𝑺𝒆𝒙𝒖𝒂𝒍 𝑶𝒃𝒔𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐...

Por byuntifulss

100K 4.6K 7.1K

A 26 ans, Chanyeol est toujours puceau. Il n'a aucune expérience dans ce domaine, ce qui exapsère son colocat... Más

MISE EN GARDE
DISCLAIMER
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51 - PARTIE 1 - FINAL
Chapitre 51 - PARTIE 2 - FINAL

Chapitre 26

1.6K 66 179
Por byuntifulss

Je me suis endormie sans m'en rendre compte, mais au moins, je n'ai plus pensé à rien. Ça m'a permis d'arrêter de pleurer aussi. Dormir est vraiment bien quand j'y repense. On oublie tout même si ce n'est qu'éphémère. Je cogite dans mon lit, repensant à la journée catastrophique d'hier.

Je n'ai même pas envie de regarder mon téléphone pour voir si Kris m'a répondu, mais je suis certain que oui. Si ça se trouve, je l'ai vexé en partant plus tôt, si ça se trouve, il m'en veut. Comment me faire pardonner ? Moi qui me force à croire que tromper Kris est normal alors que pas du tout... Quel genre de personnage je suis devenu ? A quel moment je suis devenu comme ça... ? Est-ce le sexe qui m'a rendu ainsi ? Je tente de me trouver des excuses mais ce que je fais est impardonnable, j'en ai conscience...

Mais face à Baekhyun... Je... Je perds le peu de moyens que j'ai. Je suis amoureux de lui, ce qui n'a pas de sens. Il va falloir que tout ça s'arrête un jour, je vais devoir me concentrer sur Kris et uniquement sur lui, quitte à démissionner. Je veux dire... Baekhyun ne ressent rien pour moi. Il me baise pour passer son temps. Si seulement je n'étais pas aussi fébrile face à lui. Kris lui m'aime réellement et me considère... Le choix est si simple à faire et pourtant... Je suis incapable de le faire. Aimer deux personnes à la fois... Je soupire en me recroquevillant sur moi-même, venant serrer mes deux cuisses avec mes bras. Je me mords la lèvre.

Je sais comment sortir de cette situation... Cette situation nocive pour moi, mais j'attends et plus j'attends, plus je risque de souffrir ou de faire souffrir quelqu'un. Je ne veux pas que quelqu'un souffre par ma faute. Si quelqu'un doit souffrir, c'est bien moi, je suis le seul coupable et responsable de ce qui arrive. C'est comme si j'avais fait un pacte avec le diable et que je ne pouvais pas le dire de peur qu'il m'arrive quelque chose.

Je trouve le courage d'attraper mon téléphone au sol et lorsque je l'allume, je constate que j'avais raison, Kris a essayé de me joindre et plus d'une fois. Il est adorable... Des appels manqués, des messages... Je me sens stressé d'un seul coup. J'ai peur de les ouvrir. Si Kris avait découvert la vérité ? Non... Je ne veux pas. Je ne suis pas prêt à assumer mes erreurs.

J'appuie sur la discussion avant de voir ses messages...


16h15 : Est-ce que tout va bien ?


C'est la première chose qu'il me demande, j'ai envie de pleurer. Je ne mérite pas qu'il s'inquiète pour moi. Mon cœur est lourd, rempli par le poids des remords. Comme disait Sénèque, « Nul châtiment n'est pire que le remord ». Je crois que je comprends enfin le sens de cette citation. Je vais devoir corriger mes erreurs, pire encore, les assumer.


16h17 : Je suis inquiet, Chanyeol... Réponds-moi... Ai-je dis quelque chose qui t'as fait du mal ? J'espère que tu n'es pas parti à cause de ce que j'ai dit... Je ne voulais pas paraitre effrayant ou dur quand je t'ai parlé... J'avais juste peur pour toi... Puis... J'étais un peu jaloux... Je suis désolé. Réponds-moi s'il te plait...


Au fur et à mesure que j'avance dans la lecture de ses messages, mon cœur devient de plus en plus lourd. Qu'est-ce que j'ai fait... ? Si seulement je pouvais seulement m'excuser auprès de lui, si seulement je pouvais le tromper sans ne rien ressentir. Je ne serai certainement pas humain si j'étais comme ça. J'ai peur de ne plus pouvoir le regarder dans les yeux... De ne plus être capable de lui parler.

Pourquoi ma seule envie est d'aller me blottir dans les bras de Baekhyun à cet instant... ? Pourquoi Kris et Baekhyun ne peuvent pas être une seule et même personne ? Tout serait tellement plus simple pour moi.


16h18 : Chan... Est-ce que c'est par rapport à ton patron ? Je suis persuadé que c'est ça... Il a dû te faire quelque chose dont tu ne veux pas me parler... Tu ne dois pas avoir peur de m'en parler. Je te soutiendrais, surtout s'il a fait quelque chose d'interdit. J'ai horreur de harcèlement et de ce genre chose... Même si tu ne veux pas m'en parler, parles-en à quelqu'un qui pourra t'aider ou qui pourra faire quelque chose pour que ce genre de connard soit jugé. J'attendrais que tu sois prêt pour m'en parler.


Kris est un ange... Vraiment... Il s'inquiète trop. Je suis loin d'avoir des problèmes, si on enlève Taemin. Je me demande quelle serait sa réaction si je lui avouais toute la vérité sur mon véritable travail... Il me haïrait et je n'aurai eu que ce que je méritais.


16h25 : Cela m'attriste que tu ne me répondes pas... Je suis inquiet...


C'est son dernier message. Je le rends triste... Et je me rends triste alors que nous avons tout pour être heureux. Je gâche toujours tout. Je verrouille mon téléphone et enfouie ma tête dans mon coussin. J'aimerai juste que tout ça puisse me passer au-dessus de la tête, mais c'est impossible. Je ne sais pas si Jongin s'en rends compte, mais ses conseils ne fonctionnent pas. Je ne peux pas tromper Kris et faire comme si de rien n'était. Quel être humain est capable de faire ça ? Même les robots avec des consciences ne pourraient pas faire ça.

Je me retourne et prend mon téléphone, je vais envoyer un message, mais pas à Kris, je n'en ai pas la force. Je cherche Seulgi avant de cliquer sur son prénom.


8h25 : Salut... Je ne me sens pas capable de venir cette après-midi... Je devrai peut-être annuler...


Je ne donne pas d'explication... ça me fait de la peine de dire ça et de lui faire ça, elle a pris sur son temps pour m'initier au pole dance et moi, je veux annuler. Je ne sais pas, j'ai trop de remords par rapport à Kris... Mais je sais que je perds aussi le peu de chances que j'ai auprès de Baekhyun... Si je fais ça, Baekhyun sera sans doute déçu... Surtout qu'il m'a invité chez lui. Hm, je soupire.


8h26 : Non ?! Quoi ? Ai-je bien lu ?! Tu ne vas rien annuler du tout mon coco ! Tu vas foutre ton trac à la poubelle et tu as intérêt à ramener tes jolies petites fesses potelées au club !


Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je l'imagine me dire ça avec une voix colérique, comme si une mère criait sur son enfant. Je n'ai pas à attendre plus longtemps avant que Seulgi ne mettent au courant les autres filles en ayant créée un groupe de discussion.


Hyunah_aa, Hi_sseulgi, Chunghaa_, Soyeon1_ et vous avez rejoint un groupe de discussion.


Hi_sseulgi : Il a dit qu'il voulait annuler ce soir. C'est à cause de son trac, je le sais. _

Hyunah_aa : Je vais le taper. Tu vas ramener tes fesses sinon je vais me mettre en colère. T'as cru que Seulgi avait passé une semaine à te former pour que tu assumes au dernier moment ?

Soyeon1_ : On peut savoir pourquoi tu veux annuler ?

Chunghaa_ : Hm, bonne question. Un motif valable j'espère mon beau. Sinon, la colère de Hyuna s'abattra sur toi.

Hi_sseulgi : J'éviterai de la mettre en colère si j'étais toi. Je suis prête à annuler, mais uniquement si tu me donnes une raison valable.


Je soupire en lisant la conversation des filles. Je me demande si c'est une bonne chose que je leur dise la vérité... J'ai peur d'être jugé, j'ai peur qu'elle ne veuille plus être mes amies si je leur dis à quoi je joue. J'ai tellement peu d'amies dans la vraie vie... Je me redresse a califourchon sur mon lit et fais une petite moue. Je tiens beaucoup à elles. Elles pourront peut-être m'aider à sortir de cette situation ? Mais il faut qu'elles me jurent de toute garder le secret. Si par malheur cela arrivait aux oreilles de Baekhyun... Mon dieu... Je ne veux pas que Baekhyun soit au courant.

Pourquoi c'est si compliqué ? Il n'y a que moi pour arriver à me fourrer dans des situations comme ça. Première relation amoureuse et c'est déjà compliqué. J'aurai dû réfléchir à deux fois avant d'appliquer le conseil de Jongin. Mais j'ai choisi la facilité. Sauf que je me rends compte que ce n'était pas de la facilité, mais de la stupidité et de l'égoïsme. Je pensais que ça serait simple comme l'a dit Jongin, mais pas du tout.

J'en ai marre de le cacher à tout le monde. J'ai besoin d'aide. Peut-importe ce qu'on dira sur moi. Je vais passer pour une pute sans doute. C'est peut-être ce que je suis au fond... Toujours en manque... Toujours à en vouloir plus. Est-ce que c'est de ma faute si j'aime ça ?! Oh... En y pensant, je crois qu'en j'ai envie. Ça ne m'arrange pas. Je viens à peine de me réveiller que j'ai déjà envie de titiller mon petit trou. Putain, c'était vraiment le moment pour que ça me prenne. Je souffle pour ne pas y penser, mais j'ai l'image du sublime corps de Baekhyun qui me revient en tête. Pourquoi ce n'est pas le corps de Kris ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi... ? J'aimerai ne rien ressentir quand Baek me baise, mais ça serait me mentir à moi-même. C'est si intense lorsqu'il me baise. Le plaisir est multiplié par je ne sais pas combien. Mon téléphone vibre.


Hyunah_aa : Je m'impatiente.


Oups, je les avais déjà oubliés. Je pense qu'elles pourront m'aider... Ce sont des filles, elles sont plus calées en relation que moi, elles ont déjà eu plusieurs relations comparées à moi. Je fais tellement pitié à voir.

Vous : Il faut que je vous fasse une confidence... Mais il faut que vous me promettiez que vous ne diriez rien à personne et surtout pas aux personnes concernés... Svp les filles...


Hi_Sseulgi : Houlà, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.

Chunghaa_ : Hm, c'est assez intriguant. Qu'y a-t-il petit chou à la crème ?

Vous : Promettez-moi juste que ça restera entre nous, j'ai confiance en vous, j'ai besoin de votre aide en plus... .

Hyunah_aa : On le jure toutes. Nous sommes des femmes de paroles. Dis-nous tout maintenant.

Hyuna, si fidèle à elle-même et toujours aussi franche. Elle va toujours droit au but. J'aimerai avoir cette force de caractère, mais je n'y arrive pas. Je prends une grande inspiration.

Vous : Je suis dans une situation vraiment gênante... En fait... J'ai un travail vraiment spécial... Mon travail consiste à me faire sauter la rondelle par mon patron quand bon lui semble et je lui sers accessoirement d'assistant. Je sais, c'est humiliant, mais le problème, c'est que moi, j'aime mon travail... Et je crois que je suis aussi tombé amoureux de mon patron. Et en parallèle, il se trouve que j'ai un petit ami... Mais il n'est pas au courant de mon travail... Il ne sait pas que je me fais baiser quotidiennement ou presque par mon patron. J'aime mon petit ami... Je ne sais pas quoi faire... Ne me jugez pas... Je sais, je suis stupide d'avoir continué à travailler... Mais j'ai écouté le conseil de Jongin... J'ai même tenté de me convaincre que ce que je faisais été normal. Mais je n'arrive plus à garder ça pour moi... Mentir à mon petit ami alors qu'il est sincère et attentionné avec moi me rend dingue. Le show que j'ai prévu pour ce soir... Ce n'est pas pour mon petit ami, mais c'est pour mon Daddy...

Hi_sseulgi : Waouh. Je suis très étonné. Je ne te voyais pas comme ça. Toi qui es si timide et si frêle. J'ignorais que tu cachais un double jeu.


Je sais. Mais ce que je ne savais pas, c'était à quel point j'arrivais à le cacher. J'aurai pu continuer, mais ça me ronge trop de l'intérieur. Elles doivent toutes me juger d'une manière vraiment dure. Mais bon, je n'ai que ce que je mérite. Qui aurait cru que je finirai le cul entre deux bites ? J'esquisse un petit sourire nerveux rien qu'au fait d'y penser.


Soyeon1_ : Tu n'as qu'à démissionner. La solution est aussi simple que ça.


Sauf que je ne veux pas. Pourquoi ? Parce que j'aime aussi Baekhyun. Comment ai-je pu tomber amoureux d'un homme comme lui ? Je veux dire... Il est si sexy... Si mystérieux... Il a ce côté sombre, mais aussi ce côté possessif et légèrement jaloux qu'il ne veut pas qu'on découvre. Bref, il a tout ce que j'aime. Pourquoi j'aime les bad boys ? Avec Kris, j'ai tout pour être heureux. Toute personne sensée aurait choisi Kris.


Vous : Je ne veux pas...


Chunghaa_ : Sois réaliste mon chou, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sois tu révèles la vérité à ton petit ami (ce qui risque de vous faire rompre), soit tu démissionnes et tu fais comme si tout ça n'avait jamais eu lieu. Tu n'aurais jamais dû écouter les conseils de cet énergumène de Jongin. Il n'a jamais été bon dans les relations.


Je crois que j'avais compris. Jongin n'est pas un bon référant. Je ne ferai plus la même erreur. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Je sais que je ne peux pas avoir les deux sans passer par la case remord. Cependant, je suis surpris que Hyunah n'ait pas encore répondu à tout ça...


Vous : Je sais... Mais je ne sais pas si je trouverais le courage pour avouer à Kris quelle est mon vrai travail. Et autant dire qu'il n'apprécie pas mon patron pour l'avoir croisé hier rapidement. Si je lui dis, il va sans doute péter un câble. Il serait même capable de débarquer dans la société et crier à Baekhyun haut et fort ce qu'il fait. Je ne veux pas que mon Daddy soit humilié de la sorte. Les filles, je ne sais plus quoi faire...

Soyeon1_ : Kris c'est bien ton petit ami et Baekhyun ton patron si j'ai bien compris. Mais toi, qui aimes-tu réellement ? Ne réponds pas les deux.


Alors je réponds quoi ?


Vous : ...

Hi_sseulgi : Toi seul à la réponse à cette question. Ton petit t'ami t'aime. Est-ce le cas de ton patron ? Es-tu sûr de ses sentiments envers toi ?

Vous : Le problème... C'est que mon patron ne veut pas de relations amoureuses... Il les fuit... Si j'ose lui dire que je suis amoureux de lui, il va me virer...

Hi_sseulgi : Donc tu serais prêt à perdre une relation stable avec ton petit ami pour quelqu'un qui ne fait que te baiser ? Déjà, c'est quel genre de personnage ?


Oh non, je ne veux pas qu'elles se mettent à juger Baekhyun...


Vous : Ne le jugez pas... C'est moi et moi seul qui a décidé de poursuivre le contrat, il m'a gentiment laissé le choix et j'ai accepté de plein grès. Rien n'est de sa faute. Mais je ne pensais pas que je tomberai amoureux... S'il était tombé amoureux de moi, ça aurait été très simple, mais malheureusement... ça n'a pas été le cas. Je me suis mis avec mon petit ami en pensant que mes sentiments pour mon patron faneraient, mais ils ne font que s'amplifier avec le temps. Je pensais pouvoir danser pour lui, afin de le faire tomber amoureux de moi, ou du moins, faire en sorte qu'il s'intéresse un peu plus à moi... Mais je m'en veux par rapport à Kris...

Hyunah_aa : Si tu n'étais pas amoureux de ton patron, tu ne te serais pas donner la peine de faire tout ceci. Tu t'es lancé sur un terrain très glissant, tu en as pris conscience un peu trop tard. Maintenant, tout dépend de toi. Pose bien le pour et le contre avant de faire des choix. Mais maintenant, si tu sais que ça ne sera jamais réciproque du côté de ton patron, laisse tomber. Toi, tu penses qu'il y a une chance avec lui ? Sinon tu n'aurais pas pris tous ses risques, non ?

Vous : Je ne suis qu'un inconscient qui a bêtement écouté les conseils de son ami. Je ne veux plus le faire... ça ne sert à rien... Je ne veux pas le faire rempli de remords.


Et je ne veux pas non plus que Baekhyun voit que je me sente mal vis-à-vis de lui. C'est pareil pour Kris. J'ai envie de m'effacer.


Vous : Je suis désolé les filles... Je ne suis pas la personne aussi innocente qu'elle en a l'air... Je suis amoureux de deux personnes, j'essaie d'en séduire une qui se fiche littéralement de moi alors que j'ai déjà quelqu'un qui me comble... Qu'est-ce qui ne va pas chez moi bordel ?!

Chunghaa_ : Calme-toi mon petit bout de chou. Le cœur et les sentiments, c'est quelque chose qui ne se contrôle pas tu sais... Le cerveau et le cœur ne se comprennent pas forcément lorsqu'il s'agit de traiter les sentiments amoureux.

Hi_sseulgi : Je comprends que tu veuilles annuler. Si tu avais fait pour ça pour ton vrai petit ami, cela aurait été sans soucis, mais là, je sens les remords qui sont présents.

Vous : Et dire que je pensais que j'avais une chance avec mon patron... Je suis stupide de vouloir essayer de le séduire. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire pour annuler... Il avait l'air impatient et m'avait ensuite invité chez lui... Et moi comme un débile je lui demande de ne pas m'abandonner, je suis vraiment incohérent... J'aimerai l'oublier...

Hyunah_aa : Il t'avait invité ?

Vous : Oui... J'ai parfois l'illusion qu'il me porte de l'intention et qu'il veut se rapprocher de moi... Mais bon, ça ne doit être que pour mon cul au final... Pourquoi je dois tomber amoureux d'un connard ?

Soeyon1_ : On est toujours attiré par l'inaccessible...

Pour le coup, c'est bien vrai. Ça me fait quand même de la peine de devoir annuler alors que c'est moi qui avais pris les devants pour organiser tout ça. Il va vraiment être déçu... Mais qu'est-ce que je peux y faire... ? Si je veux l'oublier, il faut que je commence par arrêter de le fréquenter en dehors de mes heures de travail...

Mais devoir l'oublier et passer à autre me parait si insurmontable. Baekhyun avait l'air si heureux que je lui propose quelque chose, lui qui m'avait toujours proposé des sorties. J'avais toujours refusé vis-à-vis de Kris... Je soupire en passant une main dans mes cheveux. L'amour me rend fou. Qu'est-ce que je préfère ? Rester avec un homme qui m'aime réellement ou rester avec un homme qui ne fait que profiter de moi ?

Et si Baekhyun prenait mal le fait que j'annule... ? Si au travail il se mettait à me haïr ? S'il remarque que je cherche à prendre mes distances... Il va me licencier... J'ai besoin de ce travail... Mais je ne sais plus quoi faire...

Je me relaisse tomber dans mon lit et je regarde mon plafond, faisant une moue. Comme par hasard, il fallait qu'ils se haïssent tous les deux alors qu'ils ne se connaissent même pas.

- Ça m'aurait tellement arrangé qu'ils soient tous les deux pour le partage, me dis-je à moi-même.

Oui je sais, je ne pense qu'avec mon cul certaines fois. Souvent, pardon. Voilà où ça me conduit de trop penser avec mes fesses. Non, sérieusement, l'ultime fantasme de ma vie ne se réalisera probablement jamais. Ça m'agace. Vraiment. Je ne pourrai jamais me faire prendre par les deux. Quelle vie de merde. Devoir faire ce choix me rend fou. En réalité, je n'ai pas envie de choisir... Mais si je ne le fais pas, je vais continuer à vivre sous le poids des remords.

Je ferme les yeux et je m'imagine cette scène de mes rêves, celle où je me ferai prendre simultanément par Kris et Baekhyun. J'imagine leurs deux queues bien chaudes venir glisser sur mon visage. J'écarte les jambes et sans m'en rendre compte, ma main droite vient automatiquement commencer à venir frotter ma petite culotte et ma main gauche remonte sous mon t-shirt et mes doigts viennent gentiment caresser mes petits tétons tout roses bonbons.

Je serai à genoux, venant lécher à tour de rôles leurs engins avant d'en prendre un dans ma bouche pendant que je serai en train d'astiquer l'autre avec ma main. Oh putain... Rien qu'au fait d'y penser, j'ai envie de sucer une queue. Ma main passe sous ma culotte et je viens délicatement caresser ma petite queue pour me stimuler. Je continue de venir tripoter mes tétons et je me mords la lèvre pour éviter d'étaler mes gémissements sensuels. J'ai envie de m'évader dans mes fantasmes les plus profonds et intenses et oublier la réalité pendant un instant.

Ma main gauche quitte mes tétons pour venir se nicher dans ma bouche et je viens sucer mes doigts. Ma langue s'applique et fait du travail pro. Je me visualise la queue de Baekhyun à la place. Je me dandine sensuellement sur mon matelas. Ma respiration s'intensifie. Je me visualise Kris en face de moi, se masturbant. Oh oui. Je retire mes doigts humides de ma bouche et ouvre les yeux, je m'imagine Baekhyun de l'autre côté de moi. Je me redresse à califourchon et ma main vient glisser sur mes fesses, dans ma raie et vient finalement trouver mon petit trou que je viens titiller. Je baisse ma culotte pour être moins gêné et revient jouer avec mon trou. Mon majeur vient simplement s'introduire dedans et un soupir d'aise s'échappe de mes lèvres. J'aimerai m'imaginer la queue de Baekhyun, mais mon doigt est bien trop petit malheureusement. Je le fais bouger une fois à l'intérieur de moi et commence à faire du vas et viens. Mon autre main vient tenir et soulever une partie de mes fesses pour me permettre de m'insérer mon doigt le plus profond possible en moi. Je me doigte avec une cadence assez rapide, laissant quelques gémissements plus ou moins féminins s'échapper de mes lèvres.

Je me masturbe pendant un moment ignorant tout autour de moi. Je me concentre sur le plaisir et uniquement le plaisir. Je gémis sensuellement.

- Own... Baekhyun... Je t'aime...

Lancé-je dans un gémissement sans avoir fait attention à ma phrase. Une fois satisfait, j'arrête et je retire mon doigt de mes fesses. Je transpire légèrement, mais ça m'a fait du bien. Comme toujours, ça me permet de décompresser. Je me redresse du lit, j'enfile un pull trop large pour moi et dans mon armoire, j'attrape ma paire de collants roses, elle s'accord parfaitement à ma culotte. Puis je n'oublie pas mon porte jarretelles en dentelle et je l'attache à chaque collant. Je me fiche éperdument de Jongin. Je lui en veux, c'est de sa faute si je suis dans une mauvaise situation.

Je quitte ma chambre avant d'aller dans la salle de bain pour me rincer le visage. Je n'ai toujours pas envoyé de message à Baekhyun. Je soupire, ça me fait tellement peur de devoir annuler. Je suis son baby boy, il en attend tellement de moi. Ça lui permet de se sentir moins triste, même si je trouve ça égoïste de sa part. Il ne sait pas ce que je ressens pour lui et il continue de m'utiliser... Mais savoir que grâce à moi, il sourit... Hm...

Je quitte la salle de bain et me dirige vers la cuisine. Jongin est assit à table, il déjeune. Je l'ignore complètement, je prends un bol et me dirige vers la table où je me sers. Il lève son regard vers moi.

- Ça va ? Me demande-t-il.

Depuis quand il s'inquiète pour moi. Pff. J'ignore sa question. Je me dirige vers le canapé et je m'installe dedans, je prends également la télécommande, zappant sur une chaine de dessins animés. C'est dimanche, j'ai envie de faire comme avant, faire la personne qui n'avait pas de vie sociale. Au moins, je n'avais pas de problèmes. Ben oui, puisque je ne fréquentais personnes.

- Merci de ta réponse, lance-t-il d'une voix blasée.

Je l'emmerde.

- Au fait, c'est aujourd'hui que tu dois nous faire ton show ?

Correction, que je devais faire mon show. Je tente de me concentrer sur mon dessin animé en forçant le son. Je veux aussi faire comprendre à Jongin que je n'ai pas envie de lui parler. Puis il me rappelle que je vais devoir prendre le peu de courage que j'ai à deux mains pour envoyer un message à Baekhyun... Je soupire, ça me stresse.

- Tu me cherches ou quoi ? Demande Jongin en arrivant à côté du canapé.

Je l'ignore une nouvelle fois, jusqu'à ce qu'il passe devant l'écran de la télévision. Il ne me fait pas peur. Il croise les bras contre son torse bombé. Je souffle. S'il pouvait éviter de rester de la télévision, les jambes à l'air, seulement en caleçon, ça m'arrangerait. Mais bon, je ne peux pas lui faire cette réflexion, sachant que moi aussi je me balade en lingerie.

- Bouge, tu gênes, dis-je finalement.

Il lève les yeux au ciel.

- Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Demande-t-il d'une voix légèrement agacée.

- Juste, bouges de là.

- Pff, on dirait une meuf qui à ses règles, tu changes beaucoup trop souvent d'humeurs.

Je rougis mais en même temps, je fronce les sourcils. Je ne fais pas exprès de me comportement comme tel, mais c'est plus fort que moi. Je remarque qu'il n'y qu'avec Jongin que je réagis comme ça. Je ne cherche pas à attirer son attention et pourtant, j'ai toute la sienne. Si seulement ça pouvait être aussi simple avec Baekhyun.

- Je ne bougerai pas pour la peine. J'en ai marre, t'as toujours un truc contre moi. Mais seulement dès que t'as besoin d'aide, c'est moi que tu viens voir.

Je pose mon bol au sol. Parlons-en de son aide. Comme l'a dit Chungha, je n'aurai pas dû l'écouter.

- De toute manière, ça n'arrivera plus, je ne te demanderai plus rien. Car c'est à cause de toi que je suis dans cette situation. Je te déteste, mais à un point, dis-je d'une voix colérique.

- Pff, tu es frustré, c'est ça ? Parce que tu n'arrives pas à gérer tes deux copains ? Ou parce que tu n'as pas eu ton quota de queues ce weekend comme tu l'espérais ?

Je me redresse, il esquisse un sourire malsain. Je suis en colère. Je n'ai pas envie de me laisser faire. Il n'a pas le droit de dire ça. Il joue avec mes nerfs et ça l'amuse. Il est content car il a réussi à avoir mon attention alors que je voulais juste l'ignorer. Il m'agace tellement lorsqu'il s'y met. Il se recule légèrement de moi, ne perdant pas son sourire. J'ai horreur de ce sourire sadique. Il me rend fou de rage.

- Vas te faire foutre Jongin, dis-je d'une voix colérique.

- Oh, mais je vois que tu as du répondant, je croyais que t'avais perdu ta langue à force de trop sucer.

- Pour un acteur de films de cul, je pense que tu es mal placé pour dire ça.

- N'empêche l'acteur porno t'as bien aidé à te décoincer. De toute manière, je sais très bien que tu ne peux pas rester en colère contre moi très longtemps.

- Oh, tu crois ça ?

Jongin adore jouer avec mes nerfs.

- A cause de toi, je suis rongé par les remords vis-à-vis de Kris. Parce que j'ai eu la bonne idée de t'écouter.

- Pff, tu étais bien content d'avoir deux hommes pour toi, ne le nies pas. Tu ne peux pas nier ce que tu es devenu Chanyeol. Tu as choisi ça. Assumes jusqu'au bout.

Assumer... Ce mot me fait tirer une moue de trois mètres de large. Je détourne mon regard de Jongin. Il se sent fier de m'avoir une nouvelle fois fait fermer ma bouche. J'ai horreur de ça.

- Tu n'es qu'une petite salope en chaleur, assumes-le, me murmure-t-il au creux de l'oreille.

Je lève ma main à la hauteur de son visage et je m'apprête à le gifler. Je ne veux pas l'assumer. Hors de question. Je ne suis pas comme ça. Il bloque et intercepte mon poignet avant de m'attirer contre lui. Mon cœur rate un battement.

- A quoi tu joues ? Demandé-je d'une voix mi agressive, mi choqué.

Ses yeux se plantent dans les miens. Je rougis de plus belle. Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe, mais un profond sentiment d'excitation vient de m'envahir. Non, non et non. Pas Jongin. Je n'ai jamais été attiré par lui... Jamais...

- Ça t'excite quand je te parle comme ça hein ? Pff, quand vas-tu assumer la véritable personne que tu es ? Je t'ai juste aidé à te découvrir toi-même.

- Pff, n'empêche la salope elle t'excite aussi hein ? Demandé-je d'une voix agressive.

Un rire s'échappe de ses lèvres. Il ne me relâche pas pour autant. Il y a une sorte de tension sexuelle et ça ne m'aide vraiment pas. Il conserve son sourire en coin des lèvres. Mon colocataire ne m'avait jamais attiré... Jusqu'à maintenant. Je refuse de croire qu'il me plait. Je refuse d'assumer cette vérité de merde.

- Lâches-moi maintenant, c'est bon, soufflé-je.

- Et si je n'en ai pas envie ? Demande-t-il.

Je lève à nouveau mon regard vers lui. Son autre main se pose sous mon menton. Il me regarde toujours avec ses yeux qui me transpercent.

- Assumes ce que tu es... Et tu verras, tu ne ressentiras plus rien après ça, plus de remords, tu pourras profiter pleinement de cette situation, me lance-t-il d'une voix presque malsaine.

Ce que je suis... Non...

- Ce n'est pas compliqué pourtant. Tu es une mauvaise personne, c'est tout.

Il n'a pas tort, je fais du mal à Kris. J'aime la baise, je n'arrive pas à être fidèle.

- Si tu arrêtais de te mentir à toi-même, ça irait beaucoup mieux.

Sa main sous mon menton se déplacer pour venir se placer autour de ma taille. Mon torse vient toucher le sien. Je ne sais pas ce que j'ai. Mon cœur bat la chamade. Jongin ne me laisse pas indifférent. Putain... Mon corps est en feu. Pourquoi sa main ne descend pas sur mes fesses ? Il a raison, tant que je n'assumerai pas, je ne pourrai jamais avancer. Je regarde ses lèvres pulpeuses. Elles m'appellent. Je suis en train de dévirer, mais Jongin a raison. Sa méthode pour me faire comprendre les choses est rude, mais efficace.

- Avoues-le... Qu'as-tu envie de faire maintenant... ? Demande-t-il d'une voix sensuelle.

J'ai envie de sauter sur lui. Sa main vient empoigner mes fesses et par mégarde, un gémissement s'échappe de mes lèvres. Pourquoi... ? Pourquoi... ? Je ne peux pas baiser avec mon colocataire, c'est contre les règles que j'ai établi.

- J-ongin... On ne peut pas faire ça... Nous sommes colocs putain, tenté-je d'une petite voix.

- Pff, avoues que ça te plait.

Il continue d'empoigner mes fesses. Je suis sexuellement attiré par Jongin. Il a raison... Je suis une salope, j'ai envie qu'il me baise. J'ai besoin d'une queue. Mon souffle est si court.

- Alors... ? Demande-t-il.

Oh, et puis merde.

- Oui...

- Oui quoi ?

- Je suis une salope, je ne peux pas me passer de sexe. J'en veux toujours et encore plus, même si j'ai déjà un petit ami. Il ne me comble pas sexuellement. C'est pour ça que je le trompe avec mon patron.

Il ne perd pas son sourire et j'en esquisse un à présent. Je viens plaquer mes lèvres sur les siennes, n'en pouvant plus. Je saute sur lui et il vient me soutenir en posant ses deux mains sur mes fesses. Oh oui, je suis chaud, je n'en peux plus. Jongin répond à mon baiser. Ses lèvres et sa langue sont si épaisses. J'ai l'impression qu'il me dévore la bouche, mais ça me plait tellement. J'intensifie cet échange. J'ai juste envie de sexe. Avec Jongin, je n'aurai pas de regrets envers Kris ou Baekhyun, puisque je ne ressens rien pour lui mise à part cette putain d'attirance sexuelle. Baiser sans sentiments, si seulement je pouvais faire ça avec Baekhyun, ça m'arrangerait tellement. Lorsque nos lèvres se séparent, un filet de bave est visible entre nos deux lèvres.

- Oh putain Jongin... Baises-moi. Je n'en peux plus. J'ai besoin d'une queue, comme tu l'as dit, je n'ai pas eu mon quota, demandé-je d'une voix désireuse.

Je n'en ai plus rien à foutre. Il m'a trop excité, ce connard. Je reviens l'embrasser à pleine bouche. Mon colocataire ? Sérieusement ? Oh et puis, Jongin n'est pas aussi moche que ça. Je veux juste une queue. Je veux juste me faire baiser. Mes fesses n'en peuvent plus, elles sont en feu. Je gémis sensuellement, sa langue chaude et épaisse danse avec la mienne. Je suis totalement devenu accro. Jongin a raison, c'est sans doute ma vraie nature. Il ne fait que m'aider à en prendre conscience. Il me repose au sol mais ses mains appuient toujours sur mes fesses et j'aime ça.

- Alors, espèce de salope, c'est ça que tu aimes ? Te faire baiser et quand on te parle mal ?

J'acquiesce et je me mords la lèvre, remuant mon bassin contre le sien. Jongin ne perd son sourire sadique.

- Ahahah, ton Daddy t'a bien éduqué. Mais il ne t'a appris à rester fidèle on dirait bien.

- Il n'en saura rien.

Et sans me faire demander, je me mets à genoux, au niveau de son caleçon. J'hume l'odeur de sa queue avant de baisser son caleçon pour tomber face à son membre. Oh oui. Je la veux. Je la veux en moi. Je sens mon trou qui la veut. Patience. Cette jolie queue va finir dans mon anus coute que coute. J'esquisse un sourire avant de commencer à la lécher. J'en ai presque oublié à qui elle appartenait mais cela n'a plus vraiment d'importance.

Je la lèche de tous les côtés, ne laissant rien échapper à ma langue. Elle caresse son sexe avec passion et désir. Je gémis, fermant les yeux. Mon autre main vient passer entre ma raie et je viens me toucher. C'est un automatisme. Mon colocataire gémit. Oh, c'est qu'il aime quand la salope le suce, ce connard. Je prends sa queue à pleine bouche pour mon plus grand plaisir et je la suce comme si c'était une glace. Je titille son gland avec le bout de ma langue. Jongin pose sa main derrière ma tête pour accélérer la cadence. Eh bien, c'est que ça lui plait. A croire que j'ai vraiment un talent pour quelque chose. J'arrive à englober l'intégralité de sa queue dans ma bouche pour son plus grand plaisir. Je le suce pendant plusieurs longues minutes sans être capable de m'arrêter.

Je crois que les gorges profondes n'ont plus de secrets pour moi. Oh mon dieu, Baekhyun me tuerait s'il me voyait faire ça. Et je n'imagine même pas Kris. Je souris. Je trouve ça de plus en plus excitant de tromper mes partenaires. Je préfère être excitée par ce que je fais plutôt que d'être rongé par des remords. C'est horrible d'être excité à faire ce genre de choses, mais ma dépendance au sexe me rend fou. Je laisse mon addiction prendre le dessus sur mes pensées. Je ne veux pas penser aux conséquences, il n'y a que le plaisir d'être enculé qui compte. Je lâche son sexe de ma bouche. J'ai réussi à l'exciter, son sexe est en érection. Quand je disais que j'avais un talent, je ne plaisantais pas.

Je m'allonge dans le canapé, sur le ventre. Jongin s'installe derrière moi. Je relève uniquement mon arrière-train et il vient poser ses mains dessus. Je ferme les yeux et me mord la lèvre. Cet endroit est devenu si sensible. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure. Jongin baisse ma culotte. Sa main, ses doigts, viennent se glisser dans ma fente. Oui, lorsqu'il commence à rentrer son doigt dans mon trou, je me sens extrêmement excité. Je vais l'aider. Je viens attraper mes fesses et je les écarte. Jongin laisse un rire s'échapper de ses lèvres.

- Eh bien, ça c'est un joli trou.

Il vient me doigter en y faisant pénétrer ses deux doigts. Bien sûr que c'est un joli trou. Un trou qui me rend fou, qui me comble de plaisir à chaque fois qu'on le touche. Il insère bien profondément ses doigts. Je sens mon souffle devenir plus court sous l'effet de l'excitation. Malheureusement, ce n'est pas assez pour moi. J'en veux plus. Je remue mes fesses à l'aide de mes mains.

- J'en veux plus, quitte à me fister, fais-le bien... Je croyais que t'étais acteur de cul... Prouves-le moi, demandé-je, impatient.

- Tu me sous-estime ? Attend.

Jongin vient rentrer directement ses quatre doigts dans mon anus. Un cri s'échappe de mes lèvres. Mon dieu. Il vient empoigner mes fesses avec son autre main et je peux ainsi les relâcher. Ses doigts en moi viennent écarter la chaire de mes fesses. Oh mon dieu, je n'avais jamais ressenti ça. Je me mords la lèvre, mais impossible pour moi de retenir mes gémissements. Ma joue plaquée contre le coussin, mes yeux presque clos, ma bouche est entre ouverte, mon expression montre bien le désir et le plaisir que je ressens. Je gémis encore et encore alors qu'il continue à me doigter de plus en plus profond. Il fait exprès d'écarter ses doigts et je sens la chair s'élargir, mon dieu. Je ne peux pas me retenir et retenir mes cris. Je tente de délacher mes fesses au maximum pour moins souffrir.

- Tu es passé de très étroit à très large on dirait bien. On s'occupe bien de toi et malgré tout, tu en veux encore plus. Tu me surprends.

Et alors ? Où est le mal à vouloir se faire plaisir ? La faute à qui si j'aime ça ? Jongin continue et vient carrément insérer le cinquième doigt de sa main dans mon trou et là, un cri de douleur s'échappe de ma lèvre. Mon dieu... Mes fesses tremblent. Je n'ai jamais reçu quelque chose d'aussi large dans mon trou. Jongin laisse un rire s'échapper de ses lèvres.

- Tu voulais que je te fiste, je vais le faire jusqu'à ce que ton trou soit bien large.

Je n'ai pas le courage de répondre, je sens encore la douleur dans mes fesses. Pourquoi est-ce que je suis sadomaso ? Pourquoi est-ce la douleur qui me procure tant de plaisir ? Je ne sais pas si je dois remercier Baekhyun pour être devenu comme ça. Jongin a carrément rentrer sa main dans mon anus. Mes fesses sont si enflammées. Je viens attraper mon sexe et je commence à me branler pour tenter de faire passer cette douleur. Il vient faire du vas et viens avec sa main en moi et lorsque ses doigts atteignent ma prostate, je commence enfin à ressentir le plaisir. Mon dieu, je fais tout mon possible pour me concentrer sur le plaisir malgré ma chair qui s'élargit. J'ai les larmes aux yeux, mais je tente de passer outre. Sa main tourne dans mon anus et il continue d'élargir mon trou. Il vient planter ses ongles sur mes fesses avec son autre main pour mieux les empoigner et j'aime ça. Il accélère ses gestes de vas et viens dans mon anus, mes fesses jubilent de plaisir. Je continue de me branler avec mon autre main.

Lorsqu'il retire sa main de mon cul, je lâche mes fesses et tente de reprendre une respiration normale. Je le sens, mon trou semble s'être encore plus élargi. Je sens ma chaire qui me brule à l'intérieur mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça encore plus stimulant et excitant. Jongin crache sa salive sur son membre pour faire office de lubrifiant et vient se masturber avant de venir faire caresser son gland entre ma raie du cul.

- Tu la veux ? Je croyais que tu me détestais ?

- Mets-là moi profond...

Je pense que ma demande veut tout dire. Je veux que sa grosse queue me défonce l'anus et fasse jubiler mon être intérieur de plaisir. Jongin vient s'insérer en moi et je me sens renaitre. J'aime les queues, surtout lorsqu'elles sont en moi. Je sers les fesses pour resserrer l'étreinte autour de sa queue comme si je ne voulais plus qu'elle quitte mon anus. Je veux qu'il jouisse dans mon trou. Mon trou de salope. Il commence à me baiser et je me laisse faire, exprimant mon plaisir sans aucune gêne. J'aime gémir et de toute manière, je ne peux pas m'en empêcher. Il m'encule sans pression. C'est parfait.

- Owwn oui, sont les seuls mots que j'arrive à prononcer.

Il continue de me baiser, tenant mon bassin comme il faut pour une meilleure pénétration. Je l'entends gémir à son tour. Nous sommes tous les deux dans le feu de l'action. Je crois que je ne ressens plus aucune haine, ni rien pour Jongin pour l'instant. Je suis concentré sur le plaisir qu'il me procure.

Il finit enfin par jouir dans mon derrière, j'aime quand c'est crémeux. Je crois que c'est ce que je préfère quand on me baise. J'adore sentir mes fesses remplies de sperme. La pénétration n'en devient que plus fluide. Il continue ses gestes. Je sens son liquide qui se déverse dans mon anus, qui vient toucher ma prostate. Je n'en peux plus, le plaisir est trop intense. Je continue de crier de plaisir.

Lorsqu'il se retire de moi, je remue les fesses, c'est un réflexe, j'en veux encore. Pourquoi s'est-il arrêté ? Je tourne mon regard vers lui. Je crois qu'il n'a plus de jus pour moi. Ah bon ? Déjà ? Non, je refuse, sa queue est encore bien droite.

Je me redresse, Jongin est assit à califourchon sur le canapé et sa queue pointe encore. Je me recule vers lui et m'installe aussi à califourchon en face de lui. Je viens écarter mes fesses et me rassois sur son membre. Il ferme les yeux et lève son visage vers le plafond, se mordant la lèvre. Je souris en le voyant faire. Après avoir fait rentrer son membre bien profond en moi, je positionne mes deux mains sur ses épaules.

- Alors, je suis beaucoup mieux que tes pornos hein... ? Tu n'as pas besoin de te forcer avec moi, hein ? Demandé-je d'une voix sensuelle.

Il ne répond pas, étant pris d'une violente pulsion sexuelle. Je remue mes fesses avec son membre à l'intérieur de moi. Je commence à chevaucher son membre. Cette position est parfaite car son gland atteint bien le fond de mon cul. Mes lèvres viennent rencontrer sa nuque et j'y dépose des petits baisers langoureux et baveux. J'entends le souffle de Jongin. Il est tout aussi saccadé que le mien. Mes lèvres remontent jusqu'aux siennes et je reviens l'embrasser, nous gémissons tous les deux. Jongin passe une main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos. Je continue de chevaucher rapidement sa queue, jusqu'à le faire jouir une nouvelle fois. J'entends ses cris de plaisir lorsque sa semence s'échappe de sa queue. Sa gicle sur mes fesses qui sont couvertes par ce liquide. J'aime cette sensation. Je vais de plus en plus vite, mon souffle est si court, je crois mourir tellement tout ça va si vite et tellement le plaisir me monte à la tête. Je finis également par jouir. Je n'en peux plus. Je me retire de lui et me laisse tomber sur le dos dans le canapé. Mes fesses laissent s'échapper la semence que Jongin a fait gicler dans mon cul. Je suis comblé pour l'instant. Jongin passe une main dans ses cheveux. Il halète. Je l'ai calmé lui aussi.

- Oh putain... Waouh... Qui aurait cru que toi... Tu en serais arrivé à un tel stade... ?

- Oh ta gueule, ne joue pas au choqué avec moi, dis-je d'une voix presque blasée.

- Tu es devenu une vrai chaudasse, hein ?

Je lui fais un gros doigt.

- Je t'emmerde. Tu n'avais qu'à pas m'exciter autant.

- Ouais, avoue que t'as aimé ma queue.

- Pff, laisse tomber.

Je me redresse et remet ma culotte. Jongin en profite pour me mater.

- Arrête de mater mon cul, dis-je.

- J'y peux rien si tu te balades en lingerie tous les jours. Puis, ton boule est bien bombé.

J'esquisse un petit sourire.

- Je sais.

- Par contre, faut nettoyer le canapé maintenant, lance Jongin.

- Tu te débrouilles. Je dois me préparer pour tout mon Daddy.

Car oui, toute idée d'annulation vient de quitter mon esprit. Je ne veux plus annuler, je veux revoir Baekhyun. Oui, en plus il m'a invité chez lui. Il va s'occuper de moi comme le ferait un bon Daddy. Dois-je lui dire ce que j'ai fait... ? Va-t-il me punir ? J'espère que oui. Je veux qu'il me fouette, qu'il me fasse souffrir, qu'il m'humilie, c'est comme ça que j'apprécie le sexe dorénavant. La manière douce ne m'apporte pas beaucoup de plaisir.

J'ai compris que j'étais une salope ou un salopard, mais dans mon cas, une salope me parait mieux. Je ne peux rien y faire. Je suis comme ça. Je suis totalement parti en couille. Je suis parti du mec qui ne savait pas ce qu'il était, à un mec qui est devenu complètement accro au sexe.

Jongin m'a fait prendre conscience de qui j'étais réellement. C'est comme si ça avait libéré quelque chose en moi. J'ai réalisé que je ne pouvais pas lutter contre qui j'étais. Malgré les remords. Je n'ai plus envie de me prendre la tête. Je prends mon téléphone.


Vous à groupe : Finalement, je maintiens pour ce soir.


Et puis tant pis pour Kris. S'il était comme Baekhyun, je n'aurai pas eu tous ces problèmes. Je n'y peux rien s'il ne me comble pas sexuellement et que je sois obligé d'aller voir ailleurs. Mais Kris m'apporte des choses que Baekhyun ne m'apportera sans doute jamais. Ils se complètement tous les deux et il n'y a que comme ça que je suis comblé.


Hi_sseulgi : Eh bien ?? On peut savoir pourquoi ?

Vous : Parce que j'ai envie de le faire finalement. Baekhyun me plait, si je ne peux pas l'avoir, tant pis. Je veux continuer à être son centre d'intention.


Je veux qu'il continue à me baiser sauvagement, je m'en fiche à présent. J'assume mon rôle. Puis, Baekhyun me préfère comme ça aussi. J'esquisse un sourire. Je veux pleinement profiter et je le peux. Tout ce qu'il me fallait, c'était assumer qui j'étais réellement.


Hyunah_aa : Tu joues avec le feu, tu le sais ?

Vous : Je veux le séduire. J'y arriverai, je les veux tous les deux.


A partir de maintenant, je laisse l'ancien Chanyeol, celui qui était innocent et qui n'assumait rien derrière moi. Je veux pleinement m'assumer. Je veux être aux côtés de Baekhyun. Quitte à être une salope, autant que je sois la sienne. J'ai choisi la mauvaise option et ça, depuis longtemps.


Chunghaa_ : Où sont passés les remords ?

Vous : Je ne peux pas me résigner à choisir, j'ai besoin des deux. Finalement, je vais continuer à mener mon double jeu, je ne m'en sors pas trop mal.


Après tout, il n'y a que comme ça que je me sens moi-même. Toute cette remise en question pour au final maintenir tout ça. J'ai l'impression d'avoir un déclic. Pas un déclic qui me poussera dans la bonne direction, mais tant pis. Je ne peux plus lutter longtemps contre la personne que je suis réellement.

J'envoie deux messages à Daddy Baekhyun dont une jolie photo de mon arrière-train et de mon trou. J'esquisse un sourire en les lui envoyant.


09h05 : Bonjour Daddy, prêt pour tout à l'heure ? Voilà l'adresse ...

09h05 : MMS 1 photo. « Je crois que je suis en manque de la queue de Daddy... »


Mon naturel revient au galop. Il se dévoile plutôt. Je suis désolé Kris. Je ne te mérite pas, j'en suis pleinement conscient. Il ne fallait pas tomber amoureux de moi car tu ne me connais pas vraiment. Je ne suis qu'un connard finalement. Je passe une main dans mes cheveux. Je crois que je n'ai plus qu'une seule hâte, d'être à cette après-midi et de retrouver Baekhyun. Je vais tout faire pour le séduire, surtout que maintenant, je suis prêt à m'assumer pleinement.


A suivre...

***

Chanyeol, un cas désespéré, pas vrai? Je crois qu'il est complètement perdu le pauvre bébé ! Que quelqu'un l'aide, remettez le sur le droit de chemin, le sexe le rend vraiment incontrôlable et surtout fou ! Il a brisé la règle d'or qu'il avait mit au point avec son colocataire, ce petit coquin !


Alors ce lemon, je sais que y'en a qui l'attendait, le KaiChan, cette relation trop ambiguë héhé. Il fallait bien que ça arrive ! J'ai essayé de tenter quelque chose de nouveau, j'espère qu'il vous a plu, en tout cas je suis sûre et certaine qu'il a plu à mon baby boy ahah ! 


Par contre, pas sûr que ça passe du côté de Daddy Baek et de son petit ami Kris. Il est déjà dans une sale situation et il continue de s'y enfoncer, le pauvre, comment tout cela va-t-il finir? Combien de temps pourra-t-il jouer ce double rôle? Pourra-t-il contrôler ses pulsions qui le rendent fou ?


Vos théories, avis, sont les bienvenues ! N'empêche, nous sommes loin de Chanyeol du départ n'est-ce-pas?


Le prochain chap sera du pdv de notre cher Daddy, pour notre plus grand plaisir ! Moins il y en a, plus on les apprécies à leurs justes valeurs ;) 


Seguir leyendo

También te gustarán

211K 7.3K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
93K 5.4K 50
Jazz, une afro-américaine de tout juste 25 ans débarque nouvellement en Italie avec son amie d'enfance. Elles avaient pu économiser pendant un an pou...
2.9K 211 43
Sasha une adolescente de 16 ans est une jeune fille joyeuse et pleine de vie et issue d'une des famille les plus riches de la ville. Elle garde toujo...
35.1K 1.1K 17
Broock, jeune américaine d'origine Italienne voit sa vie basculer à l'âge de 16 ans, pourtant tout lui souriait. Elle avait une vie qui semblait parf...