cloud 9 .kookmin

By spe4rBs

2.7K 253 134

Où Jeongguk retrouve Jimin, un ami de vacances, qu'il n'avait pas recontacté depuis près de six ans. Qu'advie... More

minus

nine

1.4K 130 94
By spe4rBs

(!)

J'insérais la clé dans la serrure de mon appartement, déverrouillant la porte pour y rentrer par la suite. Accompagné de Jimin, je pénétrais à l'intérieur, le noiraud me suivant de près. Je retirais ma veste que je posais sur mon porte manteau. J'enlevais ensuite mes chaussures, les rangeant dans une boite prévue à cet effet, incitant mon invité à faire de même. Je refermais la porte de mon appartement derrière lui et après avoir enfilé mes pantoufles, je me dirigeais vers ma cuisine. Jimin mettait à son tour les chaussons que je lui avais prêté et me suivait. Il s'asseya sur la chaise du petit bar de ma cuisine américaine alors que je sortais déjà des verres.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je lui demandais en refermant le placard au dessus de moi, le regardant. Il avait le coude posé sur le plan de travail, son menton sur la paume de sa main qui avait les doigts repliés vers celui ci et je devinais qu'il avait les jambes croisées.

- Tu veux vraiment me voir ivre mort toi... 

Je frissonnais à l'entente de son accent de Busan. 

- Je te propose juste.

J'ouvrais la porte de mon réfrigérateur et regardais attentivement dedans, laissant une assez grande ouverture afin que Jimin puisse aussi regarder dedans.

- Tiens une blonde c'est bien.

Je supposais qu'il avait pu voir ce qu'il y avait à l'intérieur puis y sortais ce qu'il m'avait demandé. J'en attrapais une deuxième puis rangeais les verres à leur place, n'ayant pas besoin de ces derniers pour boire. Je lui ouvrais grâce au décapsuleur que j'avais précédemment pris puis lui tendis la bouteille. Il me remercia puis l'apporta à ses lèvres et je ne pouvais m'empêcher de le fixer entrain de boire alors qu'il faisait de même. Mes avant-bras posés sur le plan de travail, je regardais attentivement ses faits et gestes. J'avais vraiment l'impression que nous étions dans un jeu de séduction et ça ne me déplaisait le moins du monde. Il reposa sa bouteille et continuait de me sonder, passant sa langue sur ses lèvres. Je me surprenais à fixer ces dernières, commençant à ressentir cette tension qui planait au dessus de nous.

- Tu n'as rien à me dire ?

Suite à sa question, je me redressais pour me reposer sur un seul bras, attrapant ma bouteille entre mes doigts. Je regardais ensuite devant moi, un fin sourire sur mes lèvres.

- Pas vraiment, et toi ?

J'haussais un sourcil.

- Non plus, à part le fait que je suis sortis avec la fille sur laquelle tu avais des vues ces vacances là.

- Pardon ?!

Il gloussa. 

- On est restés trois semaines ensemble, même pas. Ce n'était qu'une amourette de vacances après tout.

Une nouvelle fois, il bût son breuvage au goulot.

 - Elle t'a largué ?

- Non, je l'ai fait. Elle ne semblait pas super triste en plus.

- Mh, je vois... 

Le silence prit place. Je regardais en face de moi et lui faisait de même.

- En fait j'suis plus mecs.

Je tournais ma tête vers lui alors qu'il me regardait tout en buvant de son alcool. Pendant de longues secondes, nous nous fixions.

- Ah ouais ?

- Ouais, et t'es totalement mon type.

A l'entente de sa phrase, je crû m'étouffer. Je gloussais alors que je reprenais mon souffle. 

- J'te fait autant d'effet que ça ?

Un grand sourire orna son visage, ses pommettes couvrant ses yeux rieurs. Les miennes prirent une teinte rosée suite à ça et je ne savais quoi répondre.

- Tu ne dis plus rien Jungkook.

Je détournais mon regard vers lui et le fixais, encore, avant de reporter mon regard sur ma bouteille que j'avais à peine entamé. Je regardais mes doigts jouer avec le verre de la bouteille, demeurant silencieux. Je sentais son regard lourd sur moi. Je reposais ensuite l'alcool sur le plan de travail puis me levais, toujours sans le regarder. Du coin de l'œil, je le vis hausser un sourcil. Je me dirigeais dans mon salon avant de m'arrêter en plein milieu de celui ci, dos à lui. Mes poings se serrèrent et les yeux fermés, je soupirais. 

- Qu'est ce que tu fais ?

Je déglutissais; j'avais l'air ridicule. J'entendis la chaise sur laquelle il était posé grincer puis ses pas s'approcher de moi. Il se posta en face de moi et je ne pouvais que détourner le regard. Je vis un sourire se former sur ses lèvres. Sa main se fraya un chemin vers mon visage puis ses doigts pincèrent ma joue empourprée.

- Trop mignon, tu rougis.

Je dégageais gentiment sa main à l'aide de la mienne, n'osant toujours pas le regarder. Ses bras se croisèrent et il continuait de me regarder.

- Ca t'a autant perturbé ? 'Fin j'veux dire, c'était pas dans mes intentions, excuse moi.

Je soupirais, passant ma main sur mon visage.

- T'es mon type aussi.

Je ne savais par quel moyen j'avais réussi à exprimer ce que je ressentais, mais j'y étais parvenu. Un hoquet de surprise se fit entendre de sa part et lui aussi semblait autant décontenancé que moi. Je tournais alors ma tête vers lui, le fixant. Je le vis s'avancer timidement vers moi. Et la suite, je ne l'avais pas vu venir. 

Ses lèvres s'étaient posées sur les miennes d'une douceur inégalable. Durant de courtes secondes, nos lippes s'étaient mariées puis il reposa ses pieds sur le sol, se tenant précédemment sur la pointe de ceux ci. Lorsqu'il se replaça, je le regardais avec de grands yeux. Il racla sa gorge.

- Il fallait absolument que ça arrive.

Il affirma, comme pour justifier son action, qu'il n'avait même pas besoin de justifier. Tout ce que je souhaitais, c'était recommencer, autant de fois que possible. Mon cœur se serra lorsqu'il attrapa ma main avec ses petits doigts. Il semblait hésitant, sa lèvre inférieure coincée entre ses dents. Il releva son regard vers moi. 

- Tu voudrais pas recommencer...?

Un long frisson parcouru mon échine suite à ses paroles.  Mes doigts s'entremêlèrent automatiquement aux siens et ne quittant toujours pas son regard, je plongeais mon visage dans son cou. Je soupirais d'aise et étonnamment audacieux, j'amenais ma main libre au bas de son dos, et le collais d'avantage à moi. Je le savais étonné dû à son léger hoquet de surprise mais il se laissa rapidement faire, enroulant doucement ses bras autour de ma nuque. Une de ses mains trouva sa place sur mon visage afin que je me redresse, ce que je fis sans un mot. Elle glissa jusqu'à ma joue, son regard croisa le miens et ils restèrent figés durant un long instant. Il me souriait et je ne pouvais répondre à son sourire que par un sourire aussi. Rapidement, sa deuxième main attrapa ma deuxième joue, et encore une fois, on s'embrassait. C'était moins doux que la première fois, mais tout aussi agréable. Jimin se faisait plus entreprenant et commença à mouvoir ses lèvres pulpeuses contre les miennes. C'était si délicat, je ne voulais m'arrêter. Nos nez se frôlèrent de nombreuses fois, nos lèvres se cherchaient, nous souhaitions tous les deux dominer cet échange enivrant. Ses mains glissèrent jusqu'à mes cheveux qu'il attrapa entre ses doigts et c'est à ce moment là que je savais que l'on ne pouvait plus retourner en arrière, qu'il fallait passer un cap. Toujours à s'embrasser avidement, j'attrapais sa taille et je le sentis se cambrer doucement. Nos fronts se collèrent puis nos lèvres se quittèrent. Nous essayions de reprendre  notre respiration. Je m'apprêtais à rencontrer ses lèvres une nouvelle fois mais Jimin en décida autrement et recula son visage en gloussant malicieusement. Je fronçais alors les sourcils, le questionnant du regard. Il ricana encore et caressa mes cheveux bruns.

- Tu m'emmènes à ta chambre ?

Mon cœur s'affola et une bouffée de chaleur m'enivra. Je m'agrippais de plus belle à sa taille. Je décidais alors de répondre à sa requête en l'emmenant directement. Je gardais ma main accrochée à la sienne et nous dirigeais vers ma dite chambre. Je rentrais alors dans celle ci et relâcha sa main. Je me tournais alors vers lui et je le vis sourire en coin. Il se permis alors de fermer le verrou de la porte et s'approcha de moi qui étais dos à mon lit. 

- J'ai tellement envie de toi Jungkook. 

Je frissonnais encore une fois et sa main se posa sur mon torse avant qu'il me bouscule afin de me faire tomber sur mon lit. Les yeux grands ouverts je me replaçais sur les avant bras. Ses lèvres toujours étirées en un sourire taquin, il prit place sur mon bassin sans même que je n'ai le temps de m'en rendre compte. 

- Qu-

Son doigt se posa sur mes lèvres comme pour me faire taire. Honnêtement, je ne savais que faire à ce moment là. Je respirais fort et paniquais clairement. Il se redressa sur ses genoux et se pencha vers moi, ses mains se retrouvèrent une nouvelle fois sur mes joues et il nous fit doucement basculer afin que mon dos ne rencontre entièrement le matelas. Il colla presque son front au mien, souriant toujours de la même manière. Il devait s'amuser de mon angoisse.

Il relâcha mes joues et attrapa mes mains qu'il emmena à ses cuisses. Involontairement, mes doigts s'agrippèrent fiévreusement à ses cuisses moelleuses. 

- Allez ! Réveille toi Jungkook !

- H-hein- oui !

- Tu n'as pas envie ? Parce qu'on peut s'arrêter tu sais...

Mes sourcils se froncèrent alors et le sang dans mes veines pulsait si fort que je le ressentais. Brutalement, je le fis tomber à son tour dos au matelas et le regardais. Il avait les yeux grands ouverts et son expression s'atténua pour laisser place à un sourire bien plus narquois. Je plongeais alors une nouvelle fois mon visage dans son cou, une de mes mains encore durement agrippée à une de ses cuisses. Je bisoutais, suçotais et mordillais la peau de son cou, comme s'il avait réveillé cette animosité qui sommeillait en moi. Sa jambe droite s'enroula autour de ma hanche alors que je tenais toujours sa cuisse. Il se cambra pour faire rencontrer nos deux bas ventres, et je me redressais pour le regarder, il avait la lèvre inférieure coincée entre ses dents. Il me sourit lorsque son regard rencontra le miens.  

Ses mains prirent place sur le bas de mon haut. Il le retira en moins de trois secondes et le jeta à même le sol. Je vis son regard envieux passer sur l'entièreté de mon torse puis de mon ventre. Ses joues s'empourprèrent à cette vue et je ne pouvais m'empêcher de laisser se dessiner un sourire en coin sur mon visage. Sa jambe toujours autour de ma taille, je me penchais vers lui pour lui retirer son haut à son tour. Lorsque mes doigts frôlèrent son ventre et son torse avec envie, ses mains s'accrochèrent de plus belle au drap de part et d'autre de sa tête. Il se cambra et laissa s'échapper un couinement qui me fit frissonner. Avec plus de difficulté que pour le miens, je réussis à lui retirer son haut. Nous nous retrouvions alors tous les deux torses nus. 

Je m'abaissais vers lui et mes lèvres se posèrent directement sur ses clavicules avant de doucement descendre tout le long de son buste puis de son ventre tout en caressant sa taille et ses hanches. Il se cambra encore une fois, entrouvrant ses lèvres pour y laisser passer un soupire de plaisir. Arrivé au niveau de son bas ventre, je défaisais la boucle de sa ceinture, bisoutant le dessous de son nombril et je le voyais frissonner, limite trembloter, tant le plaisir semblait le submerger. Je détachais ensuite les boutons de son pantalon, faisant lentement descendre la fermeture éclair de sa braguette, ne détachant pas mes lèvres de cette zone sensible. Un de mes doigts se faufilais entre l'élastique de son caleçon et sa peau alors que je le baisse doucement, mes lèvres suivant le mouvement. Je tirais sur son pantalon, le faisant glisser le long de ses cuisses puis de ses mollets afin de le faire tomber sur mon parquet. Je levais rapidement mon regard vers lui et le voyais presque essoufflé, ses sourcils levés vers le haut. Je souriais en baissant lentement son boxer. Le bout de sa verge apparaissais et à mesure que son caleçon ne descendais, son intimité se trouvais à découvert. Son souffle chaud et lourd remplissait la pièce et l'atmosphère devenait de plus en plus sensuelle à chacun de nos gestes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle envie en voyant le corps de quelqu'un; je me rendais alors compte que son corps était celui qui m'avait manqué.

Je m'approchais alors doucement de son bâton de chair, ma langue passant sur mes lèvres humides. Je posais mes lèvres sur le haut de celui ci, et un soupire de plaisir s'échappait de ses lippes.

- Jungkook... 

Je souriais et faisais glisser mes lèvres le long de sa verge, lentement, très lentement, souhaitant le faire languir et avide de plaisir. Je remontait le long de celle ci à l'aide de ma langue qui peignait sa longueur de mon envie. Cette dernière s'enroula autour de son sexe maintenant bien tendu face à moi, le faisant soupirer de plaisir. C'est lorsque mes lèvres enveloppèrent le haut de son sexe et firent leur course le long de celui ci que je l'entendis gémir. Mélodie qui me plaisait. Je souriais alors, mes dents frôlant sa peau fragile alors que je continuais de faire glisser mes lèvres en de longs et lents vas et viens. Tourmenté, Jimin se cambra, couinant tant il se délectait de tout ce plaisir. Ses sens étaient exaltés, ses mains se cramponnèrent aux draps qu'il manquait de déchirer. Je continuais alors mes aller retours sur sa verge qui frétillait; il semblait être à bout. 

- Jungkook je-

Mes lèvres se retirèrent en un bruit de succion, alors qu'un filet de bave reliait le bout de ma langue au bout de son gland. Je souriais et me redressais pour le regarder. Sa respiration était forte et il me regardait de ses petits yeux suppliant. Je posais mes mains de part et d'autre de son visage et fondais une nouvelle fois sur ses lèvres. Nos langues se mélangeaient et valsaient fougueusement. Ses mains à lui se faufilèrent vers mon pantalon. Ses doigts habiles défaisaient la boucle de ma ceinture alors que je mordais sa lèvre inférieure, ce qui nous fit tous les deux grogner de plaisir.  Il jeta ma ceinture qui s'écrasa sur le sol sous un bruit fracassant. Il déboutonna ensuite mon jean et baissait la fermeture éclair avant de remonter ses mains le long de mon torse pour les faire atterrir sur ma nuque. Je décidais donc de me coller d'avantage à lui. C'est alors que nos deux intimités se frôlèrent, ce qui eu le don de le faire presque crier de plaisir. Il jeta sa tête en arrière suite à la friction de son membre dur contre mon tissus déformé, sa bouche entrouverte. J'en profitais pour enfouir une nouvelle fois mon visage dans son cou, baisant son cou à plusieurs reprises. Je n'hésitais pas à le mordiller, y laissant quelques traces pourpres. 

Sous mon corps, Jimin remuait d'excitation, il en voulait plus, toujours plus. Moi aussi. J'attrapais sa taille, souhaitant le retourner. Il se retrouva alors sur le ventre tandis qu'il essayait de regarder derrière lui. Je me redressais et Jimin en profita pour se mettre à son tour sur ses genoux, se cambrant au maximum. Cette vision ne faisait que gonfler ma virilité qui fut rapidement libérée une fois que j'eu baissé légèrement mon caleçon. Portant toujours mon pantalon, je m'emparais de l'élastique qui se trouvait sur mon poignet avant d'attacher mes cheveux en un petit chignon, deux mèches tombant de chaque côté de mon visage. Je me penchais ensuite vers lui, mon intimité proéminente s'étendant sur sa fente, ce qui le fit frissonner. Mon torse se collant à son dos, j'approchais mon visage du sien, embrassant son oreille rouge. Une de mes mains se fraya un chemin sur son torse, pinçant entre deux de mes doigts un de ses tétons, avant qu'elle ne glisse le long de ses abdominaux finement dessinés pour ensuite attraper son sexe gonflé à son paroxysme. Je la massais entre ma paume et mes doigts, faisant attention à ne pas le faire venir maintenant. J'imbibais mes doigts de son liquide pré séminal, les dirigeant ensuite vers le bas de son dos, mon autre main s'activant sur mon érection protubérante. Nous grognions tous les deux de bien-être. 

Jimin se redressa sur ses bras, laissant tomber sa tête vers le bas, puis, sans qu'il ne s'y attende, le bout de mon index titilla son orifice. J'appuyais lentement dessus, dessinant des cercles autour de celui ci de mes doigts habiles. Je finissais par le faire entrer en lui, m'arrêtant à la première phalange. Les bras de Jimin se mirent à trembler, tout son corps se mit à trembler. Ma première phalange effectuait de légers vas et viens dans son orifice puis ce fut au tour de mon doigt entier de rentrer dans son intérieur chaud et humide. A l'intérieur, j'y pliais mes phalanges, le bout de mon doigt chatouillant son antre. Il continuait de trembloter, son souffle chaud se répercutant sur les draps qu'il serrait fermement entre ses doigts.

- P-plus...

J'y glissais ensuite un deuxième doigt et la respiration de Jimin s'accéléra. Je les faisais rentrer et sortir adroitement, les séparant ensuite pour élargir son entrée. Mon autre main se hâtant d'avantage sur mon membre droit et tendu, je collais son bout à cette antre qui englobait toujours mon index et mon majeur. Le sperme qui en ressortait humidifiait de plus belle son entrée. Mes doigts imbibé la quittait, et, bien redressé sur les genoux, je me plaçais derrière lui. Je me penchais sur son dos, mes cheveux chatouillant sa nuque, le faisant frissonner. Je soupirais près de son oreille. Ma bouche se sépara, puis, je lui murmurais de ma voix basse et rauque. 

- Ca va aller..? 

- Oui... 

- On peut toujours s'arrêter hein.

- Non... 

Je me redressais, tenant fermement ses hanches entre mes doigts. Je regardais ses fesses tandis que ma queue glissait le long de sa fente. Mes mains s'accrochèrent fermement à son derrière. Si fermement, que mes phalanges blanchissaient à vue d'œil. Jimin geignit. Il fit remuer son fessier et je le relâchais, marqué de la précédente vigoureuse présence de mes doigts. 

Je le vis mordiller sa lèvre inférieure en baissant la tête. Une de mes mains retrouva sa place sur sa hanche puis l'autre s'enroula autour de mon sexe que j'apportais vers son antre. Le haut de mon gland caressait ce petit bout de peau humide, le pressant légèrement. Progressivement, ma verge trouva sa place dans l'antre chaude et généreuse de Jimin. Elle s'enfonçait petit à petit en lui, son orifice l'engloutissant entièrement. Au fur et à mesure que mon sexe s'insérait en lui, Jimin s'abandonnait au plaisir marié à la douleur en laissant s'échapper de légers couinements d'entre ses lèvres. Lorsque mon bassin rencontra la peau de ses fesses, j'étais totalement à l'intérieur de lui. Je sentais les secousses dû à ses frissons et mon sang pulsait de plus belle dans mon sexe. Je soupirais d'aise et Jimin semblait chercher son souffle. Ses bras tremblaient et ses orteils se rétractaient.

- T-t'es si gros putain... 

Je ricanais suite à sa remarque. Je n'avais pas pour habitude qu'on me fasse de commentaires sur la taille de ma virilité, moi même la trouvant plutôt de taille ordinaire. Je décidais alors de me retirer, avant de doucement le pénétrer. S'en suivis le commencement de nombreux vas et viens lents et langoureux. Son orifice absorbais parfaitement tous les recoins de mon membre gorgé de sang. Ses gémissement embaumaient toute la pièce et à mes oreilles paraissaient chanson. Je ne pouvais m'arrêter. Je me surpris à accélérer la cadence, m'enfonçant plus rapidement en lui. Nos peaux claquaient, et j'aimais cette mélodie que formaient nos deux corps. Ses couinements et geignements ne cessaient et je ne pouvais que sourire. Je prenais mon pied, lui aussi, et c'était tout ce qui importait. 

- Han ! Putain... 

Je l'entendis ricaner. Je fronçais les sourcils et mes mains s'accrochèrent plus virilement à ses hanches. Il ne s'arrêtait pas de rire. Grognant, je lui assénais une claque sur sa fesse généreuse qui résonna dans toute ma chambre, si ce n'est pas dire dans tout mon appartement. La pression sur ses bras étant beaucoup trop forte, Jimin tomba à la renverse sur mon matelas. Ceci eu pour don de le faire se cambre d'avantage, ses fesses étant totalement à ma merci. Ce n'est pas pour autant que ses gloussements s'arrêtèrent. Sa joue complètement écrasée sur le matelas, Jimin souriait toujours. Il me regardait, ses mains toujours accrochées avec conviction aux draps. Il mordilla sa lèvre inférieure.

- T'es s-si sexy Jungkook quand t'es en colère... 

- Je ne suis pas en colère.

- Mais si, regarde comment tu fronces les sour- Ah !

Ca y est. Je venais d'atteindre sa prostate. Je souriais en coin et Jimin chouinait de plaisir. Ses yeux roulèrent en arrière et sa bouche était entrouverte, laissant s'échapper un filet de bave qui s'étalait sur le matelas. Mon matelas. Mais ce n'était pas le cadet de mes soucis. Maintenant que j'avais heurté sa prostate du bout de ma verge, je ne comptais pas la laisser tranquille. Mes coups de butoirs s'accélérèrent et je martelais sa boule de nerfs rigoureusement. Je vis sa main se détacher de mes draps; il semblait me chercher. Je me reculais alors, retirant mon sexe de son antre tandis qu'il grognait de frustration. Je le retournais alors, le replaçant sur le dos. C'était la meilleure vue que je ne pu jamais avoir. Jimin était allongé sur mon matelas, tout pantelant et soumis. Ses cheveux noirs collaient à son front et ses yeux étaient larmoyants. Ses pommettes et ses oreilles étaient rouge pivoine et son souffle saccadé. Il tendit ses mains vers moi, et je me penchais vers lui. Il accrocha désespérément ses bras autour de mon cou, me collant à lui. J'ouvrais mes yeux en grand, ne m'attendant pas à son geste. Je repris mon membre en main, le plaçant une nouvelle fois devant son entrée. Je m'y réenfonçais et redémarrais ces prompts coups de butoirs. Sa bouche près de mon oreille ne cessait de couiner et de gémir. Mon nom s'échappait de ses lèvres de nombreuses fois et ça sonnait si bon à mes oreilles que de multiples frissons parcoururent ma colonne vertébrale. Mes bras passèrent sous ses aisselles et mes mains se posaient sur ses épaules, lui offrant une considérable étreinte. Je le serrais contre moi comme si notre vie en dépendait.

- J-jungkook... 

Je me redressais afin de le regarder. Il avait la tête baissée, mais les bras toujours enroulés autour de ma nuque. Ces derniers me relâchèrent et il se laissa tomber sur le matelas, cambrant son dos au possible. Ses paupières étaient fermement closent et ses doigts retrouvèrent mes draps. Je ne pouvais détacher mon regard de ce visage comblé de luxure. Une de mes mains se faufila jusqu'à sa joue que je commençais à caresser à l'aide de mon pouce. Il ouvrit donc ses yeux, plongeant immédiatement son regard dans le miens. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses puis il appuya d'avantage sa pommette sur la paume de ma main. Je souriais à mon tour et céda à ces lèvres rosées. Ma bouche se mariait avec la sienne, c'était tendre et délicat. La cadence de mes coups de butoirs s'atténua et c'est à ce moment là que, tremblant d'excitation, Jimin déversa son plaisir sur nos abdomens. Mon nom fut ce qu'il gémit haut et fort, d'une voix éraillée et aigue. Je continuais mes vas et viens, bien moins rapidement que précédemment et me retirais de lui pour me déverser dans ma main que j'essuyais ensuite sur mon jean qui me collait à la peau. Je grognais et mes muscles se détendaient. Je m'écrasais alors à côté de lui, sur le côté avant de me tourner sur le dos. Tous les deux essouflés, nous nous remettions de ces fortes émotions. Avec les dernières forces qu'il lui restait, Jimin se redressa rapidement pour se mettre contre moi, sa tête se posant sur mon torse luisant de transpiration. Mes paupières s'ouvrirent et je tombais nez à nez avec mon plafond. Je tournais alors ma tête vers lui afin de le regarder. Ses doigts posés sur mon ventre, il redessinait mes abdominaux. Je fis passer mon bras au dessus de ma tête, soupirant une dernière fois.

- J'ai pas mis de préservatif.

- Un peu tard pour s'en rendre compte non ?

Jimin avait vraiment réponse à tout. D'une main, je défaisais le petit chignon qui coiffait mes cheveux avant de la passer dans ceux ci. 

- T'inquiète pas j'ai fais mon dépistage, j'ai rien. 

Sa voix était suave et enrouée, agréable à écouter.

- Moi non plus. 

Nous demeurions quelques instants comme ceci, à regarder devant nous, débectants de sperme et de transpiration. 

- Je dors ici ce soir ?

- J'vais pas te laisser repartir comme ça. 

- On va faire comment pour les draps ?

- Franchement, au point où on en est... 

Il ricanait. Il se redressa alors, ses avant bras sur mon torse. Il tourna sa tête vers moi et me sourit, croisant son regard au miens. 

- Tu parles de retrouvailles.

Je pouffais et replaçais ma tête droit devant moi, un fin sourire dessiné sur mes lèvres. De ma voix rauque et basse, j'ajoutais. 

- C'était bon.

- Ouais, vraiment bon. Merci Jungkook de Jeju. 

Il pressa rapidement ses lèvres sur les miennes avant de se recoucher sur moi. 

- Merci à toi, Jimin de Jeju... 

Continue Reading

You'll Also Like

103K 8.5K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
5.6K 204 5
RM et Jin sont deux amis d'enfance mais leur relation va légèrement évolué
43.7K 4.5K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
43.9K 4.1K 12
Taehyung n'était pas superstitieux. Il aimait juste toucher du rouge lorsque 11:11 s'affichait sur son téléphone. ✏ 091217 ➡ 201217 correction : 3008...