changement vie (Termine)

By thomas32ab

188K 6.1K 552

Alors que j'étais en mission pour sauvé des enfants d'un trafique d'enfants, j'ai rencontré Thomas. Thomas e... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
Chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre 40
chapitre 41
chapitre 42
chapitres 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
chapitre 48
chapitres 49
chapitre 50
chapitre 51
chapitre 52
remerciment

chapitre 10

5K 160 1
By thomas32ab

Je suis toujours dans les bras de papa, et je ne veux pas partir. Mamie Rosalie voulais que j'aille dans ses bras mais hors de question, je restai toujours coller à papa. Il discuta pendant un moment et moi qui écouta sans vraiment écouter mais je les observa. Léa s'approcha de moi et me dit :

- Tu viens jouer avec moi ?

Pour une fois j'avais envie de joué avec elle car j'ai envie de me dégourdir les jambes.

PDV David

Je suis toujours en train de discute avec mes parents et Stella quand je sens thomas qui est en train de gigoter pour qu'il puisse aller joué avec Léa. Je le mis a terre pour qu'il puise faire du quatre pattes car il ne tient très peux debout et de toute façon il se met de lui-même a quatre patte. Je vois que mes parents sont très surpris et pourtant je leur avait dit mais je pense qu'il se sont vraiment rendu compte des circonstances.

- Je savais que ton fils avais de gros retard mais pas a ce point la, tu compte tous de même lui faire apprendre a marcher comme un enfant de sont âge.

- Mais enfin ma chérie je pense que notre fils c'est ce qu'il fait

- Ne vous inquiète pas pour sa, bien entendu que je vais lui apprendre mais vous savez il faut lui apprendre à zéro tous comme apprendre la propreté, à manger, se laver, s'habiller et bien autre. Il vient tous juste d'arriver et la première chose c'est avoir sa confiance complète

- Pourtant tu as bien pris thomas dans les bras tout à l'heur

- Tu as raison papa mais il ne me parle pas a part un oui ou un non qu'avec la tète et sans plus

Je vois qu'ils ont toujours confus, ils ne disent pas mais je sais qu'il aurait voulu avoir un petit-fils normal comme la plupart des gens dise alors qu'ils est tout a fait normal sauf qu'il est différent rien de plus juste un comportement enfantin pour un enfant de 13 ans .

Thomas s'approcha de moi se qui m'étonna. C'est très rare qu'il vienne de lui-même. Il arriva devant moi avec une petite voiture dans les mains, mais je le vis tous mouiller, la couche a du déborder et pourtant je les changer il y a pas longtemps mais en sentant dans l'aire, sa ne sent pas la rose. Je le pris dans les bras et part dans la direction de la salle de bain.

Apres l'avoir changé je descends pour rejoindre tous le monde thomas dans les bras. Je le mis sur le canapé.

PDV de thomas

Il m'a laissé tous seul avec des gens que je ne connais pas. J'ai mamie qui vient vers moi et qui tend les mains pour j'aille dans les bras alors déjà je ne viendrai pas je ne la connais pas. Elle me souleva et me met sur ses jambes, mais je ne suis pas a l'aise du tous je veux papa. Je commençai à pleurais et elle le remarqua commença a me calmer c'est ce que je fis. Je mis le pouce dans la bouche.

PDV de Rosallie

Quand je le pris dans les bras je n'aurais pas pensé qu'il se laisserait faire mais tant mieux. Mon fils annonça que le repas est prés et il m'indiqua la place de thomas, pareil encore surpris qu'il soit dans un siège pour enfant, en même temps s'il a vraiment un comportement un enfant de 2 ans sa serais normal.

PDV Thomas

On vient de finir de manger et c'était très bon. Papa m'a sortit du siège et je suis partit joué avec Léa. Je commençai a être fatigué parce que la nuit je ne dors pas voir pas du tous certain nuit. Je fais beaucoup de cauchemar à cause de mon passer.

Quand j'habiter encore chez mes parents il me maltraité dont il me frapper beaucoup et m'insulter parce que j'étais un peu peux plus enfantin pour mon âge et différent des enfants. A force d'etre insulter et frapper je me suis renfermé sur moi-même et j'ai régresser petit à petit. Mais maintenant j'aime être comme je suis et je suis moi-même un petit enfant qui n'a jamais grandi et je crois que mon papa sa ne le dérange pas que je sois comme sa. Il y a des jours ou je me rends pas compte que je deviens un petit enfant comme la plus part du temps comme je n'es jamais grandi mais on ma appris tout de meme a lire et a ecrire tous comme savoir compté et bien plus mais sa vous aller voir sa plus tard. En pensant a tous sa je commençai à pleurer et papa qui essaya de me calmer mais impossible.

Je veux doudou et la tétine que tata à acheter avant qu'elle arrive a la maison.

PDV de David

J'essayai de calmer mon loulou mais impossible de le calmer je me demande ce qui lui arrive. Je décida de lui faire un biberons de chocolat et sa le calmera peut être. Je demandai à ma sœur si elle pouvait faire le biberon en attendent que je le calme.

Le biberon fait. Je cala thomas contre moi et je lui met la tétine de biberons dans la bouche et il se calma enfin. Au bout un moment il s'endorme et je lui mets la tétine. Je le monta dans sa chambre sans oublier le doudou et je le changea et décida de le laisser en body car il fait chaud..


Bonjour voici chapitre 10 comme promis et le chapitre 11 arrive

Continue Reading

You'll Also Like

1.8M 20K 15
𝐑 𝐄 𝐄 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 ‼️ "𝐒𝐚𝐭𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 à 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐧𝐬é ê𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐧𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.. " 4 _ 12_ 2023
8.8M 490K 105
ELLE c'est une belle femme avec de belles formes. Elle est espagnole-algerienne mais elle connait pas vraiment ses origines parce qu'elle est orpheli...
17.6M 899K 135
Chronique finie, commencée le 1/12/15
637K 30.6K 103
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...