMS/CHAT FIC Ship Taegyu
69.3K 4.2K 11
Minho aime Jisung. Jisung n'aime pas Minho. Mais Jisung est jaloux. ── · · · ━ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐅𝐅 :: 𝐌𝐢𝐧𝐡𝐨 × 𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠 ━ 𝐏𝐮𝐛𝐥�...