Muette (Terminée)

By DemonessSoul

1.5M 75.9K 5.9K

Alyss est une louve-garou. Maltraitée par sa meute, elle parvient à s'enfuir en laissant derrière elle plusie... More

Prologue
Chapitre 1 - Rencontre
Chapitre 2 - Imprévu
Chapitre 3 - Secret
Chapitre 4 - Sentiments
Chapitre 5 - Réunion
Chapitre 6 - Petit déjeuner
Chapitre 7 - Différence
Chapitre 8 - Interrogations
Chapitre 9 - Diane
Personnages
Chapitre 10 - Couverture
Chapitre 11 - Crise
Chapitre 12 - Passé
Chapitre 13 - Souffrance
Chapitre 14 - Espoir
Chapitre 15 - Sauvetage
Chapitre 16 - Liberté
Chapitre 17 - Déclaration
Chapitre 18 - Guérison
Chapitre 19 - Parole
Chapitre 20 - Famille
Chapitre 21 - Lien
Chapitre 22 - Épidémie
Chapitre 24 - Délai
Chapitre 25 - Annonce
Chapitre 26 - Dialogue
Chapitre 27 - Réalité
Chapitre 28 - Explications
Chapitre 29 - Clairière
Annonce
Chapitre 30 - Alliés
Chapitre 31 - Soirée
Epilogue
Bonus
Annonce

Chapitre 23 - Proposition

37.8K 1.8K 181
By DemonessSoul


Je me réveille lentement dans les bras de mon compagnon. Les yeux toujours fermés, j'enfouis mon visage dans son cou pour humer son odeur. Elle est vraiment unique et complètement addictive, je ne pourrais plus m'en lasser.

- Alors ma belle, bien dormi ?

Je hoche la tête avant d'articuler un faible oui, je n'ai pas envie de me lever. Daemon doit l'avoir senti puisque mon manque d'énergie le fait rire.

- Bah alors, c'est le sport de cette nuit qui t'as épuisée ?

Je rougis fortement en me souvenant de ce qui s'est passé la veille ainsi que de ce qui a suivi. Ma louve étant légèrement insatiable, elle en a redemandé pendant la nuit... ce qui n'a pas déplu à mon compagnon.

- J'adore quand tu rougis comme ça à cause de moi... murmure Dae' en se penchant vers moi. Tu es vraiment parfaite.

Les yeux sombres, il est à deux doigt de laisser son loup ressortir et je ne compte pas l'en empêcher.

- Je t'aime, déclarais-je en lui souriant

- Oh Alyss...

Ses lèvres rejoignent les miennes avec passion et je me serre contre lui pour approfondir le baiser. Il garde pourtant le contrôle et met lentement fin à notre échange.

- Si je pouvais me réveiller comme ça tous les matins...

Gênée, je détourne la tête et me lève pour aller manger. En passant devant l'armoire, je décide d'emprunter l'un des pulls de Daemon pour avoir plus chaud. Le regard qu'il me lance lorsque je sors de la pièce, est plutôt éloquent sur les pensées qui lui traversent l'esprit.


Une fois rassasiés et habillés, Daemon me propose de l'accompagner voir Tristan pour suivre l'évolution de l'épidémie. Heureuse qu'il veuille de moi à ses côtés, je le suis sans hésiter.

Lorsque nous arrivons à l'infirmerie, de nombreux parents inquiets sont déjà présents. Toute cette foule se concentre autour de nous en voyant leur alpha et j'essaie tant bien que mal de disparaître, tout en restant à côté de Daemon.

Voyant ma nervosité, il passe un bras sur mes hanches et demande à ses loups de reculer. Je reprends peu à peu une respiration normale en serrant la main de mon compagnon pendant qu'il parle à sa meute.

- Si je suis venu ce matin, c'est justement pour prendre des nouvelles des enfants, je pourrais vous en dire plus après avoir discuté avec Tristan. En attendant, sachez qu'il s'occupe d'eux du mieux possible et il fera tout ce qui est son pouvoir pour les soigner. Je vais vous demander de prendre sur vous aujourd'hui et d'aller travailler, ou du moins de vous changer les idées. Ce soir, je ferais une annonce sur la grande place au sujet de l'évolution de l'épidémie.

Les visages graves, certains parents acquiescent à contre coeur et repartent vers le village. Les autres préfèrent attendre que l'alpha ressorte de l'infirmerie pour essayer de récupérer quelques informations avant ce soir. De loin, j'aperçois une femme en larmes, dans les bras de son compagnon. Je n'ose imaginer à quel point cela doit être difficile de ne pas avoir de nouvelles de son enfant alors qu'il est peut-être mourant.


Daemon pose sa main sur le lecteur d'empreintes et m'entraîne à sa suite dans le bâtiment. Une jeune femme en blouse nous accueille, elle porte également des gants et un masque et je m'inquiète au sujet du risque de contamination.

Loin d'être dans le même état que moi, Daemon lui lance un regard réprobateur.

- Alice, tu ne devrais pas être ici

- Je ne risque absolument rien, et le bébé non plus. Tristan m'a obligé à porter toutes ces protections alors que le risque de contamination est proche de zéro !

Effectivement, la jeune louve est enceinte. Et de ce que je peux en juger, elle approche du terme, il est dangereux de la laisser travailler, surtout si elle reste debout.

- Justement, il y a un risque et ton état te rend plus vulnérable, répond Daemon

- Il avait besoin de moi et-


Une crampe douloureuse la fait se plier en deux et Dae' parvient à la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre. Il la soutient jusqu'à l'un des lits et la laisse reprendre ses esprits.

- Ça va ? Qu'est-ce-qui s'est passé ?

- Ce n'est rien, juste une petite contraction

Je m'approche d'elle et tend la main vers son ventre en attendant son accord. Elle hoche la tête et je ferme les yeux pour essayer de déclencher mes pouvoirs. J'arrive à percevoir son enfant. Il arrivera bientôt mais ce n'est pas encore le moment.

J'insuffle une onde de calme pour apaiser à la fois la mère et l'enfant. Daemon doit l'avoir sentie puisqu'il se tourne vers moi en me lançant un regard appuyé.

Je souris innocemment et retire les mains du corps d'Alice. Il ne faut plus qu'elle reste aussi longtemps debout, elle a besoin de repos. Daemon lui transmet les instructions et lui ordonne de ne pas bouger avant son retour. La jeune louve hoche péniblement la tête, elle est en train de s'endormir.


Nous la laissons se reposer et partons rejoindre Tristan. Ce dernier doit être avec les enfants.

Daemon me guide dans une autre pièce, complétement blanche. Nous entrons enfin dans la zone de soin. Étrangement, cela ressemble plus à un hall de gare en période estivale qu'à un lieu pour les malades.

Des lits improvisés ont été installés un peu partout dans la pièce mais aucun d'entre eux n'est libre. Au milieu de tout ça, Tristan est parfaitement calme. Son attitude détendue me met sur mes gardes et je redoute soudain que la situation soit sans issue.

- Tristan

- Salut vous deux, lance le jeune médecin. Vous tombez bien, j'allais faire mon rapport. Et il fallait aussi que je te parle Alyss, ajoute-t-il en me lançant un regard appuyé.


Nous le suivons dans une petite pièce vitrée, un peu à l'écart, mais lui permettant tout de même de garder un oeil sur ses patients.

Il nous dresse un rapide tableau de la situation : Dix-sept louveteaux sont hospitalisés, garçons et filles, les symptômes sont identiques, les âges similaires et seule l'école est touchée, pas la crèche.

- J'ai stabilisé leurs états... et c'est grâce à Alyss, encore une fois. Je-Tu m'as dit qu'elle n'a aucune connaissance médicale alors il n'y a que deux solutions, dit Tristan en s'adressant à mon compagnon. La première, c'est que tu m'as menti. Ma deuxième proposition est un peu plus... étrange : Je me suis dit qu'il s'agit peut-être d'un don que la déesse Lune lui a accordé. Enfin, c'est un peu compliqué à prouver mais elle avait l'air aussi étonnée que toi lorsqu'elle a su guérir Mike donc je me disais...

- Nous en avons parlé tous les deux depuis le rétablissement de Mike et je pense que tu as raison au sujet de l'origine de son don, répond Daemon en serrant ma main.

Je hoche la tête à mon tour.

- J'ai rêvé de-d'elle

- De qui ? La déesse Lune ? me demande Tristan en écarquillant les yeux.

- Oui

- Eh ben, tu es vraiment une louve particulière Alyss...

Daemon éclate de rire à mes côtés et me serre dans ses bras.

- Tu es une merveilleuse âme-soeur ma belle

Même si je suis heureuse de savoir que les enfants vont bien, mon instinct me démange, Tristan ne nous as pas tout dit. Malheureusement, je suis incapable de savoir s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.

- Alyss, j'ai.. une proposition à te faire





Ce chapitre vous a plu ? 

D'après vous, que va demander Tristan ?

Continue Reading

You'll Also Like

755K 40.7K 21
On dit que le loup est créé pour trouver son âme-sœur, mais trouver la mienne me tuera... Suivez l'histoire d'une jeune louve contrainte de quitter...
390K 21.8K 34
Depuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette ter...
321K 19K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
617K 31.1K 35
Je m'appelle Tara Denham, je suis une louve alpha solitaire depuis deux ans. C'est moi qui ai décidé de devenir une solitaire, car j'ai fuis le maria...